île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 20:57

Salvador + Mortes

miguel bernardeau + crédit
alchimistes + roi arthur

danse sauvage au milieu des cendres, belle dans ta main que tu fais tournoyer. tu aimes le chaos. fini le salvador aimable et gentil, tu es devenu démon. t'en prendre aux faibles, c'est ton dada. torture psychologique bien mieux que physique, tu anéantis les espoirs et les rêves. père fouettard, aux antipodes du père noël, tu prends l'innocence des plus faibles et tu la piétines. pourtant tu n'es pas qu'un monstre, tu es aussi fidèle. il faut juste que les autres choisissent leur camp, le tiens. et à partir de la, tu prends soin de tes gens. t'es protecteur et aimant avec les méritants. mais gare à celui qui te trahira car tu n'hésiteras pas à le faire taire sous terre.

 
 
âge ; deux âges, vingt-trois ans divisé. première partie d'enfant, puis vint ta renaissance, le nouvel âge, le toi démon, dévoré par les serpents.
lieu et date de naissance ; espagne ce pays dont tu étais le prince, né d'un presque roi un vendredi de septembre.
origines ; mère inconnue, tes origines sont celles de tes nourrices, nombreuses qu'elles sont, mais toutes de passages. ton père est espagnol d'une longue lignée.
pays de provenance ; la douceur espagnol te berce depuis les couches, jamais tu ne l'as quitté, toi qui la-bas était le puissant.
langue(s) parlée(s) ; l'espagnol et le catalan, tes langues natales. mais depuis que tu es sur l'île, tu parles couramment l'anglais.
statut social ; tu es en couple. c'est malsain, toxique, pervers, mais tellement jouissif. vous ne vous quittez pas depuis vos quatorze ans.
classe sociale ; un prince parmi les grands, ton père est le premier ministre d'espagne, tu croules sur l'or.
temps d'exil ; huit longues années que tu es sur l'île, dès que tu as eu quinze ans t'es arrivé ici. t'es un vieux, tu connais par cœur.
crime présumé ; merci papa pour le délit mineur. par ta faute un gosse est mort, car tu le martyrisais sans peine. tu as fait ça avec beaucoup d'autres, avec des faibles. mais lui, il était trop fragile et s'est suicidé.
innocence ; tu ne l'es clairement pas, tu aimes faire du mal autour de toi, détruire des vies ça t'amuse.
volontaire ; t'as pas eu le choix, mais tu préférais quand même ça à la prison.
casier ; vide, entièrement. le fils du premier ministre est, en apparence, une petite brebis adorable.
l'île, c'est comment ?
t'es arrivé ado, maintenant t'es adulte. t'as grandit la-bas, alors l'île c'est ta vraie maison, bien loin de ton palace en espagne. mais tu t'y es fait, mieux que ça, c'est l'île qui s'est faite à toi.

pourquoi avoir rejoint un gang ?
tu fais parti de ceux qui ont fondé les alchimistes, t'es le roi arthur, le seul depuis toujours. tu voulais ton royaume à défaut d'avoir perdu le tiens dans ta vie d'avant. et pour toi les alchimistes, en plus d'être devenu une sorte de famille dont tu es le créateur, c'est ta plèbe, tes gens à toi. tu aimes qu'ils soient là, à vouloir ton respect.

ton rêve, c’était quoi ?
des foutaises, tu voulais une vie tranquille, riche. mais ton vrai rêve tu le vis ici, sur l'île. tu étais prince, tu es maintenant roi.
pseudo
prosternez vous devant le roi arthur  À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1590074198   



Code:
Miguel Bernardeau ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u81">Salvador Mortes</a> (06/02)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 20:57

Histoire

citation ou autre




Naissance.
regarde toi dans une glace, tu es le petit roi. les gens eux te dévorent, tu es important, déjà, si tôt. des années aux pouvoirs, ton grand-père et ton père, ils règnent, ce sera ton tour un jour. petit salvador, fils de ministre, petit ange adoré, gentil et altruiste. couche-culotte sur patte qui devient grand, jeune enfant amical qui sourit et croque la vie à pleine dent. petite sœur pleurante qui fait saigner tes oreilles mais déborder ton cœur. proche, toi et elle, grand frère protecteur mais pas super-héros. les pouvoirs te manquaient, tu n'as rien pu faire. chute dans les escaliers, crâne fracassé, petite aura six ans pour toujours.

Renaissance.
fils unique, sœur en miette. t'as changé depuis ce jour, plus le même. l'innocence envolé, l'insouciance dissipée. le démon est naît. ta sœur ne méritait pas ça, les autres vont payer. diablotin, tu n'es pas bagarreur mais manipulateur. tu aimes torturer les esprits faibles, les avoir à ta merci, les contrôler. l'adolescence t'aide, tu martyrises et harcèle, petit bourgeois que tu es, aucun remord. duo apocalyptique que tu formes avec elle. ensemble ils tremblent quand vos deux ombres se dévoilent. mais un n'a pas résisté, n'a pas pu. le suicidé par votre faute, le couple harceleur. papa ministre répare mais n'a pas de colle forte. proclame haut et fort que tu es un bon, que tu pars faire de l'humanitaire, alors que l'île devient ton abri.

Le Roi.
il t'a pas fallut longtemps, tu voyais des gangs se former, tu voulais le tiens. t'es l'un de ceux qui ont fait les alchimistes, t'en es le roi, l'unique depuis toujours, personne à ta cheville. tes yeux sont partout, t'as des gens dans tous les gangs. le contrôle tu le veux, sur les alchimistes mais aussi sur l'île. ton gang bientôt ne te suffira plus, petit roi qui un jour se brûlera les ailes... ou brûlera l'île.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 21:07
Mon Roi. *Fait une révérence*
Bonne continuation pour ta présentation ~ À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 520071941

(Edit : Mauvais compte, mais j'm'en fous. À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 520071941)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 21:09
MON SALVADOR. POTO. À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 4131420579
Bordel, c'que j'suis heureux de te voir À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2832680856
Et merde putain. Merde. Merde. JE SUIS PRESSEE DES DRAMS À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2226560892
puis cette beauté À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2454022470
PUIS L'HISTOIRE QUI VA ARRIVER À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1376737002
BIENVENU A LA MUSEE À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 447754422
+ oublie pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 22:26
C'est beaucoup trop vide À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2485923792 J'aime pas ça À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2485923792
Rebienvenuuuuue À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1546288029
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso jpp À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2454022470 À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyLun 29 Juil - 22:49
NAN MAIS JPP DE TOI À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2396628931
t'es extraordinaire À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2396628931
ptn @Andres Munoz j'vous ship maintenant, MERCI HEIN À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2485923792
j'étais pas au courant pour salvador À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2832680856
mais il smell bon comme tous tes perso À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyMar 30 Juil - 11:53
heu tu vas descendre de ton trône je t'explique de suite monsieur À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2485923792
TON PERSO EST GRAVE SOMBRE JE M'Y ATTENDAIS PAS ? À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 896916287 À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1411577228

rebienvenue ici, j'fais semblant d'être gentil À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2485923792 À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2832680856

nan mais ce perso sans déconné ? tu le sens le lien négatif ? TU LE SENS ? À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2507447733 À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1590074198
tu pues toujours autant la classe c'est dingue À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 1411577228
TERMINE CETTE HISTOIRE, PERE FOUETTARD.
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyMar 30 Juil - 14:24

Félicitations !

Salvador Mortes, bienvenue sur l'île !

cette rapidité, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 846251301 on va dire que je l'ai fait de coeur bien avant. sinon rien à redire sur le roi, sauf qu'il est quand même flippant À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 2832680856 je sens que ça va être une belle dynamique avec sa reine et le reste des alchi. hâte de voir les dramas et tout le reste, tu me réserves un lien avec becks À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) 3665837191 rebienvenue officiellement donc !

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) EmptyDim 4 Aoû - 12:20
PIOU PIOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
MessageSujet: Re: À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)   À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
À la place de leur offrir la liberté, je leur offre la peur. (Salva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la liberté vient la liberté d'être un connard (Jader)
» Ciel Morton (&ani&salva)
» moving in a way no place no snow (julio)
» Promise me a place in a house of memories. [Lazaël XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: