Don Ferrino
dc : Ruben Miller ; Thomas Jones ; Wilhelm Rosenbach
départ définitif.
motif : beaucoup le savaient, et je dois avouer que si j'ai mis autant de temps à poster ce message, c'est principalement pour deux raisons : déjà par manque de temps, j'avais genre plus de 100 rps à récupérer, mais aussi parce que c'est pas facile. LPI c'était mon bébé. Comme certains le savent, c'était mon forum "de la dernière chance". Je me suis inscrite ici en me disant que si ça fonctionnait pas, j'arrêtais le rp. Finalement, je sais pas si c'était vraiment une bonne chose mais hey, i'm here, toujours dans le monde du rp !
Bref, je quitte ce bb qui m'a apporté beaucoup de bonheur avec un gros coup sur le coeur, parce que tout de même c'est un projet et un concept que je garde en tête avec beaucoup de tendresse.
Audrey (sorry je voulais te tag mais j'ai pas ton pseudo récent sous la main mdr, et tu te reconnaitras j'espère), tu le sais déjà mais je voulais encore te le dire : merci, pour tout. Merci pour ce forum, le concept, la bonne humeur, ne change pas, ne te laisse pas marcher sur les pieds. T'es parfaite baby.
D3nver (j'espère que tu passeras par ici), tu fais parties des amies que j'ai perdu et franchement, je regrette si fort. Bébé, si tu savais à quel point je regrette parfois. Mais je suis aussi grave heureuse de voir que tu t'entends bien avec les personnes ici et vrmt, je te souhaite que du bon.
J'en ai surement oublié, bcp sont partis, mais vous restez dans mon kokoro dans un coin ! Prenez soin de vous, venez toujours me voir en pv, ma porte est ouverte et mes cuisses écartées tmtc
dernier mot ? : Je dois vous avouer que ce n'est pas un "bon" départ. J'en veux à quelques personnes, énormément. J'ai gagné des amis (dont ma bff et c'est peut-être la seule chose 100% positive) ; mais perdu aussi énormément.
Si je devais vous donner un seul conseil avant de partir comme une voleuse : Ne laissez pas les petits groupes détruire ce forum les gars.
Jvous fais des bisous partout, parce que (certains) le méritent quand même et que vous restez une commu qui va me manquer.
edit rapide: je vous laisse tuer et/ou faire disparaitre mes persos comme bon vous semble !
- les rps à bouger: