île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a December - Icare
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Once upon a December -  Icare Empty
MessageSujet: Once upon a December - Icare   Once upon a December -  Icare EmptyDim 22 Déc - 0:20
Dans la petite cabane de pierre qui lui servait de demeure, Anastasia était assise face à une petite table de bois craquelé. C’était un meuble de fortune mais la norvégienne n’avait pas besoin de plus. Après tout elle vivait seule dans cette petite pièce et n’y passait que très peu de temps, seulement pour dormir généralement. Il y avait tant à faire dehors surtout en ce moment ! Entre l’état de famine et l’approche des fêtes de Noël tout le monde était un peu à cran. Cela se comprenait et Anya elle-même était quelque peu nerveuse. Les fêtes de fin d’année étaient importantes à ses yeux, cela redonnait le moral aux jeunes, ça les sortait un peu de leur quotidien et la jeune femme tenait à ce que cette année ne soit pas différente des autres. C’est pourquoi elle avait passé beaucoup de temps ces derniers jours à rassembler des vivres, à négocier à droite à gauche, à donner des coups de main par échange de bons procédés et parfois même juste pour rendre service - elle était comme ça Ana -, à courir en long en large et en travers pour s’assurer que tout le monde allait bien, que l’organisation générale et celle des fêtes se déroulaient bien, et plein d’autres choses encore.

Avec l’auberge et ses cinq frères, Anastasia avait été habituée à une vie mouvementée, c’était devenu quelque chose de naturel avec le temps et ici, loin des siens, garder ce rythme effréné l’empêchait de trop penser à ses frères qu’elle avait laissé derrière elle en Norvège. Oh bien sûr elle pensait à eux tous les jours ! Mais rester active l’aidait à ne pas se plonger dans la mélancolie et puis, certaines habitudes avaient la vie dure une fois bien ancrées dans les veines.

Aujourd’hui était un peu plus calme, les préparatifs avançaient de manière très satisfaisante et Ana avait enfin un peu de temps pour elle, pour respecter sa tradition de Noël. Celle de confectionner huit petites décorations pour le grand sapin, chacune représentant un membre de sa famille. Ses parents, ses cinq frères, et elle. C’était une façon pour elle de les avoir près d’elle durant les fêtes malgré la distance qui les séparaient. Elle avait dans l’idée de créer des petits oiseaux en papier qu’elle ornerait de plumes une fois qu’ils seraient prêts mais pour l’heure, ainsi attablée, Ana faisait des essais avec des feuilles de papier pour trouver une forme d’oiseau qui lui convienne. Ses gestes étaient doux, minutieux, patients. C’était peut-être bête, mais ces décorations représentaient beaucoup pour elle. Elle était tellement concentrée sur ce qu’elle faisait qu’elle ne voyait même plus le temps passer.

L’Organisatrice s’arrêta un instant dans son ouvrage après bien quelques heures. Ça commençait à ressembler à quelque chose ! Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et posa les coudes sur la table, se demandant comment ils s’en sortaient sans elle, Nikolaï, Elias, Roy, Finn et Dani...Elle espérait de tout cœur qu’ils allaient bien. Oh elle faisait confiance à Nikolaï pour prendre le relais ! Mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour eux même si en l’état actuel, elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Frost

Icare Frost
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 30/11/2019
PSEUDO : Wolf.
AVATAR : Lucas Jade Zumann
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Chimères.
CRIME : Meurtre.

Once upon a December -  Icare Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December - Icare   Once upon a December -  Icare EmptyLun 6 Jan - 22:43
Après un dernier regard jeté vers ce magnifique sapin illuminé, véritable miroir vers une autre dimension où ils n'étaient pas coincés sur une île, le jeune Héros prit la direction de la maison qu'il avait autrefois habité en compagnie de sa "mère" adoptive. Celle qui l'avait recueilli lors de son arrivée et apprit toutes les règles d'ici. Dans ses mains, un petit quelque chose. Un cadeau emballé à la va-vite avec le peu de papier qu'il avait pu trouver. A l'intérieur, une simple pierre taillée naturellement en forme d'étoile que le jeune garçon avait trouvé lors de l'une de ses patrouilles pas loin de la plage. Fier comme un paon de l'avoir trouvé, il avait choisi de l'offrir en guise de reconnaissance pour toute l'aide qu'Anastasia avait pu lui donner. Pour lui dire merci de s'être occupée de lui.

Marche lente, le regard se posant dans ce quartier neutre qu'il parcourait tout le temps avant, Icare continuait de se demander s'il avait fait le bon choix en rejoignant les Chimères. Depuis peu, il doutait. Enormément. Il n'était pas certain d'être apte à la tâche, encore moins d'avoir la force d'à nouveau punir ceux qui le méritaient. Une fois lui avait suffi, d'autant plus que l'avoir fait -de manière extrême, certes- le hantait toujours la nuit dans ses cauchemars. Peut-être qu'il aurait dû écouter l'Organisatrice et rester un Autre. Peut-être ça aurait mieux valu pour lui. Mais il ne pouvait reculer désormais. Sa destinée l'attendait. À sa droite une chevelure blonde passa à sa hauteur. Son coeur bondit dans sa poitrine avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de la demoiselle de ses rêves. D'autant plus que cette fille là semblait plutôt féroce. M'enfin. Icare aurait apprécié voir Faith aujourd'hui, pour lui parler un peu. Mais tant pis. Anastasia et son bien être primait tout de même sur ses amourettes de jeunesse, puisque l'adulte oubliait très souvent de se nourrir à cause de cette famine, pour offrir aux autres ses maigres rations. Alors le garçon jouait la police de l'estomac et allait directement nourrir sa fausse maman -enfin, la forçait à le faire plutôt-. Après quelques minutes de marche supplémentaire, il arriva à la fameuse porte qu'il connaissait désormais par coeur. Au point même de pouvoir dessiner toutes ses imperfections les yeux fermés. Enfin. S'il savait dessiner. Le héros toqua puis entra directement pour faire face à de belles décorations de Noël. "Wouah !" Fit-il avant même de dire bonjour, impressionné par leurs qualités. "C'est trop beau Ana !" Il referma la rapidement la porte puis trottina jusqu'à l'adulte pour l'enlacer fort. Comme un gamin retrouvant sa mère. "Coucou toi, regarde j'ai un truc pour toi ! Attention, tu dois l'ouvrir le 25 d'accord ?" Le jeune homme posa son paquet sur la table, à côté des 8 décorations avant de les observer longuement. "T'en as fait huit ... Oh ! C'est pour toi et toute ta famille c'est ça ? Tu m'avais dis que tu avais beaucoup de frères, genre cinq je crois, et que toi plus tes parents ça fait huit ! C'est pour ça ?" Des étoiles pleins les yeux, la Chimère s'assit en tailleur à côté de l'Organisatrice en lui faisant un beau sourire. Il l'aimait, Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Once upon a December -  Icare Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December - Icare   Once upon a December -  Icare EmptyDim 26 Jan - 22:29
Perdue dans ses pensées, Anastasia se redressa et tourna rapidement la tête vers l’origine du bruit lorsqu’elle entendit frapper à la porte, prête à ranger ses décorations si on avait besoin d’elle. Elle avait veillé à ce que ce ne soit normalement pas le cas, mais on était jamais à l’abri d’une demande impromptue ou d’un problème quelconque. Cependant, elle n’eut pas le temps de se lever que déjà une silhouette entrait dans l’enceinte de l’habitation de fortune de la norvégienne. Silhouette qu’elle reconnut presque immédiatement, la faisant sourire. Icare. Ce gamin était une perle, une vraie bouffée d’air frais dans la vie de la jeune femme. Un garçon adorable qui lui rappelait souvent ses petits frères.

Icare était en fait le fils d’une autre Organisatrice, Gaia. Une amie très proche d’Anya. C’est pourquoi elle avait pris le petit sous son aile, qu’elle s’en occupait comme s’il était son fils. Cela la mettait mal à l’aise au début en sachant qu’il était le fils de son amie et qu’il n’en avait aucune idée, prenant Gaia pour sa soeur. Mais l’Organisatrice lui avait expressément demandé de ne rien lui dire et de continuer à s’en occuper, qu’il ait une présence qui ressemblait à une figure maternelle. Cela ne dérangeait pas Anastasia qui adorait Icare. Elle pensait cependant, que la meilleure chose à faire était de lui dire la vérité mais ce n’était malheureusement pas à elle de le faire.

En voyant les ébauches de décorations faites par Ana, Icare s’extasia et cela fit sourire la norvégienne pour qui ces décorations bien qu’artisanales et pas forcément de qualité supérieure surtout ici sur l’île étaient très importantes. La jeune femme ferma les yeux lorsque le jeune homme vint l’enlacer, le gardant quelques secondes contre elle.

“Bonjour petit robin des bois, comment tu vas ?”

Elle lui sourit tendrement alors qu’il déposait un petit paquet sur la table devant elle. Elle ne devait pas l’ouvrir avant le 25. L’Organisatrice lui lança un regard intrigué et prit le cadeau entre ses mains.

“Promis, j’attendrai jusque là. Qu’est-ce que tu m’as préparé ? Tu es vraiment adorable Icare, merci.”

Le petit s’installa à même le sol en tailleur près d’Ana en lui demandant si les huit petites décorations représentaient bien sa famille. La jeune femme recula sa chaise et se décala en tendant les bras vers Icare pour l’inciter à venir s’asseoir sur ses genoux.

“Viens là toi. Oui, c’est tout à fait ça. Les deux plus grands représentent mes parents et les six autres c’est moi et mon armée de petits frères insupportables.”

Le doux rire de la norvégienne résonna dans la pièce à sa propre plaisanterie, elle ne cessait de dire qu’ils lui rendaient la vie impossible mais elle les aimait de tout son coeur. Elle passa une main maternelle dans les cheveux d’Icare et joua avec une de ses mèches en le regardant.

“Et toi alors ? L’école ça va toujours ? Et chez les Chimères, tu te plais ? Ils sont pas trop...durs ?”

Ana savait bien qu’elle n’avait pas réellement de prise sur ce que faisait Icare et le fait qu’il soit parti chez les Chimères ne la rassurait guère mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Elle devait s’assurer qu’il allait bien, qu’il était heureux, qu’il était lui. Le petit Icare plein de rêve de justice qu’elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once upon a December -  Icare Empty
MessageSujet: Re: Once upon a December - Icare   Once upon a December -  Icare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a December - Icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare Frost
» nestor's in love, isn't he ? (icare)
» I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. - Icare Frost
» Know the water's sweet but blood is thicker. ft. Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor-
Sauter vers: