île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lazar ~ Dead is the new Alive
Lazar Fresnel

Lazar Fresnel
ALCHIMISTES ; mordred
MESSAGES : 348
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : J-B Maunier
COPYRIGHT : @Evaporter
GANG : Alchimiste
CRIME : Deals en tout genre.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 19:48

Lazar Fresnel

Jean-Baptiste Maunier + @Ishtar (Bazzart)
alchimistes

Lazar a longtemps été un amateur de l'excès, avant d'arriver sur l'île. Il n'était pas rare qu'il se réveille dans des endroits totalement improbables sans savoir comment il s'était retrouvé là. ~ Il adore le son du piano, il n'y a rien de tel pour le détendre, et regrette de ne pas avoir pu apprendre à en jouer. ~ Il pense souvent à son père. Cet éternel absent dans sa vie, dont il connait le visage et la notoriété mais qui ne l'a pas jugé suffisamment important pour l'intégrer dans la sienne. Quelque part, il le hait, tout en sachant qu'il aurait profondément adoré l'aimer. ~ Il a perdu tout contact avec sa mère dès l'âge de douze ans, quand ses premières frasques de vol à l'étalage l'ont conduit jusqu'au tribunal pour enfant. Elle n'a pas souhaité le récupérer, il a été placé en foyer. ~ Il n'a jamais vraiment eu d'amis. Il n'a pas tenu à en avoir, mais il appelait ainsi ceux à qui une fausse relation profitait. ~ Il était très apprécié de la bourgeoisie parisienne. De tous les dealers, il était le plus mignon, le plus propre sur lui et le plus serviable. Il se demande combien de petites garces éplorées et de jeunes damoiseaux il a laissés, larmoyants, quand le verdict est tombé pour le projeter sur cette île. ~ En fait, depuis qu'il est arrivé, il vit sa meilleure vie. Ici, règles et contraintes ne sont régies que par la communauté de condamnés, et ça lui convient très bien. ~ Il a conscience que ce profond sentiment de liberté disparaîtra à l'instant où il reposera un pied sur le sol français. Aussi, il commence tout doucement à réfléchir à un moyen de rester une fois l'âge fatidique passé. ~ Il est têtu. Très borné. Il est rarement possible de le faire changer d'avis sur quelque chose, ou quelqu'un. Et si on parvient à lui prouver qu'il a tort, sa mauvaise foi fera le reste. ~ Il est fier. Très fier. Il est beau, intelligent et doué, c'est pourquoi il a souvent tendance à parler avec ce petit accent condescendant insupportable pour beaucoup. Paradoxal de nature, il aime à se dire que si un jour il a des enfants, il ne suivra pas le schéma désastreux de ses parents. A l'inverse, il se dit aussi qu'il n'a pas du tout l'intention de s'emmerder avec un môme et que si ça arrive, il saura très bien rester dans le déni. Il suppose que c'est dans ses gênes.

 
 
âge ; 25 ans
lieu et date de naissance ; Né le 14 Décembre 1993 à Paris
origines ; Français
pays de provenance ; France également, Lazar a toujours fait ses conneries au pays.
langue(s) parlée(s) ; Le français est sa langue de naissance, l'anglais, il l'a appris sur le tas, directement sur l'île.
statut social ; Célibataire
classe sociale ; A peu près dans la merde en permanence, malgré la pension que son père envoyait chaque mois.
temps d'exil ;  Depuis le premier jour. Lazar a fait partie des premiers colons à arriver sur l'île.
crime présumé ; En fait, il s'agit plutôt d'une accumulation de petits délits qui, à terme, ont menacé de le conduire à la prison. Ici, on parle principalement de trafic de drogue - majoritairement la cocaïne, le cannabis et la méthamphétamine.
innocence ; Absolument pas. Lazar a même minutieusement et très gentiment reconnu tous les faits. Le tout le menton haut, ses yeux verts et défiants pointés vers ceux de la juge, comme le sale gosse insolent qu'il a toujours été.
volontaire ; On lui a proposé. Lazar a fait le point, en une petite poignée de secondes. C'était aller en taule pendant quatre ans, ou partir à l'aventure avec une douzaine de types dangereux. Le choix a été vite fait. Au moins, il aurait de l'air pur, non ?
casier ; Injures, coups et blessures, quelques petites notes sur un papier, ça n'a jamais eu beaucoup d'importance pour lui. A vrai dire, Lazar ne connait pas son casier par coeur même s'il l'a entendu réciter un paquet de fois au tribunal.
l'île, c'est comment ?
L'île, c'est à la fois le paradis et l'enfer. Du moment qu'on le fait pas chier, c'est tout ce qu'il demande. ça, et son implication dans son gang remplit suffisamment bien sa vie pour qu'il s'y plaise ; à vrai dire, il n'a même pas envie de partir, redoute la date fatidique qui va marquer ses trente et un ans. Car Lazar a parfaitement conscience que s'il est intégré dans cet étrange microcosme, il sait également qu'une fois dehors, le cauchemar recommencera.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Quand Lazar a vu que deux gangs se formaient en 2013, c'est très enjoué et à la recherche d'une bande dans laquelle s'intégrer qu'il a participé à la création des Alchimistes, Avec Nicky Myers et Salvador Mortes. L'idée de créer un groupe de fête, de soirées et surtout de production et vente d'alcool, ça le bottait beaucoup trop pour qu'il laisse passer une occasion pareille. Par la suite, le jeune homme a très activement participé à la formation du groupe, devenant le chevalier Gauvain presque à l'instant où tout a été mis en place. Aujourd'hui, profitant du changement de nom de Beatrix, il a pris le rang de Mordred.

ton rêve, c’était quoi ?
Chanteur. Oui, ça prête à rire, mais Lazar a toujours rêvé de monter sur scène. En héritage du talent de son père, le jeune homme a l'oreille absolue, et sa voix aurait pu faire des émules dans les conservatoires si sa mère ne s'était pas si farouchement opposée à cette idée. La musique, il l'a abandonnée le jour de sa première gifle, quand il a osé émettre l'idée d'apprendre le chant et le piano à six ans devant une mère furieuse et éplorée à la simple idée que son fils, non désiré, poids dans sa vie, devienne en plus la copie conforme du salaud de père qui l'a abandonnée. Alors, c'est devenu un rêve ; le genre de rêve soigneusement caché dans un tiroir, qu'il ouvre seul le soir quand il est persuadé que personne ne l'entend. Dans son monde à lui, loin de la rue et des magouilles, il y a la pureté de sa voix et la beauté de la musique ; dans le monde réel, il n'y a que le silence et tout ce qu'il n'en fait pas.
Eva
Andréa, 26 ans, Auvergnate et rpgiste depuis une dizaine d'années, j'aime le saucisson et la musique. (ce bref résumé authentique et champêtre est sûrement ce qui me décrit le mieux, c'est presque triste  Lazar ~ Dead is the new Alive 173440462 )




Code:
Jean-Baptiste Maunier ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u189">Lazar Fresnel</a> (01/09)
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Fresnel

Lazar Fresnel
ALCHIMISTES ; mordred
MESSAGES : 348
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : J-B Maunier
COPYRIGHT : @Evaporter
GANG : Alchimiste
CRIME : Deals en tout genre.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 19:49

Histoire

This is what it takes.


Elle est géniale, cette musique. Les guitares électriques hurlent dans la pièce, c'est presque comme s'il y était ; à ceci près qu'il est confortablement assis sur un canapé de cuir, les yeux rivés sur l'écran plat de la télévision. Lazar est à l'aube de ses quinze ans. Son visage juvénile ne porte pas encore les marques du passage à l'âge adulte, mais dans ses yeux clairs brillent une forme étrange de maturité, comme on aurait grandi beaucoup trop tôt pour quelqu'un de son âge. Et c'est logique après tout. Livré à lui-même sous le tutorat d'incompétents, on préfère largement le laisser divaguer dans  la rue que s'occuper de ses crises existentielles et ses explosions de colère. Aujourd'hui, il est chez un pote, comme il aime à la dire, et à la télé, on passe la rediffusion d'un grand concert, qu'il ne quitte pas des yeux depuis une heure. C'est se faire  beaucoup trop de mal, mais ce n'est pas comme s'il avait envie de faire autre chose. Le coeur balancé entre colère et amertume, il fixe l'écran, en silence.

L'homme qui se déchaîne sur scène a un micro dans la main, contre lequel il hurle des paroles agressives, prétentieuses, presque sauvages. Penché en avant, son regard cherche les rangées de jeunes femmes au premier rang qui s'égosillent au moindre coup d'oeil ; il est grand, blond, les cheveux en bataille un peu trop longs, les yeux verts. Un  sourire bardé de dents blanches harangue la foule, et même quand il recule, les cris ne s'estompent pas. La star qu'il est n'a rien à prouver à personne, et il le sait ; au sommet de sa gloire, il joue de cette notoriété sans même chercher à s'en dissimuler. Les yeux d'émeraude de Lazar fixent cette scène écoeurante presque sans ciller. S'il fait ça, s'il continue à s'infliger ça, c'est simplement pour faire grandir sa haine contre le monde entier. Sa haine pour lui d'abord, ce type qui fait son shopping à chaque soir de concert, et qui un beau jour, en tournée à Paris, a décidé de ramener dans sa chambre d'hôtel une jeune femme nommée Chloé Fresnel, dix-sept ans, fan de la première heure qui a sûrement passé la plus belle nuit de sa vie avec son idole, à l'époque. Lui, ce salaud qui l'a engendré, qui a ri au nez de sa mère quand elle a réussi à le contacter pour le prévenir dans le maigre espoir qu'il veuille bien d'elle. Comme dans ce rêve qu'elle avait cousu toute seule au fond de son coeur solitaire, elle s'était sans doute imaginé une toute autre fin qu'un ricanement méprisant, un c'est quoi ton nom déjà ? et une porte claquée, un peu d'argent tous les mois pour nourrir ce bâtard, dernier témoin du pire échec de sa vie.

Mais lui il n'a pas conscience de tout ça, ce sale con, songe Lazar en allumant son joint à moitié entamé, les dents serrées par la rage. Lui il s'en fout, il n'est peut-être même pas le seul dans ce cas, peut-être que des mômes, il en a tout le tour du ventre parce qu'incapable d'enfiler un bout de latex, et parmi eux il y a lui, lui qui déteste sa mère aussi, cette femme triste et éplorée qui semblait regretter chaque jour de ne pas avoir eu le courage d'avorter après son refus. Elle qui le voit à la fois comme un souvenir d'une soirée merveilleuse mais aussi comme la conséquence de sa descente aux enfers, elle qui lui mettait des claques pour le faire taire quand il chantait, elle qui le regardait toujours avec cet étrange mélange de regret, de chagrin et de mépris. Elle qui a fini par renoncer la première fois que la police l'a ramené à la maison, les poches pleines de méfaits. Elle qui l'a abandonné quand c'est devenu trop difficile, qu'il a trop ouvert sa gueule, qu'il s'est mis à beaucoup trop ressembler à ce type, là, sur scène. Aujourd'hui s'il n'attend plus rien de personne, Lazar sait que c'est à cause de ces deux-là.

Quand la chanson s'arrête, que les hurlements du public retentissent comme un coup de tonnerre, il se redresse avec écoeurement, quitte le canapé pour ne pas entendre cette hypocrisie, ces putains de remerciements, cette fausse émotion qui lui donne envie de gerber. Lèvres pincées, il cherche la télécommande des yeux, la trouve, coupe l'écran sans un regard en arrière. Un bref coup d'oeil sur son portable cabossé lui donne l'heure, et il soupire, en écrasant son joint terminé dans le cendrier ; il a rendez-vous au tribunal dans une demi-heure. S'il n'a plus la moindre idée des faits qui lui sont reprochés, il sait qu'il ne pourra pas y couper. Alors, saisissant une veste de cuir un peu élimée sur les épaules, l'adolescent quitte la pièce, direction l'extérieur. Laissant là son pote endormi sur un fauteuil, il claque la porte, et descend les escaliers de la résidence en courant.

Peu importe le passé, il a rendez-vous avec son futur.

Revenir en haut Aller en bas
Letizia González

Letizia González
ALCHIMISTES ; dame séli
MESSAGES : 59
Date d'inscription : 11/11/2019
PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm)
AVATAR : Lily babe Maymac
COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)
GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes
CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 19:52
Hé coucou toué et welcoooooome (même si c'est à cause d'Adrien et moi que t'es là :siffle:) Lazar ~ Dead is the new Alive 3665837191
hâte de voir ce que tu nous fais ma biche Lazar ~ Dead is the new Alive 447754422
Courage pour ta fiche Lazar ~ Dead is the new Alive 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 20:50
Welcome à toi beau gosse Lazar ~ Dead is the new Alive 3782053103
Que cette fiche est vide, faut la remplir un peu non mais :kill:
Bon courage, si tu as des questions n'hésite pas Lazar ~ Dead is the new Alive 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 21:01
Une fiche vide ! Lazar ~ Dead is the new Alive 2832680856
Tu abuses ! Lazar ~ Dead is the new Alive 2485923792
Va vite remplir tout ça !

Et bienvenue ! Lazar ~ Dead is the new Alive 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 21:11
Bienvienduuuuuuu ! Lazar ~ Dead is the new Alive 3679896999
Fiche vide :kill: va falloir remplir ça hein !
En tout cas c'est un beau monsieur que tu nous amène là, hâte d'en savoir plus ! Lazar ~ Dead is the new Alive 447754422
Lazar ~ Dead is the new Alive 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyJeu 14 Nov - 22:46
Citation :
Le tout le menton haut, ses yeux verts et défiants pointés vers ceux de la juge, comme le sale gosse insolent qu'il a toujours été.
comment il va trop bien s'entendre avec mon alchimiste Lazar ~ Dead is the new Alive 3782053103 entre deux gamins insolents Lazar ~ Dead is the new Alive 518230635
bienvenue officiellement ! comme l'a dit minnie hésite pas si tu as des question Lazar ~ Dead is the new Alive 520071941
puis trop hâte de voir la suite Lazar ~ Dead is the new Alive 937249379
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Fresnel

Lazar Fresnel
ALCHIMISTES ; mordred
MESSAGES : 348
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : J-B Maunier
COPYRIGHT : @Evaporter
GANG : Alchimiste
CRIME : Deals en tout genre.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyVen 15 Nov - 14:22
Merci à touuuuuus !

Normalement c'est bon la fichette est assez remplie Lazar ~ Dead is the new Alive 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive EmptyVen 15 Nov - 15:51

Félicitations !

Lazar Fresnel, bienvenue sur l'île !

il me plait ce petit, j'aime beaucoup le côté arrogant. bienvenue dans le club de ceux qui vivent leur meilleure vie sur l'île  Lazar ~ Dead is the new Alive 4131420579 bref hâte de le voir à l'oeuvre  Lazar ~ Dead is the new Alive 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
MessageSujet: Re: Lazar ~ Dead is the new Alive   Lazar ~ Dead is the new Alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar ~ Dead is the new Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex | when we're dead, they'll know just who we are
» stayin' alive (minnie)
» Lazar Fresnel
» Sweet fire Ft. Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: