île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
stand as one (intrigue n°1)
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptySam 1 Juin - 10:26

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Après l'agitation de la place du marché, que t'as pu observé d'assez près, tu vois les chefs de chaque gang déjà présents se regrouper sur le côté. Les postiers courent partout dans l'espoir d'aller trouver les chefs qui n'étaient pas là durant la panique générale qu'a provoqué l'assassinat du loup. Tu les regardes s'éloigner, et tu vois les autres arriver au compte goutte. Tu vois que t'es pas l'unique personne qui les observe. Les grandes réunions de chefs comme ça, ça reste rare. C'est seulement pour les vraies grandes urgences. Et tu comprends que le fait que quelqu'un sur cette île ait un pistolet, ils le considèrent comme une réelle urgence. Tu regardes les premiers chefs et certains des organisateurs des Autres entrer dans la mairie. Quelques secondes plus tard, ceux qui manquaient encore à l'appel les rejoignent. Tu sais qu'ils vont parler des différentes possibilités, des différents dangers que ça implique. Mais tu commences à les connaître, les habitants de l'île ; Y'a de fortes chances qu'ils finissent surtout par se taper dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyDim 2 Juin - 16:44
rien n'est à jamais immuable. l'île est un mystère, une nébuleuse insoluble. bianca commençait à cerner les rouages de tout ce système complexe, mais des bugs arrivent. ce qu'on venait de mettre à jour, au delà de l'assassinat du loup, représentait une menace bien plus grande. elle ne se sentait as en sécurité, et ce sentiment de peur qui agitait doucement ses tripes revenait de loin - peut-être depuis qu'elle avait créé la milice avec quelques sympathisants. son visage était légèrement inquiet, ce qui changeait de son visage de marbre habituel. la situation de stress ébouillantait tout son corps alors qu'elle pénétrait dans la mairie pour une concertation avec les autres chefs.
comme le loup et surtout l'arme sous-jacente semaient la panique et troublaient l'île, bianca se sentit comme la première concernée. après tout, quelqu'un qui possède une arme est à juger, et est surtout en tord vis-à-vis des lois : personne ne doit être en mesure d'ôter la vie aussi facilement. à part peut-être, elle-même. malgré toute cette agitation, la ritale ne perdait certainement pas le nord ni son sens des priorités. si elle incarnait la justice, il était presque normal qu'elle ait en sa possession cette arme ? cela ajouterait une légitimité supplémentaire à sa milice et surtout à elle-même. mais elle tairait ce dessein en présence des autres chefs, notamment eliott, qui ne pouvait pas réellement la sentir.
bianca prit les devants uns fois que tout le monde fut réuni : « je récapitule ce que nous savons : la personne qui a tué le loup l’a fait soit en légitime défense, soit elle souhaite nous faire passer un message. dans les deux cas, cette personne possède sans doute encore l’arme à feu sur elle, ou elle l’a cachée. » elle posa les mains sur ses hanches en observant ses égaux. « il faut qu’on retrouve cette personne en fouillant l'île, qu’elle soit jugée et surtout qu’on confisque l’arme pour assurer la sécurité des nôtres et ne pas donner de mauvaises idées. » c'était une situation de crise et elle travaillait pour garder son calme. elle aurait tout de même bien fumé une clope, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyDim 2 Juin - 23:00

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

T'étais au courant de rien, comme d'habitude. Bien loin du marché, t'étais tranquillement dans le dortoir des Magiciens, fraîchement sorti de ta sieste, sobre, en pleine période de manque.
Quel merveilleux moment pour une tragédie. T'as rien compris, c'est une postière, très tranquille, étrangement je-m'en-foutiste, qui est venue te chercher. Tu la connais pas plus que ça, mais ça t'parait bizarre. Tu remarques rapidement que le bruit ambiant est moins fort, pas de musique ou de hurlements, juste un petit groupe de magiciens qui se chuchotent des trucs en regardant de temps en temps par-dessus leur épaule.

T'as juste le temps d'attraper ton dernier paquet de cigarettes avant de suivre le postier au visage figé par l'ennui. Y a du monde sur la place du marché, beaucoup de monde, et tu comprends rapidement pourquoi. T'as pas besoin de voir le loup, il te suffit d'écouter les gens en parler pour comprendre la situation. Une arme à feu, sur l'île. Ça fait longtemps qu't'es là et jamais t'as entendu parler d'une arme. Tu frissonnes, autant à cause du manque que de l'angoisse. Tu jettes quand même un coup d'oeil au cadavre de l'animal, qui est beaucoup moins flippant mort. Bien fait pour sa gueule.

C'est étrange, mais tu rejoins les chefs dans la mairie. Une réunion, c'est rare, et t'avais pas envie de voir leur gueule aujourd'hui. Tu secoues nerveusement ton pauvre briquet défoncé avant d'allumer ta cigarette, en attendant les retardataires. Tu regardes les autres du coin de l'oeil mais tu salues personne, même quand Bianca prend la parole. T'inspires profondément la fumée, crache le reste, avant de ricaner une fois le discours de l'autre italienne terminé. "Légitime défense ? Quand c'est d'la légitime défense on vide son chargeur, on tire pas une seule fois." T'en sais quelque chose. "j'sais pas si c'est un message, mais l'autre connard a pas cherché à cacher sa merde. S'il est pas trop con, il est déjà loin, il a caché l'arme. Fouiller l'île c'est inutile." Tu tires encore une fois sur le tube avant de lever les yeux au ciel. "Et c'est ça toi qui nous protèges ? La blague."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyLun 3 Juin - 19:30

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Lorsque t’as vu débarquer la postière, tu ne t’es pas fait prier. Ouais bon, elle cherche à parler au chef. Le chef ou les chefs, il ont d’autres trucs à faire, il sont peut-être même pas levé, alors tu te proposes pour y aller à leur place. Tu ne demandes pas vraiment l’avis à personne, mais personne t’arrêtes non plus, personne ne partage ton enthousiasme pour cette réunion mystérieuse. Tu joues les bons samaritains, mais en fait, c’est que tu te doutes qu’il s’agit quelques choses d’important, si c’est pour que tous les chefs doivent s’y présenter dans la minute. Tu la suis aussi vite que tes jambes te permettent jusqu’à la place du marché.

Une fois arrivé, tu te mets au parfum en écoutant les conversations. Tu ressens un mélange de fébrilité et d’excitation. C’est une mauvaise nouvelle, une nouvelle flippante même, mais tu ne peux pas t’empêcher de te dire que c’est le début de quelque chose de nouveau.Tu essaies de cogiter rapidement. Un loup tué d’une balle dans la tête… D’abord, depuis quand il y a des loups sur l’île ? Mais, surtout, qui a une arme à feu? Tu sais pertinemment que si c’était un alchimiste, tu serais au courant. La révolution armée, c’est ton idée en plus. Impossible qu’on t’ait laissé dans l’ombre. Mais si c’est quelqu’un d’un autre gang, c’est une bien mauvaise nouvelle. Quoiqu’il en soit, tu te dois d’éclaircir ce qui se passe… Ou de foutre la merde, tu hésites encore.

Tu te rends vers où les grosses pointures se tiennent en rond, et tu ne caches pas ton déplaisir de voir Hadès qui prend déjà les devants. Tu roules les yeux en l’entendant déballer son baratin à propos du maintien de l’ordre et toutes ces conneries. T’as pas le temps de répliquer, Ferrino a une plus grande gueule que toi, si c’est possible. Au moins, t’es d’accord avec lui. Tu ricanes un peu aussi, les bras croisés. Il semblerait que t’as bien plus envie de foutre la merde en fait.

« Si ça se trouve, c’est vous qui lui réglé son compte hein ? C’est votre style non ? Vous comptez tirer dans la tête de ceux qui vous regardent de travers maintenant ? » Tu souris en accusant, mais tes yeux posés sur Bianca ne sont on ne peut plus sérieux. Si y’a bien des malades qui se baladent armés sur l’île, tu ne vois pas meilleurs candidats que les milichiens que Hadès a du mal à tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyLun 3 Juin - 20:05

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Bien sûr que ça l'inquiète. Y'a un loup qu'a été retrouvé avec une balle dans le corps. Et Eliott est là depuis le début, il sait qu'il n'y a pas d'armes sur l'île. Ou en tout cas, il n'est pas censé y en avoir. Bordel. Il aime pas ce que ça implique. C'est bien suffisant d'avoir la Milice et les Magiciens qui foutent le bordel. Y'a pas besoin que quelqu'un d'autre s'ajoute à l'équation. Il espère que c'est un Autre presque autant qu'il espère que c'est pas le cas. Une arme à feu, ça leur serait bien utile à la Terre du Milieu, pour se défendre contre les barbares des gangs.
Il se souvient encore de la tête des autres organisateurs lorsqu'ils lui ont demandé de participer à la réunion. Il voulait pas. Ils savent, pourtant, que c'est pas une bonne idée de le mettre dans la même salle que les chefs des gangs. Déjà que de le mettre dans la même salle que quelqu'un d'un gang, c'est pas une bonne idée, alors de le mettre dans la même salle que ceux qui sont responsables du déclin du peu de paix qu'il y avait sur l'île, c'est la pire des idées.

Bianca prend la parole en première, et Eliott a juste envie de l'interrompre pour la remettre à sa place. C'est lui qu'est censé présider cette réunion, pas elle. C'est déjà bien suffisant qu'elle se prennent pour la Reine de la justice, voilà qu'elle commence à se prendre pour la Reine de l'île. Mais il l'arrête pas. Ils doivent parler de choses importantes, il doit essayer de garder son calme. Au moins un peu. Pour l'apparence. Don prend ensuite la parole. Il a rien à faire là. C'est cette folle dingue qui devrait être à sa place. Eliott se demande encore comme les gens font pour penser que c'est vraiment lui, le chef des Magiciens. Il a clairement pas la carrure pour. Mais, étonnement, Eliott se retrouve à trouver ce qu'il raconte pas totalement débile. De là à être d'accord avec lui, peut-être pas, puis il le dirait pas. Mais pas totalement débile, c'est sûr. Il répond pas non plus après, puisque c'est Reginald qui parle. Eliott se demande ce qu'il fait là, et pourquoi c'est pas chefs qui sont venus. Est-ce qu'ils ont l'impression que le sujet de la réunion est pas assez important pour daigner bouger le cul de leur trône en ronce ?

Et lorsqu'il finit, Eliott a clairement un sourire qui lui étire le visage. Et bah. Il a bien fait de vouloir garder la face et de pas interrompre Bianca au début. Il se retrouve face à ce qu'il a toujours voulu prouver. Les gangs qui se dézinguent entre eux. Il a même pas besoin d'y ajouter son grain de sel pour huiler le feu, non. Ils font tout tout seul.
Et y'a bien une petite voix dans un recoin de sa tête qui lui dit qu'il faudrait qu'ils parlent de l'arme en circulation et du loup, mais. Mais c'est beaucoup trop plaisant à regarder, de les voir se tirer dessus. Alors il croise les bras, appuyé à un mur, et les observe. En se disant que s'ils finissent par se taper sur la gueule, ce sera juste un bonus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyMar 4 Juin - 0:43

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

T’étais loin du marché, préférant de loin le calme de ta « demeure » ou encore du QG auquel tu as droit depuis ton passage en tant qu’Obi-Wan. Sauf que visiblement, aujourd’hui n’est toujours pas la journée où tu pourrais profiter d’un peu de calme. Voir un pauvre postier à bout de souffle débouler dans le coin des sages s’en assure. Il t’avise qu’on a besoin de toi à la mairie pour une rencontre entre chefs. Une surprise en soit, ça arrive pas souvent. Pour toi c’est mieux comme ça, être coincée dans la même pièce que tous les chefs est un calvaire à tes yeux. Autant dire que ce n’est pas une agréable surprise, que ça ne te tente pas du tout même. Ça ne t’empêche pas de suivre le pauvre postier jusqu’à la mairie. Tu ne t’arrêtes même pas en chemin en voyant l’attroupement autour d’une chose non-identifiée. Tu veux juste en finir le plus rapidement possible.

Alors comme les autres chefs, tu prends ta place dans le cercle, dévisageant tes comparses de mésaventures. Tu n’as pas d’avis tranché sur la majorité d’entre eux, il faut dire qu’il y a des têtes qui ne te disent strictement rien. Peut-être est-ce pour ça que tu restes silencieuse au début. C’est probablement plus par manque de motivation à l’idée de prendre les devants. C’est donc Hadès qui le fait et tu l’observes pendant qu’elle le fait. Ça te permet de noter mentalement les points importants : un loup mort tué par balle. Merde. La suite t’importe peu à vrai dire. Parce que c’est n’importe quoi. Et t’es visiblement pas la seule à le penser alors que Weasley prend les devants. Ce qu’il dit n’est pas faux : fouiller l’île servirait à rien. Sauf qu’encore une fois, la suite te perd alors qu’il semble tenter de provoquer la milicienne. Tu optes pour le silence, encore, laissant malgré toi la place à… quelqu’un. Tu ne caches pas ton profond découragement face à l’accusation qu’il lance de façon à peine voilée contre Hadès. T’es pas totalement en désaccord avec lui : ce serait le genre de la milice. Sauf que les premières paroles de Bianca semblent montrer que ce n’est pas elle qui à l’arme et pour l’instant ça te suffit.

Ça te pousse surtout à prendre la parole, non sans un énième soupir. « Je pense qu’il y a plus important à faire que s’accuser à tord et à travers. » T’essaies de ne pas trop paraitre agacée par la situation, surement en vain, avant de poursuivre. « Il a raison, fouiller l’île servirait à rien, surtout que je vois difficilement comment on pourrait accepter que la milice le fasse. » Parce que c’est bien ce qu’elle semblait proposer. Reste à savoir comment procéder. Faire une vérification interne ? Ça marcherait probablement pas. Tu optes pour un autre plan complètement, te tournant vers Elliott, silencieux jusque là. « Ça fait longtemps que t’es là non ? C’est déjà arrivé que quelqu’un trouve une arme à feu ? » Il ne te semble pas. Il n’y a pas d’arme sur l’île, mais ça ne coute rien de vérifier. « Parce que je pense que la priorité c’est de savoir comment l’arme est arrivée, histoire d’éviter d’en avoir d’autres à gérer. » Un type avec une arme ça se gère, ça se trouve, une quantité importante d’armes à feu… c’est une guerre qui ne demande qu’à arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 6 Juin - 20:04

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Les seuls à pas encore avoir participé, c’est les Sages. Et Eliott pense bien que si il y en a capable de remettre cette conversation sur le droit chemin, c’est eux. Pas qu’il les apprécie plus que les autres gangs, mais au moins, ils ont le mérite de pas faire chier le monde. Ce qui diffère quand même largement des trois autres gangs qui ne pensent qu’à diriger l’île, et à en faire leur terrain de jeu personnel. Il déteste ça, Eliott, cette façon de voir les choses, c’est. Si enfantin, de leur part. Alors ouais, c’est des jeunes, bien sûr. Mais est-ce qu’ils ont besoin d’agir comme des gamins de 12 piges, vraiment ? Tous ont plus de 15 ans, et ceux qui ont moins de 20 ans sont pas les plus nombreux. Pourtant, là, actuellement, il a l’impression d’être retourné en primaire, avec des enfants qui s’accusent les uns les autres d’avoir tué le hamster de la classe. C’est pitoyable.
Mais Eliott apprécie grandement le moment, et regrette de pas pouvoir siroter un petit peu de bière en observant la scène se dérouler devant ses yeux. C’est des enfants. Des enfants incapables de diriger quoique ce soit, de prendre des décisions importantes. A 19 ans, lui, il était déjà bien plus mature que la plupart des personnes de cette salle. Il avait une entreprise dont il était responsable, des employés, et il se retrouve ici, après 10 ans. Il a l’impression qu’on l’a envoyé faire du baby sitting dans une crèche dont les bébés se pensent rois du monde. C’est désespérant.
Lorsque Joy prend la parole, Eliott se dit que même si elle fait partie d’un gang, y’a bien certaines personnes raisonnables sur cette île. Au moins un peu. Quelque part, c’est probablement la seule ici à qui il ferait confiance pour une jugement quelconque. Et certainement pas l’autre Bianca qui se prend pour une juge à s’octroyer la capacité de dire si oui ou non quelqu’un mérite punition. Eliott lâche un petit rictus qu’il ne parvient pas à cacher lorsqu’elle mentionne la Milice et le fait que leur laisser fouiller l’île est une mauvaise idée. Inconcevable, idée. Pour peu que ce soient eux, les responsables. Eliott serait pas surpris. Mais encore, y’a plus grand chose qui le surprend sur cette île.
Lorsque Joy s’adresse directement à lui, il ne bouge que ses yeux pour la regarder, les bras toujours croisés, et le rictus disparu de ses lèvres. Il bouge toujours pas lorsqu’il donne sa réponse.
“Non. Pas que je sache. Mais qui sait ce que cette île ou ses habitants ont à cacher. C’est pas impossible qu’un Magicien ou qu’un Milicien ait soudoyé un garde un Jeudi pour récupérer une arme. Les gardes sont soudoyables. Tout le monde le sait.” Et les membres des gangs sont de perfides personnes avides de pouvoir et de chaos. Son visage a pas bougé, figé dans la cire. Il a pas visé les Alchimistes, parce qu’ils essaieraient probablement de faire passer autre chose que des armes. Et les Sages aussi. Puis c’est aussi, sans aucun doute, dans les mains des Chimères et des Alchimistes que la détention d’une arme (ou de plusieurs) serait le plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 13 Juin - 19:14

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Tu joues avec ton briquet, la fumée constante de ta clope te pique les yeux, mais t'observes les autres sans rien dire. T'as assez parlé, et ton sourire satisfait, supérieur, indique clairement que t'es content de ton intervention. Tu sens déjà la tension montée dangereusement dans la pièce et t'adore ça ; en même temps, vu le nombre de grandes gueules réunies, ça t'étonne pas.
Tu lances un regard à Reggie, le seul alchimiste présent pour l'instant. Tu l'connais un peu, en tout cas sa manie à parler politique et révolution tout le temps, surtout quand il est bourré. Au fond, il a raison ce con. C'est bien le genre des Chimères, surtout de la Milice. T'expires la fumée de ta cigarette avant de regarder ta soeur. C'est cruel, mais tu doutes. Est-ce qu'elle t'en aurais parlé, si c'était le cas ? Avant cette réunion, t'aurais pas hésité ; maintenant, tu sais pas, pas avec la lourdeur de l'air autour de vous.

La Sage prend la parole et tu lèves les yeux au ciel. Y a rien de plus important que de s'en foutre plein la gueule, d'après toi. C'est bien pour ça qu'elle est chez les Sages, cette blonde. Elle a l'air énervé d'être ici et tu la comprends un peu.
Enfin, Eliott prend la parole et franchement, t'es étonné de pas l'avoir entendu avant. Ce mec pète si haut qu'il pourrait chier sans mal une couronne et la mettre sur sa tête de con.
"Si c'était un magicien, je pense qu'on aurait pas cette discussion, on aurait été trop occupé à compter les morts." tu ricanes, parce que ça t'amuse plus qu'autre chose. Tu tires encore une fois sur ta clope et secoue la tête. "Cette espèce de "réunion" à la con, c'est inutile. On peut pas interroger les gardes, la sécurité des habitants c'est clairement pas leur priorité. On peut pas fouiller l'île, ni les couillons dessus. On peut juste attendre les premiers morts ou espérer que le mec avec l'arme s'amuse uniquement à tirer dans des connards de loups." t'hausses les épaules. "Mais j'penche plutôt pour la Milice. C'est bien leur genre, essayer de terroriser tout le monde. Le fouet, ça les a surement lassé. Le peloton d'exécution c'est beaucoup plus drôle et coloré." Tu les regarde tous une petite seconde, tu restes pas trop longtemps silencieux, clairement pas avec les grandes gueules de la pièce. "La vraie question c'est : qui gardera l'arme une fois qu'on l'aura trouvé ?" T'es pas con, tu sais qu'une arme à feu c'est un danger, mais c'est aussi une façon simple et rapide de prendre le pouvoir, de menacer même les plus puissants ici. Et si les Magiciens tombent dessus, ça te convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyMar 18 Juin - 15:54
bianca est blessée. elle n'aime pas ce type de réunions, car elle est souvent la cible d'attaques verbales, de reproches. elle fait ce qu'elle peut, leur devoir est bien différent des leurs qui ne cherchent qu'à s'exploser le crâne à longueur de journée. elle a des responsabilités, doit faire des choix difficiles pour punir les gens. et malgré toute l’importance de son travail, elle est accusée, alors qu'elle apporte des solutions. elle veut le bien de tous sur l'île, et au vue des paroles acerbes qu'elle reçut, elle ne manquerait pas de le rappeler. tout d'abord don, la met en cause ; elle les protège ? bianca n'est pas un bouclier géant, beaucoup de choses échappent à son regard et à la milice. elle n'est pas non plus à l'origine de toutes les erreurs faites par les miliciens ; malheureusement le rôle de chef lui en fait porter le chapeau. c'est ça, avoir des responsabilités. s'il y avait de tels débordements, pourquoi ne pas venir lui en parler directement ? elle savait déjà ce qu'elle ferait en rentrant : remonter les bretelles de tout le mode et sanctionner ceux qui n'ont pas compris qu'elle était l'autorité et qu'ils lui devaient obéissance. ensuite, c'est reginald qui suggère même que c'est un membre de la milice qui est à l'origine de ce bordel car c'est du genre de la maison, apparemment. elle lève les yeux au ciel, alors que le regard de reginald est très sérieux. encore un problème avec sa milice ; oui, ils sont difficile à gérer. mais au moins, ils maintiennent l'ordre sur l'île. elle n'était pas plus au courant que les autres de l'existence de cette arme et quand bien même l'aurait-elle su, elle l'aurait bien gardé pour elle. le savoir est un pouvoir, et bianca l'a bien compris. en fait, cela la dégoûte qu'on pense toute ça de sa milice, plus qu'autre chose. mais elle garde son calme. pas de clope, il ne faut pas avouer de signe de faiblesse. joy apporte enfin du calme à la conversation, en suggérant que se battre ne sert à rien. bianca se détend soudainement. les vrais discussions pouvaient enfin démarrer. après tout, elle n'avait provoqué absolument personne en prenant la parole la première, elle n'était que la victime des paroles des autres. eliott, qui jusqu'à présent était silencieux, répondit aux questions de joy.
la personne, ou les personnes, qui ont l'arme ont probablement soudoyé les gardes qui amènent les provisions et les nouveaux arrivants. cela semble très logique, en fait. elle soupire quant à la réaction de don, qui une nouvelle fois, accuse sa milice. elle est très déçue des réactions de son frère, qui la blessent comme un couteau droit au cœur. la torture n'est pas une partie de plaisir non plus, elle n'aime que la justice. jamais elle n'oserait condamner quelqu'un à mort, ça serait à la fois inutile et avoir une telle chose sur la conscience est pire que tout. « je suis impuissante. si c'est un des miliciens qui possède l'arme, j'en assumerais les conséquences. l'arme, on a qu'à la rendre aux gardes et puis voilà tout. pourquoi donner du pouvoir à un groupe plutôt qu'un autre ? » en fait, si elle la convoitait, c'était la plus sage décision. par souci d'égalité et d'intégrité. elle veut bien se faire voir, bianca, et sa milice et elle ne sont visiblement pas le groupe le plus aimé de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyMar 25 Juin - 16:33

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Comme prévu, cette réunion au sommet tourne au vinaigre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tu n’es pas innocent dans cette affaire,  mais tu te dis que tout serait parti en couille, même sans ton aide. Même Eliott semble avoir jeté la serviette avant même que ça n’ait commencé, ce dernier ne fait aucun effort pour lubrifier les débats déjà un peu trop rugueux des représentants des gangs. Joy, envoyée par les sages, essaie de vous ramener à l’ordre mais c’est trop peu trop tard. Clairement, l’arme mystérieuse est un problème, mais la vraie pourriture, et tu le sais très bien, c’est l’organisation sur l’île. Si ça se trouve, cette crise est l’opportunité rêvée pour tout faire péter.

Eliott amène l’hypothèse selon quoi un garde aurait été soudoyé pour donner l’arme. Tu te demandes quel genre de paiement quelqu’un sur cette île déglinguée aurait pu faire pour s’acheter un fusil et des balles. Enfin, comment l’arme est arrivée, ça t’intéresse beaucoup que de savoir qui l’a en sa possession et ce que cette personne compte faire avec. Aussi, tu ne crois pas trop à la thèse des magiciens, ça demanderait trop d’organisation de leur part et, comme avance Don, vous auriez déjà une tuerie sur les bras si c’était la faute des magiciens. Personne d’autre que la milice aurait pu monter une opération pareille selon toi.

Tu ne partages pas l’idée de Weasley selon quoi cette réunion est inutile, cependant. C’est l’occasion parfaite de faire passer un message clair à Hadès sans se faire fouetter pour avoir osé ouvrir sa gueule, autant en profiter. Tu pouffes en entendant la concernée lâcher qu’elle est impuissante. Clairement, quelqu’un ici a besoin de repasser ses cours de dressage. Ton sourire s’étire encore plus à la fin de sa phrase.

« C’est vrai, pourquoi donner le pouvoir à un groupe plus qu’un autre ?», répètes-tu en la regardant clairement. Pourquoi donner tout ce pouvoir à la milice hein ? « Ça fait longtemps que cette île a besoin d’un changement de régime...» Tu décides alors de te ranger du côté de vos voisins les magiciens et tu déclares finalement, l’air amusé mais le regard sérieux: « Personne ne vous le rendra, ce flingue. »

Peut-être que certains de tes collègues t’en voudront pour cette quasi-déclaration de guerre à la milice, mais y fallait y penser avant d’envoyer le boutefeu en chef à cette rencontre. Parfois, il fallait donner un petit coup de pied dans le nid de frelons pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 27 Juin - 1:24

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

La réponse d’Eliott ne te plait pas, parce que ça devrait pas être si simple que ça de faire entrer une arme sur l’île. Si c’était si simple, pourquoi est-ce que vous n’aviez pas eu ce problème plus tôt ? Mais surtout, ce qui te dérange, c’est qu’il pointe du doigt la milice et les magiciens. C’est aussi tes principaux suspects, mais la réunion n’a certainement pas besoin de plus de tension. Elle est déjà assez palpable comme ça et si ça se trouve, c’est ici que les premiers coups vont voler. Ce serait terriblement tentant vu toutes les idioties qui se disent. Ça recommence avec Donovan qui vous avise fièrement qu’il y aurait bien plus de mort si c’était un magicien. C’est que ça vole haut chez lui, on se demande pourquoi beaucoup n’apprécient pas les magiciens. T’imagine qu’il s’en fout, qu’ils s’en foutent tous. Tu préfères donc pas relever le commentaire, te contentant d’un énième soupire, le laissant déverser un flot de propos un peu plus pertinentes cette fois. T’es bien d’accord sur le fait que la réunion est inutile. Elle le serait pas si tout le monde mettait un peu du sien, mais vous n’avez visiblement pas le bon groupe pour ça. Entre les grandes gueules, Hadès et l’Autre pas très utile, tu ne donnes pas cher de la réunion.

Les accusations continuent donc, dirigées cette fois contre la milice seule. C’est probablement eux les coupable, ne serait-ce parce que c’est le groupe le plus organisé, mais le prouver serait sans doute impossible. C’est donc d’autres accusations inutiles qui sont lancées. Jusqu’à ce que Donovan pose enfin une bonne question. Que faire avec l’arme ? Tu sais ce qui sera probablement fait : le groupe qui la trouvera le premier la garderait, peu importe qui c’est. Ça t’embête un peu, parce que t’as pas envie de gérer ça. L’idée serait de vous en débarrasser pour que le statut quo reste sur l’île, pour qu’aucune guère soit lancée. Ça semble être l’avis d’Hadès qui propose de la rendre aux gardes. Ça se tient, même si tu doutes que ça vous avance beaucoup. Par contre, sa tirade d’impuissance te parait fausse, vide, ne serait-ce parce que personne ne peut lui faire subir de conséquences, alors c’est plus du vent qu’autre chose.

Sauf que voilà, il fallait qu’une part de sa réaction fasse réagir l’alchimiste. Tu le regardes, ébahie lorsqu’il lance pratiquement une déclaration de guerre à la milice. Merde. Quel bord tu prends maintenant ? Voilà la question. « T’es sérieux ? » Ça sort plus vite que tu ne l’aurais voulu. « Personne va donner l’arme à la milice, on est d’accord. Mais t’as pas compris qu’il y avait plus urgent à régler ? » Un changement de régime, et puis quoi encore. Sur le principe d’accord, mais pas quand il y a une arme à feu dans les mains d’on ne sait trop qui. Ça te fait quand même chier de devoir prendre le côté de la milice, mais c’est visiblement le seul moyen pour qu’il y ait un semblant d’équilibre. Ça te semble être le travail d’Eliott, mais ce type est aussi utile qu’une mauvais herbe en ce moment. « Alors je sais pas si vous êtes capables de faire preuve d’un minimum d’intelligence, mais ce serait le moment de coopérer. » C’est beau l’espoir. T’as pas spécialement envie de coopérer avec eux, mais aux grands maux les grands moyens. « On peut pas fouiller l’île, mais on peut se renseigner dans nos groupes respectifs. On peut décider ce qu’on fait s’il se contente pas de loups. » Parce que vous n’aurez pas de protection particulière des gardes. Il vous faut un plan. Si tu peux pas les raisonner, tu t’arrangeras avec les sages, vous avez toujours des moyens pour vous protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 18 Juil - 8:57

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Tu as tous envie de les claquer. C'est pas rare, mais ce serait la pire des solutions. Ils font tous les grands, les bons Samaritains, je veux la veuve et l'orphelin. Tous des cons. Tous des faux. Tu l'sais, tu l'sens presque. Personne sur cette île est réellement innocent, alors pourquoi faire semblant ? Bien sûr que cette histoire est flippante, bien sûr qu'il faudra faire attention désormais. Et t'as déjà prévu de retourner le dortoir des magiciens, sait-on jamais. Mais tu penses sincèrement que s'ils sont aujourd'hui chefs ou au-dessus des autres dans leur clan, c'est pour une bonne raison. C'est parce qu'ils en ont envie, cette soif de pouvoir qui les bouffes. L'arme, aussi petite soit-elle, est le meilleur moyen d'asseoir le pouvoir d'un gang. Alors tu la veux, bien sûr, et tu assumes. Tu veux le pouvoir, renverser les miliciens, faire des magiciens les plus respectés de l'île.
Le seul vrai, c'est Reginald : mais ça ne t'étonne pas d'un alchimiste, encore moins d'un alchi avec un tempérament pareil. Tu souris, derrière ta cigarette, à la déclaration de guerre ouverte. C'est tout bénef pour toi et tu te ranges sans hésiter de son côté.

Joy, toujours aussi rabat-joie, te fait râler. Non tu ne veux pas coopérer. Tu veux que les miliciens ramassent leurs morts par pack de douze. Tu veux te venger. Tu veux du pouvoir.
Tu te tournes vers ta sœur, vers Bianca, qui est la première à faire l'innocent. "pourquoi donner plus de pouvoir à un groupe ? Parce que la milice en a beaucoup trop, beaucoup plus que les autres sur cette île. Il est grand temps que ça change." tu soupires, expires la fumée. "Mais je suis d'accord. Tout le monde fouille son clan. On ne peut rien faire de plus pour l'instant. Et quand la victime sera importante, on avisera..." t'as tout juste terminé ta cigarette, c'est parfait. Tu lances un dernier regard mauvais à Eliott avant d'écraser le mégot sur le sol de la mairie, un sourire aux lèvres. "et si c'est encore un loup ou un animal la prochaine fois, m'appelez pas." t'enfonces tes mains dans tes poches avant de sortir, en claquant bien la porte derrière toi. Vous avez pas pris de décision, mais vu vos grandes gueules, est ce que c'est vraiment étonnant ? T'espères juste que le connard avec le flingue continuera de viser des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptySam 27 Juil - 22:41

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Tu te doutes pourtant, que ça va mener nulle part cette discussion. Ça a pas de début, pas de milieu, pas de fin. Juste des chefs de gangs qui s’envoient des piques pour savoir qui a la plus grosse. Et c’est pas que ça t’emmerde, mais un peu. C’était amusant au début, de voir les membres de ces très chers gangs se tirer dans les pattes, mais là, c’est juste devenu soulant. Et pour être sur l’île depuis plus de dix ans maintenant, t’es facilement soulé. Ça, ça te soule, vraiment beaucoup. Cette histoire d’arme à feu est importante, vraiment importante. Mais les responsables des gangs sont juste capables de s’accuser les uns les autres. Toi même, t’en sais rien, peut-être que c’est un Autre qui est à l’origine de tout ça. Ce serait pas impossible. T’aimes penser que c’est pas le cas, mais après tout, les Autres sont franchement plus nombreux que ces pseudos privilégiés membres de gangs. Et certains sont pas dans le terre du milieu, font leur trucs dans leur coin. C’est eux que tu pourrais soupçonner le plus. Et tu penses que tous les chefs devraient être capables d’imaginer que l’arme est chez eux. T’en as assez de cette soi-disant fraternités dans les gangs. C’est des conneries. Cette île est peuplée de menteur, tricheurs, violeurs et tueurs. La fraternité, la loyauté et la fidélité n’y ont pas leur place. Ni en terre du milieu, et encore moins dans les gangs. Les réflexions de Don te font lever les yeux au ciel. C’est blasant. Un Magicien qui attaque la Milice, c’est même plus surprenant, c’est même plus amusant à regarder. Il parle de qui gardera l’arme une fois que vous l’aurez trouvé. Tu voudrais que ce soit les Autres, bien sûr. Parce que vous êtes les plus fragiles, ceux qui peuvent le moins se défendre contre la Milice et les autres. Mais la vérité, c’est que tu penses que ce serait une bonne chose de la détruire l’arme, une fois que vous l’aurez trouvé. Il n’est clairement pas conseillé que vous laissiez une arme dans les mains de quiconque sur cette île. Ce que dit Bianca te fait hocher la tête positivement. Oui. Pourquoi ? C’est pas comme si y’avait pas déjà assez de problème comme ça. En rajouter avec un gang supérieur aux autres au contrôle d’une arme à feu, c’est. C’est pas une bonne idée, vraiment pas.

C’est lorsque Reginald prend la parole que tu sais que cette conversation ira nul part. Et ça t’ennuie tellement que t’arrêtes d’écouter. Quel con. Vraiment, quel con. Il se pense certainement intéressant à vouloir se rebeller contre la Milice, mais c’est stupide, imprudent, et surtout clairement pas le moment. Joy dit quelque chose à son tour, mais t’écoutes plus. Tu penses à Rin, soudainement. Parce que lui aussi est Alchimiste, et t’espères juste qu’il le fréquente pas, Reginald. C’est pas une bonne fréquentation s’il risque de l’entraîner dans une rébellion qui risque de se terminer à se faire fouetter plus de fois qu’il ne devrait sur la place du marché. Finalement, tu te concentres du nouveau sur Don lorsqu’il sort de la pièce en claquant la porte. Ah. C’est pas plus mal, finalement. T’es obligé de rester jusqu’à ce que tout le monde parte. Alors tu décides de les mettre dehors. Parce que cette discussion, de toute manière, ne mènera à rien. “Faisons ça alors. Les autres organisateurs et moi allons essayer de voir pour les Autres, et chacun regarde dans son gang si quelque chose d’étrange se produit.” T’y crois qu’à moitié, à cette histoire. Tu finis par te poser contre le mur pour attendre qu’ils s’en aillent, les uns après les autres, mais avant que Joy ne puisse s’en aller, tu lui adresses un léger, très léger sourire. “Merci d’avoir été là aujourd’hui. Je sais pas comment ça aurait fini sans ça.” Le sourire s’évapore rapidement. Parce que tu restes Eliott, que Joy reste une cheffe de gang. Et que tu l’aimes toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyLun 29 Juil - 16:00
tout tourne au vinaigre. cette conversation n'ira nulle part. bianca a beau être une tête de mule, elle ne sait pas comment répondre aux accusations de reginald qui semble clairement avoir quelque chose contre sa milice. non pas qu'elle lui ait fait quoique ce soit personnellement, peut-être que l'idée de la justice ou que sa milice au final moins efficace que ce qu'elle voudrait l'exaspère ? en tous cas, déclarer la guerre à elle, en face d'elle, les yeux plantés dans les siens ne résoudra pas cette affaire d'arme à feu. comme s'il attendait qu'elle le prenne personnellement et qu'elle lui braque ledit gun sur la tempe pour lui faire ravaler ses paroles. elle lâche un grand soupir, la brune, sachant que tout ceci ne mènera nulle part. elle, joy et eliott sont au final les plus raisonnés des trois, car ces deux-là approuvent son idée de restitution de l'arme. les autres, même si elle avoue avoir eu l'idées, veulent l'arme pour eux. ça paraît logique à ses yeux pour la milice, mais laisser l'arme aux alcolo du coin pour qu'un type s'amuse, avec trois grammes dans le sang, à tirer dans le tas ; ou que du même coup, un type sous drogue dure décide de voir ce que ça fait s'il appuie sur ce bouton. non. il n'est pas l'heure de déclencher une nouvelle tragédie. et puis, ils avaient beau parler mais cette arme, ils ignoraient où elle pouvait être.
même don, son frère, se ligue contre elle. elle sait même plus sur qui compter, la ritale. ça l’écœure plus qu'autre chose. ne pas avoir d'alliés est une chose à laquelle elle est habituée, mais sortir d'une pièce et se sentir trahie, c'en est une autre. ils sont tout de même relativement unanimes pour fouiller leur clans respectifs, même si bianca sait que cela sera une perte de temps. elle est encore en train de digérer les mots tranchants qu'on lui a adressés, en pure défiance de l'autorité qu'elle a pu s'accorder. mais bianca a beau se mettre dans une position de supériorité face à ses camarades, elle sait pertinemment qu'elle ne vaut pas plus qu'eux.
« vos menaces contre la milice ne vont pas ni la dissoudre ni résoudre cette affaire. » bianca annonce avec gravité. elle s'est déjà bien rendue docile pour toute cette affaire, c'en est trop cette fois. la diplomatie a du bon, mais elle a également ses limites. ils ont qu'à lui mettre une balle au fond du crâne lorsqu'ils trouveront l'arme, comme si ça allait résoudre quoique ce soit. eliott se fait pesant pour qu'ils partent, tandis que don s'est déjà tiré. elle le remercie d'un hochement de tête entendu et le suit d'un pas rapide, avec une expression neutre comme elle les arborait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 1 Aoû - 14:25

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Est-ce que vous êtes conscient que cette discussion ne mènera à rien ? Oui, sans doute. Même que vous le saviez probablement dès qu’elle a commencé. Cette histoire d’arme à feu met tout le monde sur les nerfs, vous force à vous soupçonner. Puis, visiblement, ça vous rend encore plus con, particulièrement les deux lurons qui représentent les Magiciens et les Alchimistes. Leur sens des priorités t’effarent et une part de toi ne peut que s’inquiéter à l’idée que l’arme soit mise dans leurs mains. Ils feraient un carnage, contre la milice certes, mais un carnage quand même. Et toi tu te placerais où si ça devait arriver ? La question te reste à l’esprit sans que tu ne puisses en décider la réponse. De toute façon, t’as pas d’autorité sur les Sages, t’en as jamais eu, alors ton avis ne changera probablement strictement rien à la chose. Et c’est pas plus mal à vrai dire, parce que t’es franchement pas sure de vouloir savoir que les autres de ton gang en pense.

Cela dit, dans toute cette histoire, t’es surtout surprise du comportement de Bianca. Les autres te paraissent agir dans la limite de leur intelligence, mais t’aurais cru qu’elle aurait eu plus de verve, plus de… tranchant dirons-nous. Peut-être que c’est qu’une apparence, qu’il y a anguille sous roche qui la pousse à se faire plus douce. Enfin, tu supposes qu’il y a une raison pourquoi elle est Hadès depuis tout ce temps. Que même si, à tes yeux, elle semble être la perdante dans cette histoire, elle trouvera une façon de rester au-dessus de vous. Reste à savoir si tu veux lui donner ton appui pour le faire. Une autre question à laquelle tu n’as pas la réponse, à laquelle tu ne la veux pas d’ailleurs.

Don part en claquant la porte, t’arrachant un soupir bien bruyant. S’il comprend pas que le danger est réel même si ce n’est que sur un loup, eh bien tant pis pour lui. Toi tu comptes t’arranger pour que les Sages s’en sortent indemnes quittent à ce que tu doives t’allier avec la Milice de façon temporaire. Parce que pour le coup, Bianca avait raison par son dernier commentaire. Avant qu’Hadès quitte la pièce, tu lui adresses une dernière parole : « Si ça dégénère, c’est ta tête qu’ils vont demander. » Sans doute le sait-elle déjà, mais tu te permets quand même cet avertissement. Même si tu n’as surement pas le droit de le faire. Qu’elle le prenne au mieux. T’as dit « ils » pour une raison, toi tu demanderais pas sa tête. Tu ne fais certainement pas confiance à la Milice, tu le feras jamais, mais tu crois pas que Bianca a l’arme. C’est ce que cette discussion t’as appris au moins.

Tu t’apprêtes à quitter, bonne dernière lorsque Eliott t’adresse la parole. Tu l’observes silencieuse, surprise du mince sourire que tu vois sur ses lèvres. Tu crois pas mériter des remerciements. T’es d’accord à Donovan sur le fait que c’était une perte de temps et t’as pas fait de miracle. « C’est pas comme si on avait réussi quoi que ce soit. » Parce que qui sait si les autres vont vraiment fouiller leur groupe comme convenu ou plutôt, ce qu’ils feront s’ils trouvent. « Puis franchement c’était ta responsabilité ça. Comme organisateur tu vaux pas grand chose. » C’est dit et pas avec la plus grande délicatesse, mais franchement, tu ne sais pas trop à quoi il servait dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) EmptyJeu 1 Aoû - 16:49

Stand as one

RP COMMUN N°2 / ft. chefs de gangs

Les chefs quittent un à un la salle, laissant @Eliott Qiang seul dans cette dernière. Les quelques curieux présents réalisent que les choses ne semblent pas s'être très bien passés. Cette réunion se solde effectivement par un échec puisque seul un faible consensus est atteint : chaque gang se fouillera lui-même. Un oeil avisé pourrait remarquer que deux alliances semblent s'être formés : les Chimères et les Sages d'un côté et les Alchimistes et les Magiciens de l'autre. Rien n'est officiel, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stand as one (intrigue n°1) Empty
MessageSujet: Re: stand as one (intrigue n°1)   stand as one (intrigue n°1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
stand as one (intrigue n°1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i just came to say goodbye (intrigue n°1)
» hit me with your best shot (intrigue n°1)
» hit her with my best shot (intrigue n°1)
» Intrigue N°1
» war council (intrigue n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LE ROI DES VOLEURS :: intrigue :: intrigue n°1-
Sauter vers: