île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptySam 29 Juin - 22:57

Hoon Baek

Jonghyun Hong
Autres

 
J’ai voulu être égoïste. J’ai voulu me persuader que je suis la personne la plus importante pour moi-même, faire en sorte que mon bien-être et mon bonheur passent avant ceux des autres. J’y arrivais sans difficulté à mon arrivée, mais ma nature empathique commence à refaire surface petit à petit. Je m’efforce à rester impassible en toute circonstance, mais au fond de moi il y a une pagaille d’émotions que j’ai de plus en plus de mal à refouler.
A une époque, j’étais impulsif et agissais avant de réfléchir, ce qui me mettait bien souvent dans le pétrin. Avec le temps, je me suis calmé et suis devenu plus posé, faisant de mon mieux pour rester objectif et ne pas prendre parti avant de connaître tous les faits.
Je préfère que l’on soit franc avec moi dès le départ. La vérité peut être désagréable, elle peut faire mal, certes, mais pas autant que si je l’apprenais plus tard par la bouche de quelqu’un d’autre. Cela reste mieux que vivre dans l’ignorance et passer pour un idiot à la fin. Une relation, quelle qu’elle soit, basée sur des mensonges est vouée à l’échec.
J’ai appris à aimer la coiffure, peut-être pas autant que ma sœur, mais je ne vais plus au travail à reculons. En plus, il est très rare que quelqu’un demande à avoir une œuvre d’art sur la tête, alors je peux dire sans exagérer que ce travail n’est pas des plus difficiles, et qu’il me plait. Mais c’est aussi désormais la seule chose que j’ai en commun avec Minah et qui me permet de la garder intacte dans ma mémoire.

  
  
âge ; 24 ans (bientôt 25)
lieu et date de naissance ; 10/10/1994 à Busan (Corée du Sud)
origines ; coréen pure souche
pays de provenance ; Corée du Sud
langue(s) parlée(s) ; coréen, anglais, et français intermédiaire
statut social ; célibataire
classe sociale ; moyenne
temps d'exil ; environ 4 ans
crime présumé ; Apparemment, tenter de faire comprendre à deux gosses de riches qui essaient de profiter d'une jeune femme ivre que ça pourrait être puni par la loi et faire un oeil au beurre noir à l'un et casser une dent à l'autre quand ils refusent d'écouter, c'est pas bien. 
innocence ; Coupable et sans remords. C'est un peu une manie, de vouloir m'interposer dès qu'il se passe un truc déplaisant et injuste à mes yeux ; cette fois-là était probablement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais pourquoi faut-il à chaque fois en venir aux mains pour faire comprendre aux abrutis que ce qu'ils font, c'est mal ? Et forcément, au final, ce sont toujours les gentils qui passent pour les méchants.
volontaire ; Oui. Bien que je trouve qu'envoyer quelqu'un sur l'île pour quelques coups bien placés soit tout de même légèrement exagéré...ça reste plus intéressant qu'une prison. Et puis, de toute façon, il n'y avait plus rien qui me retenait là-bas.
casier ; Je me suis fait attraper deux fois auparavant, avant d'apprendre à passer plus ou moins "inaperçu". ...Visiblement je n'avais pas encore fini d'apprendre.
l'île, c'est comment ?
Je dois avouer que, si on oublie le fait que ses habitants sont tous des criminels, cette île me fait plus penser à un camp de vacances qu'à une prison. C'est sympa, l'air y est carrément plus respirable et moins pollué que partout ailleurs ; ça fait du bien aux poumons. Y'a de la verdure, pas de cellules ni barreaux quelconques, pas de couvre-feu. On y fait plus ou moins ce qu'on veut.
Franchement, je crois que je préférerais passer le restant de mes jours ici plutôt que de retourner à mon vieux chez moi, avec mon père. À mes yeux, ma maison avait plus l'air d'une prison que cette île.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
A mon arrivée sur l’île, je pensais que rejoindre un gang serait la solution la plus simple pour gérer tant bien que mal le trop d’émotions qui menaçait de déborder à la moindre saute d’humeur. Cependant, je dus me rendre à l’évidence que rien ne m’aiderait si je n’y mettais pas du mien pour commencer. De plus, simple et facile étaient des mots depuis longtemps bannis de mon vocabulaire. Même la milice, qui aurait été une suite logique à mon parcours, ne me donnait pas envie après tout ce qui était arrivé. Finalement, je préférai rester fidèle à mes convictions malgré le bordel qu’était encore mon esprit et choisis de ne pas poursuivre une voie que je risquerais de regretter. Le métier – si l’on peut le qualifier ainsi sur cette île – de coiffeur, cela dit, me parlait un peu plus que le reste, alors je jetai mon dévolu sur celui-ci. Cela pourrait paraitre étrange comme choix et surprenant, mais c’était en réalité le rêve de ma sœur. Lorsqu’elle était encore en vie, j’avais pu l’observer alors qu’elle s’entrainait, me prenant même parfois pour cobaye et me donnant certains trucs et astuces pour le fun. Je ronchonnais en disant que ces informations ne me serviraient à rien, tout en en prenant silencieusement note dans un coin de mon esprit. Qui aurait cru que cela me serait un jour d’une quelconque utilité ?

ton rêve, c’était quoi ?
Gosse, je voulais être flic. Le genre qui se promène avec un flingue à sa ceinture et passe les menottes aux méchants. Puis j'ai réalisé qu'il suffisait d'une somme d'argent suffisamment convaincante pour passer pour un saint.
Alors j'ai voulu devenir procureur, ou juge, afin de condamner les coupables et acquitter les innocents. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais entamé des études de droit... que je ne finirai probablement jamais au vu de la situation actuelle.
sunah
cf. Garam Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2485923792
Je fais rarement des dcs, alors j'espère que je ne serai pas une déception totale  Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  4260046784



Code:
Jonghyun Hong ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u63">Hoon Baek</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptySam 29 Juin - 22:58

Histoire

Anger, resentment and jealousy doesn't change the heart of others-- it only changes yours.


Le dix octobre 1994 fut un des jours les plus heureux de Madame Baek qui, après avoir enduré d'affreuses souffrances pendant neuf mois, accoucha alors de son deuxième enfant, un garçon cette fois-ci. Son mari était moins enthousiaste, mais heureux malgré le fait qu'ils avaient désormais une bouche de plus à nourrir. Leur fille Minah, malgré son jeune âge – elle n'avait alors que deux ans –, semblait comprendre et regardait son petit frère avec de grands yeux brillants.

Sa mère sentait son intérêt et sa curiosité, elle savait qu'elle s'occuperait de lui avec tout l'amour qu'une grande sœur pouvait offrir. Elle en ferait son petit protégé, serait aux petits soins avec lui. Malheureusement, cela allait être également le jour le plus tragique pour le reste de la famille, puisque la mère rendit l'âme quelques heures après la naissance du petit garçon suite à des complications survenues au cours de l'accouchement.


***

Il y avait depuis toujours une sensation de distance entre mon père et moi. J'avais l'impression qu'il m'évitait, mais je m'efforçais de ne pas y penser. Au fond, je savais qu'il me tenait responsable pour la mort de ma mère. Un jour, Minah partit passer le week-end chez une amie tandis que je restai seul à la maison avec mon père. Ce dernier ne m'adressa pas un regard. Au moment du dîner, sur la table, il n'y avait qu'un bol de nouilles instantanées, et elle ne m'était pas destinée. “Papa, j'ai faim,” dis-je en lui tirant la manche. “Pourquoi est-ce qu'il n'y a qu'un seul bol ?” Me regardant enfin avec dédain, il demanda : “Qu'est-ce que tu as fait pour mériter que je te nourrisse ?”
C'était la première fois qu'il s'adressait à moi de la sorte. D'une petite voix, je répétai : “J'ai faim...” L'homme soupira. “Bon.” Prenant un flacon de piment en poudre, il l'ouvrit et en versa la totalité dans le bol, qu'il poussa ensuite dans ma direction. “Ce sera encore meilleur comme ça. Tu peux manger maintenant.” Mes yeux allèrent du bol à mon père, incertain de ce qu'il attendait de moi. “Papa, je pense que tu as mis trop de-” “Mange.” La voix intransigeante résonna à mes oreilles tandis que je prenais d'une main tremblante la cuillère qu'il me tendait, un rictus se dessinant sur son visage. Ignorant mes larmes et ma toux, il me força à finir. Ça brûlait tellement que je crus que j'allais mourir. Je le suppliais de me donner de l'eau, mais il se contenta de lâcher un “T'es un homme, et tu peux même pas manger ça ? Pitoyable.” avant de m'envoyer au lit, suffoquant. J'avais sept ans.

***

Minah quant à elle avait tenu la promesse qu'elle s'était faite, en prenant soin de moi et en étant toujours à mes côtés. Elle m'en était devenue indispensable. Elle était la seule en qui j'avais confiance, la seule qui ne me blâmait pas pour ça. Quand elle était là, je n'avais pas peur.

À mes huit ans, une inconnue avec un ventre rond vint s'installer dans notre maison. “Ce sera votre mère à partir de maintenant,” avait déclaré notre paternel.

***

Un jour, Minah me présenta une amie à elle, et je fus immédiatement subjugué. Seol. C'était son prénom. Je la trouvais si jolie, si gentille, si... tout. Je profitais de la moindre occasion pour la dévorer des yeux. Je voulais mieux la connaître, mais je n'étais sûrement que le petit frère de son amie, qu'elle croisait de temps à autre sans vraiment faire attention à lui. Tout cela était totalement nouveau pour moi, mais il ne me fallut pas bien longtemps que comprendre que c'était l'amour qui faisait que mon ventre se nouait et mon cœur se mettait à battre la chamade à chaque fois que mon regard se posait sur elle.
Bien sûr, personne ne sut jamais rien de mes sentiments pour elle (bien que Minah, qui me connaissant pratiquement mieux que je ne me connaissais moi-même, avait probablement des soupçons, sans pour autant m'en parler). Après tout, qui s'intéresserait à un gamin sans aucune expérience et qui venait tout juste d'apprendre qu'on ne tombait pas enceinte après un simple baiser ? Je m'étais cependant juré que dans quelques années, devenu plus grand, plus viril, plus mature et tout ce qui va avec, je prendrais mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments.

Mais ce jour ne vint jamais.

Au début, je crus à une blague de mauvais goût. Je compris que c'était tout sauf ça lorsque je vis une larme courir sur la joue de mon père. Depuis tout petit, j'étais convaincu que cet homme avait une pierre à la place du cœur, alors ce fut un choc pour moi de le voir pleurer.
Ma sœur, ma seule véritable famille, était morte. Apparemment, c'était un suicide. Mais pour quelle raison ? Elle m'avait laissé derrière elle. Avais-je fait quelque chose pour la rendre malheureuse au point qu'elle ne veuille plus voir la lumière du jour ? Avant que je n'aie pu trouver des réponses à mes questions, on découvrit une lettre dans sa chambre. Dans cette lettre d'adieu, elle avait dénoncé la personne qui était à l'origine de tous ses problèmes. Je ne voulais pas y croire, et pourtant c'était bien le nom de mon premier amour qui était écrit noir sur blanc, très distinctement sur le papier légèrement gondolé par les larmes dont on pouvait encore voir les traces çà et là.
Dans sa lettre, Minah avait écrit que la souffrance qu'elle éprouvait était si profonde que plus rien d'autre n'existait. Cela obnubilait toutes ses pensées et rien ne pouvait la soulager. Elle n'avait plus aucun espoir de cesser de souffrir un jour, et c'était ainsi qu'elle avait conclu que la mort était la seule solution. Quand je la voyais, elle avait l'air si bien, heureuse, rayonnante... Mais ça n'avait été qu'un masque, sous lequel se trouvait le visage d'une jeune fille détruite et écrasée par le désespoir. Ma sœur avait vécu l'enfer sans rien laisser paraître, souriant devant moi et riant à mes blagues idiotes. Je n'avais rien remarqué, rien dans son comportement n'indiquait que tout allait si mal pour elle...

Pendant des jours, je séchai l'école. Je n'avais plus goût à rien. Elle était tout pour moi, mais elle n'était plus là. Sans oublier Ahn Seol. Rien que de penser à elle, j'avais la nausée. J'aurais été incapable de décrire exactement ce que je ressentais à ce moment-là. J'étais assailli par des émotions tellement fortes qu'elles en appelaient d'autres, me donnant l'impression de me noyer. Toute trace d'amour pour cette fille s'était évaporée après la lecture de la lettre de Minah. Comment avait-elle pu faire ça ? N'était-elle pas son amie ? Qu'avait-elle fait pour la pousser à bout ? La haine m'avait envahi et je me demandais sans cesse de quelle façon j'allais pouvoir la venger, sans pour autant trouver de réponse à mes questions.

***

Une dispute. C'est tout ce qu'il fallut pour briser mon dernier espoir de pouvoir renouer avec mon père, de retrouver une famille, un point d'attache. “Je sais que tu penses que maman est morte par ma faute !” “C'est la vérité.” “Je sais aussi que tu me hais et que tu t'en rappelles à chaque fois que tu poses les yeux sur moi. Pourquoi ne m'as-tu pas tué alors ?! Tout aurait été tellement plus simple...” L'homme m'avait alors fixé d'un regard fatigué et un ricanement s'était échappé d'entre ses lèvres : “Je ne pouvais pas savoir que tu allais tuer Minhee. Elle est morte, et tout le monde savait que tu étais né. Comment aurais-je pu te tuer ou t'abandonner ? Ah... J'aurais dû dire que tu étais mort avec elle. Pourquoi ne l'ai-je pas fait alors ?”
C'est ainsi que j'avais pris mes affaires et quitté la maison à l'âge de seize ans pour aller vivre avec un ami dont la famille m'avait pris sous son aile. Dans un sens, j'avais eu de la chance, puisque sans eux je n'aurais eu d'autre choix que de vivre dans la rue.

***

Je m'étais fait des amis avec lesquels passer le temps, m'amuser, mais je me refusais à faire réellement confiance à qui que ce soit. Je savais que je ne me laisserais pas faire comme ma sœur, mais je ne pouvais me résoudre à croire en une amitié sincère, craignant d'être trahi moi aussi. On me qualifiait de quelqu'un de sociable et facile à aborder, sympa et bien entouré. Si entouré et pourtant si seul. Sans m'en rendre compte, je m'étais paré d'un masque, au travers duquel je ne laissais paraître aucune peur. Car oui, j'avais peur. Peur de perdre un autre être cher. Peur d'être abandonné une nouvelle fois. Peur de me retrouver seul à nouveau.
Inconsciemment, je m'étais mis à chercher la reconnaissance des gens, leur attention. Je m'étais mis en tête d'aider toute personne que je pensais en difficulté quelconque. Que ce fût porter les sacs de courses d'une vieille dame ou consoler une camarade de classe au cœur brisé, ou bien encore prendre la défense d'un autre brimé par ses pairs, même si dans ce dernier cas il n'était pas rare qu'au moins l'un de nous finisse avec un œil au beurre noir.
Avec cela, j'avais décidé qu'après le lycée, j'irais à la fac pour ensuite devenir procureur ou juge, quelque chose dans le genre, une personne respectable – sans oublier que ça paie bien en plus –, alors il fallait que je sois à la hauteur de mes objectifs. J'étais conscient que faire des études de droit ne serait pas chose facile, et mes notes au lycée restaient plutôt médiocres malgré mes efforts pour remonter ma moyenne. Mais je ne voulais pas baisser les bras.

***

Je ne revis jamais Seol. Non seulement elle avait commis un acte impardonnable, mais elle était également en partie responsable de ce que j'étais devenu.
Le petit Hoon innocent, timide, influençable et amoureux de l'amie de sa sœur n'existait plus. Mes efforts avaient payé et j'étais désormais un étudiant en droit, avide de justice. Je savais que la seule chose qui ne changerait jamais était ma rancune à l'égard de cette fille. Cette rancune avait fait de moi un être méfiant et faux, dans un sens, mais je ne la laissais pas gouverner ma vie. Je faisais mes propres choix.

***

Pourtant, un beau jour, entra dans ma vie un jeune homme qui me redonna envie de m’ouvrir aux autres, et plus particulièrement à lui. Il y avait ce quelque chose, je ne pouvais pas mettre le doigt dessus, mais j’avais la sensation qu’il allait être celui qui m’aiderait à ôter mon masque. Je pensais avoir trouvé en lui un véritable ami, ce que je n’avais plus eu depuis suffisamment longtemps pour faillir oublier comment cette affaire fonctionnait. Grâce à lui, je parvins à garder ma rancune envers le monde entier sous contrôle, chose que je n’avais même pas essayé de faire lorsque j’étais seul, puisque, après la mort de Minah, je n’avais plus rien eu à perdre. Plus nous passions du temps ensemble, plus nous nous rapprochions, plus cette haine s’estompait et se trouvait remplacée par un autre sentiment. Quelque chose qui était à la fois libérateur et terrifiant, car je ne comprenais pas de quoi il s’agissait. Désormais, au lieu de haïr, j’apprenais à apprécier, et au lieu de me méfier, j’apprenais à faire confiance.

C’est pourquoi la nouvelle de Seok se faisant envoyer sur l’île me tomba dessus comme un coup de massue. J’étais de nouveau seul. Mais apparemment, ce n'était pas assez.
Peu de temps après cela, je reçus un message d’un numéro inconnu. Je n’eus cependant pas besoin de demander l’identité du destinateur, pouvant ressentir son dédain rien qu’à travers les mots. Mais plus que cela, c’est le contenu, la révélation, qui fut un réel choc. C’était comme si l’on avait soulevé la massue pour mieux l’abattre de nouveau.
Ahn Seol. Ahn Seok. Des noms tellement similaires mais des personnalités tellement différentes que je n’avais jamais fait le rapprochement. Stupide. La sœur avait détruit la sœur, alors le frère avait décidé à son tour de détruire le frère ? Mais dans quel but ?

En fin de compte, m’ouvrir à Seok avait été une erreur. Un espoir futile que quelqu’un fût enfin digne de ma confiance et avec qui je pouvais parler à cœur ouvert. Les sentiments d’amitié pour lui que j’avais commencé à remettre en cause depuis un certain temps se retrouvèrent enfouis avec les souvenirs que nous avions partagés. Ça faisait mal.

***

Mes interventions héroïques reprirent de plus belle. A cause de ces dernières – dès lors plus frappantes, dans tous les sens du terme – j'atterrissais de temps à autre au commissariat, pensant bien faire, même si les flics n'étaient pas du même avis. Mais je finissais toujours par m'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Malheureusement, arriva enfin le jour où je m'interposai face aux mauvaises personnes, et il suffit de quelques billets pour me faire renvoyer de mon université et m'offrir un aller simple pour l'île-prison après avoir refusé de plaider coupable et avoir préféré leur cracher à la figure – littéralement – plutôt que d'aller contre mes principes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyLun 1 Juil - 6:30
oh ptn quand t'essayes d'être juste et défendre des gens dans le besoin mais que c'est toi qui paies Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2396628931
VERY BAD KARMA Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  846251301
le père, c'est une grosse p*te Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2485923792 j'ai envie de le biffler avec ça :
Spoiler:
sinon je suis frustré quand je sais pas où le choixpeau va orienter un perso Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2485923792
mais rebienvenuuuue Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  3679896999 Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyLun 1 Juil - 17:51
love sur toi beaucoup très fort Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyLun 1 Juil - 22:40
t bo
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyJeu 4 Juil - 23:38
dépêche-toi toi, jveux pouvoir vous shipper avec seok Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2485923792
(cam vous donne sa bénediction Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  568219587)
la rebienvenue chez toi, t'es perf Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2531343353 Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyDim 7 Juil - 2:28
Vous êtes des amours dfsjdl Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  371797655 Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  371797655 Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  371797655

@Micah Graham ; je dois avouer que ta vidéo m'a fait légèrement peur, je m'y attendais pas Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  896916287
Merci en tout cas Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  1122181634

@Seok Ahn ; encore plus de love très fort sur toi, genre adoration bouleversante, passion ébouriffante, etc. Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  1524800899 Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  1546288029

@Anton Feuerbach ; twa mm

@Camille Arroyo ; Tu peux déjà commencer Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2485923792
Je te remercie pour la bénédiction, ça me va droit au cœur Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  4260046784
Et merci Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  EmptyMar 9 Juil - 2:42

Félicitations !

Prénom Nom, bienvenue sur l'île !

Oh la la l'ironie du fait qu'il rêvait de devenir flic, c'est beau Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  2396628931 (et je suis pas folle tu avais posté une demande de validation hier hein ? mdrr) bref hoon est adorable et un coiffeur c'est parfait, il va tellement avoir de clientèle arrow hâte de vous voir à l'oeuvre avec seok !

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
MessageSujet: Re: Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"    Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garam Han (& Hoon Baek)
» (( breathe me in ))
» I'm only human
» only human, after all (( savannah ))
» to be human is to love (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: