île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
only human, after all (( savannah ))
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyLun 19 Aoû - 17:24

Savannah + Harvey

polly ellens + vocivus
magiciens


→ trouble de la personnalité antisociale ←

ce qui caractérise le mieux ta vie, ton quotidien. ton comportement de tous les jours et tes relations foireuses. tes addictions et ton indifférence. tu trompes, t'es imprévisible. t'es pas conforme à la norme. t'as pas d'remords, aucune empathie pour les autres. t'es agressive, violente. tu tapes, tu gueules, t'es bonne qu'à ça. tu frappes, t'esquives. ça t'aide à t'en sortir.

« It's only after we've lost everything that we're free to do anything. »

→ fight club ←

c'est le monde que t'as choisi. baigner dans le sang que tu fais couler. obtenir c'que tu veux. tricher, gagner. du fric, de la notoriété. avoir ce que tu voulais. à défaut de monter sur un vrai ring. parier, gueuler. c'est ce qui te fait vibrer. toucher du bout des doigts ce que les autres n'ont pas. l'audace des plus grands. le regard brillant. la victoire jusque dans le sang.

« The first rule of Fight Club is: You do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is: You do not talk about Fight Club. »

→ la défaite par le fouet ←

c'est comme ça qu'on t'a éduquée. à coup de cuir et de bandages. les poings gantés, les cheveux tressés. ne jamais connaître la défaite. ne jamais plier sous la douleur. suivre les pas du patriarche. devenir quelqu'un. toujours dans la lumière, à cacher bleus et méfaits. des combats pour briller. la rage dans le ventre, toujours prête à avancer. sans jamais penser aux conséquences.

« This is your life and it's ending one minute at a time. »

 
 
âge ; vingt sept ans déjà. le temps qui passe à une allure folle. les années écoulées qui n'auront jamais la même saveur.
lieu et date de naissance ; née un soir d'hiver. les paysages blancs, la neige continuant de flotter dans l'air. ottawa comme terre sacrée d'une vie saccadée
origines ; purement canadienne, tu ne te connais pas d'autre origine. pur produit de tes propres terres
pays de provenance ; canada, seul pays que t'as jamais visité. celui qui t'as vue naître et sombrer
langue(s) parlée(s) ; l'anglais, le français. un peu d'espagnol aussi. rien de bien transcendant, ce qu'il faut pour parfaire tes activités sordides
statut social ; éternelle célibataire. coeur de pierre qui semble incapable d'aimer qui que ce soit. un roc qui pourtant, connaît les sentiments.
classe sociale ; moyenne haute à riche, selon les mois. selon les combats, selon les résultats de papa.
temps d'exil ; huit ans déjà à fouler ces terres. huit années envolées à travers l'hémisphère
crime présumé ; création de fight club, paris illégaux, trucage de paris, voies de faits. t'es pas tombée pour rien. t'as fait du mal autour de toi, juste pour voir un peu plus de sang couler. pour continuer de voir la violence dans le regard des autres. (délit majeur)
innocence ; assurément coupable. tu t'en es jamais cachée. t'étais fière de ce que t'avais commencé à créer, dommage qu'on t'ai coupé l'herbe sous le pied.
volontaire ; assurément non. mais t'as arrêté de t'en plaindre, depuis le temps.
casier ; plusieurs infractions qui décorent ton casier. détention de stupéfiants principalement, vol à l'arrachée, paris illégaux
l'île, c'est comment ?
t'as fini par t'y faire, assez rapidement. t'as fini par t'habituer à ces gens bien différents de toi. c'était pas ce que tu voulais, mais t'as appris à vivre avec. coincée pour tant d'années, mais c'était certainement mieux pour toi. alors t'as continué à faire ton bonhomme de chemin. t'as continué à avancer dans un autre monde, qui finalement, peut parfois ressembler au tiens. c'est devenu ta maison avec les années. c'est devenu le lieu de tous les combats, de toutes les emmerdes qui font désormais ton quotidien.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
c'était amusant, de voir les autres aller voler des médicaments. c'était rassurant de savoir que t'allais pouvoir retomber dans la seule chose capable de réellement te canaliser. t'as pas vraiment hésiter à te joindre à leur cause, quitte à user de tes poings pour aider. quitte à te blesser pour quelques cachets. c'était naturel, finalement. et t'as jamais regretté.

ton rêve, c’était quoi ?
t'as toujours espéré trouver des gens qui te ressemble. être capable de vivre dans un milieu ou on ne te jugerait pas. parce que t'as toujours su, au fond de toi, que t'étais différente. et tu refusais l'idée de te fondre dans la masse. la frustration n'est qu'un frein à ton évolution. t'avais envie de voir ton fight club grandir, t'y avais trouvé ton compte. tu voulais simplement continuer tes combats, tes victoires. mais ça, finalement, ça t'es possible n'importe ou.
pony
sans commentaire only human, after all (( savannah )) 2485923792



Code:
Polly Ellens ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u120">Savannah Harvey</a> (26/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyLun 19 Aoû - 17:25

Histoire

citation ou autre


« papa, ce héros. » ce pervers, cet homme violent. qui montait sur les rings pour combattre. toujours plus fort. pour remporter titre après titre. faire vibrer les corps et les coeurs. donner du fil à retordre. des adversaires toujours plus nombreux. le destructeur. nom de scène pourtant si réel. un héros hors normes. un hulk des temps anciens. père bagarreur, toujours les gans sur les mains. passer des heures à s'entraîner. vivre sa vie dans un carré. papa, ce héros qui sonnait pourtant si faux. un homme abrupt, rempli de défauts. c'était écrit, que t'allais suivre le même destin. c'était une évidence même. le père et la fille au sommet des rings.
« l'union d'un pervers et d'une pute » mère disparue au petit matin. bébé arrivé, mère désabusée. retournée dans les bas quartiers. qui avait oublié. qu'un bébé avait besoin d'elle. qu'un père ne saurait s'en sortir sans elle. envolée en fumée. dont elle ne connaitra jamais les traits. à combattre la violence par l'envie. qui continuait de coucher avec n'importe qui. femme objet d'un lieu défavorisé. femme brisée par tant de médiocrité. perdue dans le paysage, à ne jamais connaître son véritable visage. vie bafouée pour un peu peu de plaisir égaré. pour une nouvelle dose d'interdit volupté.

décadence, souffrance, différence

c'était écrit, quelque part. que la frustration de ne pas avoir de mère allait ressortir un jour ou l'autre. que baigner dans un monde de violence n'allait pas aider. au diable les comptes de fées, toi tu voulais te faire chevalier. à trop vouloir prendre exemple sur ce père imparfait. c'était marqué quelque part, que t'allais pas être le prototype même de la gamine pouponnée. mains gantées et cheveux tressés, t'étais la première à abbatre tes cartes. et le diagnostic qui a fini par tomber n'a rien changé. patriarche qui a cru tout savoir. qui a cru être capable de canaliser cette gamine désoeuvrée. t'étais née pour reigner. t'étais née pour contourner les règles, jouer à ton propre jeu. t'étais née pour gagner, quoi qu'il en coûte. qu'importe le prix à payer.
le problème dans tout ça, c'est que t'en as toujours voulu plus. t'avais soif de pouvoir, t'avais besoin d'être remarquée. seule femme parmi les âmes esseulées. seules formes voluptées parmi les brutes. mais t'as très vite montré tes capacités. femme fatale. femme inatteignable. montée sur ses gardes. reine parmi les démons de la nuit, ceux qui feraient peur aux plus petits. fight club comme la libération de tes sens, de ce dont t'avais besoin pour continuer d'exister. adrénaline certaine, sens en éveil. trafics dissimulés pour apauvrir les coeurs. muscles de béton pour se défendre envers et contre tous. pour éviter une mort abject. pour faire perdurer la tradition des bas quartiers. pour briller parmi les plus fort, un peu plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyLun 19 Aoû - 17:31
Alors ça, c'est une meuf totalement badass only human, after all (( savannah )) 609021879

Je l'aime déjà, elle est belle et rebelle (et bulle).

Dépêche toi de finir cette fiche, je veux qu'on copine toute les deux only human, after all (( savannah )) 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMar 20 Aoû - 10:00
@Mia Mosley J'avoue qu'elle a du badass en elle only human, after all (( savannah )) 119692517
T'inquiètes elle arrive vite only human, after all (( savannah )) 568219587
only human, after all (( savannah )) 371797655 only human, after all (( savannah )) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMar 20 Aoû - 10:04
J'aime les tatous ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz Amuse toi bien parmi nous only human, after all (( savannah )) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Lily Choi

Lily Choi
AUTRES ; postière
MESSAGES : 106
Date d'inscription : 28/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : jinsoul.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : autres.
CRIME : accusée à tord de terrorisme. :rolling-eyes:

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMar 20 Aoû - 15:09
elle est canon ohlala only human, after all (( savannah )) 3314782227

canon, badass, tout pour faire un bon perso :hehehe:

pressée de lire tout ça et de trouver des liens trop cool avec elle :sisi:

bonne chance pour la fin de ta fiche only human, after all (( savannah )) 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMar 20 Aoû - 19:10
@Zéphyr Trejo j'avoue j'aime beaucoup aussi only human, after all (( savannah )) 119692517
merci chaton only human, after all (( savannah )) 371797655

@Lenny Pecks oui hein only human, after all (( savannah )) 2789070492 je trouve aussi only human, after all (( savannah )) 2789070492
j'espère que la suite te plaira tout autant en tout cas :hehehe:
Je plussoie x1000 pour les liens !
et merci only human, after all (( savannah )) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMer 21 Aoû - 2:26
pourquoi encore un magicos ça suffit oh only human, after all (( savannah )) 2832680856
mais bon ta miss promet déjà et elle est grave jolie only human, after all (( savannah )) 119692517 grave hâte de pouvoir tout lire :sisi:
puis on termine par le classique : rebienvenue à la maison only human, after all (( savannah )) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMer 21 Aoû - 2:46
Bon dieu qu'elle est mignonne only human, after all (( savannah )) 559286631
Et déjà badass à ce que j'ai pu lire hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMer 21 Aoû - 11:17
@Rebecca Alvarez parce que j'en avais pas et qu'il fallait remédier à ça only human, after all (( savannah )) 2832680856 (jesors)
j'espère qu'elle te plaira only human, after all (( savannah )) 119692517
merci en tout cas only human, after all (( savannah )) 371797655

@Melya Ïoannis merciiii ;w;
oui, c'est celle qu'il faudra le moins faire chier sur l'île je pense only human, after all (( savannah )) 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) EmptyMer 21 Aoû - 14:27

Félicitations !

Savannah, bienvenue sur l'île !

CE PERSONNAGE ??
bon déjà la bouille, l'amour de ma vie, Sav me marche dessus quand elle veut only human, after all (( savannah )) 2789070492 only human, after all (( savannah )) 1411577228
j'suis grave fan de l'histoire, toute simple, pas très longue, mais j'aime l'idée de partir bcp sur les ressentis, sur la mère, sur l'envie de pouvoir de Sav (genre, ton paragraphe m'a grave donné envie de fighter jpp), JE SUIS FAN only human, after all (( savannah )) 173440462
puis magicienne, c'est carrément sa famille now, on te laissera pas repartir only human, after all (( savannah )) 173440462
réserve moi un lien avec Don (que j'ai ressorti rien que pour toi, c'est beau l'amour only human, after all (( savannah )) 1411577228 ), ENCORE BIENVENUE, tu connais la maison :heart:
n'oublie pas de passer par ce sujet pour noter que ta petite Sav a participé à la création des magicos only human, after all (( savannah )) 187457680
des bisous partout only human, after all (( savannah )) 2023754618


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


only human, after all (( savannah )) Empty
MessageSujet: Re: only human, after all (( savannah ))   only human, after all (( savannah )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
only human, after all (( savannah ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: