île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une fleur dans un champ de mines (Euan)
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyDim 30 Juin - 16:01

Euan King

Brandon Flynn + Whorecrux
Autres

Intelligent - Défenseur de la veuve et de l'orphelin - Gentil - Joyeux - Doux - Calme - Taquin - Anxieux - Sarcastique - Sensible - Altruiste

-Ta jambe gauche est en charpie. Bardée de cicatrices. N'importe qui hurlerait devant son état. Tu ne peux l'utiliser que grâce aux nombreux morceaux de métal de toutes sortes qui ont été ajoutés sous ta peau par de nombreuses opérations. Et entre les cicatrices des opérations et celles de l'accident, tu ne peux qu'avoir honte de ta jambe difforme et boursoufflée. C'est bien pour ça que plus personne ne t'as vu en short depuis tes treize ans.

 
 
âge ; 23 ans, autant d'années passées à se faire frapper par la vie pour lui répondre avec un grand sourire.
lieu et date de naissance ; 18 novembre 1995 à Jakarta sans père, sous le regard attendri de tes deux mamans qui t'aimaient déjà de tout leurs cœurs.
origines ; Tu as des origines françaises par ta mère et australiennes par ton père. Il est ironique de penser que tu n'as pas une goutte de sang indonésien dans les veines alors que cet archipel est ta patrie.
pays de provenance ; Indonésie
langues parlées ; L'anglais et l'indonésien parfaitement et quelques mots de français issus de ton enfance.
statut social ; Célibataire depuis que ta petite amie t'as largué derrière une vitre de plexiglas.
classe sociale ; Dans la moyenne, tu n'as jamais manqué de rien, ta maman s'en est assurée.
temps d'exil ; Ça fera trois ans dans quelques mois.
crime présumé ; Majeur - Tu es accusé de l'enlèvement et du meurtre d'une petite fille. La petite sœur de ton meilleur ami.
innocence ; Innocent. Tu n'aurais jamais pu simplement penser à faire du mal à Melati.
volontaire ; La question ne s'est pas posée.
casier ; Non. Si ton nom était connu des services de police auparavant, c'était pour bien autre chose.
l'île, c'est comment ?
T'as d'abord eu énormément de mal à t'intégrer. Et finalement t'as trouvé ta place. Quand on y pense c'était évident pour quelqu'un comme toi qui avait passé des années à l'hôpital, d'abord en tant que patient puis en tant qu'interne. L'hôpital de fortune de l'île manquait de monde et en particulier de personnes ayant des connaissances en médecine. Certes, les tiennes ne dépassent pas la troisième année de médecine, mais quand on a rien, c'est déjà bien.
D'un point de vue plus social, t'as mis du temps à te faire à l'idée de vivre parmi les criminels. Et puis tu t'y es fait surtout en découvrant que certaines personnes étaient comme toi : innocentes. Des enfants envoyés au milieu des requins. Alors bien sûr, dans ton métier, tu n'as jamais fait de discriminations. Tu pars du principe que peu importe ce qu'une personne a fait, cette dernière a droit des soins. Même si au début t'étais franchement mal à l'aise.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tu ne te reconnaissais tout simplement pas, dans aucun des gangs. Et surtout, tu voulais continuer à te sentir utile, à pouvoir aider à ta façon en employant tes compétences au mieux, ça avait une immense importance pour toi. Tu ne te voyais pas quitter l'hôpital pour un gang, tu ne te voyais pas arrêter de faire ce qui avait été ton rêve depuis toujours.

ton rêve, c’était quoi ?
Devenir médecin du monde et pouvoir partir aider les plus défavorisés. Tu ne sais pas ce que tu serais devenu sans les médecins et tout ceux qui ont prit soin de toi. C'était ta façon de leur rendre hommage.
Ari
J'suis faible...



Code:
Euan King ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u65">Euan King</a> (07/07)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyDim 30 Juin - 16:01

Histoire

citation ou autre

A broken family - Au début tout était bien. Au début. Tu n'avais jamais connu ton père, mais ça n'avait aucune importance. Tu savais par les récits que t'en avais fait ta mère que c'était un homme bon. Et puis tu avais tes deux mamans que tu aimais de tout ton cœur. La France et l'Indonésie, deux pays dont les cultures se côtoyaient dans votre foyer grâce aux deux femmes de ta vie et à toi, mélange de ces deux pays. Mais le bonheur n’avait pas duré. Lorsque ta génitrice avait perdu son travail, tout avait commencé à se dégrader. La jeune femme s’était mise à boire. Elle frappait régulièrement ta maman tandis que toi, petit garçon de cinq ans, te cachais dans ton armoire, les mains sur les oreilles. Ne plus entendre les cris. Ne pas sentir la peur. Ravaler ses sanglots et être le petit garçon fort dont maman avait besoin.

Elle ne supportait plus ta présence non plus. Lorsque tu tentais d’obtenir un câlin, sa réponse était méchante et brusque. Tu n’avais que cinq ans, mais tu avais déjà compris que ta première maman ne t’aimait plus. Puis un jour elle avait levé la main sur toi. Une simple gifle. Mais de là ça ne s’était plus jamais arrêté. A l’école, tu prétendais que tu apprenais le skate pour justifier tes bleus. Tu ne voulais pas que ta première maman aille en prison. Tu l’aimais de toute la force de ton petit cœur d’enfant. Même si tu savais que la réciproque n’était pas vrai et qu’elle ne pourrait plus jamais l’être.

The screams of a child - Tu n’avais pas vraiment de souvenirs de l’accident. Tu savais juste que tu étais assis à l’arrière pendant que ta mère française conduisait. Tu savais qu’elle avait bu, mais elle ne t’avait pas laissé le choix, les ecchymoses sur ton visage et ton corps t’avaient dissuadés de protester comme souvent. En huit ans, tu t’étais transformé. Du garçon joyeux et blagueur, tu étais devenu aussi anxieux et craintif qu’un petit animal traqué par une meute de chiens affamés. Silencieux et invisible pour éviter les coups. Alors tu t’étais tu et tu étais monté sur la banquette arrière. Tu ignorais encore que ce qui allait suivre serait le pire et le meilleur événement de ta vie.

Tu ne rouvris les yeux que plusieurs semaines plus tard pour apercevoir au-dessus de toi le visage ému de celle qui serait désormais ta seule mère. Ta génitrice avait été envoyée en prison et tu n’étais, légalement, plus son enfant, mais uniquement celui de ta mère indonésienne qui ne tarda pas à t’apprendre ce qui c’était passé. Ta jambe. L’opération. Tu avais pleuré en voyant l’amas de chaire difforme qui était désormais le tien pour le reste de ta vie. Beaucoup pleuré. Hurlé aussi. Beaucoup hurlé. Mais tu t’y étais fait. Même si tu en avais honte que tu ne te dévêtirais plus jamais devant qui que ce soit. La rééducation avait été longue. Autant physique que mentale. Mais tu y étais arrivé. Et un an plus tard, vous quittiez Jakarta pour une petite ville nichée au creux des collines, bien plus propice à la reconstruction d’une famille et de vos identités violentées.

The rains of blood - Tes paupières se soulevèrent péniblement en sentant quelques gouttes froides tomber sur ta peau. Tout ton cerveau te hurlait de te lever, de te remettre à la poursuite de ce taré qui avait arraché Melati à sa demeure, à sa famille. La petite sœur de ton meilleur ami. Cinq ans. Une bouille d'ange. Mais tu ne pouvais rien faire. Cela t'était tout simplement impossible. Le froid engourdissait ton corps tandis que dans ton esprit tournait inlassablement les mêmes images. Ton entrée dans la maison de Setiawan. Ta voix s'élevant pour appeler les prénoms de ta seconde famille. Un bruit t'attirant dans le jardin. Un cri étouffé. Des mouvements dans les fourrés. Ton prénom crié. La voix de Melati. Alors tu n'avais pas cherché à comprendre : tu t'étais mis à courir.

Ta vision se noircissait doucement et tu t'obligeais à battre des paupières pour rester éveillé. Ton regard s'égarait sur le trou entre les pins qui te révélait le ciel gris. Ce ciel gris qui pleurait sur ton corps à l'agonie. Tu avais fini par rattraper le kidnappeur de Melati. Mais ce dernier était bien plus fort que toi. Avec un couteau et ses poings, il avait prit le dessus sans aucune peine, dominant le combat. Tu étais tombé dans l'inconscience avant même que ton corps ne tombe entre les arbres, dans l'écrin de mousse et d'herbe qui semblait avoir été créé pour accueillir ton identité décharnée par le combat. Mais tu  ne t’inquiétais pas tant pour toi-même que pour cette adorable petite fille de cinq ans, plongée dans la noirceur de l’esprit d’un kidnappeur d’enfant. Qui savait ce qu’il pourrait faire à Melati ? Mais tu ne pouvais pas l’aider. Tu n’avais plus la force d’émettre un son, plus la force de bouger. Tu n’avais même plus la force de garder tes paupières soulevées. Et tandis que tes battements de cœur ralentissaient et que le froid se faisait plus glaçant, tu sombrais dans une bienheureuse inconscience.

Dans un écrin de verdure, un ange écarlate était étendu. Paisible, il semblait s’être endormi entre les arbres. Son teint blanc contrastait avec la nature émeraude qui l’entourait. Sur son visage mouillé par la pluie, un filet de sang se faisait voir depuis le coin de sa lèvre. Les bras étendues en croix, la nature autour de lui s’était parée de rouge tandis que la vie s’échappait peu à peu de ses plaies, le laissant rejoindre la Terre pour s’harmoniser avec le reste du monde et s’y perdre. Perdre son essence pour devenir élément de quelque chose de beaucoup plus grand. Autour de lui, seul le bruit de la pluie se faisait entendre. Même le vent s’était stoppé dans un hommage silencieux à ce garçon qui avait décidé de vouer sa vie aux autres, mais qui en était mort. Toute la nature semblait pleurer ce petit être à qui on avait arraché ses ailes, mais qui avait à jamais gardé la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 5:57
Ce p'tit bout de coton au milieu d'une mer de sang Une fleur dans un champ de mines (Euan) 3426710270
Tu sais déjà que je trouve ce petit adorable puis son délit m'a tout de suite titillé.e Une fleur dans un champ de mines (Euan) 2396628931
Pis son histoire est aussi triste que prenante  Une fleur dans un champ de mines (Euan) 4015108430
GG Une fleur dans un champ de mines (Euan) 173440462
REBIENVENUE Une fleur dans un champ de mines (Euan) 520071941
Hâte qu'on développe notre lien irp Une fleur dans un champ de mines (Euan) 102175278
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 15:29
"Tu es accusé de l'enlèvement et du meurtre d'une petite fille. La petite sœur de ton meilleur ami."
je pensais moi j'étais hardcore mais en vrai non Une fleur dans un champ de mines (Euan) 260347681 Une fleur dans un champ de mines (Euan) 896916287

REBIENVENUE
ROH CE PERSO, ADORABLE PTN
il a un côté très "fils à maman qui veut aider le monde" et de base je trouve ça niais, mais lui ça lui donne juste un côté hyper attachant ? On sent qu'il est réaliste, d'ailleurs il est pas en mode "ha non moi je soigne que les gentils" DONC J'AIME BCP (dono viendra chercher des pansements chez Euan tqt même pas Une fleur dans un champ de mines (Euan) 568219587 )
dire que ce bon samaritain à survécu 3 ans, c'est qu'il est vrmt doué Une fleur dans un champ de mines (Euan) 1122181634

bref je l'adore j'ai presque pas envie de le frapper c'est un exploit Une fleur dans un champ de mines (Euan) 3764928585 Une fleur dans un champ de mines (Euan) 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 17:57
Je connais pas l'avatar, mais je kiffe le prénom, puis il a l'air vrmt cool ce p'tit perso **
Re Une fleur dans un champ de mines (Euan) 3314782227
Pressée de lire l'histoire Une fleur dans un champ de mines (Euan) 559286631
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 18:17
@Micah Graham Merci ! Une fleur dans un champ de mines (Euan) 371797655
Je suis content que t'ai bien accroché avec lui ! Une fleur dans un champ de mines (Euan) 4015108430
Moi aussi j'ai très très hâte de le jouer héhé

@Don Ferrino Cherche pas j'ai trop regardé Netflix ces derniers temps ça a des effets indésirables sur mon cerveau Une fleur dans un champ de mines (Euan) 2396628931
S'il soignait que les gentils à mon avis il servirait pas à grand chose sur l'île. Et du coup Don creverait Une fleur dans un champ de mines (Euan) 656195900
Vas pas le frapper c'est lui qui a accès aux quelques cachets qu'ils ont sur l'île ! Après Dono il aura un pansement et un bisou et roulez jeunesse hein nah mais oh (non en vrai, il continuerait à le soigner correctement c'est ça le pire x))
Il a su se rendre utile à... Pas mal de gens en fait, ça a sûrement dû aider à sa survie Une fleur dans un champ de mines (Euan) 119692517
Merci en tout cas Une fleur dans un champ de mines (Euan) 3118164139

@Seok Ahn Merci ! Je me suis bien éclaté à l'écrire surtout Une fleur dans un champ de mines (Euan) 2085970932
Tu peux dès maintenant la lire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 21:39

Félicitations !

Euan King, bienvenue sur l'île !

Je plussoie Don, il est grave attachant ce bonhomme Une fleur dans un champ de mines (Euan) 1122181634 J'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur l'île parce que je sens qu'il va être bien différent des autres jeunes. Bref j'ai rien à redire je valide avec plaisir Une fleur dans un champ de mines (Euan) 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyLun 1 Juil - 22:41
ok je t'aime allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) EmptyJeu 4 Juil - 23:35
oooh cute brandon Une fleur dans un champ de mines (Euan) 1546288029 c'te bon choix Une fleur dans un champ de mines (Euan) 1411577228
toi aussi j'ai pas été assez rapide pour passer par ici, donc la rebienvenue en retard Une fleur dans un champ de mines (Euan) 119692517 Une fleur dans un champ de mines (Euan) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de mines (Euan)   Une fleur dans un champ de mines (Euan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur dans un champ de mines (Euan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sun)
» charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
» Dans tes bras je me perdrai (Mineti)
» chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)
» noura se remet doucement dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: