île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Dagmar Novak -
Invité

Anonymous
Invité

- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - EmptyLun 22 Avr - 12:48

Dagmar + Novak

Anastasia Scheglova + Fayrell
Autres

+ toujours sur la défensive, Dagmar s'apparente à un animal sauvage qu'il faut apprivoiser + problèmes notables face à l'autorité, comme une enfant testant les limites + apprend l'anglais mais garde un for accent slave + loyauté sans faille, jusqu'à en payer le prix de sa liberté ; de sa vie + attachement particulier aux liens du sang + fascination rêveuse face au feu purificateur + influençable, instable, émotionnellement vulnérable + des dessins sur la peau, tatouages d'encre offerts pour ses bons services, les aiguilles créatives la passionnent + l'indisciplinée sur la sellette, on se demande ce qu'on peut faire d'elle +

 
 
âge ; 22 ans.
lieu et date de naissance ; Murska Sobota, Slovénie, le 17/11/1996
origines ; Slovènes et italiennes.
pays de provenance ; Slovénie.
langue(s) parlée(s) ; Slovène, bases en italien et anglais avec un accent très marqué.
statut social ; célibataire.
classe sociale ; classe ouvrière.
temps d'exil ; 2 ans.
crime présumé ; délit majeur : homicide volontaire de trois agents des forces de l'ordre, rendue complice de délits multiples.
innocence ; coupable.
volontaire ; non.
casier ; aucun avant cette affaire.
l'île, c'est comment ?
Mieux que les barreaux et murs austères d'une prison. Elle s'estime chanceuse d'être ici plutôt qu'à croupir en taule. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle parvient à s'intégrer et s'y plaire, bien au contraire... Elle a du mal à se plier aux règles, trop individualiste, trop bizarre pour s'adapter. Pourtant, elle fait des efforts.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Au début, elle est restée seule. Elle en a payé le prix. Alors s'est faite l'évidence : rejoindre la Terre du Milieu. Trop ignorante des gangs et de leur fonctionnement, elle s'est rapprochée du seul groupe qui lui donnerait à coup sûr une chance. Chance dont elle peine à être digne.

ton rêve, c’était quoi ?
Elle n'a jamais rêvé. Ignorante du monde, de ce que la vie a à offrir. Bercée uniquement par les ambitions de son frère. Elle ne veut pas rêver. Elle ne veut pas avoir à se poser ces questions sur la vie... Elle voulait rester avec lui, peu importe ce que ça lui coûtait. Elle voulait rester avec sa famille.
Vanka
Je parcours les forums depuis pfiouuuu un bail. Tombée sous le charme de LPI suite à une pub facebook. Je pense me plaire parmi vous :3 En plus, je retrouve Anton, alors que demande le peuple ? - Dagmar Novak - 3426710270

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: Re: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - EmptyLun 22 Avr - 12:51

Histoire

when fire meets fate


Cinq ans et déjà plus de père. Un accident, un souci à son travail. La mère n'était pas très dégourdie, mais elle trouva un petit job pour subvenir aux besoins de sa famille.

L'aîné n'était pas serein.

Les marques de coups jonchaient encore une fois le corps de sa mère. Il n'était pas content d'elle. À treize ans, il en avait assez et son tempérament explosif réservé à sa sœur se reporta sur sa mère. Il a toujours était cruel, violent, capricieux. Mais Dag l'aimait quand même. Sa mère l'aimait quand même.

Les mauvaises fréquentations amenaient l'argent à la maison. Alors les deux femmes se pliaient aux désirs du fils hostile.

« Je t'aime, Dag. Fais ça pour moi, pour nous trois. Pour ta famille. Tu ne peux rester sans rien faire pendant que maman et moi faisons tout le travail, ce n'est pas juste, pas vrai ? »

Non, ce n'était pas juste.

« Mais j'ai si peur... si je fais quelque chose de mal, tu vas m'en vouloir... je ne veux pas te décevoir... »

Pleurnicharde exaspérante, un soupir et l'aîné parvint à garder son calme, dessinant une caresse bien trop intime sur la joue de sa sœur.

« Veux-tu que je te montre ? »

Oui, elle voulait qu'il lui apprenne.

Ce qu'il fit sans que ça n'ait l'air de les gêner l'un l'autre. Un plaisir découvert à quatorze ans et qu'elle dut retrouver avec cet inconnu contre un bon paquet d'argent et, en vérité, la vie de son frère. Fricoter avec la pègre nécessitait de payer ses dettes à temps. Il était bien content que ce créancier accepte de la rembourser en nature.

La mère, éprouvée de voir sa fille ainsi traitée, de subir encore et encore les châtiments de son fils parce que rien de ce qu'elle faisait ne savait le satisfaire, décida de briser le cercle vicieux : le dénoncer, quoi que ça lui coûte. Tout ce qu'elle voulait, c'était protéger sa fille. Mais l'emprise que le frère avait sur Dagmar était si ancrée en elle que rien ne pouvait décider la jeune fille à le trahir. Elle dénonça sa mère qu'il tua devant ses propres yeux, la ruant de coups jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ils devaient partir, mais au moment de plier les gaules, des agents débarquèrent dans la maison. Des amis du frère étaient présents pour un dernier instant. Leur petit après-midi chill console et sœur partagée fut troublée par l'esquisse d'une intervention. Ils devaient surtout faire sortir Dagmar de là. Alors ils avaient attendu un moment où elle était réceptive. Un moment où ils pourraient l'attirer dans leurs filets. Mais un chien ne trahissait pas son maître. Au contraire, il aboie pour le protéger.

Sans cette alerte, elle aurait été sauvée, éloignée de ce qui allait suivre. Mais au lieu de ça, son frère la félicita en lui faisant participer à l'exécution des agents. Trois têtes. Une photo échappa de l'un des agents. Une photo de famille. Dagmar la saisit et bloqua dessus un long moment avant d'être agrippée par son frère. Partir était plus urgent que jamais. Brûlant la maison, ils détalèrent.

Ils évitaient les barrages de police, les lieux fréquentés. Mais sur une étape, leur voiture se fit repérer. Le frère n'était pas dedans. Il vit au loin sa sœur se faire embarquer. Il prit la fuite sans se poser de question une seule seconde, l'abandonnant aux mains de la justice.

Dagmar devint le bouc émissaire de trois familles de policiers haineuses et en colère. Son silence lui causa du tord. Son avocat, un commis d'office, était encore plus déterminé à la faire boucler que les personnes touchées par son crime. Un bilan psychologique fut établi. Il pouvait y avoir bien plus que des circonstances atténuantes : elle n'était pas responsable de ses propres actes. L'affaire dura et dura. S'étalant sur plusieurs années.

Tout ce qu'ils voulaient, c'est qu'elle dénonce son frère, finalement attrapé mais sans preuves suffisantes pour le condamner. Mais Dagmar ne changeait rien à sa version : je les ai tués. J'étais consciente de mes actes. Ajoutant à sa peine les crimes présumé de son frère, la mort de leur mère. Les accusateurs alourdissaient encore et encore les charges. Même si sur certains crimes elle restait seulement complice, la justice cessa d'espérer qu'arrive le nom de son frère pour ces délits commis.

Sa vie déterminée comme gâchée, elle n'échappa guère à l'expérience Peter Pan. Débarquant sur l'île à ses 22 ans, Dagmar fut à la fois terrifiée et déterminée à survivre. Si à coups de médicaments et de thérapies elle avait gagné une volonté propre et une envie de ne pas considérer sa vie comme gâchée, elle restait vulnérable psychologiquement. Sa peur des autres fut exacerbée sur cette île.

Alors elle restait éloignée de tout, parvenant à survivre tant bien que mal, allant jusqu'à voler. Cela dura quelques mois avant qu'on ne vienne lui faire du mal. Dag comprit que si elle voulait survivre, il lui faudrait s'intégrer à un groupe. C'est alors qu'elle se dirigea vers la Terre du Milieu.

Des tendances à subtilement voler ci et là, à se défendre sans qu'aucune agression ne lui ait été faite. Un chien qui mord, perdu sans maître. Elle avait besoin que quelqu'un lui montre le chemin à suivre. Elle devait servir quelqu'un et non une cause... Son tempérament et son instabilité lui créèrent quelques ennuis mineurs. Mais depuis quelques temps, Dag est surveillée avec attention : on ne peut éternellement avoir de seconde chance et elle n'était personne pour que les simulacres d'autorité ne soient plus indulgents avec elle qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: Re: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - EmptyLun 22 Avr - 14:03
Wow ! Cette histoire... omg... - Dagmar Novak - 3764928585
J'ai eu mal au ventre lors du moment intime entre le frère et la soeur - Dagmar Novak - 3764928585 C'était une histoire poignante et je comprend mieux ta petite maintenant que tu l'as développée - Dagmar Novak - 3764928585 !
Bon courage pour le reste de ta rédaction - Dagmar Novak - 3314782227
J'en profite pour te souhaiter aussi, officiellement la bienvenue - Dagmar Novak - 3314782227 Pas la peine de te dire de venir nous voir si tu as des questions - Dagmar Novak - 4015108430 tu le sais déjà - Dagmar Novak - 2396628931 ! Si tu veux te joindre à nous sur discord, n'hésite surtout pas - Dagmar Novak - 3314782227
En tout cas, je vois tellement de possibilités d'évolution pour Dagmar - Dagmar Novak - 4015108430 ça risque d'être très TRES intéressant à suivre - Dagmar Novak - 3314782227 Je viendrai te demander un lien alors pense à garder une petite place au chaud pour Ains' :hehehe:
- Dagmar Novak - 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: Re: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - EmptyLun 22 Avr - 17:29

Félicitations !

Dagmar Novak, bienvenue sur l'île !

Cette fiche est une perle - Dagmar Novak - 371797655
Déjà bienvenue officiellement **
Ton perso est si cool, faudra qu'on discute de liens avec Harumi **
Vraiment, ce perso est vraiment vraiment génial genre, cette histoire est - Dagmar Novak - 2789070492 - Dagmar Novak - 2789070492


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: Re: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - EmptyLun 22 Avr - 19:42
Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Dagmar Novak - Empty
MessageSujet: Re: - Dagmar Novak -   - Dagmar Novak - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
- Dagmar Novak -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Novak - Business is business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: