île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)
Invité

Anonymous
Invité

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptySam 25 Jan - 23:20

i'm alone and freezing


musique

Il a bu. Encore. Ash assume sa dépression, il ne se cache plus derrière les muses, les fêtes et les rires. Cinq années à fuir sa détresse et sa haine de lui-même, s'en est fini maintenant. L'envie de mourir et de se laisser dépérir, il s'est prit ça en pleine poire. Ash est devenu un ermite, il ne sort plus de chez lui, ne voit plus personne à l'exception d'un docteur qui vient deux fois par semaine lui changer ses bandages, et de Zack. Cette vermine qui lui colle aux baskets alors que l'ainé n'a qu'une envie, c'est de rayer le cadet de sa vie. Parce qu'Ash, il voit bien ce qu'il est devenu. Il n'est plus qu'une boule de colère, de peur et de déprime. Il n'a pas envie que Zack soit confronté à ça. Pour une fois dans sa vie, il veut prendre ses responsabilités de grand-frère et éloigner son petit frère de lui. Pour le protéger. Pour se protéger.

Son physique a changé. Quand Ash n'est pas bourré et assommé par l'alcool, il s'entraine. Il frappe, fait des pompes, s'exerce chez lui. Parce qu'il essai d'aller mieux, de s'en sortir. Alors il doit s'occuper l'esprit pour ne pas avoir de sombres pensées, pour ne pas continuer de boire inlassablement toutes les heures. Il a prit du muscles, il n'a plus cet air enfantin et idiot maintenant, pas avec cette barbe et ses cheveux longs. Et un visage maintenant durci par les coups, par le manque d'envie de tout. Il a commencé à travailler le bois aussi. Occupation qui lui fait du bien, pendant quelques instants, Ash semble apaisé lorsqu'il sculpte le bois. Mais ça ne dur jamais bien longtemps, l'envie d'hurler et de sauter dans le vide revient toujours trop vite.

Sa maison est un dépotoir. Le bois au sol, les outils éparpillés de partout, des copeaux de bois comme tapis. Et les cadavres de bouteilles qui jonchent le sol. Des vêtements odorants par terre, les murs en piteux états. Il a accroché des tissus déchirées aux fenêtres pour ne pas faire entrer la lumière chez lui. Sa cabane est à l'image de lui même : cassée.

Ash n'entend pas son frère entrer. Il est saoul, les poings abîmés à force de frapper dans un sac qu'il a fabriqué. Du sable provenant de la plage dans un gros pull, le tout suspendu par une corde. Et il frappe, encore et encore, tel un boxeur qui jouerait son plus beau combat. Il fait sombre chez lui, très sombre. Une bouteille à moitié vide traine sur la table. Ash, il a les larmes aux yeux tandis qu'il déverse sa rage sur le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptySam 1 Fév - 20:01

i'm alone and freezing
Le Gondor

Avoir failli perdre la seule personne qui avait l’importance pour lui avait été comme un déclic pour Zack. Les insultes et les moqueries n’étaient pas une solution pour aider Ash à aller mieux. Il devait être là pour lui et pas seulement avec des mots. Ce fut ce que fit le plus jeune.  Lorsqu’il n’était pas tenu par ses obligations envers les autres, il passait la majorité de son temps avec Ash. Il essayait d’aller le voir au moins une fois tous les deux jours. Les plaies du détective avaient commencé à se refermer, il était tiré d’affaire physiquement. Moralement, Zack voyait bien que l’état de son frère empirait. Néanmoins, il y avait quand même un certain progrès. Ash ne passait plus son temps à se saouler sans but. Il buvait toujours. Il suffisait de passer son nez devant la demeure du détective pour sentir les effluves. Malgré ça, le détective avait commencé à faire du sport et à la grande surprise de Zack à sculpter le bois.

Une nouvelle fois,  c’était dans la direction de la maison de Ash que les pas de Zack allaient. Vêtu de son vieux manteau, d’une chemise aux boutons dépareillés et d’un jean, il allait rendre visite à l’homme qu’il avait cru perdre quelque temps plutôt. Sous son bras, il avait quelques tranches de jambon de sanglier. Il espérait qu’un peu de viande aiderait à le détective à reprendre des forces et lui ferait plaisir. En ouvrant la porte, Zack découvrit le détective en train de frapper avec force un sac de sable improvisé. Il resta là quelques secondes à observer celui qu’on lui avait autrefois présenté comme étant son frère. Ash avait changé, Zack le savait, mais là ça le frappait. La barbe du détective avait poussé et son corps s’était durci, ses muscles s’étaient développés. Zack resta là quelques secondes à observer le torse musculeux de du détective se contractait sous l’effort.

Se reprenant, il vint s’asseoir sur le lit d’Ash et posa le jambon emballé dans un vieux tissu à côté de lui. Son regard s’arrêta quelques instants sur l’état du lieu de vie du détective. Il allait falloir faire quelque chose, mais tant qu’Ash ne serait pas repris, c’était inutile. De plus, Zack n’était pas sa femme de ménage. Il voulait bien l’aider, mais jeter ses bouteilles vides et les copeaux de bois, il ne fallait pas exagérer.

_ Ash… Fais une pause où tu vas finir par te casser les mains. Tu feras comment pour boire sans tes doigts ? Lança-t-il par habitude.
J’ai de la viande, ça devrait remplir ton estomac de boxeur. Peut-être aussi te donner l’énergie de ranger un peu ce bazar ? Pas étonnant que tu n’aies pas plus de visite que ça vu l’état de ta maison. Dit-il sans véritable moquerie, c’était un constat pur et simple.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptyDim 2 Fév - 9:50

i'm alone and freezing


musique

Il n'a pas entendu la porte s'ouvrir, ni vu la lumière des rayons de soleil venir éclairer sa cabane délabrée. Ash est trop concentré à souffrir pour remarquer ce qui l'entour. Le sac de frappe se prend des coups puissants, bien trop fort pour Ash qui se blesse déjà aux mains. Ses phalanges saignent, mais il n'en a rien à faire. Il mérite le sang qui se verse, il mérite d'avoir mal, de souffrir, de dépérir. Plus rien de compte et n'a de sens hormis son désespoir. Mais encore une fois Ash montre à quel point il est lâche. Trop lâche pour se donner la mort. Il n'a pas le courage de le faire, même s'il en crève d'envie. Parfois il veut aller mieux, alors il sculpte le bois. Mais trop vite ses envies d'en finir reviennent au galop, et Ash se morfond dans son incapacité à y faire face. À commettre l'acte. Alors il boit, alors il frappe le sac, à défaut de pouvoir se frapper lui-même.

Puis soudain il entend une voix provenant de son lit. « Ash… Fais une pause où tu vas finir par te casser les mains. Tu feras comment pour boire sans tes doigts ? » Prit par la surprise de ne pas avoir vu son frère entrer, il s'arrête quelques secondes de frapper, touche le sac d'une main pour stabiliser celui-ci. Mais Ash ne porte pas son regard sur son cadet. Depuis bien longtemps d'ailleurs. Le Détective a trop honte de ce qu'il est devenu pour oser affronter le regard de Zack, alors c'est flou lorsqu'il le fait, sans envie et sans âme. La dernière fois qu'Ash a vraiment regardé Zack, celui-ci pleurait. Par sa faute à lui, à Ash. Et ça, il a du mal à faire face. Il a fait pleurer trop de gens en si peu de temps. Et ce n'est pas Ash, il n'aurait jamais fait ça avant. Il n'est devenu qu'un sombre connard, qu'un gars qui fait pleurer ceux qui veulent l'aider, et il ne se supporte plus. Alors il ne répond pas, reprend sa bagarre avec le sac. « J’ai de la viande, ça devrait remplir ton estomac de boxeur. Peut-être aussi te donner l’énergie de ranger un peu ce bazar ? Pas étonnant que tu n’aies pas plus de visite que ça vu l’état de ta maison. » Ses sourcils se froncent. Ash a envie d'envoyer chier son frère, de lui hurler dessus de partir, de se barrer loin, de le fuir. Mais il se contente de continuer de frapper, de laisser la sueur couler et faire luire son torse et ses bras. « Je ne veux pas de visite de toute façon. » Est-ce que le cadet comprendra que ça vaut aussi pour lui ? Ash n'a même plus l'envie de rentrer dans les chamailleries pourtant si familière avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptyDim 2 Fév - 16:05

i'm alone and freezing
Le Gondor

Il ne le regarda même pas. Le détective n’osait pas porter son regard sur Zack. Ce dernier ne savait pas trop quoi faire. Il voulait être là pour Ash, peu importe l’état de leur relation, il était la seule famille qu’il avait. Il ne pouvait pas le laisser tomber. Zack avait besoin de Ash et ça même s’il faudrait sans doute encore un long moment avant qu’il puisse l’avouer.

Le regard du plus jeune était posé sur le corps ruisselant de sueur d’Ash. Zack le regardait, attendant une réaction de sa part. Celle qu’il obtint le surprit. Après tout ce que Zack avait fait pour aider le détective, il lui avait même sauvé la vie, Ash le repoussait ? Ce fut d’abord de la colère qui monta, mais qui disparut rapidement lorsque Zack analysa la situation. Le détective ne voulait pas  qu’il le voie dans cet état. Il devait avoir conscience de l’image qu’il renvoyait. Pourtant pour Zack, ça ne changeait rien. Ash restait Ash, rasé ou non.

_ Je reste. Dit-il alors simplement.

Il resta quelques minutes sans rien dire de plus, regardant celui qu’il avait un jour cru être son frère et dont des sentiments bien plus forts que des liens familiales naissaient et se développaient en Zack. Finalement, le plus jeune eut une idée. Il retira son manteau et sa chemise. Torse nu, il s’avança jusqu’au sac de frappe et le stoppa.

_ Voyons voir si je peux faire mieux que toi. Dit-il en adressant un sourire un peu taquin à Ash.

Il se mit alors à frapper avec force dans le sac. Ça lui faisait bien plus de bien que ce qu’il aurait cru. Il laissait toute la frustration qu’il ressentait s’exprimer à travers ses points. Rapidement, il commença lui aussi à transpirer, des perles roulaient sur sa peau, captant les quelques rayons du soleil qui réussissaient à traverser les épais tissus accrochés aux fenêtres. Les coups de poing de Zack étaient maladroits, peu assurés et manquaient de faire perdre son équilibre à son propriétaire à chaque fois. S’il devait y avoir une bagarre, le plus jeune ne devrait pas compter sur son sens du combat pour s’en sortir, mais heureusement pour lui, il était capable de se servir de son cerveau.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptyDim 2 Fév - 16:27

i'm alone and freezing


musique

Il ne voit pas, mais après tout ce temps, il le sent Ash. Il sent que son cadet fulmine, que l'énervement monte. Et tant mieux, c'est ce qu'il cherche Ash, à énerver Zack pour qu'il se tire d'ici, qu'il l'abandonne à sa misérable vie. Il ne mérite rien d'autre de toute façon. Il ne mérite surtout pas le soutient de son frère. « Je reste. » Lâche simplement le cadet. Et Ash s'arrête de frapper pendant une seconde, comme si le temps l'avait fait bugger. Il a envie de sourire, juste un rictus, parce que c'est si bon de ne pas être seul. Que malgré son caractère très désagréable et ses paroles cassantes, Zack décide de rester avec lui, envers et contre tout. Ça lui fait un bien fou à Ash, mais il ne le montre pas, ne le dit pas. Il reprend ses frappes contre le sac.

Sauf qu'il est forcé de s'arrêter lorsque Zack vient à sa rencontre. « Voyons voir si je peux faire mieux que toi. » Ce sourire taquin chamboule Ash, un peu. Mais il ne dit rien, reste silencieux avec le visage fermé. Il ne rejette pas la demande, et l'accepte en se reculant, croisant les bras sur ses pectoraux nouvellement nés. Zack frappe. Mal. Mais il frappe. Il se donne à fond, la sueur sur son front en témoigne. Mais ses gestes sont imprécis, pas fluides du tout. Ash était aussi comme ça y'a un mois. Comme quoi en peu de temps, les choses changent si rapidement. À force de passer son temps à frapper dans un sac, Ash est devenu bon, et maintenant il ne se laissera plus tabasser comme en Décembre. Il sera capable de répliquer si l'occasion se présentait. Si William se représenter. « Arrête, tu fais n'importe quoi. » En plein mouvement, Ash a intercepté le poing de son cadet, se plaçant devant lui, si proche. Il tient le bras de Zack dans sa main, baisse un peu son visage pour le regarder dans les yeux. Ash ne sourit pas, mais sa virilité est hypnotisante. Ce n'est plus le même homme. Enfin, là, il est véritablement devenu un homme. Un vrai. « Tu te feras tabasser comme moi si tu te bats comme ça. » Triste réalité qui fait mal. Ash ne veut pas que ça arrive à Zack. Jamais.

Il fini par relâcher son frère, vient craquer ses doigts et sa nuque. « Frappe moi. Je te montre. » Ce sera là la première activité des frères. Deux corps luisants de sueur, l'un contre l'autre dans peu de temps. Mais cette idée n'effleure pas un instant l'esprit d'Ash. Tout ce qu'il pense en ce moment, c'est que Zack doit apprendre à se protéger, pour ne pas devenir un déchet comme lui il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptyJeu 6 Fév - 16:57

i'm alone and freezing
Le Gondor

Le détective était peut-être têtu, mais c’était un trait de caractère qu’il partageait avec Zack, qui était sans doute le plus obstiné des deux. Malgré les remarques d’Ash, son comportement ou la bêtise qu’il faisait parfois preuve, Zack était resté pour cet homme, pour lui, pour sa seule famille. Il aurait très bien pu le laisser tomber et aller chercher de l’affection envers quelqu’un qui lui en donnerait sans rechigner. Son jeune colocataire n’attendait que ça, que Zack lui ouvre son cœur, lui fasse un peu de place dans son cœur, pourtant rien ne se passait. Celui qu’Ash surnommait le démon n’avait pas envie de se créer une nouvelle famille. Il avait le détective et il n’en voulait aucune autre. Alors il s’entêtait à rester aux côtés de cet homme pour qui son cœur se mettait à battre un peu plus vite au fil du temps qui passait. Zack vit bien que sa décision de rester surprit Ash, mais ça ne changeait rien. Il avait décidé de rester là et il le ferait.

Pendant plusieurs minutes, le plus jeune observa les muscles de son aîné se contracter sous la sueur en frappant dans le sac de sable. Puis, au bout d’un moment, Zack décida d’agir. Il retira sa veste et son haut pour venir prendre la place d’Ash et frapper dans le sac de frappe. Pendant plusieurs minutes, seul le bruit des points du plus jeune raisonnait dans la pièce. Les coups étaient maladroits et aléatoires, mais ils étaient donnés avec force. Zack ne faisait pas semblant.

Soudain, le point fut arrêté en plein vol. La main du cadet était figée entre les doigts du détective. Surpris, Zack regarda Ash sans rien dire. Il ressentait un étrange sentiment qu’il n’avait jamais éprouvé aux côtés du détective. Il avait l’impression d’être en sécurité, qu’Ash saurait le protéger. Autrefois, les rôles étaient inversés. Zack était celui qui prenait soin de l’autre dans leur duo et jusqu’à il y a peu, c’était encore le cas. Pourtant, doucement les choses commençaient à changer. Zack ne savait pas trop quoi en penser, si ce n’était qu’il appréciait ce sentiment de sécurité auprès du détective.

_ Te frapper ? Tu es sûr ? Demanda-t-il le souffle court.

Zack essuya la sueur de son front et se mit en position de combat. Sa posture était ridicule pour quelqu’un qui avait l’habitude de se battre, mais pour le plus jeune c’était le mieux qu’il pouvait faire.

_ Prêt ? J’y vais. Dit-il, pas très sûr de lui.

Il lança alors son point en direction du détective, sans vraiment chercher à viser une zone précise, seulement à le toucher. Vu comme Ash avait bloqué le coup tout à l’heure, il n’aurait pas de mal à bloquer les mouvements de Zack. Pendant quelques petites minutes, le plus jeune s’efforça de toucher le détective sans grand succès. Ses coups étaient moins puissants que tout à l’heure. Il n’avait pas peur de blesser le sac de sable, mais Ash c’était différent. Il ne pouvait pas se donner à fond contre lui, il ne souhaitait pas lui mettre une raclée, même si l’idée lui avait déjà traversé l’esprit par le passé. Non, c’était le contraire qu’il souhaitait actuellement. Zack voulait que son frère aille mieux, qu’il se soigne aussi bien physiquement que mentalement.


En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) EmptyJeu 6 Fév - 18:03

i'm alone and freezing


musique

« Te frapper ? Tu es sûr ? » Se castagner avec son frère ? Il en rêvait avant. Il s'imaginait souvent en super-héros, en train de massacrer la gueule du Démon, le super-méchant. Mais les temps ont changés. Maintenant Ash n'a plus ce grain de folie en lui, il s'est effacé, laissant place à sa dépression si présente, son mal-être constant. Mais si là il veut se frapper avec son cadet, ce n'est pas pour un plaisir malsain de voir des dents volés. C'est pour apprendre à Zack à se débrouiller, pour lui éviter de finir dans le même état que lui. Ash prend enfin ses responsabilités de grand-frère. « Oui. » Il regarde alors son cadet se mettre en position. Ash se serait vraiment foutu de lui avant, mais la Dépressif se contente de se taire et d'armer ses poings. « Prêt ? J’y vais. » Pendant plusieurs longues minutes, les deux frères partagent des coups. Si Ash pouvait se voir en extérieur, il serait surprit de l'agilité et de la force qu'il a acquis. Si on lui avait dit il y a deux mois qu'il serait capable de ça, il ne l'aurait jamais cru. Les sueurs se mélangent, Ash esquive, donne lui aussi des coups tout en retenant sa puissance. Le but n'est pas d'exposer sa rage sur Zack (il a un sac pour ça) mais d'apprendre à son cadet à se défendre et à parait les coups.

Et puis finalement, prend vraiment le dessus. Il part un dernier coup et attrape Zack, le plaque contre un mur. Le torse du cadet s'écrase contre ce mur, son bras se fait saisir par l'arrière, Ash lui fait une clé-de-bras. Le détective le maintiens fermement. Son torse est plaqué contre le dos de son frère. Les respirations sont courtes, les deux sont essoufflés. « Pas mal. » Qu'Ash murmure presque à l'oreille de Zack. Puis après une seconde, il décolle son corps à celui de Zack, se défait de lui, s'éloigne un peu. « Tu seras jamais aussi doué que moi, mais bon, l'espoir fait vivre. » Et miracle, un petit sourire (vraiment infime mais bon !) se dessine sur les lèvres d'Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
MessageSujet: Re: i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)   i'm alone and freezing (Ash ft. Zack) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Gallo
» Zack Gallo
» Ange/Shanti/Jeremy/Zack
» Zack - le libertinage ou comment s'affranchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor-
Sauter vers: