île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe :: tinder de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(mateo/thomas) // ( ruslan/louis)
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyMer 2 Oct - 15:48

tinder de l’île

Dionysos vous attend avec impatience

Les tables sont mises. Des nappes sont placées sur des tables en bois branlante. Deux tables sont mises côte à côte. Alors que les néons viennent brûlées vos yeux, vous arrivez à peine à distinguer vos prénoms. Mais @Mateo Arai se trouvent en face de @Thomas Jones alors que sur une table tout proche, on peut y trouver @Ruslan Kravtchenko et @Louis Leroy. Des verres sont posées. Les Alchimistes ont participés et troqués quelques petites gnôles pour en avoir une sur chaque table afin de donner du courage aux différents participants. Dionysos assis plus loin vous regarde avec un petit sourire en coin vous installez avant de lancer son traditionnel “ Et que la fête commence! “

Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyJeu 3 Oct - 0:16

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) 2485923792

la plouf des poings qui tombent

Wow, tu sais même pas ce que tu fous là, et certainement personne ne peut répondre pour toi. Peut-être que c'est Shanti qui t'as répété que c'était une bonne idée? Peut-être juste que t'avais envie de voir des jolis minois en venant dans le coin. Certainement pour ça que lorsque tu débarques sous la lumière qui pète les yeux pour voir les deux tables et les cartons aux noms masculins, t'as pas vraiment la déter de t'asseoir. Tu croises le regard d'un gars au coin de la salle (@Mateo Arai), tu viens hocher la tête à son attention et tu te questionnes si tu vas pas partir. Tu serais certainement mieux ailleurs.

Mais tu t'attardes face à la table, tu t'attardes auprès des verres, avec un petit sourire tu viens vider celui qui était en face de ton carton. Puis tu zieutes une nouvelle fois le mec qui était déjà là avant de venir vider le contenu d'un deuxième verre dans l'estomac. Grand sourire sur les lèvres, connard. Mais t'es content de toi, comme tu pourrais souvent l'être. Tu sais pas ce que tu fous ici mais tu compte bien en profiter un peu.

Viens poser ton cul sur une chaise, sourire malsain sur les lèvres. Malheureusement t'as personne a qui servir ton charme ce soir, c'est pas grave, t'enfile un troisième verre, sûr que l'alcool va faire un peu son effet un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyJeu 3 Oct - 3:49

TINDER DE L'ÎLE


Ta présence à la soirée n'a rien de surprenant, après tout, c'est Oz qui l'a organisé et ce fait suffit à justifier ta présence. T'es même arrivé en avance pour pouvoir aider à la mise en place de la chose. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu tiens tout particulièrement à te rendre utile auprès de Dionysos. Ce n'est pas dans tes cordes de faire une soirée, mais t'es plutôt bon pour suivre des directives claires alors tu te contentes de faire ça. Tu veilles sur ton Peter Pan, inquiet de ce qui a pu se passer après sa visite dans la bibliothèque des Sages. Tu veux pas qu'il lui arrive quelque chose et si ta présence à cette soirée ne peut qu'aider vaguement, tu l'aurais fait même sans en avoir l'envie. Mais ce n'est pas le cas, t'es aussi curieux de voir ce qui va se passer pendant la soirée. T'es pas très douée pour ce genre de relations sociales, surtout toute éventualité romantique. Bon t'espères quand même qu'Oz n'aurait pas eu la drôle d'idée de te mettre avec quelqu'un dans l'espoir de joueur les entremetteurs. Tu te dis simplement que ce n'est pas son genre.

Tu aurais certainement pu faire office de serveur pour la soirée, ça ne t'aurait pas déranger, mais puisque l'on t'a assigné une table tu ne comptes certainement pas faire attendre la personne avec qui tu as été jumelé. En te rendant vers ta place, tu réponds au geste de tête d'un jeune homme par le même geste, sourire aux lèvres. T'es curieux, t'as envie d'en apprendre un peu plus sur tous les gens qui t'entourent surtout les Magiciens que tu pourrais y trouver. Sauf que voilà t'es pas en mission de reconnaissance pour rencontrer les gens de ton futur gang. Non t'es là pour rencontrer de nouvelles personnes et t'amuser. T'es prêt à faire ça. Alors tu t'installes à ta place, forçant un beau sourire sur tes lèvres lorsque celui avec qui tu as été jumelé se ramène à la table. « Bonsoir ! Je suis Mateo, enchanté. » Ça fait très formel, mais il faut dire que tu ne sais pas trop comment agir dans la situation, surtout avec le blond d'avant à la table d'à côté. Si ça se trouve il vaudrait mieux que tu l'inclus dans la conversation ? Qui sait. Autant faire connaissance avec une seule personne à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyJeu 3 Oct - 15:24

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) 2189115008

la plouf des poings qui tombent

Place tes doigts sur ton visage.
Place ton visage entre tes doigts.
Cache les cernes causées par les nuits défaillantes.
Et par les drogues assez fortes pour casser un homme.


Essaye de paraître normal. Essaye de paraître heureux. Le lien n'est pas oppressant. Le lien entre Roman et toi n'est pas présent. Cette ligne constante entre vous deux semble s'étirer, il n'est pas là. Tu peux respirer. T'es pas opressé, putain. Respire. Lentement. Reprend ton souffle. Dis-toi que t'es juste là pour te bourrer la gueule, dealer des drogues. Essayer de recruter d'autres magiciens? Dis-toi que c'est au moins ça. Mais les néons viennent te brûler la rétine alors que tu tentes en vain de déchiffrer ce qu'il y a marqué sur les petits papiers. Qui est-ce qui a écrit ces merdes-là? C'est des écritures de gosses, c'est pas possible d'écrire aussi mal. Après sûrement une bonne quinzaine de minutes qui t'ont parus le double tu tombes enfin sur ta petite fichette. Ton regard se lève alors sur la personne en face de toi et un nombre incalculable d'insulte dans ta langue natale sorte d'entre tes lèvres. Louis. C'est pas que tu l'aimes pas, c'est pas qu'tu le détestes, c'est juste que le peu de fois où il s'est retrouvé en face de toi, t'as eu envie de lui en écraser une dans la gueule. " Dis moi que c'est une blague et que tu vas finir par te tirer ou au moins à servir à quelque chose pour le gang parce que c'est pas moi qui vais te servir de potes ce soir, compris? Crois-moi pas qu'on va taper la discut' " Connard qui met les bases. Pourquoi tant de venin sort d'entre tes lèvres Ruslan? Il ne t'a pourtant rien fais, pour l'instant, ce Louis. Alors, respire un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones
CHIMÈRES ; ladon
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Finn Cole
COPYRIGHT : ava(c)LA PEAU BLEUE
GANG : chimères // MILICIEN (ladon)

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyJeu 3 Oct - 22:48

TINDER DE L'ÎLE


Tu sais pas exactement pourquoi t'es venu. C'est pas du tout ton genre, draguer, parler avec quelqu'un que tu n'connais pas du tout. Avec un peu de chance, tu te retrouveras avec un autre milicien en face, quelqu'un que tu connais ; ou mieux encore, quelqu'un qui pense comme toi, avec qui tu pourras échanger une rapide poignée de main avant de t'en aller, sans te sentir coupable d'abandonner ton ou ta partenaire du soir.
T'arrives et t'es surpris du monde présent, du monde qui arrive encore. Tu pensais pas que les habitants sur cette île étaient autant en soif d'amour, qu'ils avaient aussi peu de choses à faire. Peut-être qu'ils s'ennuyaient tous. Ou peut-être que cet événement a été attendu pendant des jours, des mois, des années, qui sait ?
C'est un beau mélange, tu dois bien l'avouer. Tous les gangs sont présents. Et pour l'instant, les magiciens ne sont pas encore trop bruyants. T'espères que ça va durer, parce que le premier qui tente de foutre la merde ici, tu le mets au sol. Tu sais à quel point la muse Dionysos s'est cassé le cul pour arriver à tout bien faire, et si tu n'as pas aidé avant, pour tout organiser, tu aideras après, pour que le calme reste et perdure.

Y a des noms sur les tables et tu grimaces un peu en cherchant le tien, la mâchoire crispée. L'espoir chauffe ton ventre quand tu croises le nom de Ruslan sur une table, mais ça retombe bien vite quand le nom en face n'est pas le tien. Pour une fois, t'aurais aimé qu'Oz mette un peu plus son nez dans tes histoires personnelles. T'aurais pu parler à l'Ukrainien. Mettre les choses aux clairs. Vous en auriez bien besoin.

Par contre, t'es pas à une table très loin. Ton partenaire est déjà là, et c'est pas loin d'être un enfant. Il est mignon, comme un gosse est mignon. Tu veux te présenter à ton tour, mais t'es coupé par la voix de Ruslan. Tu reconnais son accent, mais pas le venin qui tapisse chacun de ses mots. Tu te reconcentres sur le gosse, en lui offrant même un sourire crispé mais poli : "Thomas. Enchanté." ton accent anglais qui tranche avec le sien, clairement américain ; toi t'as encore la petite cuillère en argent dans le fond de la gorge quand tu parles. Tu lances un regard aux deux autres de la table à côté ; tu ne surveilles pas, mais t'es prêt à agir. "Tu m'as l'air vachement jeune pour participer à un event de couple, Mateo." c'est pas une remarque ou un reproche, au contraire, t'es même un peu amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Leroy

Louis Leroy
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 83
Date d'inscription : 06/08/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Amadeus Serafini
COPYRIGHT : kane
GANG : magicien
CRIME : viols + meurtre (oupsi)

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptySam 5 Oct - 19:02

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) 2485923792

la plouf des poings qui tombent

Secoue doucement la tête. T'aurais pas du venir nan, tu t'en doutais, gros personne ne t'aimes sur cette île, même si certains des noms sur ces papiers tu les connait pas, t'es sûr que c'est le pote d'un pote d'un pote de quelqu'un qui t'aimes pas. Après t'as pas besoin de chercher bien loin pour tomber sur la figure qui t'aimes pas, lève les yeux au ciel. "Crois moi j'ai pas non plus envie d'être ton pote même si c'est pour une soirée." De toute manière tu l'entends cracher sur ton rôle dans le gang et t'as bien envie de rigoler. "Tu trouves une utilité à notre gang toi?" T'es pas sûr de savoir s'il y en a une. Sur le papier tu te bat, presque pour le plaisir ici. Alors va trouver une utilité à ce que tu fais. T'hausses un sourcil mais tu dis rien pendant quelques instants, t'attends le moment où il va se rendre compte que t'as aussi bu son verre. "T'as qu'à te tirer si t'es pas content, personne te retient." Tu viens hausser les épaules, tu t'en fous de tout toi aujourd'hui en fait, t'as pas besoin de te prendre la tête pour des affaires de gangs qui t’intéressent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptySam 5 Oct - 22:12

TINDER DE L'ÎLE


T'essaies d'être le plus poli possible : de te présenter à ton partenaire de la soirée et d'éviter de fixer le duo de l'autre table. C'est difficile, t'as du mal à garder ton regard sur le jeune homme qui vient s'installer devant toi parce qu'à côté, il y a déjà du grabuge. Tu reconnais pas la langue qu'il utilise, pas l'accent qui coupe ses mots lorsqu'il prend la parole dans une langue que tu comprends. Cela dit, t'as pas de mal à saisir l'agressivité de ses paroles et ça te met rapidement mal à l'aise. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que Oz aurait fait une erreur en mettant ces deux-là ensemble ? Pouvait-il prévoir une telle réaction ? T'en sais rien.
Cela dit, une chose est sure, t'es bien content de voir que celui qui se tient devant toi semble beaucoup plus calme. Même que t'esquisses un petit sourire lorsqu'il répond en se présentant à son tour. T'aimes bien son accent, ça te fait penser à Harry Potter, aux quelques britanniques que t'as eu l'occasion de croiser sur l'île. Au commentaire qu'il fait par la suite tu ne peux qu'hausser les épaules. Tu sais pas trop quoi répondre à ça. Tu pourrais dire qu'à dix-huit ans t'es assez vieux pour chercher l'amour - bien que tu doutes que ce soit le résultat de la soirée - ou encore qu'il y a plus jeune que toi dans l'assemblée. T'as même cru voir la tête de Bérénice dans la foule. « Je pense pas qu'Oz m'aurait mis avec quelqu'un qui cherche un couple. » Sous-entendu que tu doutes que ce type tente quoi que ce soit ce soir. T'as cette confiance inébranlable en Dionysos, celle qui te permet d'avoir un certain espoir pour ta présente situation. « Je voulais juste venir l'encourager, autrement je pense que vous avez raison. » Que t'es trop jeune. Tu te sens trop jeune en tout cas et tu supposes que c'est tout ce qui compte.

Tu t'apprêtes à continuer la conversation, lui demander ce qu'il pense obtenir de la soirée, mais la voix du blond attire ton attention. C'est principalement l'envie d'identifier son accent qui te fait tourner la tête, mais il y a quelque chose dans ses paroles qui t'inquiètes. T'écoutes pas pour tout comprendre, juste assez pour avoir un mauvais pressentiment dans le creux de ton ventre. Enfin, tu dois te faire des idées, pour l'instant ils ont l'air... semi-calme non ? Vaut mieux te reconcentrer sur celui qui est devant toi, ce que tu fais, essayant d'ignorer tes inquiétudes. « Qu'est-ce que vous faites sur l'île ? Vous êtes dans un gang ? » On t'a déjà dit que la curiosité est un vilain défaut, c'est surement le cas. Faut dire que t'as pas encore assimilé tous les symboles des gangs. Tu crois que Thomas est une Chimère, mais t'es pas sure. Puis bon, ça fait toujours un sujet de conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) EmptyVen 18 Oct - 20:20

 (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) 2189115008  

la plouf des poings qui tombent

Y a ton sang qui fait qu’un tour dans ta tête.
Parce que t’es peut-être un peu trop loyal. Ou juste un peu trop face à Louis.
T’as entendu parler de ce qu’il faisait, tout tourne dans ce gang de toute manière.
Tout tourne sur cette île. T’as entendu que c’était pas un mec fréquentable.

Et tu maudis clairement Dionysos de t’avoir foutu avec lui. T’as rien à voir avec lui. T’as absolument rien à foutre ici. T’as les yeux rouges. T’as les poings qui se serrent, t’as les dents qui sortent. T’es prêt à bondir au dessus de la table, déjà. Alors que la fête ne fait que commencer. Alors que t’as Thomas qui sait déjà que t’es un putain de magicien et qui veut sûrement plus t’adresser un mot. Alors qu’il y a un gamin juste à côté. Mais est-ce que ça va réellement changer quelque chose si ce connard continue à te provoquer? Peut-être qu’il te provoque parce que t’as commencé à le faire? C’est pas comme si t’avais déballé un tapis rouge à son arrivée, hein. Tu lui as craché ton venin en pleine gueule. C’est pour ça que t’as toujours des emmerdes, Ruslan. C’est pour ça que t’as une gueule bien niquer déjà pour ton âge. C’est pour ça que sûrement il te faudra te refaire le nez à ton retour sur la terre ferme. La vraie terre, pas cet oasis de délinquant. Mais, tu vas continuer à cracher ton venin parce que t’es un connard. Parce que tu sais pas fermer ta gueule. Bien fort en plus. “ T’as un problème avec notre gang? Mais si t’es pas content, t’as qu’à t’casser d’manière tu sers à rien. Donc pourquoi tu casses les couilles? Casses-toi. Tu manqueras à personne. Fils de pute. “ Tu lèves un sourcil alors qu’il n’a de cesse de te provoquer. Puis, au final, tu veux pas perdre la face “ Mais puisque tu n’en as rien à foutre, casse-toi, toi. “ Chamaillerie d’enfants. Tu veux pas qu’on t’voit comme un lâche encore moins devant Thomas, au final c’est autant de la provocation pour le milicien que pour le magicien, il faut l’avouer. “ Bouge de là, que quelqu’un d’autre s’y assoit. Quelqu’un d’intéressant, pas un connard dans ton genre. “ Oui, Ruslan, tu es un connard aussi, ne l’oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
MessageSujet: Re: (mateo/thomas) // ( ruslan/louis)   (mateo/thomas) // ( ruslan/louis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(mateo/thomas) // ( ruslan/louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Leroy
» Louis Leroy
» never gonna dance again | Louis
» Underestimate me, that will be fun ~ Elisa ft Louis
» let me let u go (ruslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe :: tinder de l'île-
Sauter vers: