île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fake it till you make it (astrid)
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyLun 28 Oct - 22:02

astrid beaufort

daisy ridley + kozmic jumble
sages



mbti
istj-t | logisticien
21% extraverted | 79% introverted
26% intuitive | 74% observant
58% thinking | 42% feeling
86% judging | 14% prospecting
37% assuré | 63% prudent



alignement
lawful good
lawful good - 26 | neutral good - 23
chaotic good - 21 | lawful neutral - 22
true neutral - 19 | chaotic neutral - 17
lawful evil  - 11 | neutral evil - 8
chaotic evil - 6



make it up as i go
(boxing) tu fais de la boxe depuis ton entrée à l'école primaire. Tes parents ont décidé de t'inscrire à un cours lorsqu'ils ont réalisés que tu te faisais racketter par des élèves plus âgés. ils voulaient que tu prennes confiance et que tu puisses te défendre. bon ils avaient pas prévu que tu y prennes autant goût ce qui a amené deux conséquences : tu tapais ceux qui essayaient de t'embêter et ça t'a donné un amour pour ce sport (et les sports en général).
(girls scouts) t'as été dans les scouts, voilà, c'est ça l'anecdote.
(doggos) t'avais deux adorables toutous avant l'île. dire que tu les aimais plus que tout serait peut-être une exagération... mais elle n'est pas si loin de la réalité. ils étaient la prunelle de tes yeux et c'est avec beaucoup de réticence que tu les as laissé à tes parents.
(faking it) le point principal qu'il faut savoir sur ta personne est personne est que tu aimes ne rien laisser paraître. tu t'efforces de maintenir l'illusion que tout va bien dans ta vie et qu'aucun problème ne te perturbe. tu n'aimes donc pas accabler autrui de tes problèmes et te confie très rarement. on peut dire que tu es facile à vivre, toujours prête à aider autrui, mais jamais du genre à t'étendre sur tes problèmes personnels. lorsque quelque chose t'affecte, tu passes le plus clair de tes émotions sur un punching bag (ou l'équivalent sur l'île), quitte à te blesser physiquement en frappant sans retenue.
(thunderstorm)  tu crains les orages plus que tout. plus jeune, tu ne pouvais dormir sans la présence d'un des chiens de la maison dans ton lit. sauf que t'avais pas ça en arrivant sur l'île, t'as enduré un long moment et t'as fini par trouver du réconfort dans les bras d'esmée lorsque le tonnerre grondait pendant la nuit. il faut noter que tu n'aimes pas non plus les clowns, même si tu parviens généralement à passer outre cette peur en te disant qu'un bon coup de poing suffirait à te défendre.
(anything else) attachante ; attentionnée ; aventureuse ; brave ; chaleureuse ; curieuse ; débrouillarde ; énergique ; généreuse ; intelligente ; loyale ; optimiste (sauf te concernant) ; persévérante ; protectrice | casse-cou ; hypocrite ; jalouse ; naïve ; obstiné ; orgueilleuse ; rancunière ; sensible ; tempétueuse.

 
 
âge ; tu as vingt-quatre ans, tu t’approches dangereusement du quart de siècle. des années de plus que t’as pas l’impression de mériter.
lieu et date de naissance ; t’es née à Melbourne en Australie, un 1er septembre lorsque les chaleurs revenaient s’installer.
origines ; t’es australienne de nationalité et t’as pas l’impression que tes origines s’en éloignent tellement. du sang anglais peut-être, mais rien de vraiment important ou de différent.
pays de provenance ; c’est ton pays d’origine qui t’a envoyé sur cette île, l’Australie toujours.
langue(s) parlée(s) ; tu maîtrises l’anglais, langue maternelle, langue d’école. tes parents ont essayé de t’inculquer des bases dans d’autres langues mais ça a jamais vraiment fonctionné. tu baragouines le français et l’espagnol, mais on peut pas dire que c’est très réussi.
statut social ; t’es célibataire. par choix ou par circonstance tu saurais pas le dire.
classe sociale ; tes parents étaient pleins aux as, assez pour qu’ils te promettent de t’engager les meilleurs avocats possibles pour te défendre, dommage que tu aies plaidé coupable.
temps d'exil ; t’es ici depuis environ trois ans. c'est suffisant pour t’être faite à la vie de l’île, pas assez pour t’en être complètement lassée.
crime présumé ; on t'a accusé de meurtre, on a dit que tu l'as tué, que t'avais prémédité tes gestes. c'est un crime majeur, c'est grave.
innocence ; t'as posé les gestes qui te sont reprochés. tu lui as fourni la drogue. t'es donc coupable légalement, mais moralement, tu voudrais bien qu'on te le dise, qu'on te juge pour ça.
volontaire ; t'as pas eu le choix, tu sais pas si t'aurais mis les pieds sur l'île sinon.
casier ; rien, t'avais un parfait casier vierge, il aurait du rester comme ça.
l'île, c'est comment ?
Tu sais toujours pas quoi en penser de l'île. C'est chez toi maintenant, mais on peut pas dire que t'aimes ça pour autant. T'essaies de voir la chose comme une seconde chance, comme une possibilité de rattraper tes gestes passés, mais au final, tu sais pas si tu le mérites. Ça empêche pas que t'es encore coincée pour un peu plus de six ans alors depuis le temps tu commences à te faire un petit nid, une petite toile d'être chers.  

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Pourquoi les Sages ? T'étais bien chez les Magiciens. C'est eux que t'as rejoint peu de temps après ton arrivée sur l'île. T'aimais te battre, la boxe ça t'a toujours permis de traiter tes émotions (ou de les faire passer dirons-nous), alors les Magiciens c'était évident pour toi. T'aurais pu aller à l'hôpital aussi, te rendre utile, mais c'est pas ça que tu voulais le faire. Alors ça ramène la question de  pourquoi les Sages ? T'étais pas malheureuse là-bas, t'avais aucune raison de vouloir te faire tabasser pour changer de gang. Enfin si, t'en avais une. T'as changé pour elle, parce que tu pouvais pas la laisser seule chez les Sages. Tu l'as juste suivie, sans expliquer qui que ce soit à quelqu'un, certainement pas à elle

ton rêve, c’était quoi ?
Une bonne vie tranquille, un bon salaire, une bonne compagnie, plusieurs chiens. Tu rêvais presque à une petite maison ranger avec la clôture blanche. Tu voulais rien de fabuleux, juste une bonne petite vie.
dday
arrow  arrow  arrow (c'est vide mais faites avec) icons par mistborn & naginis



Code:
Daisy Ridley ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u177">Astrid Beaufort</a> (04/11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyLun 28 Oct - 22:02

Histoire

redemption


[bon je mets un petit trigger warning pour le suicide y'a vraiment rien de décrit mais je veux pas choquer les plus sensibles]

« Je veux mourir Astrid. J’en peux plus. »
Toi tu la regardes. Tu retiens les larmes qui viennent embrumer tes yeux. « Mais non ça va aller. » Tu te forces, tu veux être convaincante. T’as même forcé tes lèvres à dessiner une petite courbes. C’est pas crédible, tu le sais, mais tu peux pas faire mieux. Comment tu pourrais ? Ça te fait mal de la voir comme ça. T’as l’impression de pas être assez, de pas être une assez bonne raison pour qu’elle reste en vie. Et tu te sens mal de penser comme ça, c’est égoïste. Mais c’est plus fort que toi. Tu voudrais l’aider, mais rien y fait. Elle revient toujours à ça. Toujours ces mêmes mots. « Je veux mourir Astrid. »

Ça a duré des années. Y’a eu des hauts et des bas, des bons moments et des terribles. T’as cru la perdre, souvent, mais elle revenait toujours. Jusqu’à ce qu’elle te demande un service, le genre qui ne se demande pas vraiment. Elle t’a demandé de l’aider oui, de l’aider à mourir.
T’aurais probablement pas du, mais t’as pas su lui dire non. Parce qu’elle semblait si sûre, parce qu’elle allait pas mieux. Alors t’as profité de ton accès à des médicaments pour elle. Tu lui en as ramené. Tu lui a donné ce avec quoi elle s’est enlevée la vie. T’as pas eu le courage de dire ce qu’elle avait prévu de faire à ses parents. Tu l’as laissé faire.

C’était pas difficile de te retrouver. Les médicaments volés te pointaient du doigt et t’as fait le reste. T’as admis ce que t’as fait, tu pouvais pas faire autrement. Puis t’as vu les visages déchirés de ses parents et t’as su que t’avais fait une erreur. C’est la que t’as décidé de plaider coupable. Au moins comme ça ils pourraient te blâmer comme tu le fais déjà.

« Je veux pas mourir. »
Tu l’observes en silence, rassurée de voir qu’elle est vivante. Justement, qu'elle veut continuer de l'être. Que la drogue a pas eu raison d’elle finalement, qu’elle va bien. C’est relatif tu le sais. Elle a pas l’air bien dans ce lit d’hôpital, mais au moins elle respire. T’es soulagée. C'est même plus que ça, mais tu te gardes bien de laisser ton esprit se diriger vers une quelconque réalisation. Non, t'es juste contente de la voir, de l'entendre de parler. T'as tellement eu peur putain.

T'as continué à aller la voir à l'hôpital, le plus souvent lorsqu'elle dormait ou n'était pas pleinement consciente. Tu voulais pas qu'elle réalise à quel point tu t'inquiétais, à quel point tu tenais à elle. Ça a rien changé à la réalité certes, c'est devenu évident lorsque t'as décidé de changer de gang, de pas la laisser seule. Ou peut-être que c'est toi qui voulait pas être seule. Tu sais pas trop. Tu veux surement pas le savoir. T'as juste débarqué chez les Sages après un tabassage en bonne et due forme. T'as vaguement essayé de te défendre, mais ça servait à rien. Tu le méritais surement de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyLun 28 Oct - 22:12
JE POSTE AVEC LE MAUVAIS COMPTE MAIS RIEN A FOUTRE YOLO comme cette envie de DC fake it till you make it (astrid) 568219587
je t'ai pas du tout influencé pour que tu le fasses fake it till you make it (astrid) 2347179657
ce choix vient magnifiquement de ta tête et seulement de ta tête fake it till you make it (astrid) 119692517
puis ce vava + le peu que je connais de l'histoire + le gang fake it till you make it (astrid) 173440462
je t'aime déjà fake it till you make it (astrid) 2454022470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyLun 28 Oct - 23:43
Re-bienvenue ici ! fake it till you make it (astrid) 371797655
Mais une fiche vide, ce sacrilège ! fake it till you make it (astrid) 2832680856
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyMar 29 Oct - 1:15
J'AI PAS BESOIN DE FICHE POUR SAVOIR T'ES QUI. fake it till you make it (astrid) 371797655 fake it till you make it (astrid) 371797655 fake it till you make it (astrid) 371797655
J'AI TROP HÂTE DE TE VOIR EN JEU

ALLER BISOU C'EST PAS MA FAUTE C'EST CELLE D'ANDRÈS fake it till you make it (astrid) 1616375772 fake it till you make it (astrid) 656195900 fake it till you make it (astrid) 3782053103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyMar 29 Oct - 12:56
@simen madsen C'EST PAS GRAVE JE T'AIME AVEC CE COMPTE AUSSI :sisi: fake it till you make it (astrid) 520071941
et oui c'est totalement de ta faute assume fake it till you make it (astrid) 1556302308

@jeremy hughes elle est plus vide fake it till you make it (astrid) 2832680856 j'avais un examen hier alors hein fake it till you make it (astrid) 846251301
merciii fake it till you make it (astrid) 520071941

@esmée rodriguez J'ESPÈRE QUAND MÊME ! TROP HÂTE AUSSI fake it till you make it (astrid) 520071941 fake it till you make it (astrid) 520071941
et c'est ta faute aussi fake it till you make it (astrid) 2347179657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) EmptyMar 29 Oct - 14:52

Félicitations !

Astrid Beaufort, bienvenue sur l'île !

déjà que c'est à cause de moi que tu créais ce compte :sisi:
et maintenant je l'assume pleinement vu comment la petite astrid me plaît :noo:
et vu comment je l'aime déjà d'amour et vu qu'elle a sa place dans notre famille fake it till you make it (astrid) 2454022470
mais ce bibou merde, ce vava, tu sais très bien que j'allais te dire des choses comme ça fake it till you make it (astrid) 2255684538
bienvenue à la maison petit astrid et bienvenue dans la famille fake it till you make it (astrid) 1122181634


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fake it till you make it (astrid) Empty
MessageSujet: Re: fake it till you make it (astrid)   fake it till you make it (astrid) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fake it till you make it (astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me glad, you make me mad. (hedan)
» (astrid/giulia)
» If this be treason, make the most of it (bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: