île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 3 Déc - 10:18

Elisa De Costemore

dc : Faith Dawson - Chrissy O'Connor - Dusan Sviantoslav - Anastasia Årud
du 03/12 au 31/12

motif : J'entre en période de partiels ce jour-même et ce jusqu'au 20 décembre, il est donc très peu probable que je réussisse à trouver le temps de RP. Et pour après, ma maman vient me voir en Alsace pour passer les fêtes avec moi donc vous comprendrez bien que je vais plus passer du temps avec qu'elle que sur le forum. Du coup je préfère mettre une absence pour le mois entier, n'ayant aucune certitude de trouver à un moment assez de temps ne serait-ce que pour faire les rps minimums requis.
dernier mot ? : Je vous aime et ne vous inquiétez pas je continue de passer régulièrement (peut-être un peu moins quand même) sur Discord  Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 371797655  Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 3118164139

Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 3 Déc - 11:14
Bon courage pour tes partiels !!! Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 371797655
Et passe de bonnes fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 3 Déc - 13:22
les partiels, toujours la pire chose Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 3782053103 mais bon c'est cool que ta mère vienne te visiter après ça fait une bonne motivation pour survivre jusque là Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 1376737002
courage pour tes partiels et profite bien de tes vacances après Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 520071941 reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 7 Jan - 17:23
@elisa de costemore j'espère que les partiels se sont bien passés et que tu t'es amusée pendant les fêtes de fin d'année Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 520071941 est-ce que tu veux prolonger ton absence ou je l'archive ? Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 2255684538
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 7 Jan - 22:03
ALORS xD Les partiels qui se sont bien passés nope c'est un désastre complet entre les grèves des transports, les dépenses supplémentaires pour pouvoir assister aux partiels, les profs qui se sont ligués pour nous faire les sujets les plus pourris de l'univers et le stress, c'est un miracle si je décroche mon semestre ! Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 3764928585
Mais sinon les fêtes ça a été, un peu de repos et de calme dans cette tempête qu'à été décembre >< Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 371797655
Tu peux archiver mon absence, je suis de retour ! Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 4108785818
Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) EmptyMar 7 Jan - 22:04
Comme Paz est supposée être en absence ralentissement :kill:
J'archive ! Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
MessageSujet: Re: Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)   Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa De Costemore
» Elisa De Costemore
» Girls' night in ft. Elisa De Costemore
» Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie
» Dusan Sviantoslav - I was caught up and lost in all of my vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: