île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alex | when we're dead, they'll know just who we are
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 17:09

Alexandra Gvozdev

taissa farmiga + loudsilence
sages


Personnalité ISFJ-T
aka le défenseur


Alignment ; Neutral Good

10% Extravertie - 90% Introvertie | 16% Intuitive - 84% Observatrice | 49% Pensée 51% - Sentiment | 86% Jugement - 14% Perception | 25% Assurée - 75% Prudente


qualités : calme - pacifiste - loyale - fidèle - déterminée - minutieuse - attentionnée avec ceux qu'elle aime - observatrice - amicale - sociable mais timide - sincère

défauts : trop perfectionniste - impulsive - caractérielle - peut rapidement changer d'humeur - bornée - susceptible - parfois contradictoire - manipulable - possessive - rancunière


a un très fort besoin de reconnaissance et fait souvent ce que les autres attendent d'elle avant de faire réellement ce qu'elle veut faire | crie souvent, mais ce n'est jamais méchant | est très rapidement agacée par le comportement des autres, mais ne le montre que très rarement | s'attache extrêmement rapidement, même si elle essaie de mettre des distances avec les autres | a une véritable peur de la solitude | a une phobie de l'abandon et du rejet | fait extrêmement de compromis, même s'ils ne l'arrangent parfois absolument pas | est très attachée à la notion d'efforts et de travail et ne supporte pas les personnes feignantes ou passives | pourrait faire l'impossible pour rendre ceux qu'elle aime heureux | peut parfois avoir des élans surprotecteurs et des élans possessifs envers les personnes auxquelles elle tient | naturellement, elle aspire à la tranquillité et à la simplicité, et aura tendance à fuir le conflit

 
 
âge ; Elle se traîne ses 26 ans, appréhende les 27 qui arrivent doucement alors qu'elle ne se sent pas encore la maturité d'approcher si dangereusement sa trentaine.
lieu et date de naissance ; Elle est née à Odintsovo, une  ville de l'oblast de Moscou, en Russie, le 2 février 1993
origines ; Russe, elle porte pourtant dans ses veines du sang français, dilué par les générations, jusqu'à n'être plus qu'une supposition.
pays de provenance ; Sa mère patrie, Russie natale qui n'a pas été très tendre avec elle, se débarrassant des ses rebuts juvéniles d'une simple condamnation.
langues parlées ; Si  à son arrivée, elle ne maîtrisait que le russe de sa naissance, les sonorités anglaises ont fini par avoir du sens et de la signification entre ses lèvres. Elle parle couramment le russe, et modestement l'anglais. Bien assez pour communiquer ici.
statut social ; Il existait une époque où elle était fiancée, heureuse et amoureuse, dévouée à l'homme qu'elle voulait épouser. Un temps révolu, oublié, pour elle qui veut désormais  n'être fidèle qu'à son sacro-saint célibat.
classe sociale ; Elle n'était qu'une orpheline sociale, presque une gamine des rues qui a juste eu la chance d'avoir une place dans un orphelinat de Saint-Pétersbourg. Pauvre, bien entendu.
temps d'exil ; Cinq belles, longues, interminables années
crime présumé ; délit majeur, elle est accusée d'homicide volontaire sans préméditation.
innocence ;  Oui et non à la fois. Elle n'est pas celle qui a tué, pas exactement, son coup n'était pas fatal, peut-être même que l'homme était mort bien avant qu'elle ne poignarde sa chaire meurtrie. Mais elle a participé à l'acte barbare, pour que son fiancé reste aimant, pour que sa famille reste soudée.
volontaire ; Elle n'aurait jamais accepté d'être séparée de l'homme qu'elle aimait, elle n'a pas eu le choix.
casier ; fugues à répétition, actes de vandalisme et vols, elle ne sait pas exactement comment elle a réussi à échapper aux autorités avant le meurtre.
l'île, c'est comment ?
C'est son quotidien, désormais. Le quotidien tissé entre les tentes et les bâches, parfumé des senteurs de la fumée s'échappant des lèvres Sages. Elle aurait pu vivre pire, finalement. Elle regrettera tout ça, le jour où elle devra partir. La liberté. Le fait de ne pas avoir peur de manquer de quoi que ce soit. Le fait de partager, de rire, de se rassembler. Oui, ça lui manquera, elle ne peut que difficilement le nier. Anxiété collée au cœur quand elle y songe, pour le moment elle préfère se considérer chez elle, peut-être même considérer que cette aventure n'aura jamais de fin.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Par besoin d'appartenance. Elle voulait appartenir à un groupe, faire partie d'un tout, ne pas être seule, ne pas être rejetée. Les Sages étaient le choix idéal pour une personne comme elle. Le choix de la douceur, de l'existence paisible. Une vie dans laquelle elle s'est profondément impliquée, travaillant dans les serres avec une certaine passion, offrant ses rires et ses blagues aux oreilles acceptant de les entendre. Elle aime son gang, sa famille, à laquelle elle s'est jurée de rester fidèle jusqu'à son départ de l'île et porte fièrement Luminara Unduli comme nom d'adoption. Elle, petite Jedi dévouée, venue se réfugier dans un gang par besoin et nécessité avant d'y trouver bien plus que ce qu'elle était venue y chercher.

ton rêve, c’était quoi ?
Construire sa propre famille, faire un beau mariage, renouer peut-être avec son père pour essayer de comprendre pourquoi il a disparu de sa vie... Avoir une vie simple, finalement. Réussir à convaincre son fiancé d'arrêter toutes les choses illégales qu'ils faisaient. Avoir une maison, même une toute petite. Avoir un chez-eux. Avoir un enfant. Vivre comme tout le monde. Son rêve a toujours été la normalité, finalement. Rentrer dans les normes, sans trop dépasser du cadre.
ryn
alex | when we're dead, they'll know just who we are 2485923792  alex | when we're dead, they'll know just who we are 2485923792  alex | when we're dead, they'll know just who we are 568219587  alex | when we're dead, they'll know just who we are 3665837191  alex | when we're dead, they'll know just who we are 1161578519



Code:
Taissa Farmiga ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u92">Alexandra Gvozdev</a> (27/08)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 17:09

Histoire

lettre à mon père



« Papa,

J'ai mis du temps, avant de me décider à t'écrire cette lettre. Du temps, parce que j'en avais besoin. Et pour être honnête, je sais que tu ne la liras jamais. Ou peut-être que si, quand je partirai d'ici. Je crois que j'essayerai de te chercher, quand je rentrerai à la maison. Simplement pour te donner cette lettre, je ne m'incrusterai pas dans ta vie. J'ai compris que tu ne voulais pas que j'y sois. Je me suis souvent demandé pourquoi... mais tu as ta famille, après tout. Tu as tes enfants, ta femme. Je suppose que je n'étais qu'une erreur de parcours. Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout ce que tu penses, ni pourquoi tu es parti. J'étais si petite, après tout. Et je n'ai qu'une version du discours. Que la version de ma mère, qui me disait que tu nous avais juste abandonné, que tu ne voulais plus me voir. Mais honnêtement, Papa, je ne suis pas sûre de pouvoir croire ma mère. J'aurais dû t'écrire depuis longtemps. Pour avoir des réponses. Pour essayer de comprendre. Car tu aurais pu faire quelque chose, hein, quand ils m'ont envoyée dans cet orphelinat. Et tu n'as rien fait. Tu n'as pas levé le petit doigt. C'est comme ça que je l'ai vécu, en tout cas. Tu ne t'es pas battu, pour moi. Pourquoi ? Je n'étais pas assez bien pour toi ? Pourquoi tu as préféré me laisser avec elle ? J'ai bien reçu tes cartes, pour mon anniversaire. Mais ce n'est pas assez, tu sais ?

Pourquoi tu n'es jamais revenu me chercher ? Je t'ai attendu, moi. J'ai attendu que tu te manifestes, que tu viennes me voir. Est-ce que tu as été également déchu de tes droits parentaux, ou est-ce que tu les as abandonné ? C'est l'un, ou l'autre. Je ne saurais pas quoi penser de l'un, comme de l'autre. S'ils t'ont enlevé tes droits, je crois que tu le mérites. Si tu les as abandonné, je crois que tu ne mérites même pas que je couche ces mots sur le papier. Et tu sais le pire, Papa ? C'est que j'ai continué à t'aimer, moi, malgré tout. Parce que je me souviens bien, quand tu venais me voir, quand j'étais toute gamine. Quand tu te prenais la tête avec ma mère parce qu'elle ne voulait pas te laisser entrer. Pourquoi tu as arrêté ça ? J'avais 10 ans, la dernière fois où tu es venu, pour m'annoncer que j'avais une petite sœur. J'ai été heureuse, ce jour là, Papa. J'étais contente pour toi, j'étais contente d'être grande sœur. Si j'avais su que ça voulait dire qu'elle prenait ma place en tant que ta fille, je crois que j'aurais été un peu moins heureuse. J'ai voulu venir la voir, à la maternité, mais ma mère n'a pas voulu. Qu'est-ce que je pouvais faire contre ça ? Même Sergeï n'a pas réussi à la convaincre. Tu sais, Sergeï a fait de son mieux pour remplir un rôle de père auprès de moi. Mais ma mère est folle, on le sait tous. J'aurais juste aimé avoir une famille normale, moi. Je suis sûre qu'avec Svetlana et toi, j'aurais eu une autre vie. Tant pis.

Je sais pas si tu le sais, Papa, mais je suis sur une île, au large du Japon, je crois. Et je sais que ça pourrait faire rêver, dis comme ça... Mais c'est pas le cas. Je suis sur cette île parce que j'ai tué quelqu'un, et parce que le gouvernement a décidé de m'envoyer ici, avec d'autres délinquants. T'as pas vraiment de quoi être fier de moi, finalement. Mais, tu sais, peut-être que tout ça ne serait pas arrivé si j'avais pu vivre chez toi. Au fond, ça ne serait peut-être pas arrivé si ma mère avait été stable, si Sergeï s'était battu davantage quand ils sont venus me chercher pour m'emmener à l'orphelinat ou si j'avais été accueillie dans une famille d'accueil à la place. Je ne sais pas. Peut-être que c'était juste le Destin, qu'il y a des gens ici que je dois rencontrer, ou des choses que je devais vivre dans mon existence. Peut-être que je n'ai juste pas eu de chance au grand loto de la vie. Est-ce que tu le sais, toi ? Tout ce dont je suis sûre, maintenant, c'est que je vais devoir rester ici jusqu'à mes 31 ans, pour payer un crime que je n'ai jamais voulu commettre. Tu sais ce qui fait faire des conneries, Papa ? L'amour. Et le besoin d'affection. Parce que j'avais besoin d'être aimée, j'avais besoin d'être indispensable à quelqu'un. On ne peut pas vraiment dire que ce sont des choses que vous m'avez apporté, toi et ma génitrice. Vous m'avez faite, et une fois passé le stade de l'émerveillement, vous avez découvert que je n'étais pas une poupée. Alors vous avez fait comme les enfants qui se lassent de leurs animaux de compagnie, vous avez arrêté de vous occuper de moi. Voilà ce que ça donne, Papa. Moi, condamnée pour un homicide volontaire. J'ai jamais voulu tuer qui que ce soit, mais je ne voulais pas décevoir Columbine. Il m'aimait, lui, au moins.

Forcément, tu ne sais pas qui est Columbine. Ce n'est pas son vrai nom, mais je ne préfère pas vraiment le donner dans un truc qui pourrait être lu par n'importe qui. Je dirais bien que c'est un connard qui a gâché ma vie, mais au fond, tu sais, je mentirais. C'est mon premier amour. Mon seul, en vérité. Je l'ai aimé presque à la seconde où je l'ai vu. Je suis romantique, je ne sais pas de qui je tiens ça... De toi, peut-être ? Va savoir, je te connais à peine. En tout cas, Columbine est un des premiers que j'ai rencontré, à l'orphelinat. C'était après que ma mère ait été déchue de ses droits parentaux parce que, tu sais, elle en avait vraiment rien à faire de moi, et je passais plus de temps dehors que chez elle, et bien plus de temps dehors que dans des salles de classe. C'était après l'hôpital, aussi. On en reparlera, de l'hôpital. Bref, il était plus âgé que moi et tu sais quoi, Papa ? Ça a failli devenir ton gendre. Je le connais depuis que j'ai 13 ans, et on s'est mis ensemble quand j'en avais 14. Et quand j'ai eu 19 ans, je me suis fiancée avec lui. On devait se marier, on l'avait prévu, mais on avait pas l'argent pour ça. Quand on a quitté l'orphelinat, on avait déjà à peine assez d'argent pour avoir un petit studio dans les quartiers un peu louches de Saint-Pétersbourg. Mais on économisait pour le mariage. Je l'aimais sincèrement. Et je sais qu'il m'aimait sincèrement aussi. Mais il a balancé Austin et Newtown, et tu sais quoi ? Ça, je ne pourrais pas lui pardonner. Parce qu'en plus, je sais que lui n'a rien pris. Je sais qu'il a réussi à s'en sortir, et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. Je ne veux même pas savoir pourquoi il a fait ça. Je pensais qu'il allait veiller sur eux, moi. Je pensais que c'était lui le chef des Nobodies. Il m'a fait penser à toi, sur ce coup là. À fuir ses responsabilités. À préférer son confort, son intérêt à celui de sa famille. Quand j'ai appris ce qu'il avait fait, je me suis sentie presque autant abandonnée que quand tu es parti. Sauf que là, c'est pire. Parce qu'au final, Newtown et Austin, c'est ma famille. Et on ne balance pas ma famille. Je ne sais pas comment je réagirai face à Columbine, quand je quitterai cette île. Mais je pense qu'il va falloir qu'il sache particulièrement bien quoi dire pour se défendre quand ça arrivera. Parce qu'aujourd'hui, la cheffe des Nobodies, c'est moi.

Enfin, ça, ça ne t'intéresse pas trop, je pense. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Je crois que j'ai juste besoin de vider mon sac. Parce que c'est un peu la merde sur l'île en ce moment. Enfin, je veux dire... Un des nôtres avait une arme et tuait des gens ici. Et ça m'a un peu secouée. Je fais partie d'un gang, Papa. On s'appelle « Les Sages » parce qu'à la base, on est vraiment pas méchants. On cultive et on vend des plantes, on ne fait rien de mal. Mais un des nôtres a fait quelque chose de mal. Et, ouais, ça m'a secouée. Ça a secoué tout le monde, je crois. Même si je suis sûre que d'ici un mois, on aura tous oublié. Parce que la vie continue, hein ? Toi plus que personne comprend ça, que la vie continue malgré le passé... Je suis désolée, je suis amère, Papa. Je suis fatiguée, en réalité. Et je t'en veux, c'est ça la vérité. C'est pour ça que je suis aussi virulente à ton égard. Mais tu as des choses à te reprocher. Tiens, parlons de l'hôpital. Tu sais, mes bras sont recouverts de cicatrices. Des cicatrices que je me suis faite moi-même, parce que grandir comme j'ai grandi laisse des traces. Un jour, j'ai voulu en finir. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de rester en vie, l'intérêt de grandir dans ce monde pourri. Alors j'ai essayé de m'ouvrir les veines. J'ai réussi, à vrai dire. C'est Sergeï qui m'a trouvée dans une mare de sang, et qui a appelé les secours. Tu n'es même pas venue me voir à l'hôpital. Pourtant, j'ai failli mourir ce jour-là, Papa. J'ai failli mourir seule. C'est ce qui a tout déclenché, c'est pour ça que les autorités se sont intéressés à moi, à ma mère, à nos conditions de vie, à ce qu'il se passait à la maison. C'est pour ça qu'ils ont décidé que je devais être retirée à ma mère. Je ne sais même pas si tu t'es manifesté. De toute façon, après tellement d'années à avoir disparu de ma vie, c'était plutôt logique que je sois envoyée dans un orphelinat, n'est-ce pas, histoire de grossir les rangs des orphelins sociaux. On nous appelle comme ça, à Saint-Pétersbourg. Ceux qui ont encore des parents, mais des parents tellement à chier qu'on en devient orphelins par décision de justice. Au moins, j'ai réussi à ne pas être une gamine de la rue.

À la place, je suis devenue une délinquante, avec les Nobodies. Au final, je ne faisais que jouer, Papa. Je ne voulais faire du mal à personne. Et au départ, il s'agissait juste de quelques vols, des trucs comme ça. Rien qui puisse blesser quelqu'un. Jusqu'au vol de trop. Jusqu'au cambriolage de trop. La maison n'était pas vide, et le propriétaire n'a pas trop aimé qu'on s'introduise chez lui. Ça a foiré à cause de Newtown, et c'est moi qui ai pris dans la cuisse la balle du fusil qu'il pointait en notre direction en nous poursuivant. J'en veux pas à Newtown. Il fallait bien que ça finisse par arriver, à un moment ou un autre. Sauf que Columbine, ça l'a rendu fou de me voir en danger. Fou. C'est le mot. Honnêtement, je ne pourrais même pas te dire à quel moment j'ai compris que ça avait dégénéré. Parce que, quand j'ai compris, le propriétaire de la maison avait déjà un couteau planté dans la poitrine. Je suis incapable de me rappeler la chronologie des événements. De me rappeler qui a fait quoi. Je sais juste que Columbine m'a dit de le faire, de le poignarder et que je l'ai fait pour ne pas le décevoir. Je me rappelle du sang. Je me rappelle d'avoir hurlé sur Newtown pour qu'il se bouge et se tire de là en entendant les sirènes de police. Je me souviens du dernier baiser de Columbine contre mes lèvres, de ses dernières paroles que je garde précieusement pour moi. Et c'était terminé pour moi, Papa. Ils m'ont retrouvé avec l'arme du crime, à côté du cadavre. Le procès a été rapide. Ils ont essayé de me faire balancer les noms des trois autres personnes visibles mais non-identifiables sur la caméra de vidéo-surveillance, mais je n'ai pas parler. Ils ont soigné sommairement ma jambe, et je me suis retrouvée sur un bateau. Ni plus, ni moins. Voilà ce qu'on gagne à jouer avec le feu. J'espère que tes enfants ne deviendront pas comme moi.

Je ne m'en suis pas bien sortie, mais tu sais, ça me va. Ici, j'ai pas peur de finir à la rue du jour au lendemain. Et honnêtement ? Je me sens bien, ici. J'ai une famille. Au final, les Nobodies se sont retrouvés ici, à l'exception de cette balance de Columbine. De toute façon, il était majeur quand c'est arrivé. J'ai Newtown, ici, je le connais depuis que j'ai 15 ans, quelque chose comme ça. Il est tellement attaché à moi que j'ai peur des fois de le blesser si je dis ou fais un truc qui peut être mal interprété. Et c'est la dernière chose que je voudrais, le blesser. Parce que je l'aime profondément, je ferai n'importe quoi pour lui. Vraiment. C'est clairement une bonne personne, qui n'a rien à faire sur cette île... et je sais que s'il est là, c'est à cause de moi, uniquement. C'est moi qui l'ai entraîné dans la bande, je l'ai présenté aux autres et je le regrette tous les jours. C'était ce qu'il voulait, mais à quel prix ? Des fois, je me déteste, Papa. Je me déteste d'avoir été aussi naïve et d'avoir embarqué Newtown dans tout ça. Parce que je tiens tellement à lui que je pourrais mourir pour lui. Et quand on aime autant quelqu'un, tout ce qu'on veut, c'est son bonheur. Et je ne crois pas que Newtown soit heureux, ici. Il y a Austin, aussi. Lui, je le connais depuis que j'ai 14 ans, environ.  À la base, c'était un ami de Columbine, mais avec le temps, c'est devenu le mien, aussi. Même si c'est souvent tendu entre nous, honnêtement, je ferai n'importe quoi pour lui aussi. Ces deux là, c'est ma famille. Plus que tu ne le seras jamais. Et je ferai tout pour eux. Tout pour les protéger. Tout pour qu'ils soient heureux. Mais tu sais, c'est pas les seuls. J'ai toujours eu peur d'être seule, de finir seule, de ne pas être aimée... mais ici, malgré tout, j'ai des gens que j'aime et qui m'aiment. Et, finalement, le plus dur, ça va être de quitter cette île et de leur dire au-revoir. Parce qu'il n'y a personne qui m'attend, en Russie. Personne que je veux retrouver. Ni toi, ni ma mère, ni Columbine. Voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais raconter...

À toi qui ne lira jamais ces mots,
Je te tiens responsable de ce qu'a été ma vie,

Ta fille,
Alexandra. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 17:51
AAAAAAAAH WELCOME BLACKSBURG CHÉRIE.

T'es la meilleure meilleure pote de l'univers et jitem, même si je ne suis pas sur le bon compte pour te dire welcome. alex | when we're dead, they'll know just who we are 119692517 alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 21:12
C'EST MON BEBE
C'EST MA MEILLEURE AMIE
C'EST CELLE QUI VA FOUTRE DU DRAMA IN MY COUPLE
JE T'AIME
Bonne chance pour ta fiche, don't forget me ily
j'te fais des bébés
alex | when we're dead, they'll know just who we are 3679896999 alex | when we're dead, they'll know just who we are 3679896999 alex | when we're dead, they'll know just who we are 3679896999 alex | when we're dead, they'll know just who we are 3679896999 alex | when we're dead, they'll know just who we are 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 22:04
I LOVE BOTH OF YOU alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941

Trop hâte de jouer nos liens, de poser les bagages d'Alex sur le forum, tout ça. alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941
Elle a déjà les meilleurs liens de l'univers, ça pourra qu'être un plaisir.

Jvs aime alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941

@Oswell Johnson Juste parce que j'aime tellement ce gif jpp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 22:08
Aleeeeeeex alex | when we're dead, they'll know just who we are 3314782227

La Mia en moi t'aime à la folie, le Merlin en moi t'aime à la folie aussi. Bref, tu l'as compris, je t'aime à la folie alex | when we're dead, they'll know just who we are 3782053103

Fini vite cette fiche, je veux que tu viennes semer la pagaille chez Os alex | when we're dead, they'll know just who we are 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 22:33
la fameuse Alex :hehehe:
TBH ELLE SERAIT PAS LÀ SANS MOI OK ? alex | when we're dead, they'll know just who we are 2485923792 alex | when we're dead, they'll know just who we are 1590074198 J'en prends le mérite arrow arrow
Re, t'es belle comme sous tous tes comptes, voilà, jtm, pressée de voir pour des liens avec elle alex | when we're dead, they'll know just who we are 3314782227 alex | when we're dead, they'll know just who we are 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMar 20 Aoû - 22:36
J'ai si hâte de la jeter dans le jeu, de la voir se bourrer la gueule avec Mia et aller border le petit Merlin, et tout, et tout alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941 alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941

Haru, tu vas pouvoir t'amuser à essayer de deviner ce qui est pioché dans l'idée de base du perso, et ce qui a été rajouté pour les besoins scénaristiques, d'ailleurs. alex | when we're dead, they'll know just who we are 1161578519 Mais elle serait grave pas là sans toi, c'est vrai. Du coup, tu me dois des liens. alex | when we're dead, they'll know just who we are 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are EmptyMer 21 Aoû - 3:24

Félicitations !

Alexandra Gvozdev, bienvenue sur l'île !

mais mais mais alex | when we're dead, they'll know just who we are 2832680856 c'est quoi cette histoire alex | when we're dead, they'll know just who we are 2832680856 faut pas jouer avec mes émotions comme ça alex | when we're dead, they'll know just who we are 3764928585 elle sera bien chez les sages et becks lui fera des câlins elle aura pas le choix alex | when we're dead, they'll know just who we are 2832680856 (bon par contre les noms des membres de la bande c'est que des noms de villes ou je suis folle ? alex | when we're dead, they'll know just who we are 2396628931)

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
MessageSujet: Re: alex | when we're dead, they'll know just who we are   alex | when we're dead, they'll know just who we are Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
alex | when we're dead, they'll know just who we are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazar ~ Dead is the new Alive
» melting (alex)
» ( forever lost ) -- alex
» [départ] alex cassidy - zenith hsiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: