île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
never gonna dance again | Louis
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMar 6 Aoû - 23:09

Louis Leroy

Amadeus Serafini+ seconde paix mondiale
magiciens

I | Papa a peur de toi à présent, à se rendre compte que l'argent couvre tout, que l'avocat rachète les peines de prison... Mais papa et maman ne peuvent pas racheter toute ta personnalité. Et toi tu vaux quoi? Comme un être dénué de sens, ils te haïssent certainement lorsque la porte de leur chambre est fermée.

II | Tu devrais voir un psy. On te l'a déjà dis, avant que tu tue une personne peut-être. Tu devrais voir un psy mais tu l'as pas fait, pourquoi tu l'aurais fait? T'as de l'argent nan? Et l'argent n'achète t-il pas tout? La santé mentale, l'accord des autres? Tu pouvais être ce que tu voulais.

III | T'es pas sûr de connaître le regret. Certains sentiments qui te semblent incertains. T'as pas toujours vécu dans ce havre de paix mental mais maintenant t'as pas trop à te questionner, tu fais ce que tu penses te plaire.

IV | T'as cru au père noël jusqu'à 12 ans, après tout, tu le voyais tous les jours.

V | Tu te considères pas comme un méchant bordel. Si elle est morte c'est parce qu'elle devait mourir non? T'aimes bien croire au sort, qu'il soit de ton côté de temps à autre.

VI | Taper sur les autres c'est facile et recevoir les coups ça rappelle qu'on est en vie, pas comme tous?

VII | T'aime l'argent, tu préférais les richesses manuelles et pourtant, pourtant les richesses physiques tu les néglige pas. Corps d'autrui qui attire ton regard.

VIII | T'as encore les mèches de cheveux de tes "victimes" précédentes. Quoi que le nom que tu préfères est sans hésitation le terme conquête.

IX | Taré? Toi, nan, t'es juste différent de la norme. Tu regardes les nuages, t'apprécie les étoiles et tu sais que personne ne résiste à ton être.

X | Musique, vénère, tu marches pas sur les plates bandes des autres, tu sais jouer le jeu, paraître plus petit, plus simple que ce que tu es réellement.

XI | Lys, c'est comme ça qu'on t'appelle. On se dit que tu viens d'en haut, de la royauté. Louis c'est trop simple, trop commun, alors t'as choisies Lys.

 
 
âge ; 23 années, un chiffre comme un autre, plus d'années et plus de temps encore.
lieu et date de naissance ; Paris, douce ville qui a vu toute ta vie. Né le 24 septembre 1996, jeunesse qui se rallonge.
origines ; France encore et encore, toute ta famille. Et tu descends des rois, toi-même enfant de couronne.
pays de provenance ; Encore une fois ta douce France qui t'as vu naître, vivre et pourrir les pavés.
langue(s) parlée(s) ; Le français, encore une fois, la langue de Molière qui tourne autour de sa langue de vipère. Mais l'anglais lui, roule, douloureux sur les angles.
statut social ; Midas, tout ce que tu touchais devenait de l'or. Tu avais tout, tu avais tout.
classe sociale ; Et papa qui avait le plus grand capital, toi qui avait tout pour plaire, tu vivais en haut des tours, en haut de la justice.
temps d'exil ; Deux années, qu'elles semblent longues ces années. Deux alors que tu pourrais rouler sur la terre française, chez le commun des mortels.
crime présumé ; Connard inconditionné, t'as tué quelqu'un tu le sais, après l'avoir agressé sexuellement. C'était pas la première, mais celle là, tu t'es fais prendre.
innocence ;T'aurais bien pu jouer la carte de l'innocence encore et encore, les grands yeux plein de larmes. Mais cette fois-ci t'as pas pu non, cette fois-ci t'as été coupable.
volontaire ; Volontairement? Ici? T'aurais jamais voulu venir, t'avais pas le choix. Il te manque beaucoup de choses, t'aimerais revoir les tours d'or qui étaient les tiennes
casier ; Oh vierge est-il et pourtant. Pourtant tu sais qu'il devrait être complet. Mais papa, doux sauveur, toujours là pour blanchir ton nom
l'île, c'est comment ?
Ennuyeux. Ton quotidien se ressemble. Toi qui voyait toujours du paysage, tu te retrouves toujours à voir la même chose maintenant. Les uns, les autres, tous des monstres, plus ou moins importants, ça te fait presque sourire. Tu préférerais sans hésitation être de nouveau sur Terre, à passer du temps en voiture, à chasser peut-être, à faire ce pourquoi tu es né, t'amuser.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tape et tape les uns des autres. C'était déjà ce que tu faisais là-bas, à t'amuser, à perdre ton temps. Tu voulais être le meilleur et tout le temps. Tu tapais les uns sur les autres. Et maintenant t'as le droit de faire ça aussi, combattre pour le bien de ton gang, t'as les droits pour essuyer le sourire narquois du visage de quelqu'un, à ton plus grand plaisir. T'avais même pas la nécessité, t'avais juste, l'ennui.

ton rêve, c’était quoi ?
T'avais tout ce que tu rêvais. Mais ce que t'aurais aimé voir, c'est une femme capable de te résister, un challenge, quelque chose pour briser le quotidien. Ton rêve c'était finalement de continuer ta vie comme tu l'avais déjà, douce et mielleuse.
d3nver
HE REGARDEZ C'EST UN MECHANT PAS BEAU  never gonna dance again | Louis 2485923792. J'vous aime bien, j'ai craqué pour un énième compte parce que c'est cool et qu'en plus voilà  never gonna dance again | Louis 2531343353 donc franchement j'espère réussir à écrire le chacal par ici  never gonna dance again | Louis 2531343353 et que vous m'appréciez moi sans l'apprécier lui  never gonna dance again | Louis 937249379  



Code:
Amadeus Serafini ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u109">Louis Leroy</a> (13/08)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMar 6 Aoû - 23:13

Histoire

womanizer


Pas de surprise, t'es le meilleur. Pas de surprise t'es le plus riche. Tu marches comme si l'endroit était à toi. Il l'est peut-être, la fortune de papa à tout pour plaire.
T'es le premier d'une famille de trois. T'es certainement le plus horrible. Mais t'en as pas vraiment conscience. Tu partages un peu de folie n'est-ce pas?

Petit connard depuis tout jeune. Plus petit encore plus insupportable que les autres, toujours à chercher. Mais on t'aime non? Enfin, l'amour t'es même pas sûr, t'as l'attention, c'est tout ce que tu veux. L'attention sur toi encore et encore. Après, comment ne pas te regarder. Visage lisse, adorable. Visage lisse, chaleur primaire.

T'as 14 ans la première fois. Elle a le même âge que toi. N'est-elle pas pour? Qu'est-ce que tu en sais? Elle avait l'air d'aimer non? Mais elle parle et elle se plaint. Tu sais que t'es coupable, du moins aux yeux des autres. Toi tu penses avoir raison, t'es plutôt fier de toi-même. Elle te déteste. Tes parents aussi, ils te détestent. Ta soeur elle est dégoûtée elle, vrai monstre que tu es. Mais t'es plutôt sûr de toi-même. Rien qu'un coup de billets n'efface. Rien qu'un bon avocat ne brûle.

T'aimes faire ce genre de chose, t'aimes aussi penser à elles. Ces victimes encore et encore et encore. Tu les vois quand tu dors ou lorsqu'elles restent éveiller. Tu adores penser à elles. T'as encore et encore des mèches de cheveux avec toi. Petit médaillon autour de ton cou, rempli des affaires de tes victimes.

C'est là que ta route croise celle de Camille. Douce Camille à la peau si tendre et aux cheveux si soyeux. Oh Camille elle te plaisait. Tu l'aurait volontiers eu à tes côtés pendant longtemps. Mais Camille, elle ne voulait pas non, elle avait pas envie. Mais toi si, toi tu en rêvais non? Alors tu l'as emmené avec toi, tu l'as emmené là où elle n'avait pas envie. 17 ans quand toi et ton groupe vous vous êtes amuser. Elle avait 14 ans elle. L'âge n'avait pas grand intérêt. Elle n'a pas aimé. Triste histoire pour toi, a tenté de te tuer. Petit rire parce que malheureusement elle n'a pas pu aller très loin. N'a pas réussi là où toi tu as pu le faire.

C'est après, après la cause de ta présence ici. Le meurtre que t'as commis. Poussant un peu plus le vice. Elle se nommait Morgane, juste plus jeune que toi. Elle se nommait Morgane et c'était ta dernière victime, enfin jusqu'à ce que tu arrives. Elle est morte sous tes mains. Et toi t'as rarement été aussi heureux.

Malheureusement l'argent de papa n'a pas pu acheter cette faute. Et t'as pris des affaires, sans savoir réellement que tu risquais de retomber sur une mèche de cheveux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMar 6 Aoû - 23:27
vade retro satana never gonna dance again | Louis 2485923792 never gonna dance again | Louis 846251301 never gonna dance again | Louis 896916287

non en vrai, j'suis tellement contente que t'aies craqué pour louis, il est tellement parfait avec tes mots là never gonna dance again | Louis 1411577228
puis ce choix d'ava trop parfait aussi, jpp never gonna dance again | Louis 1749531567
sérieux, j'ai déjà des envies de meurtre, mais jtm never gonna dance again | Louis 371797655
hâte qu'on joue tout ça never gonna dance again | Louis 173440462 #nonjesuispassadomaso never gonna dance again | Louis 2485923792

never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635
Revenir en haut Aller en bas
Huanghun Lin

Huanghun Lin
MAGICIENS ; serdaigle
MESSAGES : 45
Date d'inscription : 31/07/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : just kidding.
COPYRIGHT : EVERDOSIS
GANG : chimères.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMar 6 Aoû - 23:34
Alors, va savoir pourquoi j'poste avec the compte qu'a rien à voir avec louis mais, OSEF OKAY ?
RE
JTM
MAIS J'AIME PAS LOUIS
VOILÀ
BISOUS
FINIS VITE LA FICHE
QUE SEOK PUISSE LE ** LA TRONCHE
REBISOUS
never gonna dance again | Louis 2485923792 never gonna dance again | Louis 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMer 7 Aoû - 0:39
Spoiler:

LE GRAND MÉCHANT LOUP never gonna dance again | Louis 518230635 never gonna dance again | Louis 518230635

rebienvenue par ici, je sens déjà que tu vas gérer avec perso parce qu'il nous dégoûte mais on a envie de lire la suite quand même never gonna dance again | Louis 846251301 puis t'as eu le courage de le prendre et ça, c'est beau never gonna dance again | Louis 1161578519

amour et bisous sur toi mais pas sur Louis never gonna dance again | Louis 520071941 never gonna dance again | Louis 520071941 never gonna dance again | Louis 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMer 7 Aoû - 14:13
effectivement, il dansera plus quand paz lui aura mis la main dessus never gonna dance again | Louis 2485923792
mais bon toi je t'aime (never gonna dance again | Louis 520071941 never gonna dance again | Louis 520071941 never gonna dance again | Louis 520071941) même si louis c'est une ordure :kill:
rebienvenue à la maison, hâte de pouvoir te torturer inrp never gonna dance again | Louis 1161578519 never gonna dance again | Louis 371797655

(et amour sur toi keumême never gonna dance again | Louis 2805412069)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMar 13 Aoû - 3:09
poster avec un autre compte c'est le best tip pour pas faire de double post never gonna dance again | Louis 2485923792
ton délai pour faire ta fiche se termine demain, est-ce que tu en aurais besoin d'un autre ? never gonna dance again | Louis 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMer 14 Aoû - 16:24
HE JE VOUS AI MÊME PAS DIS MERCI never gonna dance again | Louis 2485923792 c'est honteux mais c'était pour rester rp quoi never gonna dance again | Louis 2485923792
j'suis méchant et j'vous aime pas trop non plus vous en faites pas never gonna dance again | Louis 2485923792.

Promis je tente de finir ma fiche aujourd'hui uiui never gonna dance again | Louis 2531343353
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Park

Jordan Park
CHIMÈRES ; perséphone
MESSAGES : 55
Date d'inscription : 02/08/2019
PSEUDO : untamed heart.
AVATAR : justin h. min.
COPYRIGHT : la meilleure femme du monde, oksana (avatar).
GANG : milicien, t'as rejoint les chimères dès le tout début et t'as fait ton chemin jusqu'au rang que tu possèdes aujourd'hui en t'appliquant jour après jour.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMer 14 Aoû - 17:25
oups j'étais pas encore passée par là
je sais pas lequel de mes comptes te déteste le plus, alors je poste avec celui-ci parce que je vais pas prendre la peine de changer pour toi, faut pas déconner. never gonna dance again | Louis 2485923792
du coup, rebienvenue, j'espère que tu vas bien souffrir. never gonna dance again | Louis 2485923792
et j'ai hâte d'envoyer tous mes persos te démolir. never gonna dance again | Louis 2485923792

en vrai je t'aime fort toi derrière l'écran mais voilà faut bien rester rp never gonna dance again | Louis 896916287
Revenir en haut Aller en bas
Camille Arroyo

Camille Arroyo
CHIMÈRES ; charon
MESSAGES : 168
Date d'inscription : 09/05/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : tashi rodriguez.
COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).
GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyMer 14 Aoû - 17:59
je
cette fiche est horriblement parfaite never gonna dance again | Louis 1749531567
t'as tellement bien réussi à capter l'essence (bien dégueulassement sophistiquée certes) de louis, du coup j'ai à la fois hâte et pas hâte de rp avec toi sous ce compte never gonna dance again | Louis 1411577228
mais bravo parce que louis c'est un sacré morceau et tu l'as trop bien cerné  :kill:
puis moi aussi jtm fort derrière l'écran never gonna dance again | Louis 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis EmptyJeu 15 Aoû - 13:09

Félicitations !

Louis Leroy, bienvenue sur l'île !

Quel connard ce Louis. Mais genre, j'aime trop ce genre de perso ? Je les trouve intéressant à suivre surtout :hehehe: Pressée de voir ce que tu nous réserves avec Louis en tout cas ** C'est dingue de pouvoir dépeindre la méchanceté et le manque de culpabilité de ces actes odieux aussi bien never gonna dance again | Louis 3314782227

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


never gonna dance again | Louis Empty
MessageSujet: Re: never gonna dance again | Louis   never gonna dance again | Louis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
never gonna dance again | Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Leroy
» not gonna get us (wolfgang)
» Louis Leroy
» Underestimate me, that will be fun ~ Elisa ft Louis
» Tell her that you're never gonna leave her [ft. Shiloh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: