île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyVen 9 Aoû - 23:35

Elisa + De Costemore

Madelaine Petsch + Space Rebel
magiciens

+ Tête brûlée, impulsive, passionnée : Elisa ne fait rien dans la demi-mesure. Elle aime aussi fort qu'elle hait et hait aussi fort qu'elle aime. Elle n'a peur de rien, ni personne, du moins c'est ce qu'elle prétend. Elle fonce souvent tête baissée et n'hésite pas à en venir aux mains si on la cherche.

+ Combattante, danseuse, traceuse : Elisa a appris à se battre seule au fil de ses altercations. Elle utilise la force et la souplesse qu'elle a acquis en Parkour et en street dance pour surprendre son adversaire. Dans la vie de tous les jours, Elisa est une pile électrique qui ne peut s'empêcher de bouger, danser, sauter partout tout le temps.

+ Amoureuse transie : Elisa et Dylan ont été séparés suite à leurs condamnations respectives. Elle pour homicide volontaire et trafic de drogue. Lui pour trafic de drogue et détournement de mineur. Dylan a 10 ans de plus qu'Elisa et l'a prise sous son aile après qu'Aurélie soit envoyée sur l'île.

+ Aurélie : Aurélie est l'aînée d'Elisa. Elles ont 5 ans de différence. Elisa avait 12 ans lorsque sa soeur a été envoyée sur l'île pour une raison qui lui a été plus ou moins cachée. La jeune femme a très mal pris le transfert de sa soeur.

+ Forte et fragile à la fois : Elisa est d'apparence un roc solide et froid mais ceux qui la connaissent savent que c'est une fleur délicate au coeur d'or.

 
 
âge ; 17 ans
lieu et date de naissance ;Paris, le 22 Juillet 2002
origines ;Françaises
pays de provenance ; France
langue(s) parlée(s) ;Français - Anglais - Allemand
statut social ;Célibataire par défaut - Séparation à cause de leur condamnation.
classe sociale ; Privilégiée/Riche
temps d'exil ; Une semaine - arrivée le Jeudi 1er Aout 2019
crime présumé ; Délit majeur - Homicide volontaire non-prémédité et associée à un dealer de drogues.
innocence ; Non. Est belle et bien coupable mais ne regrette pas son geste. Elle a fait de ce qu'elle devait faire pour garder sa bande et son copain en vie. Peu importe qu'elle se soit salie les mains.
volontaire ; Non : crime majeur.
casier ; Oui, interpellée à plusieurs reprises pour violences physiques sur autrui.
l'île, c'est comment ?
Elle vient d'arriver et n'a donc pas encore d'avis tranché. Elle déteste le fait d'être là parce qu'elle a été séparée de son amoureux et de ses amis et à la fois elle est heureuse d'y être car elle sait qu'elle va retrouver sa soeur arrivée 5 ans plus tôt. Pour l'instant elle se méfie de tout et tout le monde.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Elisa était déjà dans une sorte de gang avant d'être condamnée. Elle souhaite rejoindre les magiciens pour se sentir à sa place, au milieu de la violence, la drogue et de gens qui la comprennent. La jeune femme est une tête brûlée impulsive. Elle n'a peur de rien ni personne et n'hésite pas à en venir aux mains si on lui cherche les embrouilles et ce peu lui importe si elle est en face d'un nain ou d'un colosse de deux mètres, qu'elle ait toutes ses chances ou aucunes.

ton rêve, c’était quoi ?
Elle rêvait de pouvoir s'enfuir avec sa soeur, ses amis et son amoureux dans le sud de la France au soleil et d'acheter une grande villa où ils auraient vécu tous ensemble grâce à l'argent obtenu au cours de toutes ces années de trafic.
Crissie
J'aime la danse, les chats et les paillettes :3



Code:
Madelaine Petsch ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u113">Elisa De Costemore</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyVen 9 Aoû - 23:36

Histoire

"I'm in the mood for chaos"


FLASHBACK #1 – 8 ans

«Aurel ! Aurel ! Attends-moi ! Moi aussi je veux faire ! »

« Lâche moi Eli ! Rentre à la maison ! Je vais encore me faire engueuler de ta faute ! »

« Mais moi aussi je veux faire du parkour avec toi... »

La rouquine réfléchit un instant et posa les poings sur ses hanches en regardant sa grande sœur.

« Si tu me laisses pas venir, je cafte tout à maman ! »

La petite Elisa sourit en voyant la tête que tire Aurélie sous sa menace. Elle sait déjà qu’elle a gagné. L’adolescente n’aime pas rester coincée à la maison et sa petite sœur le sait. Si elle dit tout à leur mère, Aurélie sera privée de sortie et se fera disputer. Ses menaces sont toujours superficielles, jamais elle ne cafterait à sa mère tout ce que fait Aurélie. Elisa n’aime pas quand ses parents crient sur sa sœur et elle n’aime pas la voir triste.

«T’es chiante Eli ! »

Le sourire que la petite rousse arborait juste avant s’agrandit devant la capitulation de son aînée.

« Ouais ! Merci ma grande sœur d’amour ! »

« Ouais ouais c’est ça... »

Elisa baissa les yeux en regardant Aurélie s’éloigner. Elle se disait parfois que sa sœur ne l’aimait pas beaucoup et cela la blessait mais elle cherchait toujours à l’imiter et à se dépasser pour l’impressionner et la rendre fière d’elle. Déterminée, elle se mit à suivre Aurélie, grimpant à droite, sautant à gauche. Elle allait y arriver. Elle suivit le rythme tant bien que mal, trébuchant parfois, ayant du mal à monter une autre fois mais elle n’abandonnait pas et arrivait à talonner sa grande sœur. Cependant, la petite finit par perdre l’équilibre et chuta de 3 mètres ce qui pouvait paraître énorme pour une enfant de 8 ans. Par une chance insolente, elle était bien tombée, il y eut plus de peur que de mal mais le choc avait tétanisée la petite sur le coup. Elle s’était alors mise à pleurer, de grosses larmes de crocodile.

Alarmée, et aimant profondément sa petite sœur bien que celle-ci pouvait parfois penser le contraire, Aurélie revint en arrière et se précipita sur Elisa. Elle la prit dans ses bras, la rassura et lui fit un bisou magique de grande sœur qui pouvait tout guérir. Elisa sécha ses larmes et se blottit contre Aurélie.

« Je t’aime grande sœur ! »

FIN DU FLASHBACK #1


FLASHBACK #2 – 11 ans

« Attends, attends Eli. Refais pour voir ? Comment t'arrives à faire ça bordel. Tu défies les lois de la gravité dans cette position. »

« Mais non ! Allez vas-y fais comme moi ! Place tes coudes sous tes côtes et pose ta tête au sol ! Pieds en l'air pour balancer ! »

Joignant le geste à la parole, Elisa se mit à côté de sa sœur. Elle s’accroupit, prit appui sur ses mains tout en calant ses coudes sous ses côtes avant de basculer et de poser sa tête au sol en levant les jambes pour servir de levier, puis d’un bond, elle se redressa et se frotta les mains. Elle posa alors les poings sur ses hanches et regarda Aurélie à l’oeuvre. Cela faisait à présent plus de deux heures que la jeune fille essayait d’apprendre le baby freeze à sa grande sœur.

« Je vais me tordre le cou avec ces conneries ... Si j'crève, je te déshérite et t'auras jamais les codes de ma chaîne. »

Elisa leva les yeux au ciel sans répondre. Sa sœur était bien trop dramatique, elle avait beau galérer un peu, ce n’était pas avec un baby freeze qu’elle allait se tuer. En comparaison, le parkour était beaucoup plus dangereux, surtout quand il s’agissait d’Aurélie. Cette dernière essaya une nouvelle fois de reproduire le mouvement avant de s’effondrer au sol. La jeune femme s’inquiéta du silence étrange de sa grande sœur sur le coup avant de comprendre que celle-ci essayait de digérer son échec. Elisa s’approcha alors d’elle et lui tendit la main pour l’aider à se relever tout en l’encourageant. Elle pouvait le faire, la rouquine en était persuadée.

« C'était bien ! Réessaie grande soeur ! T'étais à deux doigts ! »

Aurélie accepta l’aide d’Elisa en soufflant et une fois relevée elle alla s’affaler dans le canapé. Elisa  baissa les yeux, déçue de ne pas avoir réussi à apprendre la figure à sa sœur. Elle rejoignit alors la grande sur le canapé qui l’attrapa pour lui faire un énorme câlin. Elisa ferma les yeux pour profiter de cet instant précieux quand son aînée reprit la parole.

« T'es vraiment débile pour croire en moi, toi. J'apprends pas aussi vite que toi. Mais merci d'essayer. Enfile tes baskets, on va faire un tour sur l'toit. Tu l'as mérité. Largement. »

Elisa rouvrit les yeux et son regard s’illumina. Après un gros bisou sur la joue d’Aurélie, elle se mit sur ses pieds d’un bond et courut mettre ses baskets.

FIN DU FLASHBACK #2


FLASHBACK #3 – 12 ans et demi

La galerie d’art était calme. L’exposition du jour venait à peine de fermer ses portes et les parents d’Elisa étaient allés raccompagner quelques invités importants. La jeune fille était donc pratiquement seule dans les longs couloirs au parquet vernis. Il y avait les derniers gardes restants mais tous la connaissait. Chantonnant, Elisa se mit à danser entre les murs sur lesquels trônaient de nombreux tableaux. Ses parents étaient censés la récupérer après pour pouvoir rentrer à la maison. Alors en attendant, Elisa s’amusait comme elle le pouvait. En dansant.

Une fois arrivée au fin fond de la galerie où plus aucun garde n’était présent, l’alarme se déclencha. La jeune fille sursauta et regarda autour d’elle sans comprendre ce qu’il se passait. Elle revint sur ses pas pour demander à un garde et pour se rapprocher de la sortie si vraiment il y avait quelque chose. Mais Elisa ne trouva personne. Paniquée, elle se mit à courir pour essayer de gagner la sortie. Pourquoi s’était-elle enfoncée si loin dans la galerie ?

Regardant à droite et à gauche dans tous les couloirs dans l’espoir de trouver quelqu’un. Elisa fut alors prise d’un frisson d’horreur. Il n’y avait plus âme qui vive dans la galerie. Elle était seule. Seule face aux flammes. Elle fit alors demi-tour pour essayer de trouver un autre moyen de sortir mais là aussi le feu dévorait déjà les tableaux onéreux. Très vite, la fumée noire avait emplie tout l’espace et Elisa commençait à suffoquer. Toussant, elle essaya d’avancer pour rejoindre la sortie, sans succès. Elle appela à l’aide d’une voix faible, sa vue se brouilla et se fut le noir total.

Quand Elisa reprit connaissance, elle était dans un lit d’hôpital. Elle se souvenait vaguement de ce qu’il s’était passé. En revanche, la douleur elle était bien présente, sa gorge et ses yeux lui brulait. Heureusement, par une chance insolente, Elisa avait été secourue à temps et n’avait pas eu le temps d’être engloutie par les flammes. Mais son coeur lui, fut réduit en cendres : Aurélie venait d’être envoyée sur l’île d’Aogashima et personne ne voulait lui dire pourquoi.

FIN DU FLASHBACK #3


FLASHBACK #4 – 17 ans

Sur ses talons aiguilles, Elisa était nonchalamment appuyée contre le mur de la petite ruelle où devait avoir lieu la vente.

Après le transfert d’Aurélie, Elisa était complètement partie en vrille. Fini la petite fille modèle rêvée de papa et maman. Fini la première de la classe. Et surtout fini la pureté et l’innocence. Elle avait alors commencé à traîner avec les amis d’Aurélie et forcément à s’embarquer dans leurs conneries. Surtout avec l’un d’eux. Dylan, un homme de 10 ans son aîné qui l’avait pris sous son aile avant de finir par la prendre tout court au fil du temps. Ils étaient fous l’un de l’autre et ne faisaient plus rien séparément.

Notamment les ventes de drogue que la bande avait l’habitude de faire depuis le départ d’Aurélie. Ils attendaient d’ailleurs un nouveau client. Après quelques minutes de retard, ce qui eut le don d’agacer la rouquine, celui-ci se présenta. Il regarda les deux tourtereaux et leurs amis et cracha par terre en direction d’Elisa alors qu’il se mettait à aboyer sur Dylan.

« Qu’est-ce qu’elle fait là ? C’est ta pute ? Et eux ? Je t’avais dis de venir seul ! »

Le regard d’Elisa s’assombrit sous la colère et elle se décolla du mur pour s’approcher d’un air à la fois félin et menaçant de l’homme. Cependant Dylan la retint par le bras, l’attirant contre lui. Bien entendu, cela n’était pas du goût de la jeune fille mais elle ne protesta pas. Son amoureux était le seul à savoir la canaliser. Il répondit fermement à son client.

« De une, c’est moi qui fixe les règles. De deux, avises-toi encore une fois d’insulter ma femme et je te démonte ok ? Et si je te démonte, tu repartiras avec ta drogue dans le cul, t’as compris ? »

L’homme ricana, pas le moins du monde impressionné et sortit un flingue de sa chemise, le pointant alternativement sur Elisa, Dylan et leurs amis. D’abord figés, les deux tourtereaux échangèrent un long regard. Ils n’allaient pas avoir le choix. Elle n’allait pas avoir le choix.

Elisa fit mine de se cacher derrière Dylan pendant que celui-ci essayait de négocier, même si tout ce qu’il faisait en réalité, c’était gagner du temps. Le fou furieux exigea alors que ce soit Elisa qui lui apportât la drogue et qu’elle fasse son boulot de pute avec lui. Dylan serra les dents, prêt à bondir mais la jeune femme le retint à son tour, lui murmurant.

« Donne moi la drogue Dylan. »

« Mais Eli... »

« Fais moi confiance. Donne moi la drogue je te dis. »

Devant le ton résolu de la jeune femme, Dylan s’exécuta donnant la drogue à sa bien aimée. Lentement celle-ci s’avança vers le client, avançant d’une démarche féline et jouant de ses charmes alors qu’il pointait frénétiquement son arme sur elle et sur le reste de la bande. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui fila le sachet de drogue et se retourna sur sa demande. Il se colla à elle et commença à la tripoter en en oubliant son flingue. Il n’en fallut pas plus à Elisa. Elle lui balança un bon coup de talon dans les couilles et profita de sa faiblesse pour le faire lâcher son flingue et le propulser plus loin. Cependant au même moment, un coup de feu retentit et la jeune femme, qui pensait que l’un des siens avait été touché, sortit une dague de sous son short qu’elle planta directement dans la jugulaire du prétendu client. En se rendant compte de son geste, Elisa lâcha tout, la dague et le corps dans laquelle elle était plantée et celui-ci s’écrasa au sol en gémissant alors qu’il se vidait de son sang.

Elisa tomba alors à genou et Dylan la rejoignit pour la presser de partir. D’abord sous le choc de son geste, Elisa finit par hocher la tête et se relever. Elle lança un regard dédaigneux sur le cadavre avant de prendre Dylan par la main et de s’enfuir en courant avec lui. Elle avait fait ce qu’il fallait. Elle avait protégé les siens.

FIN DU FLASHBACK #4

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie De Costemore

Aurélie De Costemore
AUTRES ; exploratrice
MESSAGES : 42
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Aurel.
AVATAR : Emblu.
COPYRIGHT : alittlebitofrain
GANG : Autres.

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptySam 10 Aoû - 0:14
AAAAAH WELCOME MA SOEUR D'AMOUR.

Je t'aime, t'es belle, t'es parfaite, comme moi quoi. Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  520071941

Bonne continuation pour ta fiche, hâte de faire des conneries avec toi ! Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptySam 10 Aoû - 0:36
Élisa, un prénom doux pour une tête brûlée, j'aime beaucoup !
Dépêche de raconter son histoire, j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'homicide... Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  173440462

Bienvenue parmi nous, je pense qu'Ani et elle pourraient bien s'entendre, il adore les personnages avec une forte personnalité ! Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptySam 10 Aoû - 1:05
Yeaah, ma belle-sœur Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  937249379 Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  937249379

Je suis sous le bon compte pour te souhaiter officiellement la bienvenue, j'espère qu'on va se trouver un p'tit lien bien cool à exploiter Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  119692517

Et je pense que j'ai au moins deux autres personnages qui sauront apprécier (ou pas, je sais pas Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  119692517 ) la compagnie d'Elisa !

Bienvenue à toi Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyMar 13 Aoû - 3:01
ah mais comme elle est belle Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  3426710270
bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  520071941
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyMer 14 Aoû - 20:47
MADELAAAAAINE Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  3426710270 Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  3426710270
PUIS MAGICIENNE Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  2226560892
je viendrai chercher un lien Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  1161578519
c'est une violente la petite Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  119692517 j'aiiiiime ça !
hâte de lire l'histoire du coup Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  1442758487
bienvenuuuuue Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  371797655
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyMer 14 Aoû - 23:40
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ^^
Je m'attendais vraiment pas à être si bien accueillie et surtout à avoir autant de proposition de liens ! En tout cas ce sera un grand plaisir de rp avec vous Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  520071941

Et oui, Madelaine est trop canon *-* j'aime trop cette nana Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  1546288029
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  EmptyJeu 15 Aoû - 13:15

Félicitations !

Elisa De Costemore, bienvenue sur l'île !

J'suis passée par là non plus, ohlala cette honte, désolée !
Surtout que l'perso est vraiment cool. Puis une baby Magicienne, ça c'est nice. Genre, vraiment vraiment nice :hehehe: J'aime trop Elisa, sa sensibilité, le fait qu'elle soit partie en couilles comme ça au départ de sa grande soeur, puis sa séparation avec son mec, j'suis triste, ça avait l'air d'un type bien (enfin, outre le deal de drogue et tout ça quoi). Pressée de la voir évoluer sur le forum avec sa soeur.


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
MessageSujet: Re: Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie    Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa De Costemore - La rose a l'épine comme amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F R E E D O M - Aurélie De Costemore
» Elisa De Costemore
» Girls' night in ft. Elisa De Costemore
» Absence Elisa De Costemore (+ Fae/Chris/Dusan/Anya)
» F - (réservée) MARILYN LIMA (NÉGOCIABLE) + MEILLEURE AMIE / ANCIENNE VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: