île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: forêt de bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
upon a dream (Casp&Abel)
Invité

Anonymous
Invité

upon a dream (Casp&Abel) Empty
MessageSujet: upon a dream (Casp&Abel)   upon a dream (Casp&Abel) EmptyDim 16 Fév - 12:31

upon a dream

「musique」

Il marche. Il erre. Il porte la carcasse pendante. Princesse déchue, arrachée aux odeurs, à la vue. Yeux ouverts, peau rouge parsemée de tâche violettes et bleues. Elle est belle, Luz. Si belle. Mais elle ne parle plus. Elle ne respire plus. Ça fait des heures maintenant. Ses cheveux mouillés dégoulinent d'eau, et de sang. Ce rouge passion que Caspian aime tant. Ce rouge qu'il déteste maintenant. Il était énervé. C'est pas de sa faute. Elle sait pourtant Luz, qu'il faut pas énerver le Magicien. Alors il a du punir. Donner un coup. Puis deux. Puis dix. Puis vingt. Il était très énervé. Et elle criait. Pleurait. Il a mit ses mains autour du cou de sa nana. Puis y'avait plus de pleure. Plus de cris. Que du silence. Un silence lourd. Un silence atroce. Et c'est Caspian qui s'est mit à crier. À hurler. À supplier. Pendant deux heures il bousculait, il agitait. Il demandait pardon. Mais Luz ne voulait pas parler. Ne voulait plus respirer.

C'est la nuit. Et il marche. Il a quitté la crypte avec elle. Il est deux heures du matin. Deux heures qu'elle est morte. Morte. Ce mot si marrant d'habitude, sans importante. Mais c'est Luz. Elle est importante. Etait. Sera toujours.

« Abel, faut qu'tu viennes. Il se passe un truc. Caspian.. on l'a jamais vu comme ça. » Un Magicien a tapoté l'épaule d'Abel. Ici, ils se connaissent tous. Puis Caspian est devenu Potter, le bras-droit. Le sous-chef. Et ils savent tous les Magiciens, que c'est pas normal l'état de Caspian. Ils savent aussi que y'a qu'une personne pour comprendre. Y'a qu'Abel.

Il est livide Caspian. Aussi blanc que Luz. Mais son visage, y'a plus de colère dessus. Y'a même pas de tristesse. Il est juste là. Neutre. Parce que c'est pas réel. Ça peut pas l'être. Il a tué des nanas dans sa vie. Trois au total. Une avant, deux sur l'île. Mais il veut pas que ça fasse quatre. Pas avec Luz. Il est à l'entrée du Fight Club. Il porte la Princesse sans vie dans ses bras. Refuse de la laisser au sol. Refuse la réalité. Il n'a jamais été comme ça Caspian. Il n'a jamais ressentis ça. Cette perte qu'il refuse de voir. Ses yeux doivent rester fermer. Ceux de Luz sont ouvert. Livides.
Revenir en haut Aller en bas
 
upon a dream (Casp&Abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fab) and drop me down to the dream below
» Abel Duval
» (savannah/abel)
» (abel) my hands around your neck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: forêt de bambou-
Sauter vers: