île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



le centre

Le Gouffre de helm

Pas de nouveaux messages
Surprise! It's m...
Hier à 12:02
Anibal Ïoannis Voir le dernier message
14 sujets • 63 messages
Marché. Probablement l'endroit de l'île que tout le monde connaît. Chaque habitant y a déjà été au moins une fois. C'est l'endroit où les habitants s’approvisionnent, c'est un marché et tout se vend : la nourriture, les habits, les bric à brac, les anciennes vieilleries des uns qu'on veut plus et qu'on refile aux autres. Tout. Certains gangs y font leur trafic : les sages vendent leur weed, les chimères y daignent parfois descendre pour vendre leur corps, etc... Des tables délabrées, des lumières vives, le marché est ouvert 24/7, et n'a jamais de temps mort.
le centre At7azSln_o
Le Mordor

Pas de nouveaux messages
my precious (eua...
Ven 2 Aoû - 11:11
Ares Valentini Voir le dernier message
4 sujets • 28 messages
Hôpital. C'est une tente immense et blanche qui trône au milieu de ses congénères. Scindée en plusieurs parties, elle contient à la fois une espèce de salle d'attente et un bureau de fortune pour chaque médecin avec un lit par bureau pour les auscultations. Ici, les voilages font offices de murs et il est important de se concentrer pour ne pas se laisser troubler par ce qu'il se passe dans les bureaux d'à côté. Autour de cette immense tente, dix petites sœurs sont réunies en arc de cercle. Ce sont les sections. Trois lits par sections, ces dernières permettent de garder en observation les patients les plus critiques. Chaque nuit, trois médecins de garde se répartissent les tentes et surveillent les patients en effectuant des rapports réguliers qui sont ensuite transmis aux équipes du matin qui prennent le relais.
le centre JhKJQCLl_o
Le Gondor

Pas de nouveaux messages
suspendre le tem...
Hier à 21:02
Rose Kalokola Voir le dernier message
8 sujets • 38 messages
Habitations. Un quartier de maisons inachevées, taguées et complètement détruites. Les pierres qui devaient probablement servir à finir la construction sont empilées comme des pyramides. Certaines maisons n'ont pas de portes, d'autres pas de fenêtres. En réalité, elles ne sont que des toits pour ne pas dormir à la belle étoile. Ce que certains habitants ont d'ailleurs préférés faire. Refuges plus que réelles habitations, toiles d'artistes plus que réelles constructions, un beau paysage chaotique pour des campeurs.
le centre Tumblr_pepb5oWYtT1s49w62o2_250
La Comté

Pas de nouveaux messages
right and wrong ...
Sam 17 Aoû - 11:31
Anibal Ïoannis Voir le dernier message
2 sujets • 16 messages
Mairie/école. C'est un ancien temple japonais que les premiers arrivants sur l'île ont récupéré comme quartier général. Placée plus ou moins au centre de l'île, ça semblait être l'endroit parfait pour se réunir et discuter. Ils ont vite tagué sur le svastika pour en faire un bâtiment juste comme un autre. A côté de l'église, il y avait un long bâtiment, avec plusieurs salles que les délinquants ont décidé de revisiter en classes lorsqu'ils ont pris la décision de donner des cours d'anglais. Depuis, ce quartier là de l'île est un peu comme un quartier sacré où la moindre bagarre peut finir sur la place du marché avec le fouet de la milice qui claque sur la peau. C'est le seul endroit où tout le monde, même les magiciens, respectent de ne pas se battre.
le centre At7azSln_o
le centre Empty
le Sam 1 Juin - 10:30 par Chaos Voir le dernier message

écrit par Chaos | 116 vues | 0 réponses
Annonce globale: Table des matières
le Dim 7 Avr - 21:42 par Chaos Voir le dernier message

écrit par Chaos | 318 vues | 0 réponses
le Dim 11 Aoû - 22:56 par Harumi Saito Voir le dernier message

écrit par Rebecca Alvarez | 47 vues | 3 réponses
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: