île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe :: tinder de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(andres/jader) // ( don/diana)
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

(andres/jader) // ( don/diana) Empty
MessageSujet: (andres/jader) // ( don/diana)   (andres/jader) // ( don/diana) EmptyMer 2 Oct - 15:41

tinder de l’île

Dionysos vous attend avec impatience

Les tables sont mises. Des nappes sont placées sur des tables en bois branlante. Deux tables sont mises côte à côte. Alors que les néons viennent brûlées vos yeux, vous arrivez à peine à distinguer vos prénoms. Mais @Andres Munoz se trouvent en face de @Jader Oms alors que sur une table tout proche, on peut y trouver @Diana Acker et @Don Ferrino. Des verres sont posées. Les Alchimistes ont participés et troqués quelques petites gnôles pour en avoir une sur chaque table afin de donner du courage aux différents participants. Dionysos assis plus loin vous regarde avec un petit sourire en coin vous installez avant de lancer son traditionnel “ Et que la fête commence! “

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(andres/jader) // ( don/diana) Empty
MessageSujet: Re: (andres/jader) // ( don/diana)   (andres/jader) // ( don/diana) EmptyJeu 3 Oct - 3:32

tinder de l’île


Une fête, voilà qui est une excellente nouvelle, une excellente idée. Si t'es généralement plus partiale envers les soirées des Alchimistes, plus de gnôle après tout, tu ne comptes pas lever le nez pour les soirées organisées par Dionysos, encore moins lorsque ça implique la formation de couples pour une soirée. T'es curieuse de savoir avec qui tu pourrais te retrouver. Tu n'as pas beaucoup d'attente, peut-être parce que tout te conviendrait parfaitement. T'arrives donc comme une fleur, d'excellente humeur avec un verre ou deux dans le nez. Tu n'allais certainement pas te ramener le ventre vide, ne serait-ce parce que tu veux passer la meilleure soirée qui soit. Tu essaies de repérer la Muse organisatrice, tentée de le féliciter pour le travail réalisé, mais faute de le reconnaitre dans la foule t'optes simplement pour repérer ta place dans l'assemblée. Tu pourrais essayer de trouver Beatrix et Sameen, mais en les voyant au loin, ensemble, tu supposes que ce n'est pas une nécessité. Tu pourras toujours leur demander ce qui s'est passé plus tard, si elles ne sont pas occupées à autre chose.

Tu entreprends donc plutôt de parcourir le temple pour trouver ta place. Si ça se trouve, tu tomberas sur quelqu'un d'intéressant même si tu ne saurais dire avec qui tu aurais le plus envie de passer du temps. Un ami ? Une ancienne conquête ? Qui sait. Pour l'instant, t'es seulement un peu déçue de voir la taille des petites bouteilles de gnôle sur les tables. Faut croire que vous avez pas été très généreux dans votre contribution. Peut-être que tu pourrais glisser un mot à Minerva si tu la trouves l'assemblée. T'as pas spécialement envie de chercher longtemps, surtout considérant que tu arrives à trouver la place qui t'es assignée. Tu pourrais t'assoir tranquillement et attendre de voir ceux qui passeront la soirée dans les parages, surtout à ta table, mais non.
Ta curiosité te pousse à regarder les noms à proximité. Ton sourire s'agrandit considérablement lorsque tu y lis le nom de Don. Oh. Ta soirée s'annonce déjà excellente, une impression qui n'est que confirmée par les noms sur la table d'à côté : Jader. T'es bien contente de le voir dans les parages, tu l'aimes bien celui-là.

Ce n'est qu'à ce moment que tu t'installes à ta place, te servant d'ores et déjà un nouveau verre de gnôle. Après tout, pourquoi est-ce que tu passerais une soirée sobre quand tu peux profiter d'un peu plus d'alcool dans ton sang. C'est alors que tu remarques une tête familière au loin. « Malefoy ! » Toujours un surnom débile après tout. « Y'a de la gnôle, j'espère que t'es prêt à enfin m'écouter et changer de nom. » Tu rigoles bruyamment. Oh tu pourrais faire des efforts pour la soirée, mais on ne te changera certainement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(andres/jader) // ( don/diana) Empty
MessageSujet: Re: (andres/jader) // ( don/diana)   (andres/jader) // ( don/diana) EmptyJeu 3 Oct - 15:11

tinder de l’île


T'étais dans un bon mood, aujourd'hui.
Un bon délire. Tu t'es dis pourquoi pas y aller.
Pourquoi pas épier le Dionysos, celui qui fait tant de mal à ton frère.
Tu t'es dis pourquoi ne pas épier Don, depuis les derniers événements, tu n'sais même pas où en est votre relation.


Puis une occasion d'avoir de la gnôle. D'être chez les chimères, de surveiller les gamins qui sont sous tes ordres désormais. C'était aussi une bonne excuse pour toi, tu ne veux pas qu'on puisse faire mauvaise impression. T'as cette boule dans le ventre. Cette boule de stress. Comment va se comporter Don? Comment va se comporter Ruben? Comment vont se comporter les Magiciens? Vont-ils être assez intelligents pour ne pas chercher les emmerdes sous l'oeil de l'ennemi. Sous l'oeil des miliciens. Vont-ils réussir à se maintenir hors-de-porté des problèmes? Tu vagabondes entre les tables en cherchant ton prénom. Alors, c'est de lui qu'est tombé amoureux Ruben, un gamin qui s'tape un délire à mettre des prénoms su des tables. Tu pries pour pas qu'il t'ai mis avec quelqu'un que t'aimes pas. Une jeune fille est déjà assise sur une table, tu regardes discrètement le prénom en face d'elle. Weasley. T'as ce sourire jaune en coin. Ce regard qui toise la gamine qu'a plutôt l'air enjoué.

Puis la chaise. Ton prénom. A côté.
Comme si c'était pas fais exprès.
Alors ils se branlent devant les emmerdes ce fameux Oswell.
Regard envers sa personne, tandis que tes doigts attrapent le papier en face du tien et le retourne.


Jader. Soupires de soulagement. Putain, au moins t'es sûr que toi, tu passeras une bonne soirée, c'est ton meilleur pote, non? T'es sûr de ça, oui. Parce que t'as pas entendu de l'altercation entre Don et Jader, des sentiments de Jader, t'as pas encore entendu parler de sa petite relation avec celle d'à côté. T'as entendu parler de rien, finalement. Et tu sais pas si ça va finir en drama tout ça, toi t'en sais rien alors que tes lèvres viennent caresser le goulot de la bouteille de gnôle. Petite bouteille, mais tu te dis que t'es avec Jader, il en ramènera sûrement d'autres. Sinon, il se foutra le doigt dans l'oeil pour en avoir parce que t'as déjà tout dégouliné en une gorgée et demi. La langue qui passe sur tes lippes. Tu toises la salle. L'ensemble. Des gens arrivent. Sont perdus. Qu'est-ce que vous foutez là sincèrement? Tu veux juste que Jader ramène son gros cul en face de toi pour pouvoir lâcher quelques rires entre deux regards vers Don. D'ailleurs, il se fait désirer ce connard. Ils se font désirer. T'as presque envie d'aller parler à Diana, mais tu la connais pas, mais.... " Hey, tu penses que y aura d'autres rations d'alcools? Parce que j'ai vraiment envie de boire. " Ton doigt pointe la bouteille qui se trouve sur leur table. A eux. A Don et Diana.

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(andres/jader) // ( don/diana) Empty
MessageSujet: Re: (andres/jader) // ( don/diana)   (andres/jader) // ( don/diana) EmptyJeu 3 Oct - 23:34

tinder de l’île


Une fête reste une fête. Que ce soit chez les alchimistes, chez les magiciens, et même chez les chimères. C'est pas tes soirées préférées, parce que t'es pas du genre à lécher ton propre cul comme les miliciens le font si bien, mais on t'a promis de la gnôle et de l'action ; et ça, c'est ton dada. Tu t'en branles de ton partenaire de ce soir, t'es pas là pour baiser, encore moins pour te faire des potes. Tu sais pas avec qui tu vas te retrouver, mais t'as déjà ton aventure toute tracée : ignorer ton partenaire pour mieux boire, péter la gueule du premier qui vient te faire chier, vérifier qu'Andrès ne se retrouve pas en face d'une jolie fille ou d'un mec un peu trop collant (lui péter la gueule si c'est le cas) et finalement rentrer dans ton dortoir en étant agréablement saoule.
Alors t'as pris tes précautions, parce que tu connais ta résistance à l'alcool et t'arrives avec plein de petites fioles, toutes celles que t'as pu troquer sur le chemin. T'as d'la chance de faire peur connard, sinon on t'aurais déjà tout volé. Mais t'as une réputation, et les gens s'approchent pas trop. Tu regardes les noms sur les tables -sérieusement, qui a le temps de mettre chaque nom sur chaque table ? les gens s'emmerdent trop sur cette île-, mais tu sais déjà en face de qui tu vas te retrouver quand t'entends la voix de l'autre connasse, celle qui passe son temps à te manquer de respect.

Tu souris comme un con parce que tu sais déjà que tu vas passer une bonne soirée, que finalement, tu vas pas ignorer la personne en face de toi. "Lady Di ! T'arrives pas à pécho que tu viens à ce genre de merde ?" tu ricanes en t'approchant, avant que ton regard croise celui d'Andrès. A la table juste à côté. Tu lèves les yeux au ciel parce que putain, c'est clairement pas une coïncidence.
Tu poses comme tu peux les fioles sur ta table, avant d'en prendre deux et rapidement, tu les fourres dans les mains de l'espagnol, profitant un instant de son contact, avant de t'éloigner, comme si ses mains t'avaient brulé. T'en profites pour regarder les prénoms sur la table et ton rire n'est pas joyeux, il est jaune. Ca non plus c'est pas une putain de coïncidence. "J'suis pas le seul à être bien tombé ce soir, Andrès." Un dernier regard, ni bon ni mauvais, avant de retourner à ta table. Tu fronces le nez en les comptant rapidement : "T'es sérieuse, tu m'as en déjà volé ?" t'es presque halluciné. "Stronza, c'est pas ce soir que tu vas gagner. J'suis pas Malfoy moi, j'suis blond, mais on vote pour pour le même genre politique lui et moi."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(andres/jader) // ( don/diana) Empty
MessageSujet: Re: (andres/jader) // ( don/diana)   (andres/jader) // ( don/diana) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(andres/jader) // ( don/diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des chimères :: L'Olympe :: tinder de l'île-
Sauter vers: