île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
Invité

Anonymous
Invité

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:00

Charlotte Zhu

amber liu + ryn
alchimistes


personnalité ENFP-A
aka l'inspirateur

alignment neutral good

92% Extraverti - 8% Introverti | 94% Intuitif - 6% Observateur | 8% Pensée - 92% Sentiment | 0% Jugement - 100% Perception | 53% Assuré - 47% Prudent

les six faits à savoir :
01. se présente systématiquement sous le prénom "charlie" et peu de personnes connaissent son prénom entier. | 02. ne se considère ni comme homme, ni comme femme, et se fiche complètement du genre qu'on lui attribue. | 03. a beaucoup de mal à prendre les choses au sérieux, sauf lorsque ça concerne la sécurité des personnes aimées. | 04. n'a pas la moindre attirance sexuelle pour qui que ce soit, mais pourrait littéralement se prostituer pour du café. | 05. n'a aucune compétence physique, et serait complètement incapable de se défendre. | 06. fait toujours passer les intérêts des personnes aimées avant les siens.

les six principales qualités : loyal - protecteur - sincère - dévoué - créatif - accommodant

les six principaux défauts : immature - intenable - agaçant - naïf - farceur - impulsif

 
 
âge ; t'as plus toute ta jeunesse, même si t'es pas encore aux portes de la vieillesse, à croquer le monde du haut de tes 26 ans.
lieu et date de naissance ; t'as vu le jour le 3 décembre 1993, dans ton Allemagne natale, à Stuttgart précisément.
origines ; maman est allemande, papa est taïwanais, et toi, t'es un peu des deux.
pays de provenance ; là où tu as grandi, là où tu as fais toutes tes conneries d'enfant, l'Allemagne de ta naissance.
langues parlées ; à la maison, ça parlait pas mal taïwanais et mandarin, alors t'as pris le coup, presque malgré toi. et puis, il y aussi l'allemand, ta langue maternelle, la langue parlée à l'école et partout autour de toi. finalement, t'as aussi plutôt bien développé l'anglais grâce à l'île, alors que t'as débarqué juste avec des bases. et c'est déjà pas mal, il paraît.  
statut social ; ça n'a jamais été trop ta préoccupation, du coup tu es fièrement célibataire, et peut-être que ça changera, peut-être pas, tu attends que ça arrive sans forcément le chercher non plus.
classe sociale ; grande maison, grosse voiture, une chambre démesurée, des caprices souvent accordés, ta situation était plutôt aisée, merci papa.
temps d'exil ; ça te paraît pas si long maintenant que la vie ici est devenue une habitude, pourtant ça fait déjà 6 ans que tu arpentes les chemins de l'île.
crime présumé ; t'as brûlé la voiture d'un des collaborateurs de ton père, totalement volontairement, en agitant ton majeur en l'air pendant qu'il regardait par la fenêtre. délit mineur de justesse en te prenant 10 ans.  
innocence ; non, difficile d'essayer de le faire croire alors que ton majeur s'agitait toujours vers le propriétaire de la voiture lorsque la police est arrivée.
volontaire ; oui, parce que celui que t'as rejoint ici avait besoin de toi.
casier ; il était vierge, tes conneries d'ado n'ont jamais eu vraiment d'impact.
l'île, c'est comment ?
dire que ça te plaît, ce serait quand même un bien grand mot. disons qu'il y a des bons et des mauvais côtés et que tu fais avec. toute façon, l'île, c'est devenu chez toi avec le temps, t'y croises les mêmes personnes, tu as tes habitudes et les personnes que tu aimes. tes parents te manquent, un peu, mais ça va. c'est devenue une question d'habitude, ici. tu préfères le prendre positivement, après tout t'as été volontaire, ce serait con de regretter maintenant. et puis, sur l'île, il y a leo. et toi, partout où il y a leo, tu te sens bien, juste parce que tu peux le protéger.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
par opportunité, en réalité. rien de plus. tu pouvais pas vraiment suivre leo chez les magiciens, ils sont pas pour toi, eux. ils sont trop violents pour toi. mais tu voulais quand même être prêt de leo, ou au moins pas trop loin, alors t'as observé pendant un petit temps ce qui se passait, quel gang pouvait être le mieux pour approcher les magiciens sans se faire casser les dents, t'as squatté longtemps les Autres et puis finalement, les Alchimistes t'ont tendu la main et tu as saisi cette main il y a seulement deux ans. avant ça, de toute façon, t'étais tout le temps chez eux, à squatter leurs soirées, alors tu t'es dis que quitte à passer ta vie à cuver dans leur quartier, autant le faire dans ton propre lit.

ton rêve, c’était quoi ?
honnêtement, des rêves, t'en avais pas beaucoup. peut-être celui de te faire connaître pour tes dessins, mais ce n'était même pas un vrai rêve, à peine une ambition. et puis, t'as eu tes études, qui étaient un rêve en soi, tu allais pouvoir te lancer dans l'animation 2D, même si c'est plus trop ce qui se fait le plus. peut-être que tu feras ça, quand tu quitteras cette île, peut-être que ton rêve sera de reprendre tes études et d'avoir un métier aussi cool que celui-ci.
ryn
je commence à être beaucoup trop de monde pour ma propre tête charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 173440462 ET LA C'EST COMPLETEMENT LA FAUTE D'HARUMI CE COMPTE. COMPLETEMENT.  



Code:
Amber Liu ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u110">Charlotte Zhu</a> (10/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:00

Histoire

petite vie tranquillement bousculée



Si vous espérez ici une histoire larmoyante, à vous en tirer une larmichette, vous n'êtes pas au bon endroit. Vous pouvez toujours continuer de lire, espérer que cette introduction ne soit qu'un mensonge et que vous aurez votre compte de bouffées d'angoisse et de gorge nouée. Mais vous serez déçus. Car l'histoire de Charlotte Zhu est tout, sauf triste. Son existence est tout, sauf triste. Non, pas d'histoire d'enfant maltraité, ni d'enfant négligé. Pas de meurtres. Pas de viol. Pas de tabassage en règle. Juste une vie tranquille, dans une famille tranquille. Jusqu'à cette blague de trop.

La naissance – Douce et attendue. Bébé que l'on voulait dans ce foyer. Maman allemande d'origine chinoise. Papa taïwanais installé depuis longtemps à Stuttgart. Une famille à l'abri du besoin. Papa chef d'une entreprise d'automobile, travailleur qui ne sait plus compter ses heures. Maman qui n'est pas en reste avec son cabinet d'architecte. La petite Charlotte arrive dans un foyer aisé, chance biologique. Prénom un peu hautain, qui deviendra trop vite Charlie dans la bouche de tout le monde. Sauf dans la bouche de ses grands-parents paternels. Pour eux, elle restera éternellement Chao.

L'ami d'enfance – La famille Kang, amie de la famille Zhu. Les Papas sont collègues, mais amis avant tout. Charlie était trop petite pour se rappeler du jour où elle a rencontré Leo, mais ce jour a probablement changé à jamais sa vie. Frère de cœur, presque élevés ensemble. Toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Une amitié comme il ne s'en fait plus que rarement maintenant. L'amour fraternel. Promesse de veiller l'un sur l'autre. Leo a un soucis de santé, il ne ressent pas la douleur, alors Charlie est son détecteur. Son garde-fou, dans certaines situations. Depuis l'enfance, Charlie est là pour lui éviter de saigner. Depuis l'enfance, Charlie est là pour le protéger. Les années qui passent, la relation qui ne change pas. Une amitié qui ne se détruit pas.

L'appropriation du corps – Drôle d'enjeu pour une gamine. Enjeu pourtant réel. Charlie n'a pas le même corps que Leo. Leo n'a pas le même corps que Charlie. C'est normal, mais Charlie ne comprend pas. On lui explique que c'est une fille, que Leo est un garçon, et elle fait semblant de comprendre. Bientôt, elle ne se sentira plus vraiment « elle » et ne se sentira jamais vraiment « il ». Bientôt, Charlie ne se sentira que Charlie, sans besoin de s'identifier à tout ça. Bénédiction d'un prénom qui peut être détourné en quelque chose de mixte. La mixité, c'est ce qui lui va le mieux. Dès l'adolescence, impossible de réellement savoir, Charlie en joue. Charlie s'amuse des autres qui essaient de deviner ce qui se cache derrière son visage trop androgyne. Charlie a cessé depuis ses 12 ans de s'identifier à un genre ou un autre et laisse les autres décider du genre qu'ils préfèrent.

La passion du dessin – Celle qui prend une place importante dans la vie de Charlie. Le dessin, du bout de ses crayons. Flipbooks et portraits. Charlie a de l'or dans les doigts, sait manier les pointes des crayons de papier, et associer les couleurs des pastels gras. Finalement, des études entamées dans l'espoir de pouvoir un jour travailler dans l'animation 2D. Un métier qui fait vibrer Charlie. Un avenir tout tracé, malgré la galère et le peu de débouché. Mais Charlie a du talent. Papa et Maman ne s'inquiètent pas pour son avenir. Papa et Maman financent ses études avec fierté.  

La signature et la blague – L'idée de Charlie qui se mêle à l'idée de Leo. Ils sont, ensemble, d'une débilité profonde. Papa Zhu et Papa Kang doivent signer un contrat important avec l'Autre Con. Oui, il n'aura jamais d'autre nom que l'Autre Con. Papa Zhu et Papa Kang travaillent ensemble depuis tellement longtemps, ce n'est qu'une formalité. Charlie et Leo ont 20 ans, ce sont des petits cons débiles. Alors Charlie propose de venir mettre un peu de vie dans le bureau de Papa Zhu, Papa Kang et l'Autre Con. Leo a proposé de se ramener à poil avec des masques de clown et l'idée a fait rire Charlie. Charlie qui s'en fout de son corps. Charlie qui sait que son père ne fera que s'énerver rapidement et qu'iel devra juste faire des tâches ménagères pour son insolence. Alors ils se lancent. Et Leo se lance si fort qu'il tombe sur l'Autre Con. Leo se fait vraiment mal, l'Autre Con n'a presque rien. Pourtant, l'Autre Con fini à l'hôpital et porte plainte, Leo a des ennuis. Et Leo fini sur une île. Tout ça pour une blague, l'ironie.

La voiture incendiée et le doigt levé – Charlie pète les plombs. Leo n'est plus là. Et Leo est tout seul là-bas, surtout. C'est surtout ça qui rend dingue Charlie. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est toujours en vie ? Le rejoindre, une obsession, un besoin, une nécessité. Charlie croit trop au fait que Leo ne peut pas survivre sans sa présence. Alors Charlie se venge. Cinq mois après l'arrestation de Leo. L'Autre Con a presque oublié, malgré le contrat annulé. Mais pas Charlie, qui se trouve sur le parking de sa résidence, qui pète une vitre, qui fout le feu à sa voiture. Sourire moqueur, majeur dressé. Un « va te faire enculer » hurlé. Bien sûr que Charlie se retrouve avec des problèmes. Police qui arrive. Délit mineur, juste du dégât matériel, truc de chefs d'accusation que Charlie n'écoute pas. La question, rejoindre l'île. Charlie se porte volontaire. Charlie veut retrouver Leo.

L'Enfer au bord de l'eau – Île-prison. Île dangereuse, peuplée de gens dangereux. Charlie retrouve Leo, mais ce n'est plus Stuttgart, maintenant. Charlie arrive quand même au bon moment pour pouvoir voir l'émergence des micro-sociétés que tout le monde appelle gang, ici. Charlie essaie de laisser Leo vivre. De laisser Leo avoir son histoire d'amour, même si Charlie n'aime pas trop ce type, James. Tant pis, personne ne lui demande de l'aimer. Mais Charlie se met à le haïr quand vient l'heure de ramasser Leo à la petite cuillère. Frustration. Charlie ne peut rien faire. Alors Charlie laisse vivre, essaie de prendre soin d'un Leo qui l'évite, d'un Leo agacé par son comportement sur-protecteur. Charlie a l'habitude, en joue même, pour faire chier Leo. Et puis, Charlie fait sa vie aussi. Jamais très loin de Leo, à croire que Charlie ne vit que pour lui. Pour autant, Charlie ne suit pas Leo dans toutes ses décisions. Charlie ne rejoint pas les Magiciens, reste chez les Autres, observe, prend des notes. Finalement, les Alchimistes deviennent une bonne solution. De toute façon, Charlie passe son temps à cuver et décuver dans leur quartier. Alchimistes proches des Magiciens, ça lui va. Bon compromis pour laisser de l'espace à Leo tout en continuant de veiller sur lui. Ainsi va sa vie.

Le Sage invisible – Charlie a mis du temps à le remarquer. Le Sage invisible, celui qui vient aux soirées, Vassily. Mais Charlie a fini par le remarquer, ça y est. Ne reste maintenant plus qu'à aller lui parler, et qui sait ? Peut-être qu'un nouveau chapitre de cette vie s'écrira. Peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:04
FIRST JE PRENDS MA PLACE FIRST JTM JTM JTM

Edit : Ahem. Je disais donc, en volant la première place d'Audrey, tellement hâte de pouvoir jouer ce ship de la perfection, de l'amour, de la joie, de la volupté et des flipbooks. charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 520071941

Bon courage pour la fin de ta fiche babe charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 173440462 charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:05
I HATE YOU RN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:06
OUH DE LA BATAILLE DE FIRST, J'AIME CA charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 2396628931

Edit : Merci babe, j'ai trop trop trop hâte de jouer ce ship là, qui va être tellement... j'ai même pas les mots, mais il me hype de fou. jtm charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 520071941

Et jtm aussi Audrey, vile tentatrice vendeuse d'avatars choupi qui donnent des idées de personnages charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMar 3 Sep - 23:13
charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère EmptyMer 4 Sep - 14:09
cette bataille des first jpp de vous charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 2396628931


Félicitations !

Charlotte Zhu, bienvenue sur l'île !

c'est tellement un personnage cool omg je sens qu'elle va être vraiment intéressante à suivre charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 937249379 le crime m'a tué, elle va bien s'entendre avec diana je pense charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 2396628931 et puis j'aime beaucoup comment t'as abordé le thème de l'identité de genre et tout charlie - des chromosomes dans l'atmosphère 755805138

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
MessageSujet: Re: charlie - des chromosomes dans l'atmosphère   charlie - des chromosomes dans l'atmosphère Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sun)
» Dans tes bras je me perdrai (Mineti)
» Une fleur dans un champ de mines (Euan)
» chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)
» noura se remet doucement dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: