île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louis Leroy
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

Louis Leroy Empty
MessageSujet: Louis Leroy   Louis Leroy EmptyJeu 15 Aoû - 15:09

Louis Leroy

Amadeus Serafini+ seconde paix mondiale
magiciens

I | Papa a peur de toi à présent, à se rendre compte que l'argent couvre tout, que l'avocat rachète les peines de prison... Mais papa et maman ne peuvent pas racheter toute ta personnalité. Et toi tu vaux quoi? Comme un être dénué de sens, ils te haïssent certainement lorsque la porte de leur chambre est fermée.

II | Tu devrais voir un psy. On te l'a déjà dis, avant que tu tue une personne peut-être. Tu devrais voir un psy mais tu l'as pas fait, pourquoi tu l'aurais fait? T'as de l'argent nan? Et l'argent n'achète t-il pas tout? La santé mentale, l'accord des autres? Tu pouvais être ce que tu voulais.

III | T'es pas sûr de connaître le regret. Certains sentiments qui te semblent incertains. T'as pas toujours vécu dans ce havre de paix mental mais maintenant t'as pas trop à te questionner, tu fais ce que tu penses te plaire.

IV | T'as cru au père noël jusqu'à 12 ans, après tout, tu le voyais tous les jours.

V | Tu te considères pas comme un méchant bordel. Si elle est morte c'est parce qu'elle devait mourir non? T'aimes bien croire au sort, qu'il soit de ton côté de temps à autre.

VI | Taper sur les autres c'est facile et recevoir les coups ça rappelle qu'on est en vie, pas comme tous?

VII | T'aime l'argent, tu préférais les richesses manuelles et pourtant, pourtant les richesses physiques tu les néglige pas. Corps d'autrui qui attire ton regard.

VIII | T'as encore les mèches de cheveux de tes "victimes" précédentes. Quoi que le nom que tu préfères est sans hésitation le terme conquête.

IX | Taré? Toi, nan, t'es juste différent de la norme. Tu regardes les nuages, t'apprécie les étoiles et tu sais que personne ne résiste à ton être.

X | Musique, vénère, tu marches pas sur les plates bandes des autres, tu sais jouer le jeu, paraître plus petit, plus simple que ce que tu es réellement.

XI | Lys, c'est comme ça qu'on t'appelle. On se dit que tu viens d'en haut, de la royauté. Louis c'est trop simple, trop commun, alors t'as choisies Lys.

 
 
âge ; 23 années, un chiffre comme un autre, plus d'années et plus de temps encore.
lieu et date de naissance ; Paris, douce ville qui a vu toute ta vie. Né le 24 septembre 1996, jeunesse qui se rallonge.
origines ; France encore et encore, toute ta famille. Et tu descends des rois, toi-même enfant de couronne.
pays de provenance ; Encore une fois ta douce France qui t'as vu naître, vivre et pourrir les pavés.
langue(s) parlée(s) ; Le français, encore une fois, la langue de Molière qui tourne autour de sa langue de vipère. Mais l'anglais lui, roule, douloureux sur les angles.
statut social ; Midas, tout ce que tu touchais devenait de l'or. Tu avais tout, tu avais tout.
classe sociale ; Et papa qui avait le plus grand capital, toi qui avait tout pour plaire, tu vivais en haut des tours, en haut de la justice.
temps d'exil ; Deux années, qu'elles semblent longues ces années. Deux alors que tu pourrais rouler sur la terre française, chez le commun des mortels.
crime présumé ; Connard inconditionné, t'as tué quelqu'un tu le sais, après l'avoir agressé sexuellement. C'était pas la première, mais celle là, tu t'es fais prendre.
innocence ;T'aurais bien pu jouer la carte de l'innocence encore et encore, les grands yeux plein de larmes. Mais cette fois-ci t'as pas pu non, cette fois-ci t'as été coupable.
volontaire ; Volontairement? Ici? T'aurais jamais voulu venir, t'avais pas le choix. Il te manque beaucoup de choses, t'aimerais revoir les tours d'or qui étaient les tiennes
casier ; Oh vierge est-il et pourtant. Pourtant tu sais qu'il devrait être complet. Mais papa, doux sauveur, toujours là pour blanchir ton nom
l'île, c'est comment ?
Ennuyeux. Ton quotidien se ressemble. Toi qui voyait toujours du paysage, tu te retrouves toujours à voir la même chose maintenant. Les uns, les autres, tous des monstres, plus ou moins importants, ça te fait presque sourire. Tu préférerais sans hésitation être de nouveau sur Terre, à passer du temps en voiture, à chasser peut-être, à faire ce pourquoi tu es né, t'amuser.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tape et tape les uns des autres. C'était déjà ce que tu faisais là-bas, à t'amuser, à perdre ton temps. Tu voulais être le meilleur et tout le temps. Tu tapais les uns sur les autres. Et maintenant t'as le droit de faire ça aussi, combattre pour le bien de ton gang, t'as les droits pour essuyer le sourire narquois du visage de quelqu'un, à ton plus grand plaisir. T'avais même pas la nécessité, t'avais juste, l'ennui.

ton rêve, c’était quoi ?
T'avais tout ce que tu rêvais. Mais ce que t'aurais aimé voir, c'est une femme capable de te résister, un challenge, quelque chose pour briser le quotidien. Ton rêve c'était finalement de continuer ta vie comme tu l'avais déjà, douce et mielleuse.
Proie : ( ♂ ) Visage doux et mélodieux, tout ce que tu fais à mon intérêt. J'hésite entre t'épouser ou te tabasser, je ne sais pas trop mais j'apprécie ce lien entre nous. Tu me détestes non? J'en suis sûr, comme si ça avait de l'intérêt pour moi.
Liberté : (♀ / ♂ ) Moi un simple petit mot et je me creuse la tête j'avoue  Louis Leroy 2531343353
Positif : (♀ / ♂ ) Comment dire que c'est plus dur d'en trouver avec le monsieur ici que du négatif, je plaide coupable  Louis Leroy 2531343353  

Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

Louis Leroy Empty
MessageSujet: Re: Louis Leroy   Louis Leroy EmptyJeu 15 Aoû - 15:09

Ladies

citation ou autre

prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

Louis Leroy Empty
MessageSujet: Re: Louis Leroy   Louis Leroy EmptyJeu 15 Aoû - 15:10

Boys

citation ou autre

prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louis Leroy Empty
MessageSujet: Re: Louis Leroy   Louis Leroy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Leroy
» never gonna dance again | Louis
» Underestimate me, that will be fun ~ Elisa ft Louis
» (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: relations-
Sauter vers: