île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
long story short (loki)
Wei Xia

Wei Xia
AUTRES ; tatoueur
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hongjoong.
COPYRIGHT : pandora.a
GANG : autres.

long story short (loki) Empty
MessageSujet: long story short (loki)   long story short (loki) EmptySam 14 Déc - 13:11
Wei reprend sa respiration de façon assez laborieuse. Les yeux vers le plafond, il repense à Junhwi. Il l’a rencontré récemment. Il est beau. Il l’a reconnu des posters de sa petite soeur. Il arrête de penser à lui quand il se dit que c’est quand même pas cool de penser à quelqu’un d’autre alors qu’il vient de coucher avec un gars. C’est une Muse, bien sûr, donc en soi, c’est pas le genre de truc qui devrait le déranger. Mais Wei aimerait garder un minimum de classe quand même face à lui. Et profiter du moment jusqu’à la fin. Il aurait bien tout le temps qu’il veut pour penser à Junhwi quand il sera sorti d’ici. Il tourne sa tête vers Hermès. Il fait parti des Muses qu’il va voir régulièrement, avec Jinwoo. Même si en général, Jinwoo va plutôt lui rendre visite dans sa maison à lui, pour qu’il lui fasse des tatouages. “Merci.” qu’il lance avec un sourire sur les lèvres. Il sait que c’est leur rôle et que c’est ce qu’ils sont censés faire. Et qu’en soi, il a pas besoin de le remercier pour ça. Mais il le fait quand même. Wei pourrait pas s’imaginer partir de la case d’une Muse juste en la payant comme un connard sans sentiment. Il finit par s’assoir sur le lit, le torse nu et se penche pour ramasser son t-shirt qu’a échoué quelque part par terre. Il l’enfile rapidement et cherche des yeux le reste de ses vêtements. Il pose la main sur son visage lorsqu’il remarque son cache oeil par terre. Il aime pas vraiment trop montrer ses cicatrices aux gens qui sont pas particulièrement proches de lui. Il en a pas honte, et ça le dérange même pas réellement d’en parler. C’est juste que parfois, il a bien conscience que ça peut faire peur, voir même parfois, ça peut dégouter. Il attrape son boxer toujours sans se lever et l’enfile avant de virer le drap d’au dessus de lui. Il finit par se lever, t-shirt et caleçon enfilé. Il a pas refait face à la Muse depuis qu’il s’est rendu compte qu’il avait plus son cache oeil. Il se demande quand est-ce qu’il l’a enlevé. Il se souvient pas de l’avoir enlevé pendant l’acte, alors c’est peut-être tombé, ou peut-être que c’était avant. Il sait juste que Hermès a vu ses cicatrices. C’est pas la première fois si les souvenirs de Wei sont bons, mais Wei le connaît pas assez pour être sûr que ça le répugne pas ou quoi. Et même si en soi, il aurait pas le choix de coucher avec lui, répugné par ses cicatrices ou pas, Wei préfère que ce soit le moins désagréable possible pour lui.
Il finit de s’habiller, augmentant la rapidité de ses gestes. Il finit par récupérer son cache oeil et l’enfile rapidement. Il se sent diminué avec un oeil en moins pour voir mais au moins, les gens sont pas effrayés directement lorsqu’ils le voient. Il aimerait trouver un genre de mono masque un jour. Juste pour pouvoir cacher les cicatrices mais pas son oeil. Ce serait mieux. Plus confortable pour lui, plus agréable. Puis les gens arrêteraient de croire qu’il a un oeil crevé. Il se retourne finalement vers la Muse et lui sourit, amicalement, avec un de ces grands sourires qui montrent ses dents. “Hey, désolée pour ça. C’est pas très très sympa à voir.” Il a pris l’habitude de s’excuser depuis que, juste avant d’être envoyé sur l’île, il a effrayé une petite fille dans la rue. C’est aussi à partir de ce moment là qu’il a commencé à porter un cache oeil. S’en créer un sur l’oeil, ça a été facile. Un bout de tissu, quatre bouts de ficelles. Et les mains expertes d’un couturier des Autres. Il l’a payé avant qu’ils commencent donc il devrait probablement partir maintenant. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

long story short (loki) Empty
MessageSujet: Re: long story short (loki)   long story short (loki) EmptyDim 29 Déc - 7:44

Long story short

@Wei Xia
Le Styx

Souffle manquant, respiration encore saccadée. Il n’est pas Loki, à ce moment précis. Il est Hermès des Chimères. Et il vient de terminer son office avec l’un de ses clients qui est déjà régulier malgré le fait qu’il soit une Muse depuis encore bien peu de temps, comparé à d’autres. Toujours couché dans le lit et nu sous les draps, il observe Wei qui tâtonne pour retrouver ses affaires et se rhabiller. Et s’il ne dit rien, c’est uniquement parce qu’il est beaucoup trop occupé à batailler pour récupérer une respiration normale. « Je t’en prie. », parvient-il à articuler sobrement lorsque son client le remercie. D’ailleurs, ça l’étonne toujours que ce garçon soit aussi poli. Hermès a remarqué que, d’ordinaire, les clients ne s’embarrassent pas de remerciements pour la Muse. Ils font leur office et, quand c’est terminé, ils remettent leurs vêtements, ils payent et ils s’en vont. La plupart du temps, c’est comme ça que ça se passe et ça ne vexe pas le brun le moins du monde. Il en a déjà pris l’habitude et de toute façon, il ne demande aucun traitement de faveur. Tout comme il ne crache pas non plus sur un peu de gentillesse lorsqu’elle se présente naturellement. Ce serait complètement idiot. Soudain, le dieu remarque que Wei s’agite un peu plus. Et en levant la tête vers son visage, il comprend mieux les raisons de ce léger remue-ménage. Il a perdu son cache-oeil. Mais voir ce que cet objet dissimule n’a jamais dérangé Hermès. Après tout, il n’est pas là pour juger ou être dégoûté mais bien pour exécuter un travail bien défini. De plus, chacun possède son histoire et pour les gens qui finissent ici, elle n’est souvent pas heureuse. Alors finalement, ce n’est pas très étonnant de voir des personnes qui ont ce genre de blessure.

Hermès, il sourit de manière étonnamment bienveillante lorsque Wei lui adresse des excuses pour la vision de ses cicatrices. « Tu sais, ce n’est pas la première fois que je les vois. Et ça ne m’a jamais empêché de me débrouiller pour t’emmener au septième ciel. », qu’il répond en haussant les épaules. Pour le coup, il essaye de désamorcer cette situation qui semble plus gênante pour son client que pour lui-même. Et ça, c’est assez nouveau pour ce garçon qui est plus habitué à enfoncer subtilement les clous qu’autre chose. Ses chefs lui ont dit d’être agréable avec les clients qui viennent le voir. C’est une clause qui fait partie de son rôle. En plus des potins qu’il se doit de raconter avec force et conviction. L’objectif étant d’être totalement crédible dans les ragots qu’il déblate. Plus facile à dire qu’à faire mais il fait des progrès, à ce niveau-là. Il fixe Wei, hésitant quelques secondes supplémentaires avant de finalement se lancer. « Tu n’es pas obligé de me répondre, évidemment mais… Elles te viennent d’où, ces cicatrices ? », qu’il demande de but en blanc. Certes, ça ne le dégoûte pas et en théorie, ça ne le concerne même pas non plus mais à force de les voir, il faut bien comprendre que ces marques indélébiles sur le visage de Wei finissent inévitablement par l’intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Xia

Wei Xia
AUTRES ; tatoueur
MESSAGES : 27
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : hongjoong.
COPYRIGHT : pandora.a
GANG : autres.

long story short (loki) Empty
MessageSujet: Re: long story short (loki)   long story short (loki) EmptyJeu 23 Jan - 18:45
La relation qu’il a avec son corps et avec ses cicatrices surtout, est compliquée. C’est le moins qu’on puisse dire. Il en est fier, mais il les cache. Il en est fier parce que ça lui rappelle par quoi il est passé pour sa famille, et par quoi est passé son frère, et cette relation qu’il a, avait, avec lui, qui lui était si chère. Mais il les cache parce qu’elles font peur. Parce qu’elles ne sont pas jolies. Parce que. Parce que les gens fuient, lorsqu’ils les voient. Et qu’il déteste ça, faire fuir les gens. Parfois c’est marrant de les montrer à certaines personnes, pour faire le mec qu’a une histoire dont il faut pas parler. Mais parfois, c’est juste embêtant. Et parfois, parfois il en a juste honte. Parce qu’aujourd’hui, avec la relation qu’il entretient avec Liming, bah elles veulent plus dire grand chose ces cicatrices. Alors si, peut-être, le souvenir que cette relation entre eux a réellement existé. Que son frère a réellement été son frère, à une période X de leur vie, et qu’à cette époque, il se souvenait encore de lui. Mais aujourd’hui ? Aujourd’hui, parfois, il se rend compte qu’il lui arrive de regretter d’avoir fait tout ça pour Liming, pour sa famille, quand Liming l’a oublié, et que sa famille a recommencé un vie sans lui. Il leur en veut pas, pas vraiment. C’est juste comme s’il pouvait pas s’empêcher d’être amer face à sa famille, à sa vie, à son passé. Et les cicatrices sont juste un rappel constant de ça. De toute ça. De son passé, de sa famille. De Liming et sa perte de mémoire. De tout. Dans ces moments là oui, il a honte de ses cicatrices. Et dans ces moments là, il veut les cacher. Et aujourd’hui, il veut les cacher. Parce que Loki est un gars bien, et qu’il l’envoie vers les étoiles à chaque fois qu’ils se voient, et qu’il veut certainement pas le dégoûter. À y réfléchir, peut-être qu’il l’a déjà vu sans, mais y’a des jours où Wei a l’impression que son visage est plus répugnant que d’autres. Et aujourd’hui fait partie de ces jours là. Alors Wei s’excuse alors qu’il a le cache oeil enfin replacé là où il était censé être. Oui. Oh, il se sent mieux avec. Aujourd’hui, il se sent mieux avec.
Il lui répond en le rassurant, en lui disant que c’est pas la première fois qu’il le voit sans. C’est bien ce qu’il lui semblait, à Wei. Et sa réflexion le fait sourire. C’est vrai qu’il est doué, Loki. Il est pas Muse pour rien. Wei voit pas mal de Muses, mais Jinwoo et Loki sont les seuls qui réussissent à lui procurer autant de plaisir. Et c’est aussi pour ça qu’il les remercie. Pas qu’il remercierait pas quelqu’un qui lui en procurerait moins, mais eux, c’est sincère. Juste vraiment sincère. Il est surpris quand Loki ose lui demander d’où elles viennent. Wei a aucun soucis à en parler. Même si parfois, il préfère garder le secret. Ça fait partie du personnage qu’il aime montrer aux autres, ce côté un peu mystérieux, beau brun qui pourrait être dangereux mais qui l’est juste pas du tout. Wei retourne vers là où est Loki, pour s’assoir à côté de lui. Il regarde devant lui, prend une grande inspiration et se retourne vers Loki pour expliquer son passé et l’arrivée de ces cicatrices. “Mon frère, Liming, un Magicien, il a été kidnappé par la mafia à Hong Kong pour que Huanghun, son mec, leur obéissent. Bref, ils ont fini sur l’île parce que Huanghun a péter un câble, et qu’il a butter plein de gens dans un entrepôt. Mais ils ont pas voulu nous laisser tranquille. Et quand Liming est parti pour l’île, ils ont sonné chez nous et m’ont obligé à travailler avec eux pour, genre, rembourser ce qu’avait fait Liming ou quelque chose. Et le truc c’est qu’à chaque fois que je faisais quelque chose de mal ou que je montrais un signe de rébellion quelconque bah. Ils coupaient. Et voilà comment je me suis retrouvé avec les cicatrices. Ils voulaient couper que autour de l’oeil. Genre, comme quoi, plus ils coupaient là, moins j’aurais envie de me rebeller parce que bah, moins y’aurait de place pour couper. La dernière a failli me coûter mon oeil.”
Il s’arrête de parler, et se rend compte que ça lui fait plus grand chose, de parler de ça. En arrivant sur l’île, c’était vraiment compliqué. Parce que l’histoire avec Liming et sa perte de mémoire, parce que. Pleins de choses. Le manque de sa famille, aussi. Mais aujourd’hui, il s’est comme distancé de tout ça. Comme si ça ne l’importait plus. Comme s’il expliquait la vie de quelqu’un d’autre. Et c’est peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Wahlberg

Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès
MESSAGES : 39
Date d'inscription : 26/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Nathan Niehaus.
COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign).
GANG : Chimères (Muse).
CRIME : Trafic de drogues.

long story short (loki) Empty
MessageSujet: Re: long story short (loki)   long story short (loki) EmptyDim 2 Fév - 20:36

Long story short

@Wei Xia
Le Styx

Hermès n’a pas à émettre de jugement. C’est ce qu’il se dit alors qu’il attend patiemment la réponse de Wei sans bouger du lit. En soi, il n’est pas pressé et il préfère attendre que son client soit parti avant de remettre ses propres vêtements. Ce n’est pas une question de pudeur - ce serait bien étrange étant donné ce qu’ils font lorsqu’ils se retrouvent tous les deux dans un seul lit - mais plutôt une question de flemme. Purement et simplement. La Muse est bien, là, à moitié allongée confortablement, le drap sur le corps. Pour le moment, il n’a aucune envie de bouger. Il ne s’est pas encore complètement remis de ce qui vient de se passer avec Wei. Mais il préfère ne rien dire à ce sujet. Parce qu’il ne veut pas qu’on pense qu’il n’est pas endurant et de toute manière, là tout de suite, il n’est pas question de sa personne. C’est rare mais Hermès s’intéresse réellement aux origines de la cicatrice de son client. Il est curieux alors il n’hésite pas une seule seconde avant de franchement lui poser cette question, quitte à se faire envoyer paître. Lui n’est pas non plus du genre à parler de sa personne alors il peut bien comprendre que ce soit également le cas pour d’autres. De fait, si Wei ne lui répond pas, la Muse n’a pas l’intention d’insister. Le silence est pesant durant encore un certain temps. Sans doute parce que Wei réfléchit. Alors, la Chimère fait tout pour se montrer patiente. Il attend qu’il replace son cache-oeil en s’excusant. « Je n’attendais aucune excuse, Wei. », insiste-t-il pour bien lui faire comprendre qu’il n’est absolument pas dégoûté ou quoi que ce soit d’autre. Hermès a aussi eu le droit à son lot d’horreur, dans sa vie. Alors en y repensant, il se dit qu’il serait bien mal avisé de juger ce genre de blessure.

Le brun ne le montre pas mais il est satisfait lorsque sa blague sur le fait de l’emmener au septième ciel le fait sourire. Il ne sait pas si les Muses ont le droit d’avoir des préférences ou des affinités dans leurs clients mais il espère que ce n’est pas un problème. Parce que Wei, il l’aime bien même s’il est hors de question qu’il le formule un jour de cette manière. A l’origine, il a choisi d’interpréter ce rôle dans le but de rendre jalouse une certaine blonde tout en ayant une excuse toute trouvée. Mais petit à petit, il n’est pas impossible qu’il finisse par se lier avec certains clients, comme Wei. Cela dit, même s’il se met à apprécier sincèrement certaines personnes, il n’est pas prêt d’en parler, pas même aux principaux concernés. Surtout pas à eux, à vrai dire. A ses yeux, ce ne serait rien de plus qu’un signe de faiblesse. Et ça, il ne peut pas se le permettre. Soudain, il reporte son attention vers le brun qui revient dans sa direction avant de s’asseoir à ses côtés. Hermès ne dit rien, attendant patiemment de voir s’il va bien avoir une réponse à sa dernière question. Il comprend que c’est bien le cas lorsque Wei se tourne vers lui pour se mettre à parler. Il écoute attentivement son histoire, du début à la fin. De fait, il s’attendait à une histoire peu ragoûtante. Mais ce qu’il entend, c’est encore au-dessus de ce qu’il a pu avoir le temps d’imaginer. Une histoire de mafieux et de vengeance, en quelques sortes. Ses blessures à l’oeil sont donc le résultat de punitions parce qu’il faisait des bêtises alors qu’il était forcé de travailler pour la mafia. « C’est une chance que tu aies encore ton oeil, dans ce cas. », répond-il après avoir attendu quelques minutes pour parler. « Franchement, même en sachant maintenant d’où ça vient, je ne trouve pas que ce soit dégoûtant ou repoussant. Disons que ça fait partie de ce que tu es et ça montre que tu as une certaine force. », explique-t-il en posant sa main sur le bras du jeune homme. Il ne dit pas ça pour le faire changer d’avis, ce serait stupide. Hermès, il donne juste son point de vue maintenant qu’il en sait davantage. Mais si Wei se sent mieux en cachant ces cicatrices, c’est son choix. La Muse n’a pas la prétention de vouloir le changer. « Je comprends ton point de vue. Mais les gens qui te jugent ou qui te repoussent à cause de ça sont des crétins. Après tout, sur cette île, on a tous des choses à cacher. », et lui ne fait pas exception à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


long story short (loki) Empty
MessageSujet: Re: long story short (loki)   long story short (loki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
long story short (loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am not the one who the story's about (becks)
» there's no bonnie in my story (chala)
» trois jours, c'est si long.
» it's been a long time, friend (ange)
» Loki Wahlberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: Le Styx-
Sauter vers: