île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my mama she created a monster + (chaelin)
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 14:53

chaelin min (je viens de voir que j'avais fail dans l'ordre du nom/prénom, bolossez-moi svp)

baekhyun + skatevibe
magiciens ; alchimistes ; chimères ; sages ; Autres

au sein de l'île, on l'appelle le fracasseur. + des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + bourrin. + il n'est pas si mécontent de sa situation, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.

 
 
âge ; dix-neuf piges, tu piges ?
lieu et date de naissance ; ça t'intéresse de savoir s'il est né dans un coin paumé ou non ? un indice : non. pour un gamin au tempérament aussi explosif, on pourrait croire qu'il a grandi en banlieue, ou dans les quartiers les plus chauds du pays – mais, surprise, c'est pas le cas. il a pas vécu dans la misère, chaelin, mais il a pas non plus connu la cuillère dorée promise à tous les rejetons du matin calme. et en plus de ça, il est né un neuf novembre. un putain de scorpion, tu réalises ça ou pas ?
origines ; corée du sud — même si on peut très sérieusement se demander s'il viendrait pas plutôt du nord, ce ravagé du cerveau. en tout cas, il est persuadé pouvoir foutre une dérouillée à kim jong un en 1v1.
pays de provenance ; ici. (je parle bien ici de provenance de l'île. s'il a été jugé en corée, même s'il est occidental, ce sera la corée, etc.)
langue(s) parlée(s) ; ici.
statut social ; ici.
classe sociale ; ici.
temps d'exil ; t'es ici depuis combien de temps ? sachant que l'île fut crée il y a 10 ans et que les délinquants issue du G20 y sont acceptés depuis un peu plus de 5 ans.
crime présumé ; ici le crime pour lequel vous avez été envoyé sur l'île. précisez si c'est un délit majeur ou délit mineur.
innocence ; ici si vous êtes innocents ou non (attention, c'est bien du délit dont vous êtes accusés, pas d'un autre)
volontaire ; oui/non (seulement pour les crimes mineurs -entre 2 et 10 ans d'emprisonnement-, les crimes majeurs n'ayant pas le choix).
casier ; ici si vous avez un casier ou non (si oui, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans) attention, il s'agit bien du casier avant le "crime" qui vous a envoyé sur l'île.
l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
si ton personnage a rejoint un gang, expliquer pourquoi, ses motivations, etc... de même s'il s'agit d'un membre de la Terre du Milieu

ton rêve, c’était quoi ?
avant d'arriver sur l'île, c'était quoi.
pseudo
toi, t'es qui derrière l'écran?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 14:54
+1 my mama she created a monster + (chaelin) 520071941 (j'adore vos smileys, big cry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 14:55
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 14:55
JTM TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 15:24
Déjà, j'ai changé l'ordre de ton pseudo, tkt, je comprends que quand on est habitué aux forums asiat, c'est chaud my mama she created a monster + (chaelin) 2396628931 (et ton message pas subliminal dans le prénom nom de ta fiche m'a fait marrer)
Ensuite,
JE SUIS TROP TROP CURIEUSE DE CE PERSONNAGE ?
Baekhyun, déjà, c'est amour my mama she created a monster + (chaelin) 371797655
Ensuite, j'aime tellement ce que t'as écrit déjà ?
Mais t'as RIEN MIS ! Genre, quel gang ? Quoi ? Quel crime et tout ! Allez allez ! J'veux lire moi **

Bienvenue en tout cas, bonne chance pour le remplissage, et si t'as des questions, hésite surtout pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 16:36
J'ADORE tes anecdotes ** !
J'ai beaucoup, beaucoup rit ! Mais ça lui donne un côté tellement innocent de croire au Père Noël my mama she created a monster + (chaelin) 1071687276
Ça nous donnerait presque envie de le protéger my mama she created a monster + (chaelin) 1071687276 (si on était des enfants de chœurs mais ça, c'est pas dit :hehehe: )

Bienvenue parmi nous ♥️ !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, on répond vite my mama she created a monster + (chaelin) 2454022470
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 15 Avr - 16:39
"dix-neuf piges, tu piges ?" best façon ever de commencer une fiche et d'annoncer la couleur my mama she created a monster + (chaelin) 173440462
je te bolosse mais avec tout mon amour my mama she created a monster + (chaelin) 2485923792
BIENVENUE ICI, cette fiche est bcp trop vide, j'ai physiquement besoin d'en savoir plus my mama she created a monster + (chaelin) 2114301752
(t'es mimsou en passant my mama she created a monster + (chaelin) 2682143647 )

TOUTES les anecdotes sont des perles jpp my mama she created a monster + (chaelin) 2396628931
franchement je te réserve un lien directement, jpense qu'avec Don ils vont bien s'entendre my mama she created a monster + (chaelin) 3146177790 (ou bien se tabasser, mais c'est pareil)
(QUI N'AIME PAS LE POULET DANS CE BAS MONDE FRANCHEMENT ?? my mama she created a monster + (chaelin) 896916287 my mama she created a monster + (chaelin) 2832680856 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyMar 16 Avr - 14:07
Citation :
il croit au père noël
olala my mama she created a monster + (chaelin) 2396628931 je sens que quelqu'un sur l'île va le faire déchanter my mama she created a monster + (chaelin) 846251301
en tout cas les anecdotes sont magnifiques my mama she created a monster + (chaelin) 2396628931 j'ai hâte de lire le reste !
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche my mama she created a monster + (chaelin) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) EmptyLun 22 Avr - 10:04
Coucou my mama she created a monster + (chaelin) 371797655
La semaine est passée... Et on a pas eu de nouvelles de toi... my mama she created a monster + (chaelin) 3764928585
Tu as besoin d'un délais ? N'hésite pas à contacter le staff my mama she created a monster + (chaelin) 3314782227
On te laisse trois jours pour te manifester avant d'archiver ta fiche my mama she created a monster + (chaelin) 3764928585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my mama she created a monster + (chaelin) Empty
MessageSujet: Re: my mama she created a monster + (chaelin)   my mama she created a monster + (chaelin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
my mama she created a monster + (chaelin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: