île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'érèbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me glad, you make me mad. (hedan)
Jordan Park

Jordan Park
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 55
Date d'inscription : 02/08/2019
PSEUDO : untamed heart.
AVATAR : justin h. min.
COPYRIGHT : la meilleure femme du monde, oksana (avatar).
GANG : milicien, t'as rejoint les chimères dès le tout début et t'as fait ton chemin jusqu'au rang que tu possèdes aujourd'hui en t'appliquant jour après jour.

you make me glad, you make me mad. (hedan) Empty
MessageSujet: you make me glad, you make me mad. (hedan)   you make me glad, you make me mad. (hedan) EmptyJeu 3 Oct - 1:05

“you make me glad, you make me mad.” le nord semble bien plus tranquille qu'il ne l'a été depuis des semaines tandis que tu traverses le quartier en cette fin de matinée pour rejoindre ta modeste demeure, profitant de ce calme après la tempête qui vous a secoués ces derniers temps. une parenthèse suspendue dans le temps que tu sais déjà de courte durée, parce qu'il ne peut en être autrement. parce que tu sais que d'autres événements sont à venir qui ne pourront que perturber la quiétude des lieux. le pouvoir ne pouvait changer de mains sans faire un peu de bruit.

mais un changement est plus que nécessaire désormais, plus personne ne peut le nier. depuis le mois de juin, les choses ont changé dans le gang. un meurtrier a sévi sur l'île et la milice en a pris un coup. pas parce qu'il s'en prenait à vous mais parce que vous n'aviez pas su l'arrêter plus tôt. les choses ont changé pour toi aussi. abandonnant ton rôle de sphinx pour celui de cerbère, tu t'affaires à tenter de redorer le blason de la milice, aidant paz dont tu es désormais le bras droit. un travail que tu prends à cœur et que tu tâches de mener à bien.

tu as toujours été observateur mais ta capacité à déceler ce qui va à l'encontre des habitudes s'est renforcée au fil des années passées à patrouiller. c'est pour ça que tu t'en veux autant de n'avoir pas su trouver quelque chose qui t'aurait mener au meurtrier. cette fois, cependant, tu ne manques pas de remarquer la silhouette à la chevelure flamboyante qui disparaît derrière un bâtiment en ruines, quelques mètres devant toi. tu fronces les sourcils, déjà persuadé que ce n'est pas une chimère, ni muse ni milicienne. elle n'en a ni la démarche ni la tenue. tu accélères le pas pour la rattraper et l'interpeller. et lorsqu'elle se tourne finalement vers toi, un soupir s'échappe de tes lèvres. tu avais décidément bien trop raison, le calme ne pouvait pas durer. “qu'est-ce que tu fais ici?” tu demandes à la magicienne que tu reconnais. tu jettes un coup d’œil autour de vous. “t'es seule ou t'es venue avec tes petites copains?” pas que ça t'intéresse vraiment, mais si d'autres magiciens traînent dans les parages, tu veux le savoir. si les sages sont encore descendus dans ton estime en raison des derniers événements qui se sont déroulés et du tueur qu'ils ont caché dans leurs rangs et que tu considères les alchimistes comme des dégénérés qui finiront probablement par mettre un jour le feu à l'île avec leurs stupides inventions -s'ils pouvaient seulement mettre le feu à la cabane de leur reine-, les magiciens sont de loin ceux que tu supportes le moins, probablement parce qu'ils vivent selon leurs propres lois. tu tolères seulement leur présence dans le styx lorsqu'ils traitent vos muses correctement, ce qui est loin d'être toujours le cas. en d'autres mots, tu préfères les savoir loin de ton quartier. ou en tout cas la plupart d'entre eux.

@hedvig sorensen  
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Sorensen

Hedvig Sorensen
MAGICIENS ; sprout
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 01/08/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : abigail cowen.
COPYRIGHT : PHILTATOS (ava).
GANG : t'as rejoint les magiciens peu après ton arrivée. tu t'sens plutôt bien avec eux, même si t'avoues que t'es dans leurs rangs pour une raison bien particulière. une mission qui te tient particulièrement à coeur.

you make me glad, you make me mad. (hedan) Empty
MessageSujet: Re: you make me glad, you make me mad. (hedan)   you make me glad, you make me mad. (hedan) EmptyLun 25 Nov - 23:02

“you make me glad, you make me mad.”
depuis plusieurs mois que t’es sur l’île, t’as une mission que tu t’es jurée de mener à bien. t’iras pas jusqu’à dire que tu fais que ça, loin de là, mais une chose est certaine : tant que t’auras pas été jusqu’au bout, tu t’arrêteras pas. parce que tant que jo saura pas ce qui s’est passé, elle pourra pas tourner la page. et jo compte plus que tout au monde pour toi, c’est un secret pour personne. tu ferais n’importe quel sacrifice s’il signifie que jo s’en portera mieux tu gravirais n’importe quelle montagne pour elle. ton dernier indice concernant cette mission t’a amené droit au quartier des chimères. clairement pas le territoire qui t’intéresse le plus, mais c’est pas celui non plus où t’as le moins posé le pied. c’est amusant de découvrir les terres que tu connais que peu, surtout dans des circonstances comme celles-ci. tu prends un chemin qui mène vers des habitations – du moins c’est ce que tu crois, le temps a drôlement abîmé les constructions sans âge – à la recherche d’un lieu bien précis. tandis que t’avances, t’observes les carcasses éventrées des maisons. celle-ci n’a pas de porte, celle-là une cheminée à moitié cassée. même par le passé, tu dirais qu’il s’agissait probablement plus de caricatures mal terminées que de vrais chefs d’œuvre architecturaux. mais t’es pas là pour admirer des bâtiments, t’es là pour chercher ton indice durement récolté, pour lequel t’as lâché quelques pilules qui t’étaient normalement réservées. de toute façon, c’est un vice dont tu peux te passer, surtout qu’il fait pas bon ménage avec tes antipsychotiques que tu prends régulièrement en ce moment. tu pensais avoir été suffisamment discrète quand tout à coup tu te fais apostropher. un rictus apparaît sur tes lèvres et tu fais quelques pas en arrière, prête à minauder auprès de monsieur l’officier. « ce que je fais ici ? mission top secrète, désolée, pas le droit d’en parler. » tu hausses les épaules, faussement désolée. de toute façon, tu lui diras jamais la vérité, mais tu peux bien en rigoler un peu. le voir regarder les alentours à la recherche d’autres magiciens te donne envie d’éclater de rire. « qu’est-ce qu’il y a, t’as peur qu’on soit venus te jeter un sort ? » tu le regardes en haussant les sourcils, le sourire moqueur. de toute façon, si tu voulais foutre la merde, t’y arriverais très bien toute seule. mais t’es pas là pour ça aujourd’hui, et te mettre à dos un milicien t’empêcherait de faire ce que t’as à faire. « t’inquiète pas, j’suis seule. je viens juste chercher un truc et je m’en vais bien sagement, t’as pas à t’en faire. » tu t’apprêtes à reprendre ton chemin, mais tu préfères t’assurer qu’il te suivra pas plus loin. se le mettre à dos, c’est pas top, mais alors l’avoir sur le dos, non merci non plus.

@jordan park
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
you make me glad, you make me mad. (hedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If this be treason, make the most of it (bella)
» fake it till you make it (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'érèbe-
Sauter vers: