île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ...
Invité

Anonymous
Invité

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptyJeu 12 Sep - 18:36

Milhane Khan

dc : Jung Min Azevedo
définitif...

motif : Voilà, j'ai décidé de quitter l'aventure par manque de temps et de motivation =/ ... Suite à mon retour en France, je n'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche sans trouver le temps de me reposer et je sens que le reste de l'année risque d'être aussi mouvementé que mon retour... S'ajoute à ça la vague de départ qui m'a fait perdre la quasi-totalité de mes liens exploités avec Milhane, ce qui ne me motive pas davantage à reprendre l'aventure sur un forum où je ne connais à présent presque plus personne et où le temps me manque pour réellement m'investir... Cependant, à toutes celles et ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger et qui souhaiterez rester en contact, sachez que je reste sur discord donc n'ayez pas peur de venir me parler ou de m'ajouter si ce n'est pas fait Wink

Je vous souhaite par ailleurs une bonne continuation à tous, de vous amuser comme jamais sur LPI. Je remercie les membres et le staff de s'être autant investie sur ce projet ! Merci d'avoir donné une nouvelle vie à LPI, et longue vie au forum Départ... 3314782227

dernier mot ? : Concernant mes persos, nous pouvons facilement dire que Jung Min n'a jamais existé puisque je n'ai même pas eu le temps de finir sa fiche... Voici par ailleurs sa fiche de présentation : clique
Pour ce qui est de Milou, je remplie la fiche de suppression de personnage ici :
Prénom nom : Milhane Khan
Fiche de présentation : clique ici
Fiche de lien : clique ici
Activité rp : clique ici
RPs :clique ici - clique ici
Avatar : Vini Uehara
Sort du personnage : Milhane s'est suicidé.
Ajout à la chronologie : Après avoir espéré pendant des mois revoir un certain magicien, il comprit que ce dernier n'était plus de ce monde. Bouleversé, il sombra dans une lourde dépression, se scarifiant. Il rendit son dernier soupire mi-septembre 2019, se vidant de son sang dans sa tente avant d'être découvert plusieurs jours après sa mort, son corps déjà entamés par les vers. (ben oui, je n'ai pas pu faire de gore de son vivant, alors je me rattrape)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyJeu 12 Sep - 20:33
je te l'ai déjà dit en privé mais c'est trop dommage te voir partir Départ... 3764928585 mais bon y'a plein de bonnes choses qui t'attend et ce serait dommage te forcer à rester sur le forum alors que t'as tout ça Départ... 520071941 t'façon on garde contact et y'aura toujours place pour toi sur lpi si tu veux revenir !
et puis merci pour tout, lpi aurait pas pu être rouvert et tenir sans toi Départ... 698402098
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roscoe (départ)
» ce n'est qu'un aurevoir (départ) - bb gav
» By popular demand (départ)
» départ de micah, ice et marlone
» [départ] alex cassidy - zenith hsiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: