Sujet: un petit coup de scie ? (lottie) Lun 9 Déc - 19:05
Lottie + Schnabel
Ian Harding + PRINCESS Autres
Lottie ne craint pas la famine, parce que Lottie est un peu cannibale quand même.
Il n'est pas méchant, il faut juste savoir l'approcher. Mais peu de gens s'y tentent parce que Lottie fait peur. Pourtant il a un joli sourire.
Il sent la pomme.
C'est un bon médecin quand même. On pourrait même dire l'un des meilleurs parce qu'il est doué, très doué. Mais il aime un peu trop farfouiller dans les organes et les tripes des gens pour leur propre bien.
Il ressent la douleur, et il aime ça. Ce qu'il préfère le plus c'est surtout de voir la douleur chez les autres, en quelque sorte ça lui procure de l'excitation.
Sa mère voulait une fille, c'est pour ça qu'il s'appelle Lottizelle. Certainement que la mairie aurait refusé un nom aussi stupide, mais comme la naissance de Lottie n'a jamais été déclaré, il aurait très bien pu s'appeler Capitaine Albatros que personne n'aurait rien eu à redire.
Il n'a jamais connu l'acte sexuelle, mais est très curieux des appareils reproductifs en revanche, parce que les étudier ce serait quand même très intéressant.
Il n'a pas peur de la mort, ni des gens. En fait, Lottie n'a peur de rien parce qu'il est un peu fou. Juste un peu.
âge ; Un vieux pourtant pas si vieux que ça quand même, Lottie n'a que trente ans.
lieu et date de naissance ; Il n'aime pas les dates alors il n'a jamais retenu son année de naissance, mais il sait que c'est en mars, et en Allemagne, dans le lit à froufrou de sa tendre moman.
origines ; Des origines Allemandes et Anglaises de son père. Aussi du sang psychopathe.
pays de provenance ; L'Allemagne.
langue(s) parlée(s) ; L'Allemand bien entendu, mais aussi l'Anglais qu'il a apprit sur l'île, à force d'y être. Il parle aussi le docteur (les termes chirurgicaux et tout le tralala).
statut social ; Certainement amoureux de sa maman.
classe sociale ; Modeste.
temps d'exil ; Depuis le tout début du game, c'est un ancien le petit Lottie, il est là depuis 10 ans.
crime présumé ; Il est compliqué de résumer les crimes de Lottie (parce qu'il n'y en a pas qu'un seul). Les flics ont débarqué dans son laboratoire, il y avait des gens attachés, des membres découpés, du sang de partout, des foetus dans des bocaux à côté des poupées en porcelaine de sa mère, et la table de mise.
innocence ; C'est une blague ?
volontaire ; Il se serait certainement porté volontaire parce qu'il aurait trouvé ça amusant, mais vu le degré de folie de cet énergumène, l'état à voulu l'envoyer loin, très loin.
casier ; Incroyablement vide. Et pour dire, Lottie n'existait même pas. Aucune trace de papier d'identité, rien.
l'île, c'est comment ?
Ha l'ïle, c'est quelque chose. Lottie adore ça, parce qu'il adore voir de nouvelles têtes, et qu'il y en a tous les mois. Le seul hic c'est que sa maman chérie n'est pas avec lui, mais bon il pense à elle tout le temps et fait même des dessins d'elle donc au final, il supporte bien le manque. Sinon disons que l'île, c'est juste un endroit ou il est. Il ne se pose pas vraiment la question de s'il aime ou non.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
C'est pas qu'il voulait pas, c'est qu'il n'y en avait pas. Il est devenu médecin assez tôt après son arrivée, dès que l'hôpital fut mit en place en faite. Il aimait le bruit des craquements des os, depuis toujours. Alors bon, c'était normal que Lottie soit médecin. Cependant les patients vont toujours à reculons avec lui, parce qu'il a une sacrée réputation. Les gens l'appellent le "Timbré qui travaille à l'hosto". Dommage, il n'y a pas de morgue à l'hôpital, sinon Lottie aurait vraiment été à sa place.
ton rêve, c’était quoi ?
Se marier avec sa maman. Le rêve de tous les petits garçons.
gauxe le tout puissant
Code:
Ian Harding⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u213">Lottie Schnabel</a> (jour/mois)
Sujet: Re: un petit coup de scie ? (lottie) Lun 9 Déc - 19:05
le petit chaperon rouge.
il est rouge parce que Lottie l'a mangé.
Tout commence avec un viol. Mais attention, un joli viol. Il faut dire que tout ce qui se rapproche de la maman de Lottie, Mme Schnabel, est joli (cela n'est pas une source sûre, mais c'est Lottie qui le dit...). C'est une histoire simple, la femme voulait un enfant mais bon, elle n'était pas la plus jolie du monde. Vous voyez la Thénardière dans l'oeuvre des Misérables ? Et bien Mmme Schnabel, c'est un peu ce genre de femme : Grande, blonde, grasse, charnue, carrée, énorme avec une haute taille et une carrure de colosse ambulant propre aux foires. Alors bon sang, pour trouver un mâle c'était pas hyper simple quoi. En plus elle avait un peu de barbe, danc bon, si on part du principe qu'elle avait plus de poils sur la gueule que les hommes, c'était vraiment galère. Mais elle voulait un enfant, alors elle n'allait pas baisser les bras tout de même. Du coup elle droguait les hommes. Voilà, aussi simple que ça. Le facteur, les livreurs, le charcutier du coin. Elle les droguait, elle les violait, espérant tomber enceinte. Et on dit que la persévérance porte ses fruits, et c'est bien vrai, puisqu'un petit pépin vint à grandir dans le ventre de l'immense colosse.
Lottizelle, un amour de petit bonhomme aux joues roses. Bon, c'était un nom à coucher dehors c'est vrai, mais à la base elle voulait une gamine. Cependant elle n'allait pas renier son fils pour autant, après tout ce qu'elle avait magouillé pour l'avoir, ça aurait été trop bête de le jeter dans une poubelle. Du coup Lottie à grandit, habillé souvent en robe, il s'amusait à faire la poupée pour sa douce maman. Ha oui, parce qu'il ne connaissait qu'elle, vu qu'officiellement il n'était pas censé exister, Mme Schnabel ne l'avait jamais déclaré. Une relation très saine et totalement normale prit alors forme entre la mère et son fils. Ils dormaient ensemble, mangeaient dans la même assiette, utilisaient la même brosse à dent.
C'est très jeune que Lottie commença à vouer une passion pour la souffrance. C'était d'abord avec les rats de la cave, puis le chat du voisin. C'était si intéressant en même temps de les ouvrir pour en sortir les entrailles, il faut le comprendre aussi. Lottie, c'est juste un petit scientifique tout curieux, un adorable petit savant à blouse blanche. Et en grandissant, ses victimes étaient devenues plus grosses. Le facteur, le livreur, le charcutier. Une certaine ressemble dans les gouts de sa mère d'ailleurs. Lottie ne voyait pas le mal, même en grandissant, son esprit restait celui d'un enfant. Totalement perturbé le pauvre gamin, pour lui ce qu'il faisait, c'était pour faire avancer la science. C'est vers ces seize ans qu'il a goutté pour la première fois à de la chair humaine. Il voulait faire un gâteau pour sa moman chéri, mais il n'avait plus de chocolat. Alors il a fait un gâteau à la viande, avec la viande qu'il avait à disposition. Mais à force, les disparitions commençaient à se voir hein, et les flics se posaient des questions. Ils avaient mit sous surveillance la maison de Lottie, et un soir... et bien, ils ont débarqué en trombe dans la cave. Lottie était en train de jouer à la poupée avec sa mère. Entourés de cadavres s'égouttant, tenus par des chaines, des foetus d'enfants que Lottie avait retiré du ventre de la voisine, et une table de mise, parce que bon, il allait bientôt être 20heures, l'heure du repas.
Mme Schnabel fut arrêtée immédiatement, et Lottie envoyé sur l'île. La société n'allait pas garder un fou comme lui. Même s'il sentait la pomme.
Dernière édition par Lottie Schnabel le Lun 9 Déc - 20:24, édité 2 fois
MESSAGES : 72 Date d'inscription : 23/10/2019PSEUDO : .lokkay AVATAR : sage tullis COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)GANG : Sage, jeune padawan encore. CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.
Sujet: Re: un petit coup de scie ? (lottie) Lun 9 Déc - 19:53
J'ai lu cannibalisme je oh *fuit* Rewelcome avec ce nouveau perso flippant
Sujet: Re: un petit coup de scie ? (lottie) Lun 9 Déc - 21:11
Félicitations !
Lottie Schnabel, bienvenue sur l'île !
Bon Dieu que j'aime ce psychopathe c'est pas sain je le sais je m'en fous bordel. Il va faire des ravages et je suis très heureux qu'Hailey puisse avoir une magnifique lien avec lui Son histoire est vraiment glauque mais classe so. Welcome again, au plaisir de rp avec toi !
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.