île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



le quartier des chimères

Le Styx

Pas de nouveaux messages
Let the pleasure...
Hier à 2:10
Minerva Hoffman Voir le dernier message
7 sujets • 40 messages
Péages, ruelles aux succubes. Tunnels de pierres construits en extérieur qui semblaient jadis être des murs de garnison, ils entourent tout le quartier nord de l'île en formant un quart de cercle parfait, enfermant les habitants dans leur monde. Des néons verts et bleus, marque de fabrique des chimères cassent l'aspect trop vieux de la chose, mêlant merveilleusement l'ancien et le nouveau. Les autres habitants de l'île peuvent y accéder, c'est le seul endroit où ils peuvent aller sans craindre les représailles des Chimères. Porte entre le monde humain et les enfers, porte qu'on ne franchit que lorsqu'on ne veut pas en ressortir, c'est là que se font les échanges de services. Les succubes et incubes élégants se cachent sous les voûtes des tunnels toujours à attendre de nouveaux clients.
le quartier des chimères Minnie
L'érèbe

Pas de nouveaux messages
Husband listens ...
Sam 17 Aoû - 20:10
Zéphyr Trejo Voir le dernier message
9 sujets • 35 messages
Habitations. Digne des villages occidentaux d'autrefois, les maisons détruites en pierres se succèdent sur la colline qui donne sur le théâtre antique. Certaines maisons n'ont pas de toit, certaines n'ont pas de murs et d'autres sont presque intactes. On devine une tentative de reconstitution de fortune à l'aide de matériaux trouvés sur l'île. Des rues sinueuses et des pierres menaçant de tomber à tout moment. Les habitants se protègent mutuellement, personne n'oublie d'allumer ses néons bleus et verts le soir comme pour rassurer les autres habitants de l'île : "nous sommes là pour faire respecter l'ordre." comme pour menacer les autres gangs : "on est nombreux."
le quartier des chimères NT6UQzz4
L'Olympe

Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 messages
Temple, lieu de rites. Une réplique d'un temple antique, architecture monumentale périptère qui nous évoque sans difficulté le Parthénon d’Athènes. La façade hexastyle surplombe l'île, les six colonnes doriques accentuant la sévérité de l'édifice tout en lui donnant un côté plus occidental qui déstabilise ceux qui l'observent. Les portes monumentales séparent l'intérieur et l'extérieur. Tous les habitants de l'île à l'exception des Chimères savent que s'ils ont un jour à passer ces portes, ce ne sera pas pour contempler le trône de pierre qui siège au centre du naos mais plutôt pour subir le courroux d'Hadès. Les jours de festivités, ce temple est mit à disposition pour les rites de passage et alors, les portes s'ouvrent, dévoilant à moitié leur secret.
L'Élysée

Pas de nouveaux messages
turn around brig...
Dim 28 Juil - 17:11
Jader Morales Voir le dernier message
1 sujets • 8 messages
Quartier Général et arène d’entrainement. De la pierre blanche formant des tribunes, des piliers et une scène de fortune, réplique d'un théâtre grec réutiliser pour l'entraînement au maniement du fouet et aux représentations de danse des filles de joies. Leaders, bras droits et recruteurs toute la journée durant investissent les lieux, blablatant entre autre de décimation des autres gangs. Ils voient la mer, espoir de liberté mais ne l'atteignent jamais. Le lieu est le plus loin des autres gangs et du centre.
le quartier des chimères HlioXPo
le quartier des chimères Empty
le Sam 1 Juin - 10:30 par Chaos Voir le dernier message

écrit par Chaos | 116 vues | 0 réponses
Annonce globale: Table des matières
le Dim 7 Avr - 21:42 par Chaos Voir le dernier message

écrit par Chaos | 318 vues | 0 réponses
le Mer 7 Aoû - 22:01 par Kai Thompson Voir le dernier message

écrit par Don Ferrino | 110 vues | 7 réponses
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: