île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girls' night in ft. Elisa De Costemore
Aurélie De Costemore

Aurélie De Costemore
AUTRES ; exploratrice
MESSAGES : 42
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Aurel.
AVATAR : Emblu.
COPYRIGHT : alittlebitofrain
GANG : Autres.

Girls' night in ft. Elisa De Costemore Empty
MessageSujet: Girls' night in ft. Elisa De Costemore   Girls' night in ft. Elisa De Costemore EmptyVen 29 Nov - 19:18
girls' night in

« Feeling pretty good about the trouble that I'm in »

Bougies allumées pour donner une ambiance tamisée classe à la soirée, bouteilles d'alcool, tas de drogues dures et naturelles récupérées en guise de paiement pour ses services d'espionne placés sur le comptoir, tout était prêt. Pieds posés sur la table, chaise se balançant à rythme régulier dans un grincement caractéristique infernal, yeux rivés sur la porte, Aurélie attendait. Pas n'importe qui non. Mais sa chère petite soeur. Véritable démon sur pattes, infernale, ennuyante, amusante, géniale, parfaite, un ange tombée du ciel cette gamine. La digne cadette des De Costemore en somme. Elle attendait sa soeur, la grande. Elles ne s'étaient pas vues depuis la fin du typhon et pour dire la vérité, l'exploratrice avait été très inquiète pour elle. Elle était au courant des véritables forteresses en acier que possédaient en guise quartier les Magiciens, néanmoins cela ne les avait pas empêché de perdre quelques personnes assez stupide pour sortir durant la catastrophe. Mais bien heureusement ce ne fut pas le destin funeste de la rousse. L'Autre avait été extrêmement soulagée de la retrouver, même si elle n'avait fait qu'une simple remarque sur le fait qu'elle n'était pas morte lorsqu'elles s'étaient revues. Montrer ses véritables sentiments à sa petite soeur, quelle idiotie. Chose impensable pour une tête brûlée aussi fière qu'elle. Cependant, cela ne l'avait pas empêché d'organiser une sorte de fête -ou soirée pyjama, au choix- entre soeurettes pour célébrer ça. Cette idée avait trotté un bon moment dans son esprit, mais la perspective d'avoir peut-être perdu l'être le plus important de sa vie l'avait poussé à finalement mettre son plan à exécution. Voilà pourquoi elle attendait son imbécile de soeur sans rien faire. En temps normal elle aurait simplement laissé la porte d'entrée ouverte et serait partie se balader pour qu'Elisa soit celle à attendre, mais son irrespect avait des limites. Ou pas, elle ne voulait juste pas qu'un connard entre et vole littéralement tout ce qu'elle possédait. En ces temps troubles, beaucoup auraient troqué leurs ressources pour un peu de pain, mais Aurélie n'en avait juste rien à branler. Pimenter ses soirées en allant voler l'imbécile du coin de ses précieuses rations pouvait être drôle. Encore plus si les Chimères se ramenaient dans le coup. Hmm. La française comptait bien faire ça, plus tard. Une fois sa soeurette repartie. Ou en coma éthylique sur le sol, au choix.

La porte s'ouvrit alors et la rouquine bondit de sa chaise. "Ah bah voilà enfin la Miss !" Fit-elle ironiquement, un grand sourire aux lèvres. Elle referma dans un premier temps la porte et les enferma -pour encore une fois empêcher un quelconque bâtard de venir piller l'endroit lorsqu'elles ne seraient plus en état de réagir- et enlaça sa saloperie de soeur chérie. "Ravie de voir que tu t'es pas paumée en chemin et que t'as retenu comment venir ici. T'pourras repartir avec une bouteille si tu m'dis que t'es passée par les toits." Pichenette sur la joue remplaçant un baiser et la grande repartie à sa place avant de l'inviter à s'asseoir en face. Ou à côté, comme elle le souhaitait. "Hey, t'es classe au fait." Clin d'oeil taquin, la soirée allait enfin débuter.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

Girls' night in ft. Elisa De Costemore Empty
MessageSujet: Re: Girls' night in ft. Elisa De Costemore   Girls' night in ft. Elisa De Costemore EmptyMar 31 Déc - 13:05
La nuit était déjà tombée depuis un moment lorsque Elisa arriva dans le centre. Il n’était pourtant pas si tard, mais les jours avaient déjà bien raccourcis et la toison argentée brillait déjà dans le ciel noir, un ciel bien dégagé pour cette fin novembre. Alors qu’elle avançait à pas feutrés comme un félin prêt à bondir sur sa proie, la jeune femme regardait autour d’elle. La rouquine n’avait pas spécialement peur de tomber sur quelqu’un simplement elle se méfiait des quartiers qu’elle connaissait peu et celui là en faisait partie même si elle était déjà venue voir sa sœur une ou deux fois chez elle. Elle n’avait pas non plus particulièrement envie de croiser quelqu’un qui dans la solitude de la nuit voudrait lui taper la discute. Non vraiment, elle avait d’autres projets comme voir sa sœur dont elle n’avait pas eu de nouvelles depuis l’arrivée du typhon et qu’elle avait bien cru perdre. Finalement il n’en était rien, elles étaient toujours bien vivantes. Aurélie avait d’ailleurs paru surprise de voir sa frangine encore en vie, et oui...toujours dans ses pattes.

La cadette De Costemore soupira, elle aurait tellement aimé être plus proche de sa sœur, que ce soit différent. Qu’elle n’ait pas l’impression permanente de la déranger. Ce n’était pas nouveau au fond. Bon, si elle l’avait invitée ce soir, c’était bien qu’elle voulait la voir non ? Elisa partit du principe que oui, sinon quel intérêt ? Elle ne savait pas encore comment allait se dérouler cette soirée, ni ce qu’Aurélie avait prévu. Est-ce qu’elles allaient encore se disputer ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, espérant qu’au contraire la soirée se passerait bien et qu’elle pourrait, pour une fois, partager un vrai moment entre sœurs, comme elle en avait toujours rêvé.

Elle ne tarda plus à arriver chez Aurélie et sans frapper la jeune femme entra chez son aînée qui l’accueillit comme si cela faisait des heures qu’elle l’attendait. Sa sœur referma la porte derrière elle avant de l’enlacer, se fichant d’elle en lui disant qu’elle était contente de voir qu’elle se s’était pas perdue et qu’elle s’était souvenue du chemin. Elle lui offrit même de repartir avec une bouteille si elle était passée par les toits avant de lui mettre une pichenette sur la joue. Puis sans plus de cérémonie elle alla s’asseoir en face d’elle, terminant de l’accueillir avec un clin d’oeil et une boutade sur son physique.

Elisa leva les yeux au ciel lorsque sa soeur s’éloigna et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, frottant sa joue au passage là où Aurélie lui avait mis la pichenette, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement l’embrasser ?

“Bien sûr que j’ai retenu le chemin. Je traînais pas dans les rues pour rien je te rappelle. L’orientation ça me connait. Et non je suis pas passée par les toits, j’avais pas spécialement envie de me faire remarquer.”

Elle répondit à la dernière boutade son aînée en lâchant un grognement ou quelque chose qui y ressemblait. Elle regarda alors autour d’elle, elle était déjà venue mais c’était toujours étrange pour elle d’entrer dans l’antre de sa sœur, endroit qui lui était autrefois si souvent interdit même si le lieu n’était clairement plus le même et les circonstances non plus.

“Ça va, t’as pas l’air d’avoir eu trop de dégâts à cause du typhon. C’est une bonne chose. Je te l’ai déjà dit, mais je suis contente que tu n’ais rien. Je...”

Elle hésita un instant à continuer sa phrase mais compte tenu du fait qu’elle aurait pu perdre une seconde fois sa sœur durant les quelques jours interminables qu’avait duré le typhon, Elisa lâcha le morceau.

“Je me suis inquiétée pour toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie De Costemore

Aurélie De Costemore
AUTRES ; exploratrice
MESSAGES : 42
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Aurel.
AVATAR : Emblu.
COPYRIGHT : alittlebitofrain
GANG : Autres.

Girls' night in ft. Elisa De Costemore Empty
MessageSujet: Re: Girls' night in ft. Elisa De Costemore   Girls' night in ft. Elisa De Costemore EmptyLun 6 Jan - 23:05
girls' night in

« Feeling pretty good about the trouble that I'm in »

Aurélie ne cacha pas sa déception lorsque sa cadette avoua ne pas être passée par les toits. Tout ce temps qu'elle avait gâché -non, ce n'était pas gâché, car elle avait apprécié rester un peu avec elle- pour lui apprendre comment grimper et enchaîner les sauts, les galipettes, les glissades et autres conneries pour au final que ce ne soit pas utilisé. Dans un soupir traduisant son mécontentement, elle haussa les épaules. Pas de bouteille pour elle dans ce cas. Tant pis, cela lui en faisait plus pour se bourrer le soir, tard, dans la nuit noire, seule comme à chaque fois. Cependant, son humeur restait joyeuse et quelque peu farceuse. Sourire retrouvé lorsque la belle rousse grogna face à sa remarque concernant son physique, cette dernière fit l'état des lieux. En effet, sa vieille baraque avait survécu aux bourrasques, très bien même. Les seuls dégâts constatés n'étaient que superficiels et surtout à l'extérieur. Elle était aux anges, l'aînée De Costemore. Elisa observa longuement sa maisonnette, comme intriguée par celle-ci. Ce n'était pas sa première fois ici ... Peut-être que son sens du design lui plaisait beaucoup, qui sait. Moment de tendresse inhabituel dans cette fratrie française, Aurélie ne put s'empêcher de lâcher un "Anwww", complètement attendrie par sa petite peste chérie. "Je suis immortelle, tu sais." Qu'elle enchaîna l'adulte en pensant une main fière dans ses cheveux embrasés. Non, elle ne l'était pas, loin de là. Mais cela ne l'empêchait pas d'agir comme si, de repousser les limites de son corps, de prendre des risques complètement inutiles. C'était dans ses veines, dans son cerveau. Quelque chose dont elle ne pouvait se passer, adrénaline qu'elle recherchait en permanence. "Moi aussi ça m'a fait flipper d'te savoir là-dehors avec des tarés toxicos, en plein typhon." Elle venait tout juste d'avouer -avec un gigantesque euphémisme- la peur bleue qu'elle avait dû vivre en imaginant les pires scénarios possibles. "Mais on est toujours vivantes donc autant fêter ça. Et pour cause, j'ai pris le top du top pour ma p'tite soeur." Comme une hôte exemplaire, l'Autre se redressa puis posa sur la table de l'alcool, de la drogue -douce et synthétique-, de grosses rations et même un jeu de carte. Le tout lui avait demandé de nombreuses semaines d'espionnage intensif, néanmoins cela valait le coup si ça permettait à sa diablesse préférée de se détendre et de s'amuser un peu en sa compagnie. Car par sa faute, elles n'avaient jamais réellement pu partager grand chose. Il y avait toujours ces petits moments, ces brides de souvenirs plaisants ... Mais Aurélie s'en voulait d'avoir été si négligeante, si peu regardante sur le bien-être de sa soeur. Elle était consciente que ce fossé qu'elle avait creusé avait blessé la gosse De Costemore. Mais qu'y pouvait-elle ... Elle était une mauvaise soeur et le savait parfaitement. Elle voulait juste essayer de mettre un pansement sur une plaie qui datait d'il y a 10 ans.

L'espionne retourna alors s'asseoir avant d'écarter les bras. "J'espère que t'as pas peur de te mettre une race avec ta vieille soeur. Si tu veux pas t'en fais pas, tu grailleras et tu m'regarderas me shooter et peu à peu délirer. J't'en voudrais pas." Mauvaise soeur, mauvais exemple, mais pas non plus monstrueuse. Elle ne voulait pas forcer Elisa à se ruiner la santé pour simplement la copier. Même si être accompagnée ne la dérangeait pas, au contraire, elle le souhaitait. "Bon du coup. J'avais une question super personnelle et je déteste tourner autour du pot." Yeux plantés dans les siens. Elle n'allait pas la lâcher. "Pourquoi y'a que toi et Dylan qui êtes tombés pour le meurtre ? Je sais que t'es pas une balance, mais c'pas ce que je demande. Pourquoi Dylan spécialement et pas Jacob ou j'en sais rien ?" Sourcil levé, plusieurs hypothèses se formaient. Mais aucune ne lui plaisait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Girls' night in ft. Elisa De Costemore Empty
MessageSujet: Re: Girls' night in ft. Elisa De Costemore   Girls' night in ft. Elisa De Costemore Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' night in ft. Elisa De Costemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa De Costemore
» Elisa De Costemore
» Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)
» Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie
» Boys vs. Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gondor-
Sauter vers: