île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zack - le libertinage ou comment s'affranchir
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 18:09

Zack Gallo

Rubén Cubillas + Me
Autres

Le libertinage : une philosophie de vie

Lorsque l'on était élevé par ses grands-parents, que l'on allait tous les dimanches à la messe, que l'on apprenait à dire le bénédicité avant chaque repas, qu'à la moindre bêtise, on était envoyés se confesser, on pouvait ne devenir que deux choses en grandissant, un fervent chrétien ou complètement rejeter la religion. Zack s'orienta vers la deuxième option. Comment est-ce qu'il pouvait croire en Dieu alors que son père était un alcoolique, son frère aussi et sa mère passait sa vie en cure de désintoxication sans jamais réussir à se libérer de l'emprise de l’héroïne ?

Dès le début de son adolescence, Zack chercha à se libérer de l'influence de la religion. Il ne se gênait pas pour jurer, blasphémé devant ses grands-parents. Ces derniers commencèrent alors à perdre pied concernant son éducation. Ils tentèrent de reprendre une certaine forme de contrôle sur leur petit fils en le couvrant de cadeaux. Mais Zack était loin d'être idiot, il comprenait bien leur petit jeu et il en profitait. Lorsqu'il voulait obtenir quelque chose d'eux, il se calmait, mais à peine avait-il eu ce qu'il souhaitait, il recommençait à se comporter comme avant.

La philosophie de vie de adolescent tendait de plus en plus vers le libertinage. Il avait découvert cette façon de penser en cours de littérature. Il s'était rapidement reconnu dans les personnages des romans, admirant leur liberté, leur aisance à se libérer des codes imposés par la société. Lui qui avait éduqué avec le filtre de la religion catholique, ne pouvait s’empêcher de se comparer aux héros de ces récits qui vivaient sans croire en Dieu, sans craindre ses foudres. C'était exactement ce qu'il cherchait.

Ce ne fut que lorsque ses grands-parents décédèrent de leur belle mort que Zack commença à vivre pleinement selon la philosophie libertine. Il avait l'argent, le temps, plus personne à qui rendre des comptes. Il embrassa alors une partie de la vie de libertin qu'il avait encore que très peu exploité, une totale liberté sexuelle. Il comprit alors que c'était exactement ce qu'il lui fallait pour être heureux. Aujourd'hui, Zack ne pourrait sans doute pas revenir à un mode de vie suivant des dogmes et aux mœurs fermées.

Un arbre généalogique foireux

Zack avait de nombreuses choses, mais s'il y a bien une chose qu'il lui était hors de portée, c'était une famille normale. Rien que du côté maternel, ce n'était déjà pas bien beau. Ses grands-parents étaient des immigrés espagnols qui avaient réussi à amasser une coquette somme d'argent grâce à une petite chaîne d'épicerie. Jusqu'à là tout semblait bien, même plus que bien. Sauf que les aînés de la famille Gallo étaient des fervents chrétiens, croyant dur comme fer à l'enfer et au paradis ainsi qu'à toutes les superstitions. Ils n'avaient qu'une fille, Mélina, qui dès l'adolescence tomba dans l'addiction à l'héroïne. Mélina passa une grande partie de sa vie dans des centres de désintoxication, sans pour autant guérir de son addiction. Sauf que la surveillance dans les cures n'était pas toujours au top et Mélina était intelligente, droguée mais rusée. Presque tous les soirs, la jeune femme réussissait à s'échapper pour aller se soûler dans un bar, à défaut de pouvoir se piquer. Ce fut là-bas qu'elle fit la rencontre d'un homme, Dany. Est-ce qu'ils sympathisèrent ? Non, ils se tenaient simplement compagnie pour ne pas boire seul. Un soir où Mélina et Dany avaient bu plus que d'habitude, ils s'envoyèrent en l'air dans les toilettes du bar.

Heureusement pour le futur enfant à naître, la droguée eut très vite des nausées matinales ce qui permit de rapidement détecter la grossesse et de renvoyer la jeune femme chez ses parents. Ceux-ci veillèrent à ce que leur fille ne touche pas une seule substance que ce soit drogue ou alcool. Pour eux, ils n'étaient pas question d'avorter, ça allait à l'encontre de leurs croyances.

Ce fut donc le 30 décembre 1998, que Zack vit le jour dans une famille déjà bien abîmée. Son père ne fut bien sûr pas présent à l'accouchement, même si les grands-parents du nourrisson avaient eu la politesse de le prévenir que leur fille était en train d'accoucher. D'ailleurs, il ne déclara jamais comme père de l'enfant, ce qui arracha bien les aînés de la famille Gallo. Dany n'avait aucun droit sur Zack et c'était bien mieux ainsi. D'ailleurs, il ne rencontra son fils que deux ou trois fois, les rares fois où il fut suffisamment sobre pour se rappeler qu'il avait un enfant. Les seuls autres contactes qu'eut Zack avec son père fut des cartes postales mal écrites et des billets empestant l'alcool.

Mélina finit par être condamnée par la justice après avoir oublié Zack à l’accueil d'un magasin pour aller se shooter dans les toilettes. Elle perdit tout droit sur l'enfant et ce fut les grands-parents Gallo qui furent nommé responsable. Zack fut donc élevé par ses grands-parents en ayant que tant en tant un contact avec sa mère. Ce qui très tôt obligea le jeune garçon à se débrouiller tout seul pour de nombreuses choses. Il avait hérité de l'intelligence de sa mère et il en avait parfaitement conscience.

Mais tout ça ne concernait que la branche maternelle de sa famille. Son père avait lui aussi quelques casseroles dont une du nom de Ash. En effet, Zack n'était pas fils unique. Un jour, lorsque que son père vint pour une des rares visites, il était accompagné d'un jeune garçon de cinq ans l'aîné de Zack. C'était son frère ou plutôt demi-frère Ash. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un lien se crée entre les deux enfants. Ils s'aimaient, même si aucun des deux n'était prêt à l'avouer. Leur relation était basée sur une sorte de compétition permanente. Zack se sentait plus intelligent que son frère et il ne se gênait pas pour lui faire savoir. C'était de la moquerie et des critiques au début sans véritable but, mais en grandissant Zack vit le déchet que devenait Ash, suivant les traces de leur père. Alors, les remarques désobligeantes du plus jeune avaient pour but de réveiller l'aîné, de lui faire prendre confiance de ses travers. Zack avait déjà vu ça avec sa mère. Étrangement, ça ne l'avait pas dérangé de la voir sombrer, mais pas Ash. Il ne pouvait pas rester à ne rien faire. Rien ne pouvait y changer, même lorsque Zack découvrit que les deux frères n'avaient en réalité aucun lien de sang. Ash restait la seule personne qu'il considérait vraiment comme étant de sa famille. Il avait beau l'insulter, il était son unique famille.

Puis, un jour, Zack apprit que son idiot de grand frère s'était fait arrêter et envoyer sur l'île. Ce fut un nombre incroyable de jurons qui s'échappèrent de la bouche du cadet, choquant ses grands-parents qui l'envoyèrent se confesser auprès du curé pendant des heures. Zack n'avait alors que quinze ans.


 
 
âge ; 20 ans de débauche à défier els valeurs chrétiennes très marquées de ses grands-parents maternels.
lieu et date de naissance ; Les premiers cris de Zack furent poussé dans un hôpital des quartiers riches de San Francisco le 30 décembre 1998. C'était comme si le bébé avait senti qu'il devait tout de suite venir au monde avant la Saint Sylvestre, sans quoi il n'aurait sans doute pas survécu à l'overdose que fit sa mère pour fêter le passage à la nouvelle année. Qu'elle soit enceinte ou non lui importait peu, elle avait tenu neuf mois sans toucher à rien, elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvait pas faire la fête sans sa dose.
origines ; ADN de deux pays séparés par un océan se mélangeant allègrement dans son sang. La nonchalance espagnole et la fierté américaine lui avait donné naissance.
pays de provenance ; Les Etats-Unis avaient toujours été le pays de Zack, il fut donc aussi celui qui le condamna.
langue(s) parlée(s) ;Seul l'anglais et l'espagnol avait réussi à s'enregistrer dans sa mémoire.
statut social ; Célibataire et en couple avec tout le monde. Zack n'avait jamais pu se satisfaire d'un seul homme. Pas qu'il n'était pas capable d'aimer, mais pour lui un couple classique ne pouvait pas fonctionner.
classe sociale ; Sur la paille. Aux décès de ses grands-parents, il avait hérité de plusieurs milliers de dollars. Cependant à dix-huit ans, Zack était incapable de gérer ses comptes. Il pensait avoir accès d'argent pour ne jamais avoir à travailler de sa vie sauf que l'argent ne dura que jusqu'à ses 20 ans.
temps d'exil ; Tout juste débarqué le 5 décembre 2019, Zack se sentait déjà comme un poisson dans l'eau sur l'île. Pas de problème d'argent, pas de lois ou presque à respecter, des muses à volontés. Il ne lui manquait plus qu'à dénicher son débile de frère, sans doute qu'Ash était en train de décuver dans un coin.
crime présumé ; Outrage à agent et vandalisme. Rien de bien méchant, mais il fallait bien faire quelque chose pour être en possibilité de négocier le fameux ticket d'or pour l'île. Alors, Zack avait insulté des policiers tout en vandalisant une vitrine sous leur nez.
innocence ; Non, l’innocence avait quitté Zack depuis bien longtemps.  Puis, pourquoi est-ce qu'il nierait ce qu'il avait fait alors que son objectif était d'être condamné pour retrouver celui qui était sensé être son frère aîné.
volontaire ; Oui, Zack avait même insisté pour être envoyé sur l'île. Sans le sous, il eut un avocat commis d'office. Un jeune homme qui venait tout juste de commencer dans le métier. Ce dernier ne voulait pas accéder à la requête de Zack. Sauf que ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille, sauf que Zack avait bien remarqué la façon dont il le regardait. Alors, il avait jouer de son charme pour coucher avec son avocat. A peine l'acte terminé, Zack menaça de révéler que l'homme avait couché avec son client et de mettre en l'air sa carrière si l'avocat refusait de l'envoyer sur l'île.
casier ; Vide, être intelligent et avoir de l'argent permettait de se sortir de nombreuses situations et d'éviter les plus risquées.
l'île, c'est comment ?
L'île, Zack était encore en train de découvrir son fonctionnement. Les seules choses qu'il savait, c'était qu'il n'avait pas besoin d'argent pour pleinement profiter de la vie et que son grand frère devait être en train de décuver quelque part.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Zack n'avait rejoint aucun gang et il ne le ferait sans doute jamais. Il s'était libéré des dogmes de la religion de ses grands-parents, ce n'était pas pour aller suivre des règles stupides d'un gang.

ton rêve, c’était quoi ?
Un rêve simple, celui d'avoir une liberté totale. Cela pouvait sembler contradictoire pour quelqu'un qui avait choisi de venir s'enfermer sur une île. Mais pourtant, vivre dans un lieu où les règles de la société n'avaient aucune emprise, n'était-il pas idéal pour enfin être réellement libre ?
Goby03
Fier de toi @Ash Morton ? Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 2485923792 A cause de toi, j'ai craqué alors que j'avais dis que j'attendais les vacances de Noël.



Code:
Rubén Cubillas ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u212">Zack Gallo</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 18:09

Histoire

citation ou autre


"L'enfer ne peut attaquer les païens." Arthur Rimbaud

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 18:10
JE PRENDS LE FIRST Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 846251301

Mon frère que j'aime pas Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 846251301 Je t'ai dis que je t'aimais pas ? :kill:
Mais j'suis quand même vachement content que tu sois là (même si je t'aime pas Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 1749531567 )

Grouille toi de finir cette fiche qu'on puisse rp, faire évoluer le lien, se prendre la tête et se détester en s'aimant Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 2347179657
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 19:58
@Ash Morton
Moi non plus, je t'aime pas. Je regrette déjà d'avoir voulu te rejoindre sur l'île Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 846251301
Espèce d'alcoolique !Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 2485923792

Voilà, la fiche est finie. J'attends plus que ton ok pour qu'on s'engueule avec amour :kill:  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 20:00
C'est encore moi (avec le mauvais compte en plus, tant pis) Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 2485923792

Ja valide complètement la fiche Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 3782053103 même si je n'aime pas Zack :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 21:47

Félicitations !

Zack Gallo, bienvenue sur l'île !

Déjà, rebienvenue mr je fais mes fiches plus vite que Lucky Luke. J'aime trop l'histoire de sa famille, c'le bordel, et le bordel dans les familles, c'est le bien :hehehe: Puis j'suis pressée de voir ce que vous nous avez prévu avec Ash **
Amuses-toi avec ce nouveau perso Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 656195900


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 22:50
Merci ! Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 371797655
Non, mais je l'avais commencé avant ma fiche aussi.
Le bordel dans les familles, c'est la perfection Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 3665837191
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 22:55
FAIBLARD TOUE Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 1616375772

Rewelcome avec ce nouveau personnage Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyJeu 5 Déc - 23:46
Alors comme ça, ça fait sa fiche à la Speedy Gonzales en espérant échapper à la vague de commentaires sur ta faiblesse ? Raté ! Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 846251301
T'es faible !
Mais re-bienvenue quand même ! Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gallo

Zack Gallo
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 73
Date d'inscription : 05/12/2019
PSEUDO : Adrien/Goby03
AVATAR : Rubén Cubillas
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Autre
CRIME : Outrage à agent et vandalisme

Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir EmptyVen 6 Déc - 0:08
Je ne vois aucun message sur ma faiblesse. Quelle chance ! Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 3782053103

Merci toutes les deux ! Zack - le libertinage ou comment s'affranchir 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
MessageSujet: Re: Zack - le libertinage ou comment s'affranchir   Zack - le libertinage ou comment s'affranchir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack - le libertinage ou comment s'affranchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Gallo
» Zack Gallo
» i'm alone and freezing (Ash ft. Zack)
» Ange/Shanti/Jeremy/Zack
» l'activité, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: