Sujet: life is a road and i want to keep going (ansel) Ven 22 Nov - 14:04
Ansel + Koskinen
charlie rowe + cassi Autres (sous réserve de se faire recruter)
★ garçon profondément gentil, le cœur sur la main, tu n'hésites pas à proposer ton aide aux autres. il est parfois arrivé que certains en abusent, mais la majorité du temps tu recevais des remerciements chaleureux et des sourires apaisés. une action totalement désintéressée en appel toujours une autre.
★ tu étais fou d'amour pour ta fiancée annika, ta tendre anni que murmuraient tes lèvres à son oreille. c'était beau, c'était pur entre vous. certains couples aiment se détruire, aiment se battre sans cesse. pas vous. anni et toi, vous étiez deux étoiles sur la même filante.
★ l'appel de l'hôpital t'avait glacé le sang, retournait le cerveau. tu as couru à t'époumoner, à t'en tordre une cheville. tu es arrivé à temps dans la chambre pour lui faire tes adieux. elle n'était pas un amour de jeunesse, elle était l'amour universel. jamais tu n'avais connu une personne aussi pleine de vie qu'anni, aussi gentille et aimante. en même temps qu'elle, ton bonheur c'est aussi éteint.
★ puis caspian est entré dans ta vie. démon aux courbes interdites, il était ce diable sur ton épaule qui te susurrait de te venger. tu as tenté de résister, les tentations n'étant pas une bonne chose, surtout aussi vils. mais caspian t'hypnotisait, il était un soutien pour toi qui étais anéantis. tu pensais qu'il t'aidait alors qu'il t'enfonçait plus bas que terre, te plantant des idées de meurtre dans la tête.
★ et tes croyances ont commencé à voler en éclats lorsqu'il a touché ton corps. jamais tu n'aurais pensé qu'un homme puisse se coller à toi. jamais tu n'aurais imaginé qu'un homme puisse prendre la place d'annika entre tes bras. il te contrôlait, caspian avait les ficelles de ta vie, te faisant porter le coup fatal qui abattu le chauffeur ayant percuté annika.
âge ; on pourrait croire que tu n'es encore qu'un petit gamin, après tout tu viens juste d'avoir vingt-deux ans.
lieu et date de naissance ; né le quatorze novembre à l'hôpital central d'helsinki.
origines ; tes deux parents sont finlandais, comme leurs parents avant eux. peut-être que si tu remontes encore plus haut, tu y découvriras du sang celte, du moins c'est ce que l'une de tes grands-mères raconte.
pays de provenance ; capitale de la finlande, tu as été jugé au palais de justice à helsinki.
langue(s) parlée(s) ; homme de lettres, tu peux te vanter de connaître plusieurs langues. déjà le finnois, ta langue natale, mêlée à des brides de suédois et de russe, pays aux frontières du tiens. durant tes études tu as apprit l'anglais.
statut social ; tu étais fiancé à la plus belle des filles. c'était pur entre vous, un amour doux et gout pomme. mais elle a eu un accident de voiture, te rendant célibataire au cœur pleurant.
classe sociale ; famille très modeste, vous auriez pu avoir les moyens pour prétendre à une grande vie, mais vos valeurs qui se superposent, tu te contentais de ce qu'il te fallait.
temps d'exil ; tu fais parti de la seconde génération, des G20. sur l'île depuis maintenant deux années.
crime présumé ; comme une vipère, tu as croqué la pomme, sans elle. te détournant de tes croyances, le cœur en quarantaine, le doigt sur la gâchette. tu as ôté la vie à celui qui à détruit la tienne en t'arrachant annika, poussé par la voix du diable.
innocence ; les larmes qui coulaient sur tes joues durant ton procès, pourtant tu t'es avoué toi-même coupable parce que tu l'étais.
volontaire ; le meurtre de sang froid étant un crime majeur, le juge a choisit la sentence pour toi. mais si tu avais eu le choix, tu y serais allé, pour te détourner de cet acte si horrible que tu as commis, incapable d'affronter le regard de tes parents, de ta sœur, et encore moins de la famille en deuil de ta victime.
casier ; tu n'avais pas de casier, tu as consacré ta jeune vie à venir en aide aux autres.
l'île, c'est comment ?
deux années que tu arpentes l'île, que tu en apprends les modes de vie, les secrets qu'elle cache et les habitudes des criminels y vivant. n'étant pas un garçon compliqué, tu t'es relativement bien adapté à ce nouvel environnement, te liant d'amitié avec certains tout en évitant d'autres personnes. tu as eu l'impression que l'île t'offrait une seconde chance, un nouveau souffle. l'opportunité de te repentir de tes actes parfois trop lourds à porter pour toi. tu n'es pas un pilier de l'île, tu es quelqu'un de plutôt discret, tu ne demandes rien à personne et pourtant, eux peuvent le faire parce que tu es quelqu'un qui rend service, qui aime se sentir utile. tu as trouvé ta place en un sens, tu es professeur ici sur l'île, parce que c'est ce que tu voulais faire de ta vie, si tu n'avais pas été envoyé ici.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
en arrivant sur l'île tu as vite comprit qu'il fallait choisir un camp. rejoindre l'un des gangs ou bien rester un sans nation. dans tous les cas, il fallait faire un choix. tu n'es pas vraiment du genre à foncer tête baissée vers l'inconnu, alors il te fallait le temps de la réflexion. c'est pourquoi tu as décidé de ne pas rejoindre un gang de suite, rester chez les autres t'assurer le temps nécessaire pour te familiariser avec l'île et ses habitants. tu n'as pas tardé à devenir professeur de langues, apprenant l'anglais aux nouveaux arrivant ne le parlant pas, tu as toujours aimer tendre la main aux autres, alors c'était totalement normal pour toi d'aider les nouveaux prisonniers de l'île ne parlant pas là langue. cependant tu n'es pas fermé à l'idée de rejoindre une communauté, tu attends peut-être qu'on te force un peu la main, qu'on te recrute. tu poseras les pours et les contres, mais tu te dis qu'il est peut-être temps pour toi de changer.
ton rêve, c’était quoi ?
ton rêve n'était pas le tiens, mais le sien. annika voulait devenir avocate pour défendre l'environnement, pour aller un jour vers un monde plus sain, un monde meilleur. tu croyais en elle, tu la soutenais parce qu'elle n'était jamais plus belle que remplit de convictions, qui débordant d'amour pour les autres. annika, elle était ton rêve, tu voulais le meilleur pour elle, qu'elle devienne cette sauveuse de la nature comme elle ne voulait.
jo
bonjour à tous, moi c'est jolene ou jo. je reprends doucement le roleplay après deux années sans en faire, alors j'espère que mon petit ansel vous plaira
Code:
charlie rowe ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u199">ansel koskinen</a> (jour/mois)
Dernière édition par Ansel Koskinen le Ven 22 Nov - 15:31, édité 11 fois
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Ven 22 Nov - 14:04
récit d'un vrai gentil
petit résumé avant son histoire complète :
ansel vient de finlande, d'une famille très croyante, son père étant d'ailleurs un prêtre réputé dans la petite bourgade ou ils vivent. ansel est un garçon gentil, calme, sérieux et souriant. le cœur sur la main, habité par des valeurs très altruistes, il n'hésite pas à se fatiguer pour venir en aide aux autres.
il était très amoureux d'une fille, les deux étaient d'ailleurs fiancés mais un accident de la route lui arracha sa bien-aimée. ansel a un peu perdu de sa joie de vivre, essayant de remonter la pente. à ce moment de sa vie, il rencontre un homme aux mauvaises intentions, abusant de sa fragilité et de sa gentillesse pour le mettre encore plus bas que terre. ansel aura beaucoup de mal à s'en remettre, entouré d'une personne très nocive pour lui. il finira par retrouver la raison, en commettant l'acte impardonnable.
⟪ adieu ma femme, où tu vas je n'irai pas. où tu vas il fait trop froid. je t'embrasse une dernière fois, souviens-toi de notre goût de pomme. je dois vivre sans tes bras. mais promis, on se reverra. ⟫
MESSAGES : 168 Date d'inscription : 09/05/2019PSEUDO : chuu (cora). AVATAR : tashi rodriguez. COPYRIGHT : chrysalis (ava), astra (signa), pando (icons).GANG : t'as rejoint les chimères, plus par défaut que par réelle conviction au début. séduire plutôt que subir, telle est ta devise.
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Ven 22 Nov - 16:21
alors déjà, charlie, je. très très bon choix puis ton petit ansel promet, jme réjouis de le voir évoluer sur le forum bienvenuuuue
MESSAGES : 58 Date d'inscription : 14/11/2019PSEUDO : Dag. AVATAR : Neelam Gill. COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).GANG : Sans Gang (Autres). CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Ven 22 Nov - 16:59
Bienvenue sur le forum ! Ce perso' a l'air très attachant, de ce que j'ai lu et j'ai hâte de lire la suite ! Bon courage !
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Sam 23 Nov - 1:52
ce personnage alors déjà charlie rowe a une bouille si sympathique, mais t'en fais tellement quelque chose d'attachant et tragique bref je suis déjà fan de ce que j'ai lu (ta plume au passage ) mais j'ai encore plus hâte de lire la suite ! bienvenue officiellement et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin (puis les autres c'est un excellent choix pas besoin de se faire recruter !)
MESSAGES : 376 Date d'inscription : 01/09/2019PSEUDO : Welzy AVATAR : Barbara Palvin COPYRIGHT : vellichorGANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi. CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Sam 23 Nov - 2:25
Bienvenuuuuuue ! Il me tarde de lire le suite de ce pauvre petit Ansel
Sujet: Re: life is a road and i want to keep going (ansel) Mer 27 Nov - 9:11
Coucooooou !
J'arrive un peu après la guerre pardon T-T Bienvenue par ici en retard ! Ton petit Ansel est tout chou et j'ai hâte de le voir en action sur le forum ! Bon courage pour la fin de ta fiche !