île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 13:26

Klaew Prinapeet

park bogum + bandit rouge
magiciens

"Les individus bipolaires connaissent des périodes où leur humeur est excessivement « haute » : il est question d’hypomanie si l’élévation de l’humeur est relativement modérée (sans délire ni hallucination) et d’un état maniaque si elle est très importante ; et des périodes durant lesquelles leur humeur est particulièrement basse, il est alors question d’état dépressif modéré ou sévère. Les troubles bipolaires se caractérisent ainsi chez la personne touchée par un vécu intense et persistant dans le temps de certains états affectifs comme la colère, la tristesse ou la joie accompagnés d'une certaine difficulté pour les maîtriser, et de différents symptômes. La fréquence, la durée et l’intensité de ces émotions peuvent varier selon la personne et affecter sa manière de penser et d’agir selon des modes différents. La personne atteinte peut ainsi avoir de la difficulté à remplir ses obligations professionnelles, familiales et sociales. Les individus atteints de trouble bipolaire montrent des symptômes qui peuvent aussi être parfois confondus avec ceux de la schizophrénie, de la dépression ou du trouble de la personnalité borderline, entre autres."

Kla a jamais souffert de trop d'épisodes maniaques, et souffre plus souvent de périodes hypomaniaques. Ça suffit à le rendre assez instable pour avoir été diagnostiqué.

Le monde est inintéressant, le monde n'a pas besoin de lui.
Parfois il lui est indispensable à contrario. Sans lui, le monde ne peut pas tourner.
Il doit instaurer la paix dans le monde.
Mais tout le monde s'en fout de ses idées stupides.
Il veut forcément coucher avec lui, après tout ils sortent ensemble et ils s'aiment.
Il voulait pas.

 
 
âge ; 27 yo. Malade depuis 10 ans. C'est pas comme s'il avait eu le temps de se soigner avant d'être arrêté et envoyé sur l'île. Ni d'être soigné, ni d'être diagnostiqué.
lieu et date de naissance ; 14 février 1992 à Bangkok, Thaïlande. Il y a grandit et aurait voulu continuer d'y vivre. Mais on t'y a pas autorisé. Envoyé en Amérique contre son gré. Dans son esprit, il est thaïlandais, et le seul pays où il se sent comme chez lui, c'est la Thaïlande.
origines ; Père d'origines thaïlandaises et mère métis Américo-coréenne. Trois origines qu'il ne considère pas toutes de la même manière. Thaïlandaises, oui. Coréennes, pourquoi pas. Américaines, c'est déjà plus compliqué.
pays de provenance ; Amérique. C'est que, les bombes en Amérique, ils aiment pas beaucoup ça.
langue(s) parlée(s) ; Thaïlandais principalement, et anglais malgré lui. Il est bien forcé, débarqué sur une île où personne le comprend quand il parle sa langue à lui.
statut social ; Célibataire. Il évite les relations longues depuis qu'il a gâché la dernière d'une façon plutôt violente. Depuis, il passe de lit en lit et essaye de pas s'attacher. L'amitié a toujours été plus importante que l'amour pour lui.
classe sociale ; Riches. À Bangkok, sa famille possédait une entreprise qui faisait rentrer beaucoup d'argent dans le pays. Ils étaient riches et appréciés par la plupart des gens. En Amérique, malgré le dégoût qu'il ressent à cette idée, il avait aussi accès à l'argent de son grand frère.
temps d'exil ; Sept ans. Sept ans qu'il se laisse tomber de plus en plus dans sa maladie. Il a apprit à s'adapter, à y vivre. Sept ans, c'est long, mais à y réfléchir, peut-être qu'il préfère être là qu'en Amérique avec son monstre de frère.
crime présumé ; Attentat à la bombe. Il a juste posé l'engin lui, il sait pas comment ça fonctionne tout ça. Mais il a rien dit sur qui l'avait créé la bombe. C'est pas comme s'il savait qui l'avait fait. C'était lui la tête de l'opération quand même.
innocence ; Coupable. Bien coupable. Il l'assume à fond et regrette pas son geste. L'argent que se faisait son frère était forcément pourri, au moins aussi pourri que lui l'était alors briser tout ça, ça lui a fait du bien.
volontaire ; Non. Crime majeur, il a pas eu le choix. Bien que s'il l'avait eu, il aurait choisi d'y aller.
casier ; Pleins de petits délits qu'il a fait lors de ses périodes de manie. Mais jamais de bien grave. Si ses parents n'avaient pas payé pour que les flics ne mettent jamais le crime dans son dossier, il y aurait eu des choses bien plus graves. Une en particulier. Viol.
l'île, c'est comment ?
L'île, c'est l'île. C'est pas la joie, mais c'est bien mieux que ce qu'il aurait pu avoir au continent. Il est loin de son grand frère, il est hors d'atteinte de sa famille tentaculaire qui peut le contrôler de partout. Il s'inquiète pour sa belle soeur parfois. Mais la majeure partie du temps, il profite du temps qu'il a ici et il fait des rencontres, et il rit et il pleure et bref, il vit. Puis il a trouvé quelqu'un avec qui il peut partager tout ça. Y'a les Magiciens, oui, et y'a Haku.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Il sait plus vraiment comme ça s'est goupillé, mais il a finit par rejoindre les Magiciens. Il était dans une phase de manie lorsqu'il a passé le rite de passage. Probablement juste pour le fun de base. Il a été pris, et il s'est intégré. Et lui qui a toujours manqué d'une vraie famille, il en a trouvé une. Dysfonctionnelle, certes, mais vraie. Vraie de vraie. Il les aime, les sorciers.

ton rêve, c’était quoi ?
Il voulait libérer sa belle soeur et la laisser faire sa vie. Il voulait voir à quoi elle ressemblait en vrai aussi. Il a vu des photos, mais l'a jamais vu en personne. Il voulait partir, se détacher de sa famille et retourner en Thaïlande pour travailler dans les champs, dans la campagne. Faire accepter l'homosexualité là-bas, autant que c'est accepté dans la capitale. S'excuser auprès de son ex, encore. Et finir en taule là-bas si besoin pour ce qu'il lui a fait.
bermudes.
toujours la même :sisi:



Code:
Prénom Nom de l'avatar ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Prénom Nom</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 13:26

A W A Y

barres toi, casses toi j'te dis


Y’a des trucs que je peux pas te dire tout de suite, j’pense tu partirais en courant. Mais ce que je peux te dire, c’est que t’as l’air d’être heureux comme gars. J’pense que t’as eu de la chance d’être envoyé ailleurs. Les Prinapeet t’auraient rendu timbré, comme moi.” Il s’arrête de parler quelques secondes, assis à côté de son image parfaite. Comme assis à côté d’un miroir. Même la coupe est quasiment identique. Et à ce moment précis, Kla se dit que c’est pas grave, que c’est cool d’avoir un jumeaux parfait, exactement la réplique identique de soi-même. Il l’observe quelques secondes avant de s’allonger. “Ils m’ont toujours élevé dans l’esprit de devenir le fils parfait. Une réplique de mon grand frère.” Il tourne sa tête vers lui, un sourire moqueur sur les lèvres. Moqueur et sarcastique. “Ah parce que oui, on a un grand frère. Un putain de connard. Un vrai bon gros connard. Genre sans rire, c’est vraiment une enflure. Il a été en Amérique hyper tôt, et il a épousé une gamine dont il a plus du double de l’âge. Si ça, c’est pas dégueu.” Il perd son sourire et finit par regarder le ciel. “J’suis sûre tu l’aurais pas supporté si tu l’avais rencontré. D’ailleurs, quand on sortira d’ici, j’suis pas sûr que ce soit un super plan que tu le rencontres.

Même endroit, même heure, quatre ans plus tard. Kla est plus sérieux aujourd’hui. Il est redescendu. Il est pas encore exactement en phase dépressive, il est juste, au milieu. C’est le moment. Il lui fait assez confiance pour lui parler de la raison qui l’a amené aux Etats-Unis. Qui ont poussé ses parents à l’y envoyer sans son consentement. “Y’avait un garçon. J’étais follement amoureux de lui. On avait 17 ans tous les deux. Et lors d’une de mes phase maniaques, la première que j’ai eu, je l’ai forcé à avoir un rapport avec moi. Parce que je supporte pas de pas dire les choses comme elles sont, je l’ai totalement violé. Il voulait pas, mais j’étais persuadé que si, à ce moment là. Je sais pas trop. Je crois que mon cerveau a mis du flou sur tout ce passage précis de ce jour là. Comme pour m’empêcher d’y repenser. Et quand je suis sortie de ma phase, j’ai réalisé. Je l’ai supplié de me dénoncer, d’aller porter plainte. Il voulait pas. Je l’y ai emmené par la peau du cou moi, porter plainte. Mais mes parents, enfin nos parents, paix à ton âme pour avoir les mêmes que moi, ils étaient là. Et ils ont donné beaucoup d’argent pour que les policiers l’entrent pas dans le système. Puis ils m’ont envoyé en Amérique avec mon frère pour que j’”apprenne à être comme lui, un bon garçon”. Tss. Bullshit.” Il roule des yeux et continue à regarder le ciel. “Hey, Haku. Regarde. Y’a un cochon dans les nuages.” Il se relève, il a envie de vomir. “J’vais y aller. J’ai. J’vais y aller.” Il se lève, et traîne des pieds jusqu’à chez les Magiciens. Là, il s’allonge sur son matelas, et il se roule en boule dans sa couverture. Putain de parents, putain de famille, chienne de vie.

Et donc, j’ai posé une bombe dans son bureau. J’ai juste eu le temps de sortir avant qu’elle explose. Et lui, le workaholic, il est de suite venu vérifier que ses dossiers étaient toujours là. Évidemment, ils étaient tous brulés, disparus. Et bien fait pour sa gueule. J’ai appris après que ça a permit à sa femme de s’enfuir. Heureusement. Elle méritait mieux que ça, tu vois ? Elle méritait vraiment mieux. Du coup, j’suis content. Ça m’a défoulé, et ça lui a permit de s’échapper. Je l’ai jamais vu en vrai. Je sais juste vaguement à quoi elle ressemble. Je lui ai pas mal parlé, à travers le trou de la serrure de sa chambre. Si ça avait été un mec, j’crois que j’aurais pu tomber amoureux. T'imagines ça ? Le drama familial ! Ça leur aurait appris à faire les cons, aux parents et au fréro.” Il le regarde, un sourire en coin. “C’est cool. Parce que maintenant, mon fréro, c’est toi. Et j’ai plus à dire que mon frère est un connard. J’peux dire que c’est un mec cool et juste, simple. Et juste. Un bon gars quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Letizia González

Letizia González
ALCHIMISTES ; dame séli
MESSAGES : 59
Date d'inscription : 11/11/2019
PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm)
AVATAR : Lily babe Maymac
COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)
GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes
CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 13:30
Rewelcooooome avec ce perso (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 371797655
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette tête-là (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 447754422
courage pour ta fiche babe (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 13:42
Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
J'aime beaucoup ton avatar !
Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 13:47
profil a écrit:
MULTICOMPTES : les 12 autres.

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 1411577228
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Prinapeet

Cecil Prinapeet
AUTRES ; coiffeur
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : heimao weakness
AVATAR : baekhyun byun
COPYRIGHT : avatar : heresy ;
GANG : ((others)) as d'attache. il ne répond à aucun groupe, aucune autorité. se débrouille avec son savoir faire, c'est tout ce qui compte. il n'a pas voulu s'enchainer. pas voulu dépendre de quelqu'un, de quelque chose encore.
CRIME : ((non premeditated murder)) le sang sur les mains, la réalisation de ce qu'il a fait. euphorie d'une liberté, et hué des médias, hué de la foule, parce que la liberté ne justifie pas la vie d'un homme.

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptySam 30 Nov - 16:37
c'est un chouette métier que de sauver des princesses en vrai (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 3118164139 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 520071941

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2023754618 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2023754618 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2023754618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyDim 1 Déc - 11:59
Mais quand est-ce que tu vas t'arrêter toi ? (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2485923792 Re-bienvenue ici (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 3679896999
Il a une tête toute cute en plus ton petit nouveau, hâte d'en savoir plus ! Aller on remplit la fiche hop hop hop (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 119692517
pleins de bisous (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 371797655 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 371797655

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyDim 1 Déc - 13:43
Allez, bientôt le quinzième. (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 173440462
Re-bienvenue avec ce petit gars et bon courage pour ta fiche ! (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyDim 1 Déc - 17:30
COMMENT IL SE PRONONCE LE NOM DE TON PERSO?

jsais pas mais j'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyDim 1 Déc - 18:10
@Letizia González J'espère que ça te plaira (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 3314782227

@Shanti Kapudia Thx love (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 656195900

@Caspian Egerton Ça a l'air plus impressionnant que ça ne l'est vraiment. (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2485923792

@Cecil Prinapeet Ikr ? (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2805412069 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2805412069 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2805412069

@Dusan Sviantoslav Pas tout de suite, j'ai une maman rebelle et un mec un peu trop bien pour cette île encore qui arrivent après. Mais après je m'arrête pour de vrai vrai.

@Nagini Kapudia (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 173440462 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 173440462 (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 173440462 merci (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 656195900

@Alexeï Smirnov (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2485923792 (parce qu'on a pas le smiley doigt d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyDim 1 Déc - 19:46
Un magicien (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 1546288029
Bogum (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 1546288029
Rebienvenue hâte de t'avoir parmi nous (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 1161578519
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours EmptyMar 3 Déc - 14:27

Félicitations !

Klaew Prinapeet, bienvenue sur l'île !

ah bah re (...) re bienvenue comme je suis jamais passée (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 2396628931 j'espère qu'il va se redeem sur l'île, sa relation avec haku promet en tout cas :sisi: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
MessageSujet: Re: (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours   (klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(klaew) poser des bombes et libérer des princesses dans des tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sun)
» charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
» Dans tes bras je me perdrai (Mineti)
» Une fleur dans un champ de mines (Euan)
» chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: