île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
départ de micah, ice et marlone
Invité

Anonymous
Invité

départ de micah, ice et marlone Empty
MessageSujet: départ de micah, ice et marlone   départ de micah, ice et marlone EmptyLun 13 Jan - 21:42

Micah Graham

@MEDELICE SÓLBJÖRNSON et @MARLONE SYD
du maintenant au moment où vous me manquerez trop


motif : alors je pars. j'y pense depuis longtemps et j'ai jamais voulu me pencher sur cette décision que je devais prendre. j'ai toujours dit à @Minerva Hoffman ou à @Andres Munoz que je resterai ici jusqu'à la fin, mais finalement ma fin vient avant celle du forum. ENCORE HEUREUX ! je souhaite une tbnk de longue vie à ce forum plein de magie, que ce soit dans son contexte, dans son staff ou dans ses membres. je sais que beaucoup doivent se dire "wtf qui c'est ça ?" eh bien, on m'appelle Casper dans le milieu. ou patrick swayze pour ces demoiselles et damoiseaux consentants départ de micah, ice et marlone 173440462 ouais la poterie, c'est vraiment un kiff pour moi.  
trêve de plaisanterie.
j'viens vraiment poster ça avec les larmes au yeux. pourtant je vous écris avec est-ce que c'est gay ? en fond. pour dire à quel point c'est dur de quitter. alors non, j'ai pas de bonnes excuses à fournir pour cet abandon, à part qu'il était évident depuis longtemps que j'en avais fini ici. j'ai vu la lumière au bout du tunnel et franchement, c'est moche sans vous départ de micah, ice et marlone 1197010355 j'dis pas ça parce que tous les coeurs sensibles de la toile le disent en quittant un forum, mais j'ai vraiment fait des rencontres incroyables. que je vais pas citer (because je suis indigne de vous) mais vous vous reconnaîtrez parce qu'on s'est parlé, même un peu. j'vous aime. vraiment.
je m'excuse envers tous ceux qui ont des liens avec mes bébés. mais quand une aventure touche à son terme, on doit l'assumer et pas faire mijoter les bonnes âmes qui nous attendent départ de micah, ice et marlone 3782053103 je l'ai suffisamment fait.
alors voilà, j'espère qu'on se recroisera, par hasard ou non. sachez que mon discord est ouvert à toutes les propositions décentes et indécentes.
merci d'avoir lu mon pâté de connard départ de micah, ice et marlone 846251301
bonne continuation et surtout continuez comme ça départ de micah, ice et marlone 3782053103 faites vivre cette perle de forum et soyez gentils toute l'année pour que le staff passe vous faire des cadeaux sans passer par la cheminée.
vous avez tous été grandioses !

départ de micah, ice et marlone 11201c6007e635f65213c71659b556ccf7dad918_00

dernier mot ? : CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES FRERES... ET SOEURS ET AMOURS. je reviendrai probablement départ de micah, ice et marlone 4108785818

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

départ de micah, ice et marlone Empty
MessageSujet: Re: départ de micah, ice et marlone   départ de micah, ice et marlone EmptyLun 13 Jan - 21:48
J'OUBLIAIS
je fraude, hein dp alleeeer j'me permets
si y'a besoin que je mette tous les sujets à archiver, dites-moi, j'ai oublié départ de micah, ice et marlone 1197010355
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

départ de micah, ice et marlone Empty
MessageSujet: Re: départ de micah, ice et marlone   départ de micah, ice et marlone EmptyLun 13 Jan - 23:12
Bon je suis clairement l'un des pires pour les au-revoir donc on va juste écrire ce qui nous passe par la tête, ce sera plus simple. Merci pour tous les gifs de chatons que t'as pu envoyer, pour les quelques RPs qu'on a pu faire et ta bonne humeur c'était un plaisir de t'avoir rencontré ici. départ de micah, ice et marlone 3764928585 départ de micah, ice et marlone 520071941
J'espère vraiment que ce départ signifie un renouveau pour toi, que tout ira bien dans le futur et n'hésite pas à revenir si jamais tu le sens, on te garde ta place bien au chaud, promis. départ de micah, ice et marlone 520071941

Prends soin de toi surtout c'est le plus important, Patrick Swayze. départ de micah, ice et marlone 173440462 départ de micah, ice et marlone 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

départ de micah, ice et marlone Empty
MessageSujet: Re: départ de micah, ice et marlone   départ de micah, ice et marlone EmptyLun 13 Jan - 23:30
On pas eu vraiment l'occasion de rp ensemble ni de beaucoup discuter, mais le peu était super sympa ! départ de micah, ice et marlone 371797655 Ça m’attriste de te voir partir, mais je comprends.
J'espère te recroiser dans le monde du rp un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


départ de micah, ice et marlone Empty
MessageSujet: Re: départ de micah, ice et marlone   départ de micah, ice et marlone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de micah, ice et marlone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marlone, micah, medelice ; c'est la mort
» la team M les maudits (micah, malkiel, medelice)
» Départ...
» roscoe (départ)
» ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: