île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 11:20

Merlin + Sawyer

noah schnapp + memento
sages, jeune padawan

eu.

petit bonhomme souffrant d'analgésie congénitale, la douleur il ne connait pas et pourtant il en est attiré comme un papillon de nuit se dirigeant vers la lumière. fasciné, obsédé, exalté, il ignore ce que c'est pourtant voudrait la ressentir. voir les grimaces de douleur chez les humains le met en transe, il voudrait comprendre, il voudrait être eux. parfois il se mutile pour essayer - en vain - de ressentir la moindre parcelle de souffrance.

e.

prader-willi, c'est le nom. difficulté d'apprentissage et troubles du comportement devenus troubles de psychiatrie majeur. merlin a des crises dès qu'il ressent une émotion négative trop forte. il ne se contrôle pas, perd la possession de sa propre volonté. il agit excessivement, pouvant se mettre à crier, à frapper, mutiler, à se mettre en boule et arrêter de respirer, à s'uriner dessus, à s'arracher des poignées de cheveux. la crise passée, tout tombe dans l'oubli, merlin n'a pas de souvenirs. parfois les plus courageux arrivent à lui administrer une piqûre censée le calmer, le shooter, le droguer pour qu'il sombre dans les bras de morphée.

in.

agissements parfois semblables aux bambins, enfant dans sa tête, dans son esprit, merlin n'a pas grandit. s'amuse d'un rien, curieux de tout, l'insouciance juvénile, mignon petit enfant aux joues rougissantes cachant un démon rouge qu'il ne connait pas. comme un minot il croit ce qu'on lui dit, influençable éperdu, pour lui tout est un jeu. merlin est corruptible, il ne sait pas dire non, mentir n'est pas son fort non plus.


 
âge ; il foule doucement les prémisses de sa quinzième années, a laissé sa jeunesse tremper dans le sucre.
lieu et date de naissance ; un trois à détroit, en novembre alors que doucement la neige commençait à tomber du ciel, merlin tombait lui du ventre de sa mère.
origines ; quelques brides de sang allemand coulent dans ses veines, héritage d'une douce mère, mais presque l'intégralité de ses gênes viennent de son père, cet américain attaché à son pays.
pays de provenance ; son frère aurait pu être tom sawyer, il vient d'amerique, le symbole de la liberté qui l'a emprisonné.
langue(s) parlée(s) ; la langue universelle, l'anglais qu'il connait sur le bout des doigts, force d'un apprentissage difficile. les autres langues ne sont que chimères, il n'a jamais apprit, n'a peut-être pas les capacités pour le faire.
statut social ; l'amour adolescent, adossé dans les sens virevoltant, déhanchant des innocences, brûlures comiques qui s'entichent un peu trop, tout le temps.
classe sociale ; misère loin d'être éphémère, pourtant un père peu présent fêtant noël à l'usine. mais la richesse n'a jamais été pour eux, se contentant de peu.
temps d'exil ; c'est la fin des vacances d'été, il va faire sa rentrée. pas de cartable cette année, mais un bonnet bien chaud. il vient d'arriver sur l'île avec le dernier bateau.
crime présumé ; ce n'était pas son crime à lui, il appartient à ses crises. ce n'était pas de sa faute, lui c'est un enfant, un innocent, insouciant. mais ses crises le possèdent, et quand une petite fille dans le métro ne faisait que de pleurer, il s'est énervé, un peu trop. la bambette n'aura jamais quatre ans. délit majeur malgré lui.
innocence ; d'une certaine façon, il l'est. ses parents ont tout fait pour le garder, lui l'enfant troublé remplit de troubles. il ne s'est pas contrôlé, ses crises le font payer, mais c'était bien du sang qu'il y avait sur ses mains, coupable il  l'est.
volontaire ; impossible pour ses parents de le savoir en prison, il n'aurait pas tenu. alors ils ont demandé gentiment à merlin de se porter volontaire, au moins sur l'île, il serait avec son frère. et le petit n'avait pas besoin d'être convaincu, l'idée de le revoir le mettait en joie, il voyait ça comme des vacances, loin de la réalité.
casier ; vide, blanc comme neige. normalement il ne sort jamais seul, toujours un parent ou un tuteur pour l'accompagner et éviter ses crises, les neutraliser.
l'île, c'est comment ?
vivant dans son monde, se bâtissant ses propres fantaisies, merlin ne voit pas l'île comme elle est réellement. il s'imagine en vacances, loin de comprendre la réalité. enfant perturbé, son insouciance démesurée, il se raconte des histoires les prenants pour des évidences.

pourquoi avoir rejoint un gang ?
aucune idée, ce n'est pas lui qui a décidé. son frère l'a fait à sa place, trouvant nécessaire que merlin soit entouré de personnes calmes et sages pour l'aider à se canaliser et éviter ses crises.

ton rêve, c’était quoi ?
il vit déjà dans un rêve qu'il s'invente tous les jours. pas d'avenir possible dans le vrai monde pour un gamin aux troubles neurologiques, presque autiste. trop dangereux pour les autres, pour lui-même, à ses dix-huit il aurait été enfermé dans un hôpital. mais son rêve le plus profond était de devenir un super-héros comme dans les bd qu'il adorait lire. ou alors devenir un dinosaure, il en rêve toujours.
bouriko
j'espère que ce bibou sera mon dernier compte et que je ne tomberais plus dans la faiblesse  chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2485923792  



Code:
noah schnapp ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u107">merlin sawyer</a> (24/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 11:20

Histoire

citation ou autre


né différent, petit enfant qui ne ressemble pas aux autres. ton meilleur ami était un escargot, puis tu as eu une bande, les imaginaires que tu t'ai créé. merlin, jeune insouciant déconnecté de la réalité, aimant bien trop les doux bras de sa mère, tu as grandis derrière des barrières. pas d'école, jamais, tes crises te rendaient trop dangereux, instable. mais une chose que tu ne connaissais pas ne pouvait pas te manquer. et tu avais ton frère, ton fidèle frère qui lui était bien réel.

tu voulais être un super-héros, tu le souhaites toujours. résistant à la douleur, c'est ta force, ton pouvoir. parfois tu le penses vraiment, que tu peux sauver le monde, c'est ce que tu veux faire, dans ton esprit d'enfant. mais voilà, à la place de le sauver, tu le détruis, tu mutiles des animaux, tu en tues parfois. ce n'est pas méchant, pas dans ta tête, c'est simplement une curiosité morbide, toi qui rêve de comprendre la douleur, de la ressentir.

ton histoire est simple, toujours entouré de quelqu'un, de gardiens. jamais seul, on t'a toujours à l’œil, une vie cloîtré entre les murs de ton appartement, profitant parfois de l'air frais lorsque tu prenais route pour l'hôpital afin qu'on te fasse des tests. prisonnier de ton chez toi sans t'en rendre compte, pour toi, c'était la vie normal.

maintenant, ta nouvelle vie, c'est l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 11:23
JE T'AIME BEBOU. Notre trouple sera si magnifique putains chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 520071941 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3764928585
Bon courage pour terminer ta fiche ! chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 520071941 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 520071941

(Ps : t bô chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 173440462)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 11:25
(d'où on me laisse pas la première place ??? :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: )

MON BB D'AMOUR chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2789070492 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2789070492 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2789070492
MON PETIT FRERE QUI N'A RIEN A FAIRE LA chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2789070492 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2789070492
PROMIS JE VAIS TE PROTEGER ET T'AIMER D'AMOUR ENCORE ET TOUJOURS chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 371797655 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 371797655 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 12:12
chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2023754618 mooooh boubinou chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 1390254595
t'es trop mignon
un peu chelou chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 1779958707
mais mignon chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3645913648
signe les papiers d'adoption juste là merci hop

REBIENVENUE CHEZ TOI chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3373761440
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 13:24
Citation :
j'espère que ce bibou sera mon dernier compte et que je ne tomberais plus dans la faiblesse
famous last words chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 1161578519 c'est beau l'espoir !
mais bon j'en oublie le plus important, c'est un petit sage chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3713740975 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3713740975 tu vas voir on va bien prendre soin de toi chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2485923792
rebienvenue à la maison et grave hâte de voir le trouple chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 13:35
Rebecca Alvarez a écrit:
Citation :
j'espère que ce bibou sera mon dernier compte et que je ne tomberais plus dans la faiblesse
famous last words chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 1161578519 c'est beau l'espoir !

Fût un jour, je les prononçais aussi, suffit de voir où j'en suis chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 173440462
C'est trop un bibou ce gars. Et excuse me, j'ai lu trouple quelque part, que quelqu'un m'explique !!! chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 173440462 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMar 6 Aoû - 15:55
MON PETIT FRERE D'AMOUR. chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 4131420579 chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 4131420579
mon enfant perdu qui va me ramener encore plus de problèmes chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3782053103
mais cette bouille comment j'vais pouvoir lui en vouloir? chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3679896999
dites-moi comment? chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3764928585
bienvenu à toi encore et je te veux vite avec moi chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyMer 7 Aoû - 7:45
chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 3314782227 !!
Voilà !


Tu connais la maion chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) EmptyJeu 8 Aoû - 15:36

Félicitations !

Merlin Sawyer, bienvenue sur l'île !

tu sais que je t'attendais avec impatience même si tu vas faire parti du trio de psychopathes de la bande chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 4131420579
oz va avoir du fil à retordre chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 1616375772
ton bébé va bien être accueillis chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) 2832680856
faut qu'ystos ramène vite ses fesses :kill:


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
MessageSujet: Re: chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)   chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
chercher la poésie dans tes ecchymoses (merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sun)
» charlie - des chromosomes dans l'atmosphère
» Dans tes bras je me perdrai (Mineti)
» Une fleur dans un champ de mines (Euan)
» noura se remet doucement dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: