île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 0:59

Dusan + Sviantoslav

Thomas Hayes + Untamed Swallow
magiciens


Indifférent - Blasé - Désabusé  : Se fout de tout et tout le monde. N’a pas grand interêt dans grand chose.

Autonome - Détendu - Discret : N’a besoin de personne, fait ses trucs dans son coin et reste pépère tant qu’on vient pas l’emmerder.  

Observateur - Cérébral - Persuasif - Intéressé : A souvent une idée derrière la tête, un objectif.

Manipulateur - Beau parleur  - Tricheur : Utilise tous les moyens pour arriver à ses fins.

Peut paraître arrogant - Confiant - Fier - Critique : Ptit con quand ça lui prend.

Combatif - Lunatique - Sanguin - Impulsif - Violent - Rancunier : Du genre à rentrer dans le lard quand on le fait chier.

Cleptomane - Débauché - Opportuniste.

Égoïste - Impatient - Possessif - Têtu : Quand il veut quelque chose, c’est par tous les moyens et le plus vite possible, se fiche des intérêts des autres.

Loyal -  Protecteur - Taquin  : Assez rare. Seulement avec certaines personnes.

 
 
âge ;25 ans
lieu et date de naissance ;Né le 8 Novembre 1993 à Vladivostok
origines ;Russes
pays de provenance ;Russie
langue(s) parlée(s) ;Russe - Anglais avec un accent à couper au couteau (ne fait pas d'efforts pour changer ça)
statut social ;Célibataire
classe sociale ;Pauvre mais en se démerdant bien, pas tant que ça
temps d'exil ; 5 ans - Arrivé le 2 Octobre 2014
crime présumé ; Délit majeur - Espionnage pour la Mafia Russe.
innocence ; Non
volontaire ; Non
casier ;  Vols - Possession de stupéfiants - Blanchiment d’argent - Contrebande - Agressions.
l'île, c'est comment ?
L’île c’est de la merde. C’est une merde parmi tant d’autres. Il s’en fout en fait, c’est mieux que la prison. Ou pas. On lui a pas vraiment laissé le choix, il a eu de la chance de pas se faire descendre avant d’y arriver. Ou pas. Il est pas pressé de partir, mais il a pas spécialement envie de rester non plus. Y’a quelques péquenauds à qui il tient sur l’île mais globalement il est pas vraiment concerné par ce qui se passe. Il fait son taff, sa life et ça lui suffit.


pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
C’est vrai ça, pourquoi un gang si il se fout de tout et tout le monde ? Pour faire comme avant peut-être. Gang, mafia, c’est pas tout à fait la même chose mais il y a un air quand même. Pour le choix c’était pas bien compliqué, drogue, violence, parfait mélange. Y’avait peut-être l’alcool aussi un peu mais bon la teuf tout ça, pas son truc.

ton rêve, c’était quoi ?
Sait pas. Il a jamais vraiment eu de rêve. Si, gamin il voulait être pilote d’avion mais il a le vertige, c’est con et puis d’façon jamais il aurait pu accéder à son rêve. Pas assez bon à l’école, pas assez friqué, trop dans la criminalité. Pas destiné à avoir un rêve quoi.
Crissie
Je suis personne, vous ne me connaissez pas, je ne suis jamais venue sur ce forum, c'est une illusion  Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792  Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139    



Code:
Thomas Hayes ⌯ <a href="lesenfantsperdus.forumactif.com/u161">Dusan Sviantoslav</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 0:59

Histoire

citation ou autre


Né sous un ciel sans étoiles.

Dusan a été abandonné à la naissance. Il ne connaît pas ses parents et n’a jamais cherché à les retrouver. S’ils l’ont laissé c’est qu’ils voulaient pas de lui, donc aucune raison de s’intéresser à eux.

Gamin à problèmes dont personne n’a jamais voulu.

Clairement Dusan c’était pas le gamin le plus sage de l’univers mais à la base c’était pas le pire non plus. Il était plutôt solitaire, à jouer dans son coin avec ses avions en papier. Alors forcément quand les autres gosses ont commencé à l’emmerder, à lui piquer ses avions, ben il s’est pas laissé faire le petit. A l’école c’était une bille, il aimait pas ça et il essayait pas de faire des efforts. Dusan c’était un gosse avec très tôt une certaine rage dans le coeur, une rage qu’on lui permettait pas d’évacuer : Reste assis, sois sage, t’es punis ! Donc forcément à force de s’en prendre plein la gueule sans que personne ne cherche à le comprendre. Il a commencé à faire des bêtises plus graves, casser des trucs à l’orphelinat, à l’école, frapper sur ceux qui l’emmerdaient, les pousser dans l’escalier, les enfermer dans les placards ou les toilettes, leur piquer des trucs. Evidemment personne a jamais voulu l’adopter. Y’a bien eu quelques faux espoirs, mais comme dit ils étaient faux. Y’a une fois, une vraie fois où ça a failli fonctionner. Où on avait essayé de le comprendre. Où il s’était attaché à celle qui aurait été sa mère. Mais son connard de mari à changer d’avis à la dernière minute. “Gamin à problèmes” comme il avait dit, “pas envie de se prendre la tête avec lui”. Connard.

Fuguer pour mieux se trouver.

Quitter l’orphelinat et se faire ramener par les flics, ça il l’a fait. Pleins de fois. Sauf qu’une fois, peu après ses 16 ans, il en a eu ras le cul, il s’est barré pour plus revenir. Il a rien prit avec lui, il avait de toute façon rien à prendre. Personne s’est vraiment inquiété au début, après tout il revenait toujours. Sauf que le temps qu’on se dise qu’il reviendrait peut-être pas, c’était déjà trop tard. La gamin était loin, bien loin. Les flics ont cherché, sûrement dans les alentours mais ils ont rien trouvé. Puis bon faut pas trop leur en demander non plus, puis bon personne se préoccupait du gosse donc au pire,ça faisait juste une place de libre à l’orphelinat et un poids en moins à gérer. Pendant trois mois, Dusan a traversé la quasi totalité de la Russie pour rejoindre la capitale. Alternant entre le stop et la marche de villages en villages. C’était pas simple, il a bien cru plusieurs fois qu’il allait crever de faim ou de froid ou qu’on allait le ramener à l’orphelinat. Mais en volant du fric et de la bouffe à droite à gauche et en voyageant de nuit, finalement il a tenu le coup.

Bienvenue dans la jungle.

Arrivé à Moscou, Dusan a rassemblé de la tune, par des moyens pas très légaux pour pouvoir se faire faire des faux papiers. Faux papiers qui l’ont menés à un membre de la mafia russe. Y’a pas fallu longtemps pour le convaincre le petit. Il savait pas quoi faire, ni où aller, comment survivre dans cette ville immense. On lui servait la solution sur un plateau d’argent. Il s’est pas fait prié. On lui donnait des trucs à faire, et il posait pas de questions. Des fois il se faisait choper mais comme on l’associait pas à la mafia suffisait de quelques billets pour trouver un arrangement.

Terminus, tout le monde descend.

Il a passé 4 ans comme ça, jusqu’à sa dernière mission. Il devait jouer les espions pour le compte de la mafia pour avoir des infos sur le gouvernement. Dans un premier temps il s’en est plutôt bien sortit, ramenant petit bout d’infos par petit bout. Mais son impatience a eu raison de lui et il s’est cramé tout seul ce con. Il a eu du bol de pas se faire tuer en vrai, mais comme ils avaient pas réussi à glaner de trucs vraiment important, on s’est dit que l’envoyer pourrir sur l’île d’Aogashima ça suffisait.

Tout recommencer.

Une fois sur l’île, Dusan pensait juste se la jouer solo à la base, genre vraiment. Mais il a entendu parler des gangs et il a finalement décidé d’aller chez les magiciens où il est devenu recruteur. Il s’est jamais vraiment intégré, il parlait aux gens si c’était nécessaire, faisait son taff, partageait une clope, de la drogue, de l’alcool ou tout simplement une bonne partie de jambe en l’air avec quelqu’un à l’occas puis il retournait dans son coin. Dusan.
Mine de rien, on dirait pas comme ça, mais il était efficace dans son recrutement. Efficace et particulièrement intéressé par un gamin qui lui rappelait un peu sa propre personne. Un gamin qui avait une rage à évacuer et qui savait pas vraiment comment s’y prendre. Et Dusan s’est attaché à ce gosse. Pourtant il en avait recruté des jeunes pour les magiciens, mais Ruslan c’était le premier qu’il avait pris sous son aile. Parce que ouais, Dusan au fond, c’est pas qu’un connard indifférent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 1:02
JE SUIS SÛR LE MAUVAIS COMPTE MAIS DUSAN EST LA Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3679896999 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 4131420579
c'est quand même le bibou qui a ramène Ruslan chez les siens Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1524800899
puis qui va s'inquiète oour lui et aura sûrement des liens avec enid et Thomas Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2789070492
BIENVENU MON BÉBÉ Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1546288029
SI HEUREUSE D'AVOIR BÉBÉ DUSAN Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 5:39
Dusan :kill: :kill:
Alors comme ça c'est une illusion ? Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2731848409
Va nous falloir des liens, je crois Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2846898971 mage + pl de ruslan, c'est déjà plié pour toi, tu vas devoir faire avec moi Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2846898971
Mais t'as fait un excellent choix de pl Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1442758487 même si, on va pas se mentir, je peux pas te sentir Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2347179657 tu m'as volé ruslan ptnn Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3764928585
J'aime trop le crime Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2396628931 il me donne tellement envie de lire son histoire !
en tout cas bienvenue à toi Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 698402098 ou rebienvenue, on dirait ?
JE SUIS TELLEMENT HEUREUX POUR BÉBÉ RUSLAN QUE TU SOIS LA Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3782053103 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3782053103
bon courage pour la rédaction de l'histoire Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3679896999
à trèèèès bientôt Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2682143647
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 10:21
Je peux voir au travers de ton illusion ! Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 173440462
Re-bienvenue ! Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655
J'aime déjà beaucoup Dusan ! J'ai hâte de le voir en rp !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 13:00
OUH
UN MAGICIEN Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792
je suis avec le mauvais compte pour être faché parce que t'as entrainé mon petit Ruslan dans la merde MAIS je suis faché quand même Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1556302308 :kill:
hâte de développer les liens, de te voir jouer ce perso Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 173440462
rebienvenue petite illusion Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 14:10
ENCORE TOI?
POUAH
ptn t'es ouf Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 17:02
@Andres Munoz Oui il est là ! Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3713740975 Merciiiii Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3679896999 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139 Je suis contente que ça te fasse plaisir qu'il soit là Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1122181634 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139

@Medelice Sólbjörnson Bonjour :kill: Je vois qu'on est bien accueilli par ici Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792 Avec plaisir pour les liens même si à mon avis ça va plus ressembler à ça : :kill: qu'à ça : Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3679896999  xDD
(Oui c'est un re-bienvenue du coup mais chut faut pas le dire, je suis incognito Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1616375772 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139 ) Merci Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139

@Shanti Kapudia Non tu peux pas Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792 j'ai dis c'est une illusion wesh, respecte mon illusion Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792
Merciiii Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655  Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139

@Don Ferrino Arrêtez de tous vouloir me tuer tout de suite là Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792 on se calme ! :kill: Et puis je l'ai pas entraîné dans la merde Ruslan, j'ai juste amené là où il avait sa place : dans le meilleur gang de l'île Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1616375772 (vas y ose dire le contraire pour voir Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2226560892 ) J'ai hâte de le jouer aussi ! Merciiii Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655 Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139  

@Alexeï Smirnov Je vois pas de quoi tu parles. Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2485923792 Et même si c'était moi : OUAIS ENCORE MOI ET ALORS ? Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2832680856
Jtm quand même Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 18:29
RUSSIAN SKWAD Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1524800899
Skam Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 371797655 Thomas Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3495775156 on le voit pas assez
Magicien Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 896916287 onpeutpasfairetoutlesbonchoix
Rebienvenue hate de te voir jouer le petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices EmptyVen 11 Oct - 18:52

Félicitations !

Dusan Sviantoslav, bienvenue sur l'île !

J'ai pris le bon compte cette fois-ci pour pouvoir te sucer un peu mieux Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 4131420579
j'suis si heureuse que tu aies pris dusan, tu sais déjà ce que je pense de ton appropriation du personnage Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 2226560892
si pressé de les jouer inrp ces deux-là Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 937249379
(re)(re)(re)(re)bienvenue même si tu voulais être incognito j'te balance Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 1376737002
merci encore d'avoir pris mon petit bébé Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices 3118164139


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
MessageSujet: Re: Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices   Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m - nathan niehaus - t'as ta part de vices mais c'toi qu'j'veux
» Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)
» w a l o “lost boy„
» I'm lost
» ( forever lost ) -- alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: