île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: pré-liens pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux Empty
MessageSujet: m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux   m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux EmptyMer 23 Oct - 23:55

Prénom Nom

Nathan Niehaus @HOODWINK
Magiciens ; Alchimistes ; Chimères ; Autres

Exigences

Coucou toué  m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 371797655
Déjà merci d'avoir lu ce pl en espérant te voir avec!  m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 3679896999
Alors ce pl est assez libre (l'histoire), il y a vraiment juste les points écrits qui sont non négociable puisque cela fait partie de sa petite histoire (y'a pas grand chose ça vaaaaa)! En ce qui concerne l'avatar c'est tout à fait négociable mais j'aimerai juste mise au courant s'il te plaît. m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 4260046784 même si je dis très rarement non.

 

âge ; 21ans
lieu et date de naissance ; ici (au choix)
origines ; au choix
pays de provenance ; A look en fonction des dates. (je parle bien ici de provenance de l'île. s'il a été jugé en corée, même s'il est occidental, ce sera la corée, etc.)
langue(s) parlée(s) ; Norvégien + (au choix)
statut social ; Déception dessinée sur son visage, tu entends son cœur pleurer cette trahison. Ses mots devenus des lames qui tranchent ton cœur. Tu l'as brisé, elle te rend la monnaie de ta pièce. Seulement tu lâches pas l'affaire, elle t'obsède tandis qu'elle tente de t'oublier.
classe social ; ici. (au choix)
temps d'exil ; il arrivé après Solveig
crime présumé ; Ton trafic a été balancé c'était obligé. Tu l'as trahi, elle te rend la monnaie de ta pièce en te dénonçant.
innocence ; Loin d'être innocent.
volontaire ; oui (il aurait pu apprendre que Solveig était là-bas par exemple) / non (il a pris trop d'années du coup il est forcé)
casier ; ici si vous avez un casier ou non (si oui, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans) attention, il s'agit bien du casier avant le "crime" qui vous a envoyé sur l'île.
Points historiques :
Fin 2018 : Elle a tout balancé, tu te fais arrêté par la police Norvégienne. T'es dans la merde mais tu t'en fous. C'est le karma qui te retombe dessus.
2019 ou 2020 : Tu débarque sur l'île, tu l'as remarqué elle s'est mise à pleurer. Tu voulais la prendre dans tes bras mais elle allait te recaler, te fuir comme si t'apportais la peste. (date à voir en fonction des dates arrivées -> ici doit être arrivé après Solveig
Sólveig Fridadóttir
Tu te souviens encore du goût fraise de son baume à lèvres et de la douceur de ses joues que tes mains venaient caresser délicatement. Sa douceur devenue ton addiction, ce côté presque enfantin qu'elle te faisait ressortir. Tu te ré-entends lui murmurer après ce baiser D'où sors-tu? Ta douceur tue. Tu la revois avec ses joues devenues rosées et ce regard perdu dans le tien. Seulement t'as tout perdu le jour où elle s'est faite chopée avec ta drogue. Elle n'en savait rien et toi t'as continué à la mettre dans la merde parce que t'avais peur qu'elle te fuit. Fallait que tu t'attendes à ce qu'elle te balance, tu sais que tu l'as cherché. Aujourd'hui, ses doux sourires changés en larmes perlant sur ses joues rouges de honte. Ton addiction te repousse, elle te fuit tandis que tu continues essayer de te faire pardonner. Tu continues à tenter de  retrouver cet amour qui vous liait avant son arrestation. Elle a brisé son cœur sur toi, elle avait écrit noir sur blanc C'est fini entre toi et moi.
prénom nom
lien


Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux Empty
MessageSujet: Re: m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux   m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux EmptyMar 3 Déc - 17:31
m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 2485923792 m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 2485923792 m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 2485923792 m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 2485923792 m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux 1749531567 :kill:
Revenir en haut Aller en bas
 
m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices
» M - Timothée Chamalet - Frère casse couille mais en faite ça va
» j'voulais juste qu'on m'foute la paix, mais ils voulaient ma peau (brody)
» Michael || Une mort certaine ? De faibles chances de succès ? Mais qu'attendons-nous ?!
» L'aventure ce n'est pas de dire "toujours" mais de dire "tout de suite".” - Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: pré-liens pris-
Sauter vers: