île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
to be human is to love (diana)
Invité

Anonymous
Invité

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyDim 25 Aoû - 18:57

Diana + Acker

natalia dyer + chrysalis
alchimistes



mbti
entp-a | innovateur
97% extraverted | 3% introverted
58% intuitive | 42% observant
57% thinking | 43% feeling
10% judging | 90% prospecting
69% assertive | 31% turbulent



alignement
true neutral
lawful good - 0 | neutral good - 26
chaotic good - 23 | lawful neutral - 1
true neutral - 78 | chaotic neutral - 47
lawful evil  - 0 | neutral evil - 63
chaotic evil - 35



disappointed but not surprised
(diana) tes parents t'ont nommé diana en honneur de l'ancienne princesse décédée, mais toi, tu préfères la version où tes parents t'ont nommé diana en l'honneur de wonder woman, c'est quand même bien plus classe. (cynism) t'es un drôle de mélange toi. t'oscilles constamment entre un côté cynique, le genre qui ne peut être surpris par rien parce qu'il s'attend au pire à chaque fois et un côté plus... plein d'espoir dirons-nous. tu te targueras toujours d'avoir prévu le pire, mais parfois, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir le mieux pour les autres. (adrenaline in my veins) t'es un peu une adrenaline junkie, toujours à chercher des sensations fortes pour te distraire. avant l'île, tu l'obtenais en servant de driver pour un groupe de braqueurs, maintenant... eh bien disons que tu ne prends pas les meilleures décisions. t'as un peu la mentalité d'une jeune adolescente qui ne comprend pas que sa vie pourrait lui être arrachée à tout moment. tu te crois au top du monde, sans nécessairement te considérée comme supérieure aux autres. tu crois en ta bonne étoile et à la chance, aussi con que cela puisse paraitre. (no care in the world) tu te fiches de beaucoup de chose. t'es un peu comme le dos d'un canard sur lequel l'eau coule sans jamais mouiller. tu prends la vie au jour le jour, tu prends les informations comme elles viennent, tu suis le flot de la vie. t'aimes pas te prendre la tête pour un oui ou pour un non. ça t'empêchera certainement pas de donner ton opinion, mais plus souvent qu'autrement, tu suivras la volonté des autres, parce que franchement pourquoi se casser la tête ? il est donc très difficile de te provoquer parce qu'en règle générale, t'hausses les épaules et tu pars dans la direction opposée.

 
 
âge ; vingt-quatre ans, la jeunesse (la stupidité) court encore en toi. t'as cette mentalité de ceux qui ont encore toute la vie devant eux.
lieu et date de naissance ; t'es née un douze août à oxford en angleterre. t'y es pas restée longtemps cela dit.
origines ; tes parents sont de fiers anglais et à leurs dires, y'a aucun autre sang dans tes veines. alors tu répètes ça quand on te le demande, mais franchement, t'en sais rien et tu t'en fiches.
pays de provenance ; t'as été envoyée par le canada, eh oui, l'envie de visiter l'ancienne colonie s'est fait sentir. c'était assez nul en fait.
langue(s) parlée(s) ; tu parles l'anglais à la perfection, t'as même ce petit accent qui fait craquer bien des gens. tu te débrouilles aussi en français et en allemand, mais clairement pas assez pour tenir une conversation complète.
statut social ; célibatarde libre comme l'air, toujours à trouver les bras d'un autre pour passer un bon temps. tu t'attaches facilement, mais règle générale, tu te détaches tout aussi rapidement.
classe sociale ; t'as jamais manqué de rien, tes parents vivant de rentes accumulées depuis des générations. riches, assez pour vivre pendant des années sans le moindre effort.
temps d'exil ; t'es sur cette merveilleuse île depuis environ trois ans, mais tu sais que tout le monde pense que t'es là depuis une éternité parce que t'es si mémorable.  
crime présumé ; on t'a envoyé pour recel et pour avoir résisté à l'arrestation à défaut d'avoir pu prouver la complicité de braquage. tout ça en restant dans le crime mineur.
innocence ; pas du tout, tu ne l'as jamais vraiment caché, t'as juste suivi les conseils de ton avocat et t'as rien dit pendant le procès.
volontaire ; ah mais bien sur que tu t'es portée volontaire. qui de moindrement sensé choisirait la prison pour quelques années plutôt qu'une escapade sur une île (très) dangereuse. faut vivre avec un peu de piment sinon c'est vite ennuyeux.
casier ; rien de si marquant dans ton casier, quelques petits vols à l'étalage et c'est tout. il faut dire qu'ils ont pas réussi à prouver le rôle que tu faisais dans les braquages, donc ton casier reste assez vide.
l'île, c'est comment ?
c'est la bamboula ? voyons ! qui ne rêve pas de passer son temps en compagnie de meurtriers et de violeurs qui pourraient très bien décider de faire de toi leur prochaine victime ? c'est le rêve. ouais c'est probablement ce que tu devrais penser, mais au final, t'aimes bien l'île. à croire que c'est ton élément ou peut-être que t'as un problème au niveau de l'instinct de survie. quoi qu'il en soit, ça te convient mieux que passer une éternité derrière les barreaux. au moins t'es presque libre et ça, ça n'a pas de prix. et tu peux t'amuser aussi, boire à ta guise ce qui n'est pas non plus négligeable.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
on on t'a recruté, eh oui, c'est trop classe quand on présente les choses comme ça non ? c'est la vérité, t'es rentrée chez les alchimistes parce que newt t'y a invité. en toute honnêteté, c'était pas bien difficile de te convaincre, suffisait de te parler des fêtes et de l'alcool que tu pourrais boire, tout pour un bon temps. puis bon, tu te serais pas amusée ailleurs, de ça, t'en es convaincue et c'est ce qui t'importe. même si tu dois avouer que t'es devenue bien plus attachée aux alchimistes que tu ne l'aurais cru en premier lieu.

ton rêve, c’était quoi ?
rien ? probablement. peut-être que tu rêvais que les choses s'arrangent un peu dans le monde, au moins de pouvoir vivre jusqu'à un vieil âge sans que la terre n'implose. au niveau personnel c'est plus ardu de souligner c'était quoi ton rêve exactement, t'as toujours vécu au jour le jour. à tes yeux, c'est plus simple de pas avoir de rêve, comme ça on ne peut pas être déçu. puis, quand on a l'argent pour faire ce qu'on veut, pourquoi rêver ? 
dday
je fais peur à ce qui parait  :kill:



Code:
Natalia Dyer ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u4">Diana Acker</a> (01/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyDim 25 Aoû - 18:58

Histoire



« Diana, on ne met pas les coudes sur la table. » « Diana, ta robe est toute tâchée à présent. » « Diana, tu ne peux pas sortir habillée comme ça. » « Diana, viens prendre le thé avec ta grand-mère. » Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? « Diana, on t'envoie dans un pensionnat, ce sera mieux pour ton éducation. »

C'est comme ça que la majeure partie de ton enfance s'est déroulée. Des parents dépassés par l'énergie de la gamine que t'étais. Tu cadrais pas dans la petite vie parfaite qu'ils avaient construites. Plusieurs années te séparaient de tes ainés et tu n'as jamais eu beaucoup de points communs avec eux. Parce qu'ils étaient des petits enfants parfaits tandis que toi... bah t'étais celle qu'il fallait tirer par l'oreille jusqu'au bain pour la rendre présentable à temps pour les soirées. T'étais aussi celle qui finissait punie pour avoir sali sa robe en un temps record.

D'où l'intérêt de t'envoyer dans un pensionnat, solution parfaite pour tes parents qui n'avaient plus à se casser les pieds avec toi sans paraitre horrible aussi horrible que s'il savaient opté pour des solutions plus drastiques. Sauf que voilà, si t'étais pas faite pour la vie familiale parfaite, tu l'étais pas non plus pour la vie en pensionnat. En cours, t'étais une bonne élève, curieuse, soucieuse d'en apprendre plus sur le monde (par contre les maths c'était une autre histoire), mais dès que venait la partie "pensionnat". T'étais insupportable. Toujours à entrainer d'autres étudiantes avec toi pour toutes tes idées stupides. Lorsque tu étais jeune, c'était des trucs idiots comme couvrir une pièce de papier de toilettes. Lorsque tu as suffisamment grandi, c'était sortir le soir pour faire la fête. Oui autant dire que si tes parents voulaient se débarrasser de toi en t'envoyant dans un pensionnat, ça s'est retourné contre eux vu le nombre de fois qu'ils ont été appelés pour justifier ton comportement.

Ce qui a mené à deuxième solution. Celle de te donner des fonds pour que tu puisses prendre une "année sabbatique" et voyager dans l'Europe entière. C'était le rêve de tout jeune non ? Puis ils avaient les moyens, riche rentiers qu'ils étaient, alors autant te permettre de réaliser tes rêves. La bonne blague, c'était surtout idéal pour se débarrasser de toi pendant un certain temps, le temps de trouver la meilleure solution. Peut-être un mariage avec un jeune d'une bonne famille ?
Enfin, toi tu t'en fichais de toute façon. C'était une expérience bien plus intéressante que rester dans le manoir familial. Tu t'es donc lancée sur les routes, ne te contentant même pas de l'Europe et décidant plutôt de tenter ta chance en Amérique. T'avais pour seul contact avec ta famille le numéro du banquier familial pour demander plus de fonds. Le rêve oui. Le rêve ennuyant surtout. T'as vite fini par te lasser des hôtels luxueux et des fêtes organisées par des gamins huppés.

Alors tu t'es tournée vers autre chose, au début ça a été une course de rue. Une connaissance d'une connaissance t'en avais parlé dans une fête. Le genre de sensation forte que rien n'égale. Mais ça a ruiné une voiture fraichement achetée. Et disons, que cette fois, t'as eu droit à un appel d'avertissement du genre "les porsches c'est cher essaie de ne te la faire voler pour qu'elle finisse contre un mur" (reconstruction basée sur tes souvenirs d'une conversation que tu n'as pas écoutée). Alors t'as du essayer autre chose. Ça a toujours été des petits trucs insignifiants, des broutilles que l'argent de tes parents faisait disparaitre (sauf de ton casier oups). T'as fait quelques autres courses aussi, cette fois en te servant de la voiture d'autrui.
De fil en aiguille, tu as été menée au bon bail de ta vie : un groupe de braqueurs avait besoin d'une conductrice pour les mener à bon port. Un membre de la bande t'avait vu à l'oeuvre dans une course, d'où l'opportunité. T'as sauté sur l'occasion, l'opportunité de sentir l'adrénaline courser des tes veines alors que tu essaies de les sauver de policiers.

Et ça a duré un certain temps comme ça, jusqu'à ce que les autorités vous rattrapent. Toi t'as pas été prise sur le coup, t'as pas non plus été accusée du braquage, non, toi on t'as chopé parce que t'avais les fruits du braquage dans ton appartement. T'y avais pas pensé plus que ça. Bon t'as certainement pas aidé ton cas en mettant une droite au policier qui est venu t'arrêter, oups. Probablement que t'aurais pu faire disparaitre tout ça en appelant tes parent ou à la limite l'avocat de la famille, mais t'as préféré le silence. Silence pour ne pas vendre tes comparses, silence pour ne pas demander de l'aide.

Au final, t'as juste parlé pour dire que tu voulais aller sur cette île. Des vacances bien méritée pour ta famille dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyDim 25 Aoû - 19:01
T'ES BEAUCOUP TROP SWEET to be human is to love (diana) 2485923792
ECRIS EN PLUS ON VEUT LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyDim 25 Aoû - 19:16
to be human is to love (diana) 371797655

(je fais court et subtile, parce que tu sais déjà tout ce que j'en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyLun 26 Aoû - 1:01
Tu seras ma préférée des deux ♥ ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyMar 27 Aoû - 22:15
to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635
la faiblesse incarnée. to be human is to love (diana) 3665837191

t'es belle, t'as un joli prénom, t'es la best. to be human is to love (diana) 119692517 to be human is to love (diana) 371797655 une des bests
j'ai hâte que la dream team se complète et qu'on fasse des étincelles ensemble. to be human is to love (diana) 173440462
puis jotem, et inrp aussi pour une fois. to be human is to love (diana) 3665837191

to be human is to love (diana) 698402098 to be human is to love (diana) 698402098 to be human is to love (diana) 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lazarus

Beatrix Lazarus
ALCHIMISTES ; lancelot
MESSAGES : 49
Date d'inscription : 16/08/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : zoë kravitz.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les alchimistes, les prétendus alcooliques effrontés aux peines noyées au fond d'un goulot.

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyMar 27 Aoû - 22:36
grhyjykgenr to be human is to love (diana) 2789070492 to be human is to love (diana) 2789070492  j'ai même pas lu la fiche encore qu'en voyant ta bouille et en lisant le titre de ta fiche, je veux déjà te faire mille câlins to be human is to love (diana) 559286631

*après avoir lu la fiche*

"c'est la bamboula ? voyons !" je pleure omg  to be human is to love (diana) 2396628931  to be human is to love (diana) 2396628931  to be human is to love (diana) 2396628931  j'adore diana please be my b(female)ff to be human is to love (diana) 1018802011 puis célibatarde, tmtc bébé to be human is to love (diana) 568219587

je l'adore diana, je veux la protéger à tout prix   to be human is to love (diana) 2832680856   DES PERVERS, DES MALFRATS, DES MOCHES, DE TOUT CE QU'ELLE MÉRITE PAS  to be human is to love (diana) 2832680856
en plus elles se ressemblent beaucoup sur certains points, sauf que diana c'est le flegme et l'indifférence qui manquent à bea quand elle pète un câble  :kill:  to be human is to love (diana) 2485923792

vite qu'on puisse assembler la dream team to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635

(puis rebienvenue aussi, accessoirement to be human is to love (diana) 520071941 to be human is to love (diana) 520071941 to be human is to love (diana) 520071941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyMar 27 Aoû - 23:55
@milo gallagher merci to be human is to love (diana) 1161578519 j'espère que tu vas aimer lire le reste alors to be human is to love (diana) 846251301

@jia li xiao @maverick specter on sait très bien que je suis votre préférée de toute façon to be human is to love (diana) 119692517 to be human is to love (diana) 520071941

@newt fawkes t'es plus faible que moi d'abord to be human is to love (diana) 2832680856
puis c'est toi le best to be human is to love (diana) 119692517 to be human is to love (diana) 520071941 et ouii la dream team to be human is to love (diana) 518230635
jotem aussi to be human is to love (diana) 3426710270 et oui c'est beau, je suis toute émue
to be human is to love (diana) 698402098 to be human is to love (diana) 2805412069 to be human is to love (diana) 698402098 to be human is to love (diana) 2805412069

@beatrix lazarus mais to be human is to love (diana) 3764928585 t'es trop cutie
ça me fait trop plaisir que t'aimes diana to be human is to love (diana) 2832680856 et t'as pas le choix bff et tout (t'façon dream team ça résume tout) et euh bon courage pour la protéger to be human is to love (diana) 1161578519
tkt diana calmera bea avant qu'elle pète un câble (ou pas) to be human is to love (diana) 173440462
et ouiii dream team to be human is to love (diana) 518230635 to be human is to love (diana) 518230635
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) EmptyMer 28 Aoû - 0:20

Félicitations !

Prénom Nom, bienvenue sur l'île !

COMMENT TE DIRE QUE JE SUIS FAAAAN ?? to be human is to love (diana) 173440462
en vraiiii j'aime Diana je crois to be human is to love (diana) 1411577228 elle est parfaite ptn
J'ADORE, mais vraiment, comment tu as pris l'avatar PARFAIT; ce visage d'ange, de riche bg, mais avec son petit air effronté to be human is to love (diana) 173440462  puis en faire vrmt un perso rebelle, qui cherche sa place, à la fois cynique, jeune, stupide, et lassée de la vie, j'adore  to be human is to love (diana) 1122181634
y a plein de petites perles dans ta fiche qui m'ont grave fait rire to be human is to love (diana) 2396628931 "la jeunesse (la stupidité) court encore en toi." ou toute la première question, la partie volontaire, vraiment, j'ai adoré lire cette fiche  to be human is to love (diana) 447754422  to be human is to love (diana) 187457680
tmtc, toi et moi un lien  to be human is to love (diana) 3665837191
Spoiler:


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


to be human is to love (diana) Empty
MessageSujet: Re: to be human is to love (diana)   to be human is to love (diana) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
to be human is to love (diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm only human
» only human, after all (( savannah ))
» rehan egger - love the way you lie
» Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"
» (lenny) keep calm and love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: