île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just a slob like one of us - ft Vassily
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
MessageSujet: Just a slob like one of us - ft Vassily    Just a slob like one of us - ft Vassily  EmptyDim 10 Nov - 0:08
19/11/19

Près de deux semaines après le rite de passage des padawans et l’arrivée du typhon, tout semblait être revenu à la normale. Faith avait passé le test haut la main. Surprenant alors qu’elle était terrifiée avant même de le commencer. Mais son naturel enfantin et curieux avait refait surface au bon moment et c’est ce qui l’avait aidé à venir au bout de son rite de passage. Le typhon aussi était passé, Faith avait eu très peur mais fort heureusement, elle avait passé le temps de la tempête à l’abri dans la bibliothèque avec Milo et Vassily qui n’était pas bien loin.

Quand ils avaient pu sortir, quatre jours plus tôt, il avait fallu remettre le quartier sur pied. Réparer ce qui avait été détruit, replacer ce qui s’était envolé, remettre tout et tout le monde sur pied. Il restait beaucoup à faire mais en quatre jours de temps, ils avaient déjà bien œuvré et les équipes du jour avaient déjà été organisées. Faith n’en faisait pas partie. A son réveil, elle s’empressa donc de rejoindre Vassily qui devait normalement être libre aussi.

La petite blonde salua les sages déjà à l’ouvrage qu’elle croisa sur son passage, certains plus timidement que d’autres, alors qu’elle se rendait à la tente de Vassily. Tente qu’elle ne tarda pas à trouver. Elle y passait tellement de temps qu’elle pourrait sans doute s’y rendre les yeux fermés à présent. Ou peut-être pas, elle serait sans doute capable de trébucher sur un caillou. Garder les yeux ouverts c’était bien finalement. Surtout là, la demoiselle transportait deux petits récipients, qui pouvaient s’apparenter à des bols, remplis d’eau qu’elle avait fait chauffé au-dessus du feu et de petites feuilles.

Arrivée à la tente de Vassily, Faith entra, passant d’abord la tête dans la tente avant de s’y glisser complètement.

“Vass ? Vass ! Vass ! Regarde ce que j’ai trouvé !”

Un grand sourire sur les lèvres, toute fière de sa trouvaille, Faith approcha en essayant de ne rien renverser.

“Du thé ! Je nous ai fait un bol chacun ! De quoi bien commencer la journée !”

Elle tendit son bol à Vassily et déposa le sien sur une petite caisse avant de s’asseoir sur les coussins, attendant la réaction du sage.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
MessageSujet: Re: Just a slob like one of us - ft Vassily    Just a slob like one of us - ft Vassily  EmptyMer 27 Nov - 10:31
just a slob like one of us

« Stupid seems to be in the air, in my air, everywhere »

Le quartier des Sages avait beaucoup changé après le passage du typhon. Beaucoup trop. Le paysage entier avait été refait. Les tentes anciennement accrochées à leurs sardines s'étaient envolées aux quatre coins de l'île, avec les coussins et même certains meubles légers. Quelle fut la surprise du gang lorsque la tempête était passée et qu'ils avaient découvert les dégâts qu'elle leur avait laissé. Mais, esprit de groupe et forte cohésion entre les membres, ainsi qu'une bonne coordination avait permis la rapide remise en ordre des rues. Vassily n'avait pas forcément été traumatisé par son expérience au sein de la bibliothèque. D'une part, il avait pu passer un moment assez privilégié avec son ami Shanti -tout en gardant un oeil sur sa petite protégée chérie-, mais surtout, il avait enfin pu, à la fin de tout ça, changer de tente pour en obtenir une un poil plus grande. Il fallait bien profiter de chaque occasion ! Grâce à ça, il n'avait plus besoin de s'entasser avec Faith lorsque cette dernière souhaitait passer sa soirée et par conséquent sa nuit avec lui. De manière purement platonique, bien entendu. Le russe avait gagné au change à cette histoire. Et, quelque part, en était très heureux. Pour compenser cela, il avait travaillé d'arrache-pied pour aider les autres à se réinstaller. Certains avaient même été surpris de le voir mettre autant la main à la pâte, lui qui s'était fait une assez mauvaise réputation de flemmard à force de passer son temps à la bibliothèque au lieu des serres. Au final, participer, n'avait pas été si mauvais. Enfin. Presque. Il n'avait pas tellement eu le temps de voir sa gamine spirituelle. Mais bien heureusement, cette dernière venait de se pointer dans sa nouvelle tente bien plus grande. Avec deux étranges bols.

Voir son sourire illumina la journée du sage, qui était simplement en train de reposer son dos courbaturé. "Fae !" Lui dit-il joyeusement en la voyant débarquer avant de récupérer le contenant. "Du thé ? Choupi t'es trop mignonne ... Viens là." Il déposa son bol par-terre et attendit qu'elle fasse de même avant de l'enlacer par la taille et la faire tomber sur le matelas avec lui en rigolant doucement. "Je vais pas te mentir, tu m'as un peu manqué blondinette." Il se redressa avant de jeter un oeil à ce qu'elle venait de lui apporter. Quelque chose n'allait pas. Pas du tout même. Rien de grave, non. Mais ce n'était pas des feuilles de thé, l'odeur ne trompait pas. "Faith ... Je crois que tu as fait une boulette ..." Il pointa du doigt le liquide. "Ce n'est pas des feuilles de thé que tu viens de plonger dans l'eau chaude ... Mais de la drogue. Tu viens de nous faire de quoi être high là ! Si tu voulais connaître les effets de la weed, t'avais pas besoin de me piéger !" Et il se mit à rire fort, avant de lui mettre une pichenette sur le nez suivit d'un bisou-qui-guéri-tout. Au même endroit.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
MessageSujet: Re: Just a slob like one of us - ft Vassily    Just a slob like one of us - ft Vassily  EmptyLun 30 Déc - 22:30
Quand elle entra dans la tente de Vassily un grand sourire aux lèvres, ce dernier l’accueillit avec le même sourire radieux en retour. Il prit délicatement le bol qu’elle lui tendait et lorsqu’elle eut posé le sien, le sage attrapa la petite blonde par la taille pour la faire tomber sur le matelas, chose pas bien compliquée à faire au vu du poids plume qu’elle était. Elle poussa un léger cri en se sentant perdre l’équilibre avant de se mettre à rire en atterrissant sur le matelas, les cheveux tout ébouriffés.

Après une bonne rigolade, les deux jeunes gens se redressèrent et Vass avoua à Faith qu’elle lui avait manqué. Le sourire de la demoiselle s’élargit un peu plus alors qu’elle remettait ses cheveux d’or en place.

“Toi aussi tu m’as manqué Vass !”

Les choses avaient bien évoluées avec Vass. Ils étaient inséparables, Faith venait maintenant vers lui avec un naturel déconcertant. Vassily pouvait même lui faire des câlins sans que ça ne déclenche une crise de panique. Il était comme son mentor, son père, son grand-frère, Faith ne savait pas trop comment qualifier leur relation mais elle savait une chose, qu’elle lui faisait confiance et jusqu’ici elle n’avait eu aucune raison de le regretter. Vass n’était pas encore au courant du passé de la demoiselle, de ce qui l’avait amenée sur l’île mais il n’avait jamais forcé la main pour qu’elle lui dise, il n’avait jamais forcé la main pour rien. Il l’avait toujours laissée progresser à son rythme et ça, Faith lui en était très reconnaissante.

Il se redressa d’ailleurs pour voir ce que Faith lui avait apporté et fronça les sourcils. La demoiselle le regarda alors d’un air inquiet, soucieuse d’avoir mal fait les choses. Vass lui expliqua alors que ce n’était pas du thé qu’elle lui avait apporté mais de la drogue. Il continua en lui disant qu’elle n’avait pas besoin de le piéger pour connaître les effets de la drogue. La jeune femme se sentit alors coupable de son erreur non-intentionnelle et baissa le regard se renfermant légèrement sur elle-même, mais Vass ne sembla pas le prendre mal puisqu’il se mit à rire avant de lui mettre une pichenette sur le nez et de lui faire un bisou au même endroit ce qui rassura un peu la petite blonde.

“Mais...mais je comprends pas...J’avais trouvé ça et quand j’ai demandé à Shiloh, il m’a dit que c’était du thé...Je savais pas…”

Faith se pencha alors au-dessus de son bol d’un air boudeur, pourquoi Shiloh lui avait dit que c’était du thé alors que ça n’en était pas ? Elle se trouvait stupide d’avoir pu confondre les deux. Elle sentit brièvement l’odeur du breuvage et grimaça en reposant le bol et en se laissant tomber sur le matelas de Vass, déçue de s’être fait avoir et de ne pas avoir réellement trouvé de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
MessageSujet: Re: Just a slob like one of us - ft Vassily    Just a slob like one of us - ft Vassily  EmptyLun 6 Jan - 22:55
just a slob like one of us

« Stupid seems to be in the air, in my air, everywhere »

Impossible de décrire à quel point la relation que le jeune entretenait avec cette petite blondinette avait évolué. De manière extrêmement positive. Au départ, ce n'était que pour la mettre en confiance et lui prouver que ce gang était bien différent des autres mais désormais, Faith était devenue sa fille spirituelle et rien ne pouvait changer cela. Une confiance presque aveugle régnait entre les deux et une entente formidable était née de cette amitié. Quelque chose de fort, un lien puissant et invisible les reliait, plus rien ne pouvait les séparer à présent. Comme une seule et même entité, ils étaient inséparables. Alors, la voir débarquer chez lui comme ça, lui avait fait immensément plaisir. Car chaque seconde passée avec cette Ewok était une bénédiction à ses yeux. Un moyen de se racheter vis-à-vis de la société, aussi. Vassily la remerciait silencieusement à chaque fois qu'il la voyait. Elle représentait beaucoup pour lui, elle était la représentation physique de ce pourquoi le Russe était tel qu'il était. Pour préserver le peu d'innocence, de beauté et de douceur qui pouvait bien rester dans ce monde tâché et salit. Faith était son petit bébé d'amour qu'il chérissait chaque jour sur l'île, et il comptait bien continuer bien après une fois sortis d'ici. Mais retour au présent où la gamine lui avait donné un bol de thé drogué, en pensant qu'il ne s'agissait que de simples feuilles. Du moins, c'était ce que lui avait dit Shiloh d'après ses dires. Le Russe soupira doucement en imaginant la scène avec son camarade de gang avant de doucement tapoter l'épaule de sa protégée. "Ce n'est pas grave Faith, tu sais. Les erreurs ça arrive. Et puis, c'est plutôt drôle y'a rien de grave !" Dit-il pour la rassurer avant de déplacer un peu plus sur le côté les bols pour ne pas les faire tomber par inadvertance. Il l'observa quelques secondes avant d'hausser un sourcil tout en passant ses phalanges dans ses cheveux d'ors. "Je connais une petite Ewok qui n'a pas encore eu sa tresse visiblement." Il ébouriffa ses cheveux pour l'embêter avant de taper dans ses mains, le sourire aux lèvres. "C'est I-NA-DMI-SSIBLE." Il la taquinait et lui fit un clin d'oeil pour le lui indiquer. "Alors, pour te punir d'une part de ton énorme bêtise mais aussi de ce manque de respect immense aux traditions du gang je te condamne à ..." Tel un ninja, ses mains se placèrent sous les aisselles de son amie avant de bouger pour la chatouiller sans aucune forme de pitié. "Le supplice des chatouilles ! Mwahahahha ! Que je suis cruel !" Vassily prit son rire le plus ténébreux qui se transforma en fou-rire, tandis qu'il continuait de la faire rire. Après quelques secondes, une fois qu'elle avait capitulé, il se coucha à son tour sur le matelas pour reprendre sa respiration. Ces derniers jours l'avaient énormément fatigué, il se sentait vieux en ce moment, à toujours être crevé et cabossé de partout. "Tu veux que je te la fasse, ta tresse ? J'suis sûr tu seras toute mignonne avec. Et puis si je la fais pas, ce sera Milo ou Rebecca. Mais je serai flatté d'avoir cet honneur !" Termina-t-il avec un joli sourire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
MessageSujet: Re: Just a slob like one of us - ft Vassily    Just a slob like one of us - ft Vassily  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a slob like one of us - ft Vassily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassily Sokolov
» Do not let me lose myself ft. Vassily
» [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily
» The guilty party - Vassily Sokolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine-
Sauter vers: