île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm only human
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 16:36

Logan Esbjorn

Freddie Highmore + Lunaeye
sages

Logan est un jeune homme qui a le coeur sur la main, il est doux, intelligent, il lui est aussi difficile de mentir, alors il dit souvent ce qu'il pense, sans vouloir blesser pour autant. Il a beaucoup de mal à contrôler ses émotions, la colère, la tristesse, la joie ... Pour lui c'est compliqué de gérer ce genre d'émotion. Quand Logan a peur, il peut aussi bien rester sans bouger, comme-ci il était figé, il répète sans cesse la même chose et il est difficile de lui parler. Quand Logan est en colère, tout dépend du stade, si quelqu'un est présent pour l'apaiser, il peut seulement hurler, renverser des objets avant de fondre en larme, si personne n'est présent, c'est la qu'il a des absences. La rage de Logan prend le contrôle sur lui et il fait des choses, dont il n'a même plus le souvenir. Voler des médicaments, menacer avec un couteau, chercher à se battre, alors que celui-ci n'a rien d'un bagarreur. Le père de Logan a honte de son fils, même si il ne souffre que d'un léger autisme asperger, le père ne préfère ne pas entendre parler de son fils ... Logan cherche l'amour de son père par tout les moyens, heureusement sa mère est présente, rassurant celui-ci, cherchant à lui redonner confiance. Excellent à l'école, il est peut communiquer avec les professeurs et les élèves, malgré tout, il sera tout de même souvent battu par les autres élèves. Logan est très maniaque, il aime suivre une routine.

 
 
âge ; 19 ans
lieu et date de naissance ; 23 janvier 2000
origines ; Américaine
pays de provenance ; Les Etats-Unis
langue(s) parlée(s) ; Anglais, français et espagnol.
statut social ; Célibataire
classe sociale ; Modeste
temps d'exil ; Logan est comme on peut dire un petit nouveau, il vient tout juste d'arriver. Le 04/07/2019
crime présumé ;Logan est envoyé ici pour agression physique, violence et délire psychotique. Il n'y a jamais eu de blessé grave, mais beaucoup on vue Logan possédant une arme blanche, celui-ci a aussi était retrouvé dans des états ou il n'avait plus aucune réaction.
innocence ;Logan est autiste asperger, il peut vivre avec sans que cela ait vraiment des conséquences envers les autres, malheureusement il est aussi bipolaire, il peut avoir des grosses crises de colère, des envies de suicides, avant que tout redevienne normal. Non il n'est pas innocent, il a volé des médicaments en croyant vraiment qu'on lui avait prescrit, il est déjà rentrer dans des colères ou il est devenu très violent, celui-ci étant vraiment pousser à bout par les autres.
volontaire ;Non il n'est pas volontaire, il n'a rien fait, c'est uniquement pour se débarrasser de lui, celui-ci nie complètement être malade, ou avoir volé des médicaments.
casier ; Une arme blanche qu'il avait en main, un couteau plus exactement. Logan était menaçant envers les autres, peut-être même envers lui même. Des médicaments, qu'il dit qu'un médecin lui a prescrit, alors qu'il ne possède aucune ordonnance. Il a déjà était ramené complètement hors de contrôle, dans un hôpital, ou il était sanglé, il venait de tabasser un garçon, lui même avait aussi été tabassé. Il a déjà était retrouvé en pleine crise de rage, celui-ci se faisant du mal devant tout le monde, alors qu'il ne s'en rendait pas compte.
l'île, c'est comment ?
Logan vient tout juste d'arriver sur l'île, celui-ci est complètement perdu. Il est à la fois en colère contre ses parents, mais aussi très angoissé au fait de ne plus pouvoir vivre dans sa routine. Il n'aime pas ce qui est nouveau, il n'a eu aucune préparation psychologique, alors celui-ci apprends très lentement à se faire une petite place sur l'île, mais en rien il n'est à l'aise. Logan est aussi une bombe à retardement, il ne sait pas lui même si il va éclater de rage ou tout simplement finir en dépression nerveuse.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Le jeune homme a besoin de se faire une petite place, pour ne pas se sentir abandonné sur cette île, il est chez le sage, celui-ci se passionnant pour les plantes, ayant toujours aimé la médecine et voulant aider. La violence lui faire très peur, même si ça bouillonne au fond de lui. Les sages est un gang plutôt calme, c'est exactement ce qu'il faut pour Logan, il doit rester occupé tout en étant rassuré.

ton rêve, c’était quoi ?
Logan a toujours aimé la médecine, il rêve de sauver la vie des autres personnes, des personnes justes plus exactement. Il a toujours était obsédé par tout ce qui pouvait concerner la médecine.
Gäa
toi, t'es qui derrière l'écran? Alors moi c'est Gäa, oui j'aime ce surnom, je vais avoir 29 ans le 15 août et j'habite en France. J'ai déjà mis le forum de côté depuis un moment, puis voila que je craque. Ma fréquence de connexion et moyenne, même régulière, je suis souvent sur l'ordinateur Wink



Code:
Freddie Highmore ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u102">Logan Esbjorn</a> (09/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 16:37

Histoire

The devil within


Dur de grandir à l'ombre de son père. Dur de lui prouver qu'on existe alors que celui-ci s'en moque complètement. Dur de voir son héro lui tourner le dos. Logan a grandi dans l'ombre de son père, recherchant la reconnaissance de celui-ci. Pourtant il ne demandait pas grand-chose, un geste, un sourire, mais il n'obtenait jamais rien de lui. Le père de Logan était une immense star en Amérique, un rockeur dont tout le monde connaissait le prénom, une grande fripouille qui faisait toujours la un des magazines. Logan a tout fait pour chercher à combler son père, lui aussi a joué de la guitare, il s'est inscrit au théâtre, à des sports comme les arts martiaux, l'escrime... Il a toujours eu d'excellente note à l'école, mais son père l'a toujours ignoré. Heureusement Logan avait sa mère, mais il aurait tellement voulu avoir la reconnaissance de son paternel. Ce qui le dégoûtait encore plus, c'était lorsque celui-ci voyait son père en photo dans les magazines, un immense sourire aux lèvres avec d'autres gamins. Bien sûr il n'avait pas le choix, c'était son métier de poser et de signer des autographes, seulement à chaque fois le cœur de Logan finissait par se retrouver brisé encore un peu plus.

Logan est atteint d'autisme asperger, malgré le fait de ne pas vouloir être touché, d'avoir parfois des problèmes de communication, et un besoin de se retrouver dans sa routine, celui-ci n'avait pas vraiment de problème avec les autres. Oui les enfants sont méchants entre eux, il a déjà était insulté à cause de ce handicap, parfois tabassé sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment, on avait une telle haine envers lui ... C'était toujours douloureux d'entendre les rires moqueurs des autres, de voir que certains professeurs ne venaient même pas à son aide, alors Logan finit par développer des problèmes psychotiques, plus exactement de la dépression et des troubles bipolaires.
Le jeune homme a aussi déjà tenté de mettre fin à ses jours, il a été retrouvé couteau en main, s'ouvrant les veines ... Pour lui, c'est comme une sorte d'immense troue noire, il voulait mourir et à la fois, il était enragé. Sa mère avait cherché à lui retirer le couteau des mains, mais Logan avait vu cet acte comme une agression, il finit par hurler de rage, affolant sa mère avant qu'il ne tombe inconscient.

Voyant un psychiatre, Logan refusa toute aide, allant jusqu'à hurler, frappant contre les murs, avant de retrouver son calme. C'est à l'âge de 16 ans qu'il fut retiré de l'école publique, celui-ci étant bien trop instable psychologiquement.
Ce n'était pas juste, dans le fond il n'avait rien fait ... Il voulait seulement l'admiration de son père, à la place, il avait gagné tout le contraire ... Un garçon très intelligent qui s'intéresse à tout et qui pourtant, qui perd l'envie de vivre, passant du rire aux larmes. Il était devenu une honte pour son père, il n'y avait que la mère du jeune homme qui cherchée à l'aider. Entre l'autisme ou tout devait rester dans le même ordre, où celui-ci voulait éviter la foule, tout en évitant de trop rester chez lui, puis les troubles bipolaires, Logan souffrait en silence.

Vinrent alors les absences, Logan était complètement paniquée quand il revenait à lui-même, il voulait seulement être comme les autres ... Le jeune homme était tellement dévoré par la rage, l'angoisse, la peur, qu'il finissait par se perdre lui-même, un jour souriant et un autre jour rejetant tout contact. S'échappant en forêt, Logan voulait trouver la paix, à la place il y trouva davantage d'ennuis.

Un fils qui fait bien trop honte à son père, sans doute dangereux, fou, délinquant ... Logan retrouva enfin son père, seulement se fut pour simplement pour être jugé. Il était vu comme un jeune homme dangereux, il pouvait très bien être interné, mais son père trouva préférable de donner un gros "billet", pour pouvoir se débarrasser de la plaie qui était devenu son fils ... Logan n'eut même pas le temps de dire au revoir à sa mère, qu'il fut emmené ...

Ce n'est que le commencement ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 16:41
Citation :
Logan est autiste asperger, il peut vivre avec sans que cela ait vraiment des conséquences envers les autres, malheureusement il est aussi bipolaire, il peut avoir des grosses crises de colère, des envies de suicides, avant que tout redevienne normal

Oooouh, mon petit Merlin aussi, ils vont bien s'entendre du coup I'm only human 173440462

Bienvenue ici en tout cas, réserve moi un lien I'm only human 2485923792 I'm only human 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 16:46
Que de mystère face à cette petite fiche on en attend plus I'm only human 2485923792
mais freddie quoi, freddie on se trouvera un lien avec un de mes petits bibous I'm only human 4131420579
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question le staff est là I'm only human 3679896999

+ il promet déjà ce logan I'm only human 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 16:50
Merci I'm only human 4015108430 je continue ma fiche et disons que ça fait un moment que je regarde le forum, comme il me vient une idée, je saute dessus et j'espère que ça va vous plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyVen 2 Aoû - 20:24
Freddie I'm only human 3764928585 I'm only human 3764928585 Je l'aime tant ce garçon :sisi:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis I'm only human 173440462
Hésite pas si t'as la moindre question, et pareil si tu veux nous rejoindre sur le Discord I'm only human 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptySam 3 Aoû - 8:13
Bienvenue parmi nous I'm only human 371797655
J’aime beaucoup la particularité de Logan ! J’ai hâte de le découvrir davantage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptySam 3 Aoû - 11:13
Merci :D oui je cherche vraiment à faire quelqu'un de doux mais qui peut devenir dangereux, sans forcement le vouloir.
J'en rajoute davantage cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptySam 3 Aoû - 12:27
Je peut pas dire bon courage vu que la fiche est terminée I'm only human 2485923792
Mais je passe quand même dire bienvenue I'm only human 2832680856 I'm only human 371797655
J'espère que tu te plaira parmi nous I'm only human 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyDim 4 Aoû - 14:57
I'm only human 3301250597 bonsoir jeune inconnu, j'ai envie de te faire des calins I'm only human 3645913648
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human EmptyJeu 22 Aoû - 23:24
coucou bibou, je viens voir où tu en es dans ta fiche ? I'm only human 3314782227 tiens nous au courant I'm only human 187457680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm only human Empty
MessageSujet: Re: I'm only human   I'm only human Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm only human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only human, after all (( savannah ))
» to be human is to love (diana)
» stupid human race. (jo)
» Hoon Baek - "to hurt is as human as to breathe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: