île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
believe when i say i want it that way (shea)
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyDim 8 Sep - 16:07

shea gallagher

bob morley + sweet poison
Autres



mbti
enfp-a | inspirateur
92% extravertie | 8% introvertie
62% intuitive | 38% observatrice
17% pensée | 83% sentiment
4% jugement | 96% prospection
56% assurée | 44% prudente



alignement
neutral good
lawful good - 25 | neutral good - 27
chaotic good - 21 | lawful neutral - 18
true neutral - 20 | chaotic neutral - 14
lawful evil  - 10 | neutral evil - 12
chaotic evil - 6



cool cool cool cool cool cool cool cool cool. no doubt no doubt no doubt no doubt no doubt.
(shea) ton prénom se prononce shay et pas d'une autre façon un peu bizarre qui pourrait donner l'impression que tu t'appelles chia. il faut aussi savoir que tu ne réagis pas vraiment aux surnoms à moins que ce soit un truc du genre "hey toi le bg" (variantes acceptées) | (twin) milo est sans aucun doute la personne que tu aimes le plus dans l'univers (soon bella va le rejoindre oups), c'est pour lui que tu es venu pour l'île. t'accepteras jamais que quelqu'un parle mal de ton frère devant toi. | (kid) t'es un grand gamin, le genre qui s'amuse avec un rien, le genre qui tourne tout en un grand jeu. c'est pas que t'es inconscient, c'est juste que tu juges que la vie est trop courte pour agir autrement. ça te rend parfois épuisant, mais on peut pas dire qu'on ennuie avec toi. | (role playing) t'aime beaucoup jouer différents scénarios ou des rôles. lorsque les choses deviennent dangereuse t'aime te créer un personnage particulièrement badass. faut pas te prendre au sérieux dans ces moments-là, pas plus que le reste du temps. | (helping) t'aimes aider les gens, peu importe qui c'est, peu importe la situation. il suffit de te le demander (ou d'avoir l'air dans une fâcheuse situation devant toi). c'est ce qui explique ton choix d'occuper le rôle de médecin sur l'île. jamais tu demanderas quelque chose en échange. | (sing) t'aimes beaucoup chanter, souvent des trucs débiles, parfois des chansons de disney, surtout lorsque tu travailles. c'est parfois franchement dérangeant, mais il faut savoir que ça te rendait particulièrement populaire avec les gamins. | (think before you speak) tu le fais pas. tu réfléchis pas souvent avant de parler. alors il t'arrive de dire quelque chose qui ne faudrait pas et d'essayer de te rattraper par la suite. oups... ça fait partie de ton charme dirons-nous.

 
 
âge ; tu as vingt-sept ans et toutes tes dents (ou pas).
lieu et date de naissance ; tu es né le 9 septembre 1992 dans un trou perdu qu'on ne pourrait probablement pas trouver sur une carte. c'était au canada.
origines ; t'es canadien, c'est tout ce que tu sais, mais tu supposes qu'il y a autre chose dans ton sang vu ta peau et certains traits.
pays de provenance ; le canada, pays où tu as grandit, faut dire que t'as pas voyagé en dehors de ta terre natale.
langue(s) parlée(s) ; t'es billingue anglais et français. t'as jamais vraiment cherché à apprendre une autre langue.
statut social ; célibataire, souvent préféré à des gens plus sérieux que toi.
classe sociale ; t'étais pas riche, même que tu étais endetté à cause des études en médecines que tu avais débutées.
temps d'exil ; ça fait sept ans que t'es sur l'île, t'as eu le temps de faire ton petit nid.
crime présumé ; t'as orchestré une prise d'otage au beau milieu d'un tim hortons. t'avais une arme et t'as fait semblant de protester contre une décision du gouvernement, c'était assez pour qu'on qualifie ça de crime majeur.
innocence ; non, t'es loin d'être innocent. après t'aurais jamais fait de mal à tes otages, t'aurais jamais osé.
volontaire ; t'as pas eu le choix, mais c'est évident que tu aurais été volontaire, t'as fait ça pour venir sur l'île.
casier ; t'as fait plusieurs connerie avant que tu fasses quelque chose d'assez grave pour t'envoyer sur l'île. tu t'es bagarré dans des bars, mais tu t'en es sorti avec une amende. c'est la seule chose qui a fini dans ton casier le reste était même pas assez grave.
l'île, c'est comment ?
L'île c'est bien, y'a Milo et c'est tout ce qu'il te faut dans la vie. Puis on va se le dire, tu transformes assez facilement les pires situations en une partie de plaisir. Ça vaut pour l'école de médecine et ça vaut pour ce camp de l'extrême avec des gens complètement dingues. Tu le vis bien, t'essaies de ne pas trop penser à ce qui pourrait tourner mal. Il faut dire que t'es quand même bien intégré (et protégé) par ton rôle de médecin. On tue plus difficilement quelqu'un qui pourrait nous sauver la vie. Au fond, tout ce qu'il manque à cette ile c'est de la meilleure nourriture.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'as pas rejoint de gang non. C'est pas parce que tu as des aprioris particuliers sur les différents groupes qui se sont formés sur l'île, même que tu aurais très certainement rejoint les Sages (pour Milo) ou les Chimères (faut pas rêver t'aurais été la muse préférée de tout le monde). Sauf que voilà, tu t'es rendu compte que tu serais plus utile en travaillant à l'hôpital en apprenant sur le tas ce qui manquait à tes études de médecine. Depuis t'es un peu comme la Suisse (cc chuu), tu traites tout le monde sans aucune réticence. T'es neutre et tu comptes bien le rester (même si Milo c'est le meilleur).

ton rêve, c’était quoi ?
Tu rêvais de tout et rien. Tu voulais gagner à la loto, parcourir le monde ou juste terminer tes études en un seul morceau. Tout te faisait rêver, mais rien t'animait tout particulièrement. T'étais (et tu es toujours) un gars assez simple.  
dday
oups j'ai dépassé les trois comptes (icons par : benchable, nawak & AFTERMATH.)



Code:
Bob Morley ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u137">Shea Gallagher</a> (15/09)
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyDim 8 Sep - 16:07

Histoire

citation ou autre


T’as jamais été seul dans la vie. Quand t’es venu au monde, y’avait Milo avec toi. Il a été avec toi une bonne partie de ta vie, à l’école, mais en dehors aussi. Tu le suivais beaucoup, un peu comme une ombre souriante qui préfère se tenir dans le rayonnement de l’autre. Parce que c’était comme ça que tu voyais ton jumeau à l’époque (et encore aujourd’hui). C’était le plus fort de vous deux, toi t’étais un peu trop dans ta tête. T’étais un petit garçon très brillant, le genre qui apprend à lire avant l’âge, le genre qui pose un peu trop de question à ses professeurs. Celui qui attire l’attention, surtout lorsque son frère a un peu plus de mal à l’école. Il fallut quelques années avant qu’un professeur n’en vienne à la conclusion que tu étais surement un élève doué, que tu ne pourrait pas rester à la même école ou dans l’année sans risquer que tu te désintéresse totalement des cours. Tes parents n’avaient pas vraiment de choix, faute d’habiter dans une zone suffisamment peuplée pour avoir plusieurs choix d’école, et la décision fut prise de te faire sauter une année. Une décision exceptionnelle, mais qui pourrait peut-être se répéter si les professeurs voyaient que tu étais encore trop rapide pour le groupe (heureusement ça n’arriva pas). Même après ce changement, Milo était là pour te protéger dans la cour de récré lorsque des élèves plus vieux, ceux de ta classe, venaient essayer de t’intimider. Parce que t’étais qu’un gamin trop intelligent et parfois malhabile

Et puis un jour, Milo a arrêté l’école et t’as du apprendre à te défendre. Tu l’as jamais fait avec tes poings, non, t’avais pas cette force ça. Tu le faisais avec des plaisanteries et des jeux. Puis tu continuais de voir ton frère en dehors, tu lui rendais visite au refuge. Tu voyais Liz aussi. T’étais pas particulièrement choqué de leur relation, malgré tout ce qu’on a pu te dire à ce sujet. Tu t’en fichais bien de toute façon, Milo était heureux et c’est tout ce qui comptait à tes yeux. Ce petit équilibre : les cours et Milo. Le reste t’importait peu.
Du moins jusqu’à ce que vint le temps de progresser et que t’aies une bourse pour aller dans une école plus prestigieuse, une école plus loin. Et tu voulais pas au début, parce que ça aurait voulu dire que tu t’éloignerais de ton équilibre. On t’a convaincu que c’était la meilleure chose à faire, que tu pourrais aller en médecine avec ça, un rêve qui s’était introduit dans ton esprit depuis un moment déjà.

Sauf qu’en partant loin de Milo, t’étais pas là pour lui lorsque sa vie s’est écroulée. Tu l’as su qu’après, lors du procès quand la seule chose que tu pouvais faire c’était t’assoir et écouter alors que ton frère se faisait condamner et qu’on décidait de l’envoyer sur une ile au beau milieu de nulle part. T’as à peine eu le temps de lui dire adieu, mais ça a suffit pour qu’un plan se fasse dans ton esprit : celui de le retrouver sur l’île. Un plan que t’as pas pu réaliser immédiatement, principalement parce que tu n’avais que des idiotes et que jamais un juge n’aurait voulu même te proposer d’aller sur l’île. T’as eu le temps d’entrer en école de médecine et de commencer ta formation.

T’as finalement eu l’idée du siècle pour te faire envoyer sur l’île. Tu t’es procuré une arme de chasse et t’es entré dans un Tim Hortons pour menacer tout ceux qui s’y trouvaient. T’aurais jamais fait de mal à un des otages, mais tu jouais le rôle d’Hans Gruber. Et t’as bien fait ça. T’as réclamé beaucoup de chose de la police qui négociait avec toi. T’as même tiré quelques balles pour paraitre crédible. T’as dit que tu voulais que le gouvernement change l’une de ses politiques et que tu ne parlerais qu’avec un représentant d’un gouvernement. Tu le pensais pas, mais t’as été convaincant, assez pour qu’on te condamne pour quinze ans de prison. Parce qu’en plus t’as résisté à l’arrestation. Sauf que ton caractère et tes études ont joué en ta faveur, assez pour qu’on décide de t’envoyer, à ton tour, sur cette île. T’allais pouvoir revoir Milo et être là pour lui cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyDim 8 Sep - 16:08
PREUMS, J'EDITE APRES.
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyDim 8 Sep - 16:21
believe when i say i want it that way (shea) 1822258807 believe when i say i want it that way (shea) 1822258807 believe when i say i want it that way (shea) 1822258807

COUCOU TOI, T'ES MIGNON believe when i say i want it that way (shea) 173440462 believe when i say i want it that way (shea) 173440462 believe when i say i want it that way (shea) 173440462
j'aime te voir faible, et c'est pas fini. believe when i say i want it that way (shea) 119692517 believe when i say i want it that way (shea) 371797655
hâte de lire une nouvelle fiche pleine de perfection. believe when i say i want it that way (shea) 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyDim 8 Sep - 18:21
ALLÔ JE T'AIME JE MARQUE MON TERRITOIRE.

Voilà.
Je t'aime déjà. believe when i say i want it that way (shea) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyMar 10 Sep - 12:57
@milo gallagher c'est toi le plus beau believe when i say i want it that way (shea) 1376737002

@josefine sorensen merci merci believe when i say i want it that way (shea) 173440462
et ouii ça m'arrive d'être faible :sisi:
merci believe when i say i want it that way (shea) 520071941

@bella roy believe when i say i want it that way (shea) 568219587 believe when i say i want it that way (shea) 568219587 believe when i say i want it that way (shea) 568219587
je t'aime aussi believe when i say i want it that way (shea) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) EmptyMar 10 Sep - 13:20

Félicitations !

Shea Gallagher, bienvenue sur l'île !

tu sais que t'es chez toi maintenant :sisi:
puis quand même t'as dépassé les trois comptes là believe when i say i want it that way (shea) 2189115008
mais pour faire un jumeau gallagher aussi pire en même temps believe when i say i want it that way (shea) 2255684538
on va dire que t'es pardonnable, FAITES NOUS REVEZ LES GALLAGHER believe when i say i want it that way (shea) 3679896999


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


believe when i say i want it that way (shea) Empty
MessageSujet: Re: believe when i say i want it that way (shea)   believe when i say i want it that way (shea) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
believe when i say i want it that way (shea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when life gives you lemons... (shea)
» départ (paz, becks, shea, isara, jill, lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: