île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav
Invité

Anonymous
Invité

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 9:12

bb gav

dc : Pas de dc
du départ

motif : Ma charge de boulot est beaucoup plus conséquente que ce que je pensais  ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2789070492 puis je pars en Erasmus dans pas longtemps, je ne pensais pas être pris, et finalement siiii  ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 4131420579 du coup c'est un gros aurevoir que je vous dis  ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 4260046784 je reviendrais sûrement un jour lorsque je serais posé et que je ne stresserais pas h24 pour mes examens et tout ! Je voulais vous prévenir la semaine dernière mais j'ai pas trop eu la force  ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 1197010355
dernier mot ? : Je suis pas resté très longtemps, et pourtant je me sentais déjà chez moi ici ! Je viendrais vous faire des coucou sur le discord. C'est pas vraiment un au revoir définitif, je garde lpi dans mes favoris et je reviendrais un jour, dans quelques mois ... avec bb gav ou un personnage tout aussi haut en couleurs !

Des bisous les moches   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 520071941

Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 9:35
Oh, c'est trop triste de te voir partir ! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2789070492
Mais courage pour tout et félicitations pour ton Erasmus !
Et je compte sur toi pour revenir dès que tu auras plus de temps. ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2485923792

Des bisous à toi aussi ! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 11:07
Je rejoins Ange, c'est triste que tu partes ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 4260046784 Mais Erasmus c'est vraiment un truc super so fonce ! Profite à fond de cette expérience ! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 937249379
Je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton boulot, ta vie, tout ça tout ça.
Et on a hâte de te voir revenir à la maison ! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3679896999

Moche toi-même ! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2485923792
Bisous ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3118164139 ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 16:00
Je suis trop triste! :kill:
Je veux te demonter ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3665837191
mais tout va bien! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2832680856
Je rigole bibou profite vraiment de ton erasmus et de tout ce que peut offrir la vie là-bas ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 4131420579
Reviens-nous dès que tu le souhaites ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2255684538
Parce que nous on t'attend ici ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 173440462
ON T'AIME ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 1616375772
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 16:19
des gros bisous partout le moche, on t'attendra, on garde ta place bien au chaud ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 173440462 ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 371797655
mais prend soin de toi entre temps, profite de ta vie surtout !!
DES BISOUS PARTOUT ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 19:06
Tu me manques déjà ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Sorensen

Josefine Sorensen
AUTRES ; solitaire
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 06/07/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : siren charms (avatar & signature), skate vibe & unicorn (icons).
GANG : tu maniais la baguette à la perfection, jusqu'à ce que tu foutes le camp. t'as plus de gang, tu veux plus avoir affaire à eux.

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptySam 19 Oct - 20:11
BB GAV ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3764928585
j'attendais que tu reviennes pour poster notre rp ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3764928585
mais je comprends et je te souhaite le meilleur, puis félicitations aussi pour l'erasmus! ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3426710270 ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 371797655
j'espère que tu reviendras parmi nous et quand ce sera le cas je veux un lien du tonnerre pour te faire pardonner. ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 846251301 ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav EmptyLun 21 Oct - 1:08
trop bien l'erasmus ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 4131420579 gg et profites de tout ça parce que c'est top ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 3713740975
tu vas trop nous manquer donc hésite pas à donner des nouvelles sur le discord ouais ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 2805412069 puis t'as une place d'office pour quand tu auras un peu plus de temps à consacrer au rp ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav   ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» roscoe (départ)
» By popular demand (départ)
» départ de micah, ice et marlone
» [départ] alex cassidy - zenith hsiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: