île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violaine Nazakielle Esteä Bujold
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 1:43

Violaine Bujold

leila goldkuhl + boogylou et jiirrni
autres

+ Violaine est une femme grande, maigre, pâle, cernée, qui porte un léger parfum de malpropreté. Elle est sujette à des pertes de mémoire, et lance un lexique qui, parfois, est tout à fait hors sujet. Malgré tout, sa simplicité et sa grande ouverture offre en elle un côté attachant, et certainement charmant. Les animaux lui font rapidement confiance. Elle sait comment les appâter, où les toucher pour les apaiser et comment les approcher sans se montrer intimidante. Elle inspire le calme, le respect et la contemplation. Depuis l'enfance, elle sait reconnaître les variétés de plantes, bien qu'elle explore toujours l'identité de la plupart d'entre elles sur l'île. Elle se trouve, des fois, lente à comprendre, ou à répondre. Il se peut qu'elle te fixe, silencieuse, d'un air béat. Ne t'inquiète pas :elle t'aime. Elle adore rire, chanter (très mal), danser, faire des culbutes, fabriquer des balançoire dans les arbres... Nous ne savons quand elle a eut l'occasion de grandir. Bien que mature, dans ses choix moraux et son attitude, elle garde en elle un enfant d'or, comme moyen de survie à ce monde qui n'est pas le sien. En groupe, elle trouve des compromis et fait la paix avec chacun autour d'elle, peu importe les clans. Violaine n'a pas d'idéaux de supériorité envers quiconque. Elle est portée à aider, quoi que son anxiété sociale la pousse toujours à une crainte maladive des autres être humains. Lorsqu'elle parle de l'histoire de son passé, elle ment probablement, rattachée à un vif souvenir défaillant qui lui semble bien réel. À tendance nudiste sans reproche, elle se promène généralement pieds nus, parfois torse à l'air ou fesses dans la boue. En hiver, c'est les chaussettes de lapins. Elle porte deux robes; autrefois blanches immaculées et maintenant sales et trouées qui flottes au vent avec ses cheveux gras. Elle aime s'inventer des ornement divinatoire. Un psychiatre pourrait lui donner le diagnostic skizophrène-affective, bien qu'elle n'ait ni suivi psychiatrique, ni médicamentation. Elle a passé des années relativement calmes et stables à la prison fantastique.

 
 
âge ; 24.
lieu et date de naissance ; shallop, sur l'île d'anticosti, le 26 avril 1995.
origines ; canadiennes.
pays de provenance ; canada.
langue(s) parlée(s) ; anglais et français.
statut social ; célibataire.
classe sociale ; a grandit dans une «communauté autosuffisante» dont tous ayant entendu parler appelaient couramment «la secte».
temps d'exil ; est ici depuis avril 2011.
crime présumé ; majeurs : meurtre, tentatives de meurtres, menaces de meurtre.
innocence ; aurait pu plaidé pour la folie, a commis le meurtre et les tentatives de meurtres sous crise psychotique. elle est bien coupable.
casier ; oui.
l'île, c'est comment ?
l'île a une variété impressionnante de plantes comestibles, médicinales ou à fortes énergies spirituelles. Violaine se plaît à l'écart, à vivre d'une solitude presque totale. elle ne parle à personne, sinon à ses plantes et ses animaux de compagnie. la vie est paisible, même s'il est énergivore que de vivre dans l'anxiété de devoir se cacher des autres constamment. justement, en 7 ans et des poussière de vie dans cette prison, elle se donne pour une première fois le courage de tenter communication avec les autres humains de l'endroit.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
par crainte et profond manque de confiance envers les autres habitants de l'île, Violaine a toujours vécu en ermite, à part des autres, sous toute simplicité volontaire.

ton rêve, c’était quoi ?
visiter une grande ville.
boogylou
je fais du rp depuis quelques années déjà. c'est Béré mon amie de rpg de très longtemps qui m'a convaincu à venir ici  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  836450313 j'adore la culture des psychédéliques, le chocolat, la marijuanna et parler inutilement de mon chat.  je travaille avec des victimes de trauma cranio-cérébraux, et j'habite avec mon minou qui est un colocataire assez débile dont les cacas sentent trop forts. bon, une taff, et l'écriture de la présentation maintenant.  



Code:
Violaine Bujold ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u138">Violaine Bujold</a> (09/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 1:44

Nazakielle Esteä

ou prophète d'un bleu paradis


Nazakielle représente l'avatar du prophète incarné qui surgira de la cinquième dimension dans notre univers pour patienter la fin de sa vie dans la plénitude. Il sera, en effet, prophète lors de son élévation à la quatrième dimension, et son aptitude dans cette vie ne tend qu'à sécuriser les humains autour de lui dans le confort de sa pertinence une ascension plus loin. Estëa est le bleu paradis, faisait évidemment référence à la quatrième dimension de laquelle les oiseaux bleus cosmiques peuvent aller et revenir.

Shallop est un minuscule village bordant le Nord-Est de l'Île d'Anticosti. On y retrouve, à une poignée de kilomètres, le parc national, des champs de verdure et fermes de bétails... et dans un milieu perdu, une communauté isolée que les acadiens surnomment péjorativement «les gerlots». Le nom qu'elle se donne, sincèrement, est la communauté d'Estrielle.

Lachandelle c'était celle qui m'avait portée en son utérus pendant 9 mois. Elle m'avait toujours raconté ma création comme quelque chose d'extraordinaire. Lors d'une cérémonie devant le grand sage Estrielle, elle aurait senti la féminine révélation de devoir me porter en elle. Elle aurait même demandé à chacun des hommes de la féconder pour être certaine de me donner vie au sein de ma Terre-Mère. De donner vie au prophète incarné.

Chacun des acadiens ayant sujet à donner envers la communauté d'Estrielle ne s'égarait rarement loin du classique «c'est une secte de débiles!!», et seulement s'ils étaient galants.

J'ai appris les bases de notre essence, à tous et chacun, pendant mon enfance, à travers mon petit village. J'ai appris comment différencier les multiples champignons, des poisons aux comestibles, des sacrés aux hallucinogènes. J'ai appris que nous étions tous la même entité, infinie et pure, connectée à la terre, au delà de notre dimension. J'ai appris à me nourrir et me guérir à l'aide de la nature. J'ai appris à prier et honorer le grand Estrielle. Certains enfants allaient à l'école publique, mais Garcio ne voulait pas que je mette les pieds hors d'Estrielle. Il disait qu'il ne voulait pas que je sois empoisonnée. Garcio, c'était l'homme qui vivait avec Lachandelle pour la plupart du temps. Il m'interdisait aussi de parler avec les deux garçons qui allaient à l'école publique. Ils apprenaient d'autres choses, en plus des bases de la vie. Ils étaient assez fort pour maintenir le lien futur entre la communauté d'Estrielle et l'extérieur.

Bien que l'on comprenne comment cette communauté autosuffisante fait pour survivre (vaches, chèvres, jardins, cueillette, provisions pour l'hiver) on ignore comment ils ont développé une aussi grande culture d'hallucinogènes naturels. Les fouineurs de bas âges racontaient avoir vu les gens de la secte leur montrer une abondance de cactus à mescaline, de quenouilles à dimethyltryptamine, de montagnes de champignons magiques... et d'aucune restriction à consommer ces drogues au profit de la déesse Terre-Mère et du grand Estrielle. Les conservateurs du pays en tomberaient raides morts.

J'avais un petit frère avant. J'avais 15 ans, il en avait 8. Il est tombé d'un arbre. Il grimpait toujours dans les arbres, et tombait tout le temps sans se faire mal. Sauf cette fois-là. Il s'est transpercé un poumon d'une côte, en tombant en pleine face sur une pierre mal angulée. Il est mort trois jours plus tard, noyé dans son sang. On ne pouvait rien faire pour lui : ni mélange d'herbe, ni potion n'arrivait à cesser l'hémorragie, et retirer la côte n'aurait été que précipiter sa mort. Nous avons fait un grand rituel d'une semaine et demie, pour honorer son départ vers la quatrième dimension et le guider vers la voie de la plénitude. J'ai eu beaucoup de chagrin, mais ce que Lachandelle m'avait toujours expliqué, c'est qu'il était parti parce qu'il avait compris ce que nous cherchions toujours à comprendre de notre vivant. Parce qu'il était prêt. À son âge, savait-il vraiment qu'il était prêt à la quatrième dimension?

La communauté d'Estrielle aurait dû être déclarée illégale lors de la grande désinstitutionnalisation franco-canadienne de 1996. Elle a continué de perduré parce qu'elle était une tache désopilante sur la frontière d'un parc national rapportant plus de deux millions de dollars par année, simplement en tourisme international. Les pratiques n'y ont pas été évaluées, ni leur niveau de santé génétique. Cosanguénité, abus de drogues dures, infections transmises par le sang, viols, vols, meurtres... Combien des ragots d'acadiens étaient véritables? Aucune police n'avait mis les pieds de force dans ce puit à souffrance humaine qu'on essayait d'oublier. Enfin, jusqu'à ce que Violaine eut ses 16 ans.

J'ai fêté mes 16 ans en avril, et je savais que c'était un jour très important. C'est l'âge, dans notre communauté, où l'on effectue le grand rite pour débuter la vie adulte. C'est un évènement complètement effrayant, dont tout le monde dit avoir été subjugué instantanément. Laissé à soi-même, seul au monde, à explorer quelque chose qui est tout à la fois, mais rien que tu ne connaisses, sans quitter le plus profond de toi. On entend des histoire d'effroi, de mort intérieure... de renaissance, de jouvence éternelle, de plénitude et d'un perpétuel sentiment d'unisson avec le monde. À jamais. Le copain de Lachandelle me disait toujours que je devais «me laisser aller, m'oublier, ne plus penser à mon existence...» et je me demandais comment c'était possible. Et pourtant, j'ai dû jeuner un peu moins de 48 heures pour cette étape de vie cruciale.

Les femmes du village m'ont amenée dans la prairie longeant le bois. Elles m'ont tressé les cheveux avec des fleurs jeunes, et m'ont baignée de boucane d'encens poudré. Elles ont pris mes bras, mes jambes, et je me suis laissé faire, en ne sachant réagir autrement. Elles m'ont dessiné des racines occultes sur la peau blanche, à l'aide de boue à la sauge cendrée. Un grand bol d'une mixture d'un vert bien pure m'a été tendu. Le goût n'était pas si mauvais, et j'ai dû le boire dans son entièreté. Puis, après qu'elles m'eurent embrassée à tour de rôle sur le front, nous nous sommes avancées vers la forêt. J'étais terrorisée. Parce que, de tout le rituel, aucune d'elle n'avait échangé un mot ou un regard avec quiconque. Tout ce qu'on me dit fut de ne pas laisser mon corps rejeter le jus sacré. Je me sentais complètement seule, pourtant entièrement examinée de tous côtés.

Je marchais dans la forêt, entourée des autres femmes, toutes beaucoup plus vieilles que moi. C'était le voyage le plus pénible de ma vie, pourtant qu'à quelques kilomètres. Mes genoux étaient mous, et douloureux, si bien que je m'aidais des arbres pour avancer au bout d'une trentaine de minutes. J'ai eu la nausée, j'ai vomi un énorme jet dans ma bouche close, et j'ai tout ravalé. Autour de moi, on faisait comme si de rien était. Je suivais les femmes, sans comprendre pourquoi nous nous enfonçâmes dans les branches de plus en plus denses.

J'ai commencé alors à ne plus comprendre grande chose, en fait... Comme... Pas les couleurs des choses autour de moi, par exemple. Comme si les arbres me paraissaient mauves, et comme si l'image de l'arbre devenait de plus en plus abstraite. Je comprenais que c'était un arbre mais... je ne comprenais pas sa structure? Mes pieds portaient une lourdes sensations de se caler dans le sable mouvant à chaque pas. Le temps était d'une lenteur déplorable, dilaté comme l'humain n'en avait la faculté de percevoir. Je voyais les mouvements des autres laisser des des traces de plus en plus lucides, et mon sang pomper un oxygène frais à mon cerveau. Puis, ce fut une révélation. Nous allions voir Estrielle, le grand sage! C'est pourquoi nous marchions vers la forêt!

Il m'est encore difficile de décrire ce que j'ai vu à ce moment. Estrielle, droit, immense, devant nous. Ses racines gigantesques enfoncées en terre semblaient bouger comme des serpent. Il y avec des veines de vie qui flamboyaient de couleurs impossibles sur son troncs gigantesque. Les branches et leurs feuilles grouillaient et scintillaient comme des flambeaux célestes. Enfin, nous nous sommes assises autour de lui, et nous l'avons écouté. Toutes fermèrent les yeux, je les imitai.

En moi, il y avait des centaines de pensées qui volaient en même temps. Une stimulation visuelle incomparable dans mes paupières closent me projetai un tunnel écarlate, bourré de formes parfaitement symétrique, pour m'engloutir infiniment vers un horizon de fractales. Un bruit intense me brouillait les oreilles, et j'ai senti des racines me dévorer les rotules. Estrielle faisait quoi?! Il me mangeait!? Tout était une incompréhensible. La panique m'a saisie. L'insécurité m'a monté à la gorge. Il me semblait claire que je n'étais pas rescapée de la pente fatale : «Qu'est-ce qu'un être? Qu'est-ce qu'un corps? Qu'est-ce qu'une âme? Pourquoi suis-je vivante en état matériel? À quoi je sers? Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi je ne suis pas heureuse ici?!». J'ai réalisé alors que je ne ressentais plus du tout mon pouls, ni ma respiration. Étais-je morte?

«Je ne suis pas prête.»

Alors j'ai senti une tonne d'informations, en quantité infinie, s'infuser dans mes veines. Je ne me souviens que de grandes lignes, d'aucun détail, comme si mon cerveau humain fonctionnant en trois dimensions n'avait la faculté de tout retenir d'un coup. Mais je compris que, maintenant, mes capacités sensorielles s'étaient améliorées, et que d'un simple jet de regard à une personne, je pouvais immédiatement savoir si elles étaient mauvaises ou pures. Que je pouvais percevoir les énergies des plantes, vibrer. Et ressentir les vibration de Terre-Mère s'entrechoquer constamment, comme des vagues. Je ressentais que je n'étais rien, que j'étais connecté avec tout ce qui avait une âme, et que je ne pourrais m'en dissoudre, ni même au delà de la mort.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais seule avec Estrielle. J'ai vomi toutes mes tripes, en cachette, et j'ai mis plusieurs heures à me perdre dans les bois. On m'a trouvé en pleine nuit froide, à me gratter les tempes au sang, au fond des bois. Mais honnêtement, je ne me souviens de rien d'autres.

Malheureusement, il n'y a aucun hôpital sur l'île d'Anticosti. Peut-être qu'un psychiatre aurait prit la peine d'ouvrir un dossier pesant sur cette jeune sans papiers, mais il n'en fut rien des autorités qui ne voulaient que la balancer en prison. C'est une intervenante sociale de la Côte Nord qui avait proposé l'idée de la joindre, plutôt, à un projet du G8, et l'idée fut accepter immédiatement. Enfin, personne ne voulait d'une cinglée de secte dans sa prison ou son hôpital.

Le soir même, on m'accueillit à la maison sans grandes paroles. Le copain de Lachandelle avait mis une main sur mon épaule, et m'avait regardé dans les yeux. Il m'avait dit «c'est fait», comme si je venais d'accomplir l'épreuve la plus pénible de ma vie. C'est là que j'ai regardé son âme pendant un bon moment, peut-être une seconde qui me parue une éternité. Il y avait quelque chose qui clochait, chez le copain de Lachandelle. J'ai tremblé.

- J'étais partie partout à la fois... j'ai dit, sans savoir trop comment expliquer mon ressenti.

Le copain de Lachandelle s'assied à côté de moi et hocha, comme s'il saisissait. Mais il ne comprenait pas. Je fis agressivité de ma voix :

- Non! J'étais partout! Et... et j'ai faillit mourir! C'était effrayant!

Il a essayé de me toucher l'épaule à nouveau, mais je me suis levé précipitamment.

- Non! Ça ne va pas! Je me sentais avec eux! Ils étaient moi! Et j'étais eux! Ils pouvaient m'emporter!

Oui, en effet, je le revis encore : je sentais des ailes m'attirer vers l'infini de ce monde. Dans toutes les opportunités dont on m'avait parlées qui étaient interdites, à chacune des grandes routes au paysage nouveau, face aux dangers...

- Puisqu'il n'y a rien à craindre, en fait! Nous pouvons tous être libre! Nous pouvons ouvrir la communauté d'Estrielle aux autres et se joindre à l'extérieur!

Mes pensées s'entrechoquaient. J'étais encore sous les effets du jus sacré. J'ai douté, une fraction de seconde, de mes mots. Et j'ai vu, à ce moment, Lachandelle et son copain s'échanger un regard. Ils complotaient! Ils faisaient exprès de me faire douter de mes mots pour que je tombe dans leur piège. Maintenant que j'avais la vision ultra-sensorielle, je pouvais tout bien voir dans leur jeu! Ils voulaient me tenir captive! J'ai fondu d'une détermination choquée.

- Je peux aller à l'école comme Martin!

- Non.

Je n'ai pas eu le temps de sentir le silence entre nos deux dialogues. C'était immédiat. Mais pourquoi ne comprenait-il pas? N'avait-il pas vécu le même rituel que moi, à mon âge? Bien sûre que si. Qu'est-ce qu'il ne comprenait donc pas?!

C'est là que je l'ai vu, derrière lui. C'est en me concentrant dans angle un fixe, bien longtemps, je vis une entité, identique à l'homme, lui tenir les épaules. Puis une autre, derrière celle-ci, encore identique, lui tenant les épaules. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il s'agisse d'un démon horrible et répugnant se dévoilant être le véritable manipulateur de l'histoire. Le copain de Lachandelle n'était pas mauvais : il était pure. Mais un monstre le contrôlait de loin. Plusieurs facettes en dessous de lui. Je me suis mise à pleurer. À genoux, devant lui.

Je ne me souviens pas vraiment du reste. Je me souviens que le démon en lui m'a griffée partout sur mes bras levés qui cachaient ma figure. Il avait des yeux rouges, une peau noire comme le charbon, et des griffes ensanglantées. Je me suis cachée de lui, dans ma chambre, pendant des semaines. J'ai faillit mourir.

C'est Martin, une jeune garçon de la communauté Estrielle fréquentant l'école primaire de Shallop qui fit quelques commentaires perturbants qui amena la professeure à contacter les autorités. Sur place, ils mirent doigts sur la scène de crime, le cadavre et la coupable en moins d'une heure. Ce que tous les témoins avaient mentionnés à la police était flou, étrange. On cachait la vérité à tout prix, en voulant conserver la liberté de leur secte de débiles. La conclusion, tirée des analystes et du coronaire, fut irréfutable : la jeune Violaine Bujold avait détruit, sur un coup de tête, la fenêtre du salon avec ses avant-bras. Elle se les avait lacérés, pour en retirer une énorme pièce pointue, avec laquelle elle avait tué son beau-père. Les membres de la communauté l'avaient bâillonnée et cachée dans sa chambre pendant plus de trois jours avant que la police n'intervienne. Dès que la coupable fut mise en état d'arrestation, elle vociféra une incalculable quantité de menaces de mort, tenta même de violenter les gendarmes. Elle fut accompagnée en ambulance afin que l'on soigne ses plaies coagulantes. Lorsqu'on lui mentionna qu'elle serait transféré en prison, elle ne comprit pas. Une intervenante sociale l'aida à compléter les démarche afin de terminer sa vie à la prison pour jeunes délinquants. «Un merveilleux pays imaginaires», comme lui avait expliqué son intervenante qui avait compris l'issue de l'histoire. Pour son grand voyage, on la drogua aux calmants et autres produits pharmaceutiques extrêmes.

Tout a été éteint, pendant longtemps. Il y avait des énergies, autour de moi, mais rien de tangible. Je me suis éveillée, je ne pensais pas le faire. J'ai compris que j'avais traversé les épreuves. J'avais survécu au démon. J'étais maintenant ailleurs. Je portais toujours les cicatrices de ses griffes à mes bras, mais je n'avais plus mal. C'était un endroit fantastique, ou tout était comme l'île de mon enfance, mais extra-lucide. Tout à fait merveilleux, rayonnant et émanant de toutes sortes d'énergies. Et oui, enfin, j'étais rendue dans la quatrième dimension, sans l'ombre d'un doute.

J'ai aussi compris bien vite qu'il y avait des gens, des inconnus, qui rôdaient sans gêne partout. Beaucoup me parlèrent, et j'eus bien du mal à comprendre. On me disait que j'avais rejoins le clan des sages, à ma demande. Que je devais m'occuper de certaines plantes, que je pouvais faire le troc, et consommer ce que bon me plaisait. J'ignorais si chacun d'entre eux avaient atteint la quatrième dimension, ou si j'étais la seule. Ils étaient étranges, et je ne les comprenais pas vraiment...

J'ai rapidement saisit pourquoi : ils mangeaient tous de cette nourriture fournit par cette source externe dont personne ne pouvait vraiment donner d'information. Pour moi, c'était évident qu'ils couraient à leur perte. Ce que j'avais appris depuis le plus jeune âge était que l'eau et la nourriture qui viennent de l'extérieur, c'est un piège. Sinon, ça serait bien trop facile de s'en faire donner. Apparemment qu'elle ferait faire des amas de calcium dans la glande pinéale, partie du cerveau nous permettant de percevoir les énergies autour de nous. Quand j'étais enfant, on m'avait dit qu'elle mettait du tartre dans l'oeil central. Il fallait être dépressif pour ne pas manger quelque chose provenant de son propre travail en terre.

Donc, tel que mon destin s'en était aligné, je savais que je me devais d'accomplir mon rôle de prophète du bleu paradis. D'aider ces pauvres gens. J'ai resté en exclusion pendant plusieurs années. Je me prends pour une ermite. J'attends l'illumination. Je crains les autres à l'esprit embrouillé par la nourriture empoisonnée. Je ne suis jamais en relation avec eux. Je les fuis, même. Hors de question de faire confiance aussi facilement.

Je deviens plus mature, j'apprends beaucoup sur la faune, la flore, celle nouvelle, de la quatrième dimension. Je me suis fait amie d'une grosse chèvre grise qui a compris que je donne des carottes dès qu'il me fait confiance. Elle est probablement une déesse incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 1:48
JE T'ACCUEILLE COMME IL SE DOIT AVEC UN TANGO ET LE BON COMPTE POUR ÇA.

mais j'ai hâte que tu remplisses cette fiche, et je suis contente de te voir ici. Ça fais une plombe qu'on a pas RP ensemble, on a quelques années à rattraper.

Plais-toi bien ici Violaine Nazakielle Esteä Bujold  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 2:09
PAS UN TANGO PTAIN Violaine Nazakielle Esteä Bujold  4131420579

effectivement. on a bcp de sujet à rattraper en rp. capu et aby c'était de la gnognotte. ici, on va tout foutre en l'air. Violaine Nazakielle Esteä Bujold  173440462

MERCI!!! JE ME GROUILLE DE TOUT ÉCRIRE! Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 7:25
eyo u, bienvenue! Violaine Nazakielle Esteä Bujold  119692517
si t'as un lien important avec bérénice obligatoirement t'auras un lien avec oz Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2255684538
finis donc nous vite ta fiche Violaine Nazakielle Esteä Bujold  559286631
si t'as la moindre question dirige toi vers le staff Violaine Nazakielle Esteä Bujold  3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 12:45
merci Oswell <3 oohhh vous avez des beaux pseudos et des beaux avatars vous ici Violaine Nazakielle Esteä Bujold  559286631

bien sûre qu'on a un lien ensemble Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422 quelque chose de tordu et compliqué, bien sûre, bien sûre.

oui, j'ai en effet quelques questions. je les pose ici pour les admins! ensuite je vais finir et peaufiner ma fiche :

- je vois que le forum plante des fois pendant longtemps (des heures, hier soir?) et Béré me dit que c'est les MAJ forumactif... est-ce que le navigateur internet sur lequel je suis influence la fluidité du forum? il est optimisé pour Chrome ou Fox? :/
- je peux aller dans le flood même si je suis pas validée? Violaine Nazakielle Esteä Bujold  173440462

tel que rapidement mentionné, Violaine a 24 ans mais est ici depuis ses 16 ans. sans qu'elle ait de diagnostique en soit, moi, déesse incarnée créatrice de Violaine, j'ai décidé qu'elle aurait le diagnostique de schizoaffective sans qu'il ne le soit mentionné dans les rps. depuis son arrivée sur l'île, elle aurait donc été hyper craintive de socialiser avec les autres, voire carrément parano, et c'est seulement le jour de ma validation qu'elle décidera de sortir de sa cachette et se faire des liens quoi u_u bon mes questions :

- Violaine, si possible, aurait de grosses rigidités alimentaires, du style qu'elle ne mange rien d'autre que ce qu'elle fait pousser parce que le reste est empoisonné par le gouvernement. est-ce qu'elle pourrait vivre de son jardin / sa mini-serre personnelle faite à la main? elle vient d'une communauté de hippies autosuffisante, donc elle sait comment s'y prendre depuis tout jeune âge. elle ferait pousser ses champignons comestibles et hallucinogène, toutes sortes d'herbes dont de la mari, certains légumes, etc.
- est-ce possible qu'elle ait subtilisé une chèvre qu'elle traîne avec elle, qu'elle garde dans sa fermette? ça lui ferait un «ami» pour toutes ses années de solitude, en plus d'utiliser son purin pour son jardin / cultiver des champignons magiques.
- étant ultra pro non-violence, qu'est-ce qu'il lui ait arrivé si elle a refusé d'adhérer à toutes formes de violence lors de l'initiation? exclusion? elle se fait battre? autre châtiment?

bien sûre vous êtes obligé de tout lire mais merci de votre patience quand même u_u je fais des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 13:23
Violaine Bujold a écrit:
j'habite avec mon minou qui est un colocataire assez débile dont les cacas sentent trop forts
ah comment je comprends ça Violaine Nazakielle Esteä Bujold  846251301
plus sérieusement bienvenue, ton personnage a l'air grave cool et je viendrai sans doute gratter un petit lien Violaine Nazakielle Esteä Bujold  119692517 bon courage pour ta fiche !
et je vais répondre à tes questions du coup :
- Si je ne me trompe pas le forum est optimisé pour chrome, mozilla ayant des petites différences au niveau du codage ! Cela dit en ce moment forumactif fait des maintenances et a des petits problèmes assez régulièrement, c'est ce qui cause les ralentissements Violaine Nazakielle Esteä Bujold  122998006

Pour tes questions, ça dépend de quand elle rejoint les sages : si elle y est depuis assez longtemps ou si elle vient de les rejoindre après avoir décidé de parler aux autres détenus sur l'île ? (j'avoue j'ai pas tout lu je viens de me lever arrow) Parce qu'en gros les Sages ont des légumes qu'ils cultivent eux-mêmes tandis que les Autres ont la garde du bétail, donc faut moduler les réponses en fonction.
- Les sages cultivent des légumes dans leurs serres donc elle peut piocher là-dedans (avec permission des chefs) et se faire son propre jardin pour être autosuffisante je pense. Après faut toujours faire attention au fait qu'elle peut parce qu'elle est une sage et qu'elle va pas leur voler leur commerce Violaine Nazakielle Esteä Bujold  122998006 (parce que voler le trafic d'un autre gang c'est une autre loi de l'île)
- Tout le bétail est donné aux Autres pour compenser le fait qu'ils n'ont pas de trafics propres à eux (et le fait qu'ils donnent plusieurs services gratuits), donc si elle a volé une chèvre elle contrevient à une des règles de l'île, si elle se fait choper / dénoncer, elle subira le fouet de la milice. Après y'a toujours moyen si elle cache bien et tout, mais voilà c'est un vol et y'aura punition si elle se fait prendre. Puis sinon elle peut avoir apprivoiser un animal sauvages aussi  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2396628931
En gros pour ces deux questions-là, ça dépend principalement de comment tu vois sa "maison", si c'est rattaché aux Sages, elle a office droit aux légumes et à la mari, tandis que si elle était solitaire (pas du tout rattachée aux Sages) elle pourrait avoir accès à du bétail, mais beaucoup moins facilement aux légumes. Après c'est juste en tenant compte des règles de l'île, mais inrp ça se fait tant qu'elle est pas dénoncée.

- Comme tu vises les sages, il n'y a aucune forme de violence dans l'initiation, donc elle n'aurait eu aucun châtiment si elle refuse d'adhérer à toute forme de violence ! Les sages sont plutôt non-violents en règle générale Violaine Nazakielle Esteä Bujold  846251301

Alors je sais pas du tout si je suis claire, mais n'hésite pas à poser plus de questions pour préciser Violaine Nazakielle Esteä Bujold  520071941 Puis sinon tu es la bienvenue pour rejoindre le discord si l'envie te prend Violaine Nazakielle Esteä Bujold  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 14:04
ALORS
J'ETAIS PAS PRETE ?? Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1411577228
ce personnage ? Est ? Dingue ? Pas dans le sens fou (quoi que) MAIS SURTOUT INCROYABLE Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422
je connaissais pas du tout l'avatar mais elle a un visage si particulier, tellement joli Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1411577228
puis ce pseudo ?? Violaine ? On a que des beaux prénoms ici Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1122181634  

son rêve est tout simple, mais en sachant qu'elle a grandit dans une secte, c'est presque poétique Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2789070492
j'aime beaucoup la description des crimes, y a tellement le mot meurtre que ça m'a fait rire Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2396628931 (oui jsp trop pourquoi)

J'AI LU TON HISTOIRE ET JE. VEUX. LA. FIN.
IL SE PASSE QUOI A SES SEIZE ANS ? DIS MOI TOUUUUT. (bon j'ai des doutes, mais j'ai tellement avalé ton histoire que je veux la suite Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2789070492 )

bienvenue ici Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 18:19
salut Rebecca
on va s'entendre toi et moi Violaine Nazakielle Esteä Bujold  173440462 c'est de la solidarité universelle de chats qui chient des abominations

merci des compliments. j'ai tellement hâte de finir mes trucs histoire de fouiller dans les vôtres  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2006749047

honnêtement, j'avais pensé qu'elle rejoigne les sages à son entrée, étant immédiatement attirée envers ce groupe. mais elle ne vend rien, ne vole rien, s'occupe simplement avec les quelques bases qu'ils lui ont données à son entrée ou à chaque début de saison. elle vit sa vie dans son coin sans parler à personne. pour les drogues naturelles qu'elle prend, elle se fait fait pousser sa consommation personnelle et ne la partage/vend pas. enfin, pas pour le moment, disons. si elle commence à faire du «marché» elle le ferait en toute légalité, au sein du groupe. elle n'est pas là pour foutre la merde. sa phrase kitch c'est «paix et amour sur terre». elle a juste peur de tout le monde.

l'idée de l'animal sauvage me plaît. c'est moins compliqué.
Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2485923792 #SeFaireFlagelerPourUneChèvre
est-ce qu'il y aurait disons des saros du Japon sur l'île? (l'île est bien proche du Japon?) qui est une genre de chèvre des montagne? (je m'y connais pas, tbh)

c'est génial pour l'initiation u_u c'est juste moi qui m'est trompée entre les gangs... j'ai lu vite j'ai juste trop hâte de m'y mettre.

putain c'est quoi tous les compliments j'en peux plus moi ma tête va enfler comme c'est pas crédible Violaine Nazakielle Esteä Bujold  173440462

non mais vous êtes tellement adorables et accueillant c'est quoi là.  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  559286631 je vais me retrouver avec 26 liens en 30 minutes??

MERCI DON  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  896916287 j'ai trop hâte de découvrir ton personnage. VOUS AVEZ TOUS TROP LA CLASSE. pitié je veux finir ma fiche et avoir plein de rps :')

tavu à quel point c'est dramatique.  Violaine Nazakielle Esteä Bujold  3679896999 mama i live for drama.

merci à vous tous mes choux. je vous jure que je fais le plus vite que je peux pour pondre le reste. et lire/corriger.

QUE DE POSITIVES ÉNERGIES.

autre question pour les admins :
on parle ''d'hiver rude'' dans les annexes, mais... c'est quoi disons un hiver rude? y'a de la neige? beaucoup? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMar 10 Sep - 23:22
mais oui Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2485923792 en plus les chats se sont donnés à coeur joie cet aprèm Violaine Nazakielle Esteä Bujold  846251301

du coup ouais je pense que ça peut se faire comme ça Violaine Nazakielle Esteä Bujold  122998006 t'façon tant qu'elle est chez les sages et qu'elle troque pas de son côté y'aura aucun de problème et les sages sont plutôt cool Violaine Nazakielle Esteä Bujold  3314782227

et oui l'île est au Japon (enfin c'est une île appartenant au Japon) du coup j'imagine qu'il peut y avoir ce type de chèvre Violaine Nazakielle Esteä Bujold  122998006 comme c'est une île c'est surtout des animaux qui ont été introduits par l'homme du coup y'a un peu de tout, on a parlé de cerfs, de loups et de sangliers, mais bon faune sauvage introduite par l'homme tu peux mettre un truc de plus je pense Violaine Nazakielle Esteä Bujold  2396628931 y'a pas full montagne sur l'île alors c'est pas idéal pour une chèvre de montagne mais ptet que les gens qui l'ont introduite sont cons alors profite

puis pour les hivers, de ce que je vois sur le japon ça peut aller de -15 en altitude à 20 selon les régions, mais comme c'est une île j'imagine que ça peut être assez frisquet. après c'est pas des grosses tempêtes de neige et tout à la mode canada Violaine Nazakielle Esteä Bujold  846251301 il peut y avoir la neige occasionnelle, des grands vents et des températures dans les -10° à 10°. pas la mort mais dur pour les frileux Violaine Nazakielle Esteä Bujold  846251301
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMer 11 Sep - 3:14
merci beaucoup pour la réponse plus que complète Paz Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1122181634 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  371797655

je termine ma fiche le plus rapidement que possible... lorsqu'il sera moins tard Violaine Nazakielle Esteä Bujold  3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMer 11 Sep - 14:24
omg t'es belle Violaine Nazakielle Esteä Bujold  3782053103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyMer 11 Sep - 23:10
omg t'es tellement gentille Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyJeu 12 Sep - 3:01

Félicitations !

Violaine Bujold, bienvenue sur l'île !

ta fiche se lit super bien, t'as une plue magnifique qui rend ça très agréable à lire Violaine Nazakielle Esteä Bujold  520071941 bon j'étais pas bien quand ils l'ont amené dans la forêt, je me sentais un peu trop transportée. en tout cas j'ai hâte de la voir à l'oeuvre et j'espère qu'elle rejoindra les sages à terme Violaine Nazakielle Esteä Bujold  4131420579

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  EmptyJeu 12 Sep - 3:15
MERRCIIIII!!!!!!!!!! Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  447754422 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  1442758487 Violaine Nazakielle Esteä Bujold  4131420579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
MessageSujet: Re: Violaine Nazakielle Esteä Bujold    Violaine Nazakielle Esteä Bujold  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Violaine Nazakielle Esteä Bujold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violaine Bujold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: