île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The guilty party - Vassily Sokolov
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 23 Aoû - 1:25

Vassily + Sokolov

Robert Sheehan + nenes
sages


Personnalité ENFP-T  Inspirateur

Alignment : Lawful Neutral

75% Extraverti - 25% Introverti | 85% Intuitif - 15% Observateur | 10% Pensée - 90% Sentiment | 22% Jugement - 78% Perception | 12% Assuré - 88% Prudent

Do you love me yet ? Essaie toujours de voir le bon côté des choses - Est très amical avec tout le monde - Souhaite aider son prochain - Touche-à-tout - Aime l’écriture - Sait faire de la magie - Apprécie danser - Cordon bleu - Coeur d’artichaut - Aime en ce moment-même surement plus de 37 personnes - Aspire à une relation idyllique - Tient un journal intime - Déteste faire du mal aux gens - Considère ses amis plus que tout - Espère être bien vu par les autres - Compréhensif et toujours à l’écoute - Pratiquait des sports de combat pour savoir se défendre - Extrêmement créatif - Débrouillard malgré tout - Essaie d’être un modèle pour les autres peu importe les erreurs - Pardonne facilement - Est toujours disponible pour discuter - Prêt à à peu près tout pour défendre ceux à qui il tient - Très empathique

Do you hate me now ?  En constant besoin d’attention et d’amour - Se laisse facilement manipuler par les autres - Phobique du rejet et de l’abandon - Très, voir trop, émotif et prend toujours les choses à coeur - Se sent toujours obligé de s’excuser - Souffre en silence jusqu’à l’explosion -  Regrette amèrement d’avoir participé à un meurtre - Pleurnichard - Solitaire à contrecoeur - Est extrêmement jaloux et possessif mais ne fait rien pour retenir ceux qu’il aime - Peut voir le moindre mot déplacé comme une trahison - Dépressif à cause de ses remords et ses regrets - Essaie de se racheter envers lui-même

 
 
âge ; Voilà 24 longues années qu’il parcourt la terre. La plupart sont regrettées.
lieu et date de naissance ; Né un 16 octobre 1995, dans une belle région d’Irlande. Hélas il n’a jamais eu le plaisir de connaître plus que ça son pays natal.
origines ; Maman était anglaise, Papa était Russe. Les grands-parents venaient certainement eux-aussi d’un peu partout mais ce n’est plus vraiment important maintenant. Il est juste content d’avoir pu visiter le monde, ne serait-ce qu’un peu, à travers son sang.
pays de provenance ; La Mère Patrie, celle qu’il a trahi sans le vouloir. Celle qu’il  aimait pourtant énormément. Il regrette tout. Mais c’est trop tard maintenant.
langue(s) parlée(s) ; L’anglais, le russe et un petit peu d’allemand.
statut social ; Amoureux de tous et de toutes, son coeur ne cesse de se prendre coup de poignard après coup de poignard. Après tout, qui veut de lui.
classe sociale ; Ses parents n’étaient pas pauvres, ni riches. Le juste milieu. Ils avaient assez pour déménager dans la ville de Papa sans avoir à manger de l’eau pendant plusieurs mois, mais pas assez pour avoir une belle maison. Mais cela ne le dérangeait en rien.
temps d'exil ; Cinq années de pure douleur. Il aurait aimé s’arrêter maintenant, mais il doit atteindre ses 31 ans avant d’être libéré. Ou trouver le courage de partir autrement.
crime présumé ; Crime majeur : Il a participé à un meurtre non-prémédité, mais on lui a forcé la main. Littéralement.
innocence ; Il l’est, à ses yeux. Ce n’est pas lui qui a enfoncé son couteau dans la poitrine de l’homme mourant. C’est Columbine qui a fait pression sur la lame pour qu’elle l’entaille.
volontaire ;Il n’a pas eu le choix. C’est surement meilleur ici qu’en prison cependant.
casier ;Il était clean jusqu’à-ce qu’il les rejoigne. Désormais les mots “Vols”, “Vandalisme” et maintenant “Homicide” sont écrits à jamais. Traces indélébiles de son besoin d’attention.
l'île, c'est comment ?
L’intégration fut difficile. Comme partout, tout le temps. Il était tout sauf fait pour vivre dans un endroit peuplé de tarés, de tueurs en tous genre. Il n’avait rien fait pour mériter un châtiment si cruel. Rien de tout ça ne serait arrivé s’il n’avait pas souhaité être aimé par des gens d’à peu près son âge. Alors non, il n’aime pas l’île. Mais s’efforce de faire comme si, offrant un peu de sa "joie" à ceux qui en ont besoin. Faut se serrer les coudes.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Son choix a été très clairement biaisé par celui d'Alexandra. Sa meilleure amie depuis ce qui lui semblait déjà être une éternité, il ne souhaitait pas repartir en solitaire car il se savait incapable de le supporter. Et puis, de toute façon il n'allait pas bien s'entendre avec les autres gangs. Néanmoins, il a fini par apprécier les Sages et le calme de leur petit chez-eux. C’est une sorte de havre de paix sur cette île bordélique à souhait.

ton rêve, c’était quoi ?
Simplement d’être aimé. De se sentir aimé. D’avoir pleins d’amis comme ceux populaires, d’avoir un copain ou une copine qui déchirait. D’être celui qu’on invitait aux fêtes, d’avoir des gens avec qui traîner, avec qui parler ouvertement. Avec qui être heureux. Il avait réussi à trouver tout ça chez le groupe des Nobodies. Mais son rêve fut de courte durée. Et tuer n’en faisait pas parti.
AurelSanNie & VasLina
Quelqu’un que personne n’aime The guilty party - Vassily Sokolov 3764928585



Code:
Robert Sheehan⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u123">Vassily Sokolov</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 23 Aoû - 1:25

Histoire

You can’t outrun karma


Un homme s’approche lentement du bureau, où un carnet portant les initiales de la personne concernée trône fièrement sur une pile de feuilles utilisées. Après un instant passé à l’observer, il l’ouvre et commence à feuilleter les pages relatant un passé bien plus agréable que le présent dans lequel tout ceci se passe.

Dimanche 16 octobre 2005

Cher journal. C’est la première fois que j’écris dedans je suis trop excité ! C’est un cadeau pour mon anniversaire, j’ai eu aussi un baladeur pour écouter de la musique. Bon je sais pas trop ce que je dois marquer dedans mais je dois juste dire des trucs sur ma vie Maman m’a dit. Du coup il fait beau, le repas était bon et voilà. Je reviens écrire demain !!

Mardi 7 Septembre 2007

Cher journal. Hier c’était la rentrée des classes. J’étais tout seul pour manger ces deux jours, je sais pas pourquoi je n’arrive pas à me faire des amis. Maman a dit que c’était les premiers jours donc c’était normal, mais les autres enfants de mon âge sont tous déjà avec des gens et puis il y a moi. J’ai l’impression de faire tâche dans le décor. Pourtant à l’école primaire ça se passait assez bien, j’étais dans une grande bande. Mais apparemment maintenant que je suis chez les grands, c’est plus la même chose. J’aime pas être tout seul. Mais écrire ça m’aide. J’ai créé une nouvelle histoire, un peu comme les quatre mousquetaires version moderne et je me suis fait dedans. Je suis l’Aramis des temps modernes, ça claque.  Mais bon, ce serait plus drôle si tout ce qu’il se passait là-dedans était vrai. Si j’avais trois autres personnes avec qui partager des moments épiques. Mais maman me dit que ça va venir alors je la crois. Et puis elle a toujours raison maman.

Vendredi 7 Mars 2008

Cher journal. Je me rends compte que j’écris pas beaucoup là-dedans … Je vais essayer de m’y mettre un peu plus régulièrement. Aujourd'hui j'ai fait mon premier cours de Hip-hop et de Self-defense ! Je trouve ça super drôle ! Les gens sont gentils là-bas sauf qu'ils sont pas dans mon école je trouve ça triste. Du coup je suis toujours tout seul. Mais bon. J'essaie de voir avec qui je pourrai m'entendre et y'a cette fille, elle me connait pas et me calcule pas vraiment mais bon. Elle a l'air super sympa j'aimerai bien m'approcher d'elle ...

Mardi 24 novembre 2009

Cher journal. Tu te souviens de la fille dont j’ai parlé ? Et bah elle est venue manger avec moi ce midi ! Enfin, ça fait plusieurs fois maintenant elle est trop trop trop gentille ! Je l’adore ! Je l’aime même ! C’est trop trop bien ! On a parlé de nos vies de ce qu’on faisait de qui on était ! Et elle a pas disparu du jour au lendemain ! Elle m’a pas ignoré ! Maintenant on se donne rendez-vous souvent à la cantine je suis tellement heureux ! Est-ce que ça peut-être considéré comme un rendez-vous galant ?

À partir de cette page, les dates ne sont plus inscrites. Seuls quelques mots sont écrits à la place. L’homme regarde autour de lui, certains de ses collègues en particulier, puis se replonge dans sa lecture.

Newton

Cher journal. Alexandra, la fille dont je parle encore et encore, est toujours aussi cool. Je l’aime vraiment beaucoup. Elle m’a fait rencontré ses amis, son “groupe”. Bon y’en a un pas très sympa surnommé Austin, clairement contre le fait que j’ai débarqué, puis y’a le chef. Columbine. Il est assez cool ! Blacksburg, le surnom d’Alex la best, m’a défendu et grâce à elle j’ai été accepté ! Bon sang c’est trop bien j’ai un groupe d’amis ! Mais bon c’est dommage, elle et Col ont l’air d’avoir une relation … Ça me rends triste mais c’est pas grave. Notre groupe c’est “The Nobodies”. J’avais pas vraiment compris, au départ, pourquoi on portait le nom de villes, le chef m’a expliqué que c’était par rapport à un truc glauque là, des tueries dans les écoles américaines … Ça me plaît moyen de porter le nom d’une ville où quelqu’un a tiré sur des gosses d’école primaire mais si c’est le prix à payer pour me sentir accepté … Alors ça me va. Bon j’écris tout en mode nawak mais je suis super content. Bref ! Sinon il faisait super beau et tout. Demain je traine avec eux !

Happy

Voilà maintenant un bon moment que je suis avec les Nobodies. Et je me rends compte d’à quel point avoir des gens sur qui compter, qui pourront faire tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour te sortir d’un pétrin, était ce qu’il me manquait dans la vie. Blacksburg est toujours aussi géniale, Columbine est vraiment un gars super cool en qui j’ai entièrement confiance et Austin … Bah Austin devient enfin un pote quoi. Hier soir, Col voulait qu’on aille casser deux trois trucs chez quelqu’un. On l’a fait. J’aime toujours pas détruire les biens d’autruis mais ça défoule ! Et puis les autres ça les amuse. Alors je le fais avec eux. On passe malgré tout des moments extra. Je suis heureux avec eux. Je les aime tous littéralement. Mais bon je commence à avoir l’habitude là.

Les pages d’après sont déchirées pour la plupart. On peut tout de même lire quelques soi-disant dates comme “Party” ou bien, “Date”. La dernière page utilisée néanmoins est très longue. L’écriture n’est pas soignée, il y a même quelques traces rouges sur les bords du papier, quelques froissements dû à ce qui semble être des larmes ou de l’eau.

au secours c’est horrible c’est horrible putain qu’est-ce que j’ai fait qu’est-ce qu’on a tous fait c’était pas censé se terminer comme ça putain putain je panique je panique
ça fait trois heures que je suis rentré par la fenêtre de ma chambre mes parents savent rien de tout ça j’ai peur je suis terrifié
tout est parti en couille rien ne s’est passé comme prévu je sais pas pourquoi on a fait tout ça pourquoi pourquoi pourquoi putain putain PUTAIN

Il y a un trou dans la page, comme si la personne s’était défoulée sur la feuille de papier avec le stylo. De rage peut-être, ou de peur.

on est entré chez un gars normalement devait y avoir personne putain j'ai fait tombé un truc et comme il était là ça l'a alerté
il avait un PUTAIN DE FLINGUE UN VRAI ce connard il a tiré sur alex ELLE PISSAIT DU SANG BORDEL ELLE GUEULAIT DE DOULEUR
columbine a planté le gars il l'a TUE ou presque
il nous a dit de tous le planter avec nos couteaux on en avait au cas où je pensais jamais en utiliser un sur un humain
austin l'a planté sans soucis, alex après malgré la douleur et le fait qu'elle était contre mais moi
moi j'ai pas pu putain je suis pas un tueur je voulais pas en devenir un j'ai rien fait je suis innocent et j'ai du sang sur les mains
columbine m'a forcé il a placé mon couteau sur la gorge du mec il respirait encore
il m'a fait serrer la poignée j'ai pas pu regarder
il a donné un coup dans mon couteau et j'ai entendu le dernier souffle du mec
je l'ai tué
je l'ai tué
je suis un tueur
j'ai tué quelqu'un
je suis un monstre
j'ai peur
la police est venue le gars l'avait appelé je crois
austin s'est cassé directement sans nous attendre
j'ai essayé d'aider alex à se relever avec columbine mais ça servait à rien elle pouvait plus bouger
elle m'a dit de partir
elle m'a ordonné de partir et
j'ai fui comme un putain de lâche
je suis tout seul maintenant ils se sont fait attraper
je regarde toutes les secondes à ma putain de fenêtre ils vont venir me chercher je le sais
j'ai pas fait exprès je voulais pas que tout ça arrive
je voulais juste avoir des amis
je voulais juste qu'on m'aime
je voulais juste un peu d'amour
pas de mort

La page s'arrête là. L'homme se retourna vers ses collègues et leur cria qu'il avait une preuve plus que concrète de l'implication de Vassily Sokolov dans le meurtre d'un riche vieillard dans le centre de Saint-Pétersbourg.

---

Mardi 22 Septembre 2015

J'ai mis énormément de temps pour me remettre à faire un journal. Beaucoup, beaucoup de choses se sont passées. J'ai grandi maintenant. Je me suis bien habitué à être ici. C'est pas toujours tout rose mais c'est pas grave. Je devrais un peu expliquer ce qu'il s'est passé, si jamais quelqu'un tombe sur ce journal comme quelqu'un est tombé sur mon premier journal. Je me suis fait arrêter par la police pour le meurtre de quelqu'un. Blacksburg était déjà partie pour l'île, Austin n'avait pas craché le morceau sur quiconque et avait donné beaucoup de fil à retorde à la police. Quant à moi, j'ai appris au beau milieu de mon jugement que Columbine nous avait trahi. Nous avait tous trahi. Ce connard (faut que ça reste lisible pour les enfants on sait jamais) gars a prétendu être un passant. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais il est libre. Libre. C'est lui qui m'a forcé à planter mon couteau dans la poitrine du gars. Libre. Alors que JE suis l'innocent de toute cette histoire. J'ai jamais rien voulu de tout ça. Mais bon. Je m'y suis fait. A partir d'aujourd'hui je reprends mon journal et je vais m'y tenir. De toute façon, j'ai plus rien d'autre à faire. À demain, Alex' m'engueule car j'ai pas fait mon travail d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 23 Aoû - 19:30
un sage The guilty party - Vassily Sokolov 4131420579 The guilty party - Vassily Sokolov 4131420579 The guilty party - Vassily Sokolov 4131420579 (t'as vu je ramène le bon compte juste pour toi The guilty party - Vassily Sokolov 1616375772) (et du coup nous faudra un lien hein)
robert sheehan c'est un super choix et j'ai hâte de lire tout ça pour en savoir plus sur la relation avec alex The guilty party - Vassily Sokolov 937249379
rebievenue, tu sais où nous trouver en cas de besoin The guilty party - Vassily Sokolov 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Zoe MacCárthaigh

Zoe MacCárthaigh
AUTRES ; marchand(e)
MESSAGES : 97
Date d'inscription : 06/06/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : chen
COPYRIGHT : leli
GANG : autres.

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 23 Aoû - 20:58
oh hello there The guilty party - Vassily Sokolov 568219587 The guilty party - Vassily Sokolov 568219587 The guilty party - Vassily Sokolov 568219587

PAR CONTRE COMMENT ÇA QUELQU'UN QUE PERSONNE N'AIME ???
MOI JE T'AIME The guilty party - Vassily Sokolov 4015108430 The guilty party - Vassily Sokolov 4015108430

Finis vite cette fiche now ! The guilty party - Vassily Sokolov 2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 23 Aoû - 22:17
Moi jtm bibou !

Et j'aime Vass, aussi The guilty party - Vassily Sokolov 520071941
Hâte de développer leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyVen 30 Aoû - 22:03
mon fidèle bras droit ! The guilty party - Vassily Sokolov 518230635 The guilty party - Vassily Sokolov 518230635 The guilty party - Vassily Sokolov 518230635
dépêche toi d'arriver, Kal t'attend avec impatience The guilty party - Vassily Sokolov 3782053103 The guilty party - Vassily Sokolov 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov EmptyLun 2 Sep - 3:24

Félicitations !

Vassily Sokolov, bienvenue sur l'île !

bon j'avais déjà eu des petits bouts de l'histoire avec l'histoire d'alex mais oh le pauvre The guilty party - Vassily Sokolov 4260046784 on a juste envie de lui faire un gros câlin pour qu'il se sente mieux The guilty party - Vassily Sokolov 4131420579 il sera bien chez les sages t'en fais pas ! becks va se faire un plaisir de l'aimer The guilty party - Vassily Sokolov 2832680856 The guilty party - Vassily Sokolov 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The guilty party - Vassily Sokolov Empty
MessageSujet: Re: The guilty party - Vassily Sokolov   The guilty party - Vassily Sokolov Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The guilty party - Vassily Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassily Sokolov
» Do not let me lose myself ft. Vassily
» Just a slob like one of us - ft Vassily
» [Event n°2]I need shelter, but I especially need to see you again Ft. Vassily
» let's party tonight please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: