île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hit her with my best shot (intrigue n°1)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous
Invité

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:47
depuis cette histoire du pistolet, la tension qui règne sur l'île est à son comble. bianca ne l'avais jamais sentie aussi électrique, et pour que elle, l'insensible, arrive à remarquer ce genre de choses, c'est que rien ne tournait rond. l'électricité entre chacun, les regards méfiants, les conversations sous la veste. c'était insoutenable pour la ritale sur laquelle pendait une déclaration de guerre évidente. elle n'avait jamais eu à gérer ce genre de conflits auparavant, cela la dépassait à dire vrai. elle n'avait que la vingtaine et déjà des responsabilités colossales sur ses frêles épaules. ça n'est pas juste de lui faire porter le chapeau pour tout le monde, mais c'est son rôle de chef. elle tentait de s'éloigner du brouhaha des foules, de se retrouver seule et d'essayer d’échafauder des plans pour que la milice soit plus performante et donc plus respectée. quelque chose dans son mécanisme soigneusement pensé ne devait pas tourner aussi rond qu'elle l'espérait.
des hurlements la sortent de sa torpeur. "hadès, hadès!" qu'on appelle. elle sent rien de bon. un milicien vient la chercher, ses yeux semblent sortir de ses orbites et sa respiration est saccadée. quelque chose ne tourne vraiment pas rond et bianca a un très, très mauvais pressentiment. un éclair lui traverse l'esprit et espère qu'on a pas touché à vic, enfin, harumi. mais elle se ressaisit et suit son semblable qui tente d'expliquer la situation, le cour encore fort agité de sa course.
quelqu'un est mort.
c'est d'une gravité qu'elle était loin d'imaginer, même si elle s'en doutait. il arrivait que des gens meurent ici, ce n'était pas anodin. mais là, c'était le retour du criminel à l'arme à feu. ce n'était pas bon du tout pour elle ni pour les miliciens qui allaient à nouveau sans doute être à nouveau accusés. elle avait elle-même un alibi faible, ce qui n'était pas bon signe non plus.
elle se frayait un passage dans la foule, voyant déjà paz, son bras droit, prendre les choses en main. l'italienne soupire mais n'a pas besoin d'aller la voir, elle ira elle-même récolter ses informations. sur le chemin, on lui a révélé l'identité de la personne assassinée, une certaine nayati, une sage. la réaction la plus évidente qu'a bianca est de rejoindre directement joy. c'est elle qui sera la mieux informée sur ses troupes ou sur qui était cette demoiselle, pour tenter de démêler l'affaire. le criminel pouvait tuer arbitrairement, comme volontairement. allez savoir si cette nayati avait des ennemis.
essoufflée par sa marche rapide, elle se retrouve tout de même aux côtés de joy, qui avait semblé être sa seule alliée durant le conseil des chefs. « bonjour, désolée du retard. je te dérange quelques minutes ? » la politesse avant tout, surtout qu'elle semble déranger une conversation avec un autre type (milo). les situations de stress elle sait les gérer. « je ne sais pas si tu étais proche de cette fille, en tous cas toutes mes condoléances. » cette mort restera dans les annales. c'est un avertissement, une menace qui leur pend tous au nez. et peut-être les chefs plus que les autres.
bianca lance un regard à joy qui lui signifie qu'il faut qu'elles parlent de choses, oublier la douleur de la perte pour analyser la situation avec une froideur chirurgicale. le plus ils auront découvert ici, le mieux cela sera. « tu sais quelque chose, n'importe quoi qu'on t'ait rapporté ? je garderai tout dans la confidence. » elle n'a jamais été aussi sérieuse. joy connaît son rôle de chef comme elle, elle sait que certaines choses sont mieux cachées que révélées pour éviter des mouvements de foule.
bianca ignore que ce sont ses frères qui ont trouvé le corps, anton et simen, et si elle l'apprenait, son sang ne ferait qu'un bond dans ses veines. elle n'a eu le temps de voir personne autour d'elle, son esprit marchant à mille à l'heure pour contenir son calme et son sang froid. sa réputation peut également se jouer à son action à l'instant présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newt Fawkes

Newt Fawkes
ALCHIMISTES ; roi arthur
MESSAGES : 138
Date d'inscription : 11/05/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : chance perdomo.
COPYRIGHT : lunaeye (avatar), vocivus (icons), siren charms (signature).
GANG : les alchimistes, la gnôle ayant depuis longtemps remplacé le sang de tes veines. tu ferais tout pour ton gang. tu l'as déjà fait.

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:32

“hit her with my best shot” t'arrives pas à la regarder bien longtemps. tu sais qu'elle est là, étendue sur le sol. morte. mais tu veux pas la voir. le loup, c'était une chose. mais un cadavre humain... t'arrives pas à penser à autre chose qu'à ta mère. à ses yeux injecté de sang et de détresse. à tes larmes et ton déjeuner que t'avais rendu sur le sol. et ça, tu peux pas. tu peux pas te laisser aller là, maintenant. mais t'as cette boule au fond de la gorge et les tripes nouées, alors tu inspires un grand coup, fermes les yeux et expires. et tu te concentres sur @camille arroyo, parce qu'elle est dans un état bien pire que le tien.

et pendant un instant, y a plus de melpomène, y a plus de lancelot.
pendant cet instant, y a plus que les deux gosses que vous étiez en arrivant sur l'île. y a toi, newt, qui aurait pu en finir plus d'une fois et y a elle, cam, qui a toujours été là dans les pires moments. et ça te tue de la voir dans cet état, bien plus que ça te tue de devoir laisser tomber tes barrières.

alors tu la relèves, tu la laisses s'accrocher à toi. elle a pas l'air vraiment là, pas vraiment elle non plus. ça vous empêchera pas de reprendre là où vous en étiez, de continuer à vous ignorer. un autre jour. plus tard. tandis que tu resserres un peu plus ton étreinte pour éviter de la laisser tomber, quelqu'un s'arrête juste à côté de vous. @seok ahn. tu lui fais un signe de tête quand il te salue et des questions te traversent l'esprit quand il replace une mèche de cheveux de camille, rapidement chassées par d'autres cependant. bien plus importantes. ton esprit d'enquêteur reprend le dessus alors que ton regard est attiré par ce qu'il se passe autour de vous. tu vois la milice et les sages s'agiter. parler entre eux. t'as envie de savoir ce qu'ils se disent. “on s'en va.” déclaration soudaine en réponse aux paroles de seok. tes investigations pourront bien reprendre demain. pour l'instant, t'as juste besoin de t'éloigner de tout ça et de ramener camille chez elle. le reste attendra.
 
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Abel Duval

Abel Duval
AUTRES ; professeur
MESSAGES : 142
Date d'inscription : 20/04/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hope.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : sages.

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:51

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

T’as entendu des bruits. T’as été voir. T’es pas bien compliqué comme mec, après tout. Y’a un meurtre, un vrai cette fois ci, pas juste un loup. Pas que tu dises que la mort d’un loup par balle est pas grave, parce que ça l’est un peu. Mais si peu. Quelqu’un avec une arme sur cette île, c’est chiant, c’est perturbant, c’est énervant, et frustrant. Mais tant qu’il tue des loups, tu vois franchement pas le soucis. Là, c’est un humain. C’est plus dérangeant. Pas que la vue d’un humain mort te dérange. Après tout, t’es le premier à tuer quelqu’un lorsqu’il t’énerve, quitte à te faire fouetter sur la place publique à de multiples reprises. T’entends des remarques, des accusations, et ça te fait lever les yeux au ciel. Les gens sont stupides à essayer de trouver qui a fait quoi quand avec qui. Ils s’imaginent dans un Cluedo, les gamins. A l’exception près qu’ils sont pas intelligents, eux. C’est pas des fusées, clairement pas des Sherlock Holmes. Tu vois des Muses, et ça te fait penser à Iouri, évidemment que ça te fait penser à Iouri. Tu vois Paz aussi, et tu lui lances un regard haineux qu’elle voit pas. Qu’elle regarde pas. Tant mieux. Tu le diras pas, tu ne te l’avoueras même pas à toi-même, mais clairement, y’a qu’une seule personne qui te fait peur sur cette île. Elle. Tu continues à regarder les têtes, espérant voir celle de ton ange. Parce que si elle, elle est là, lui l’est probablement aussi, non ? Ils sont tout le temps ensemble, c’est énervant. Le corps disparaît finalement, embarqué par deux Sages. Et y’a une concession de Sages qui finit par suivre, plus deux ou trois personnes qui décident de s’incruster. Tu te rappelles que t’es un Sage à ce moment, et que tu devrais probablement les suivre à ton tour. Mais t’as autre chose à faire, et c’est pas comme si cette meuf, tu la connaissais. C’est pas comme si elle t’importait. Tes yeux qui scannent encore la foule, tu finis, enfin, par apercevoir Iouri. Et t’aurais presque envie de sourire. Sauf qu’à côté de lui, y’a quelqu’un. Et tu reconnais que c’est pas un client par sa taille fine et sa façon de se comporter. Sans aucun doute, c’est un collègue de Iouri. Le genre efféminé et doux et cassable. Et en cet instant présent, par le seul fait qu’il soit avec Iouri, en train de lui parler, et à plus forte raison lorsque Iouri lui attrape le poignet pour le tirer vers leur repaire de catins, t’as envie de le casser. De le briser. Mais tu bouges pas. Tu bouges pas parce que certaines personnes commencent à t’observer. Et lorsque tu soulèves un sourcil interrogatif, certains osent sortir un “T’es un sage, tu devrais y aller, peut-être ?” T’as envie de leur répondre que c’est pas leurs affaires, qu’ils aillent se faire foutre. Mais tu le fais pas, tu fourres tes mains dans tes poches et tu shootes dans l’herbe avant de repartir vers chez les Sages. La dèche, que cette histoire de tueur à l’arme à feu.

Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:42

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

Gamin mauvais. Pourri jusqu’à la moelle. Son père avait sans aucun doute raison là dessus. Aucun remord pour le cadavre, parce que ce n’est plus une femme, juste un cadavre, elle est juste morte. Aucun remord. Et aucune culpabilité pour ne pas en avoir. Aucune larme qui ne passe ses yeux. Aucune grimace. Aucune compassion. Et il a juste envie de partir Iouri. Le regard sur Paz comme toujours, la silhouette trouvée comme une vieille habitude. Supposition qu’elle s’en sortira avec ou sans lui. Ce n’est pas comme si sa voix avait une quelconque volonté ici. Pas comme s’il était de ceux qu’on écoutait. Alors il soupire Iouri. Soupire quand @Jinwoo Oh qu’il a entrainé plus loin le remercie en continuant d’utiliser un nom qu’il n’accepte pas. C’est plus facile d’être vu comme Arès aux yeux du monde plutôt que comme Iouri. Plus facile. Soupire en lui annonçant de retourner chez lui. De ne pas faire de vague. De ne pas s’empêtrer dans les ennuis. Nikita ne supporterait pas. Et il a autre chose à faire Iouri. Autre chose que de sauver les fesses de toutes les chimères. C’est pas son rôle. Son rôle il est plus triste. C’est celui de prendre les clients trop dangereux, parce qu’il est bon qu’à ça. Soupire et son attention qui se détourne de la scène pour revenir se poser sur le garçon à ses côtés. Jinwoo. Il en aurait presque pitié. Presque. Jinwoo qui porte son optimisme en étendard. Jinwoo qui veut voir le bien partout. Jinwoo qui est sans doute bien trop faible pour être ici. « ‘Kay. Let’s go with your weak ass home. Like I said earlier, it would be a pain in my ass to deal with your death. » Et ses doigts qui s’enroulent autour de son poignet, le regard vers la procession de sages qui entrainent le cadavre de cette femme vers leur partie de l’île. Que chacun rentre chez soi, c’est sans doute mieux. Et d’un geste moins brusque qu’on pourrait en attendre de sa part, il l’entraine avec lui Iouri, direction la maison, ou cet endroit qui lui sert de repaire à défaut d’héberger son cœur. Il n’en a pas de cœur. Sinon il aurait eu l’air retourné. Au lieu de soulagé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:17

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

Armée de ta théorie un peu pourrie, avec comme seule preuve la disparition d’un journal de l’ancien Mace Windu, t’attends avec une certaine impatience l’avis de @Milo Gallagher. Tu te dis qu’il peut en savoir plus que toi, parce qu’il a du connaitre Hyunki avant sa mort. Tu regrettes de ne pas avoir éplucher les journaux avant, peut-être que tu aurais appris quelque chose et t’aurais pu éviter toute cette histoire. Enfin, c’est idiot de penser ainsi, ce n’est pas comme si tu pouvais penser qu’un jour il y aurait une arme à feu sur cette île. Les morts, eux, sont courants et tu as appris depuis le temps qu’il vaut mieux s’en détacher un maximum pour ne pas finir dans le même état. Cette fois, c’est différent, tu le sens. Tout le monde le sais d’ailleurs. C’est ce qui rend cette situation particulièrement étouffante, asphyxiante d’anxiété.

T’as pourtant pas le temps de discuter en long et en large avec Maitre Yoda, qu’une autre personne vient vous trouver, ou te trouver. Hadès (@Bianca Mancini). Tu poses ton regard sur elle, fronçant légèrement les sourcils lorsqu’elle s’excuse de son retard. Ce n’est pas comme si tu l’attendais spécialement ou même si tu avais voulu impliquer la Milice. Puisque c’est une sage qui est morte, tu estimes toujours que c’est votre problème. Ce n’est pas une raison pour rejeter l’approche de la milicienne et tu hoches la tête à sa question avant de t’adresser à Milo. « On s’en reparle plus tard ? » Ce n’est pas quelque chose que tu souhaites oublier, ne serait-ce qu’au cas où tu aurais raison. Tu commences à t’éloigner du jeune homme pour que ta discussion avec Bianca soit un peu plus isolée. Ce n’est pas un manque de confiance envers l’autre sage, mais plutôt que t’as pas envie que des oreilles indiscrètes se rassemblent autour d’un regroupement de chef.
Aux condoléances, tu ne peux t’empêcher d’hausser légèrement les épaules. T’étais pas très proche de Nayati, mais en même temps t’es pas si proche de qui que ce soit. Sauf peut-être Lenny, mais ce n’est certainement pas le moment de penser à ça. « Merci. » Tu t’arrêtes sur cette réponse simple, avec un ton monotone. T’as pas envie de penser aux émotions que tu pourrais ressentir, aux inquiétudes qui viennent te bouffer. Ça ne changera rien à la situation.  

Et c’est sans doute l’avis de Bianca vu le regard qu’elle te lance. Par la question qu’elle te pose, tu es mise devant un choix : lui partager ta théorie et le fait qu’un journal est manquant ou ne rien dire. C’est une question de confiance, mais pas que. C’est de savoir ce que tu souhaites pour la suite. Collaborer avec la Milice ? L’envoyer promener comme les Alchimistes et les Magiciens l’ont fait ? Probablement pas. Aucune des options ne te convient vraiment, mais une semble plus appropriée. « J’ai une condition avant. » Parce que t’es en position de marchander, tu le sais. « Je ne veux pas de miliciens dans le quartier des sages. La dépouille de Nayati a été ramenée où elle doit être. Si vous avez des questions, vous passerez par moi. » Vu le ton de ta voix, il semblerait que tu ne lui laisses pas vraiment le choix. Les Sages sont en deuil et tu ne laisserais pas la Milice venir perturber ce fait.

Suite à quoi tu soupires, assez bruyamment, avant de commencer à partager les informations. « Elle a été découvert par deux jeunes Alchimistes, je doute qu’ils aient été ceux qui l’ont tué vu comment ils étaient perturbés. » Tu gardes tout de même des soupçons envers le reste du clan, mais pas eux. « Les Sages n’ont pas beaucoup d’ennemis, elle encore moins à ma connaissance. Ça me laisse croire qu’elle a peut-être découvert quelque chose sur celui qui a l’arme. On m’a dit qu’elle passait pas mal de temps à la bibliothèque et en vérifiant, j’ai remarqué qu’un journal d’un de nos anciens chefs a disparu. » C’est peu, tu sais que ta théorie ne tient pas à grand chose. Tu ne t’attends d’ailleurs pas à ce que Bianca te croit sur parole. Tu t’en fiches un peu d’ailleurs, tu lui as partagé ce que tu sais et plus encore. « Je vais devoir m’assurer que ce n’est pas un autre Sage qui l’a, mais à ma connaissance, il n’a jamais vraiment été lu avant. » Au final, c’est peut-être que ton instinct qui te fait dire ça. Elle en fera donc ce qu’elle veut, mais tu auras partagé, un signe de bonne foi de ta part.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:17

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

Liberté de voir finalement que tout ce que les uns peuvent affronter ici ce n’est que de l’échec et des discussions sans aucun intérêt. Tu regardes le corps une dernière fois, ravale la bile mais laisse couler les larmes, plus importantes que d’être un personnage insensible. Regard vague sur ceux qui sont là, déjà à mener l’enquête criminelle de sa mort. Mais qu’est-ce que tu t’en fous, elle est plus là, tu penses pas aux autres là, juste à elle, elle et ses yeux fermés.
Les autres de la famille sont là, comme des rocs, et pourtant tous à mener leur propre vie, à être de leurs propres clans, à être... dispersés. T’as pas envie d’en voir un, t’as pas envie de voir quelqu’un là, t’as besoin de toi et de tes pensées. Toi et tes sombres idées.

Alors tu cours, contre toute attente tu t’enfuis, aucune culpabilité mais juste pour ne plus avoir leurs têtes. Mais surtout pour vomir tout ce que tu as dans l’estomac et qui se bat depuis tout à l’heure pour ressortit. Adieux à elle que tu aurais aimé lui dire plus  Adieux à elle qui ne se relèvera pas, désolé, dommage.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:55

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

T’as presque envie de rire aux visages de ceux qui disent que personne ne mérite de finir de cette façon, mais tu sais qu’ils ont raison, tu sais aussi que chacun gère son chagrin comme il le peut. Te souviens ta manière de faire ton deuil, aucun, vengeance des plus violente, la raison de ta présence sur cette foutue île, à être encore victime de la perte affective, amicale ou amoureuse. Tu la regardes partir, échapper à l’éventualité d’un autre monde, d’une autre mort, tourne la tête, prêt à devenir toi même enquêteur sur la mort de ton ami.

Mais c’est @Joy Samuels qui vient te stopper dans tes premières investigations, parce que déjà la voilà qui avance quelque chose qui fait battre ton coeur. Tu la regardes avec, presque de l’espoir dans les yeux. «Les journaux de Hyunki tu dis...» Fronce les sourcils, vient rapidement déposer un baiser sur le front de Joy pour avoir réussi à penser si vite, geste affectif presque naturel, ridicule sur la scène d’un crime mais déjà les rouages fonctionnent dans le cerveau de Milo..

Déjà @Bianca Mancini vient te retirer Joy, quoique tu n’as pas réellement envie de la voir partir. Tu hoches doucement la tête mais avant qu’elle fasse quelques pas pour s’éloigner, tu lui attrapes la main, les yeux dans les yeux. «Ne dis que ce qui te met à l’aise, le reste garde le pour toi.» Rapide coup d’oeil pour l’autre femme, tu la connais, tu lui fais confiance, tu le sais très bien et pourtant tu préfères faire passer la sécurité des tiens en priorité.

Tu la regardes partir, te passe les mains dans les cheveux. Le cerveau carbure, qui essaie de se souvenir des intéressés des journaux... Qui? Les rouages se bloquent, incapables de fonctionner correctement, ça t’ennuie plus qu’autre chose. Et pourtant tu n’as pas le temps à perdre, peur d’en perdre un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:58

Hit her with my best shot

rp commun n°3 // ft. everyone

La réalité de cette mort commence s'ancrer dans les esprits. Ce n'est pas un loup cette fois, c'est une humaine. Pour certains d'entre vous, elle faisait partie de la famille, l'une des votre et maintenant... maintenant elle n'est qu'un cadavre qui sera brûlé, une âme de moins sur cette île qui vous bouffe tous. La Milice arrive finalement pour essayer de questionner les quelques témoins présents sur place dans l'espoir d'avoir une indice sur le tueur. Seuls les Sages et Hadès sont au courant du seul indice potentiel : la disparition du journal d'un des anciens Maitre Jedi. Pour les autres, c'est davantage de questions qui perturbent leurs esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hit her with my best shot (intrigue n°1)   hit her with my best shot (intrigue n°1) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hit her with my best shot (intrigue n°1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hit me with your best shot (intrigue n°1)
» i just came to say goodbye (intrigue n°1)
» stand as one (intrigue n°1)
» Blood on stones (intrigue n°1)
» walk of shame (intrigue n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1-
Sauter vers: