île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
MessageSujet: hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)   hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) EmptyDim 12 Jan - 1:07
Depuis la conversation avec Léandre sur Faith, Gaia sait qu’elle doit aller lui parler. Oh, pas vraiment pour la tester ou quoi ou qu’est-ce. Après tout, elle fait assez confiance à son fils pour qu’il fasse les bons choix en matière de filles. Il doit avoir la même capacité que sa mère sur ce point là. Et, well, que son père, du coup. Il va trouver une fille, qu’il chérira pour le restant de ses jours. Sans changer au bout de cinq ans comme d’autres personnes pourraient le faire. Gaia ne les juge pas. S’ils changent, c’est probablement que ce n’était jamais la bonne personne. Mais elle considère qu’il y a quelque chose, toujours, quand on commence une relation avec quelqu’un, qui peut nous indiquer si ça va durer ou non. Une évidence, ou non. Entre Shiloh et elle, c’était une évidence, et ça en est toujours une, aujourd’hui. Puis, ils ont Léandre, et rien que ça, ça les rapproche assez pour qu’ils se comprennent, et s’entendent. Bien sûr, ils se disputent. Mais c’est quoi, une dispute, face à tout l’amour qu’ils partagent ? C’est rien. C’est secondaire. Si secondaire. Non, elle veut la rencontrer, cette fille, parce qu’elle veut la connaître, lui parler. Se faire connaître d’elle aussi. La fille que son fils aime, Gaia le sait et c’est une décision qu’elle avait prise alors que son fils ne savait pas encore marcher, elle la considère comme sa fille. Alors si cette gamine a besoin de parler, ou de se confier, Gaia veut lui dire qu’elle doit pas hésiter.Gaia sera là pour elle. En pratique, ce sera uniquement comme la grande soeur d’Icare. Mais Gaia sait ce qu’il en est, et ça lui suffit amplement.
Sans surprise, cette gamine fait partie des Sages. Alors Gaia se balade, dit bonjour à certaines personnes qu’elle connaît bien. Les Sages sont devenus des amis, pour la majeure partie. Les gens la connaissent comme l’organisatrice, bien sûr, mais finalement bien plus comme la meuf de Shiloh qu’autre chose. Ils s’adressent à elle comme si elle faisait partie des Sages. Pas comme quelqu’un avec des responsabilités certaines sur la terre du Milieu. Et c’est tant mieux. Gaia préfère cette ambiance, à celle que ça pourrait créer s’ils la voyaient plus Organisatrice que “femme de Shiloh”. En tant que femme responsable et indépendante, ça devrait l’énerver qu’on parle d’elle en tant que “femme de”. Mais elle s’en fout. Elle s’en fout, parce que c’est le cas. Et que finalement, les Sages et elle n’ont pas grand chose en commun d’autre que Shiloh. Et les rares avec qui elle a plus que ça en commun de l’appellent pas “femme de Shiloh” mais juste, bah, Gaia.
Elle arrive rapidement à un endroit de chez les Sages où elle sait qu’elle va trouver son mec. Et lorsqu’elle le voit, elle l’aborde. “Salut mon coeur. Je cherche une petite blonde aux yeux bleus. Jeunes, l’âge de Léandre je pense. Probablement, ils étaient à l’école ensemble d’après notre fils.” Elle lui dépose un baiser sur les lèvres et continuent de chercher autour d’elle rapidement après ça. Pas besoin d'effusion d’amour tout le temps entre eux (même si parfois, ça fait pas de mal). Ils sont ensemble depuis trop longtemps pour être encore dans leur période lune de miel. Et finalement, du coin de l’oeil, elle la voit. Gaia laisse Shiloh en plan pour courir vers la gamine. Arrivée à sa hauteur, elle lui tape sur l’épaule. “Salut toi. Je sais pas si tu me remets ou pas du tout, j’suis une organisatrice ? Enfin, c’est pas vraiment… important. Ce qu’est important, c’est que je m’appelle Gaia Frost. J’suis la soeur d’Icare.” Et le fait de se présenter comme la soeur d’Icare, c’est deux mots à la suite qui lui arrachent la gorge. Mais y’a pas le choix.
Et pour le bonheur de son fils, elle doit faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dawson

Faith Dawson
SAGES ; logray
MESSAGES : 116
Date d'inscription : 31/08/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Lizzy Greene
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Sages

hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
MessageSujet: Re: hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)   hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) EmptySam 18 Jan - 16:44
Il est des choses qu’on ne contrôle pas. Cela Faith en était bien consciente. A dire vrai, jusqu’ici elle n’avait pas eu le contrôle sur grand chose dans sa vie. Le divorce de ses parents, le déménagement, l’arrivée de son beau-père et de son demi-frère dans sa vie, le passage à tabac, les petits soins de Benji, le viol, le procès, l’île. Tout était hors de son contrôle, elle n’avait fait que subir, épreuve après épreuve. Aujourd’hui encore si elle semblait avoir un semblant de contrôle sur sa vie sur l’île, elle n’avait pas le contrôle de son cœur qu’elle ne comprenait plus.

Retrouver Icare sur l’île était de prime abord pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il ramenait trop de souvenirs avec lui, trop de mauvaises choses et ce regard. Ce regard accusateur qui la rendait coupable de ce qu’elle n’avait pas fait, de ce qu’elle avait subit. Elle avait alors préféré faire comme si il n’était pas là, et il en avait de même. Puis ils avaient dû travailler ensemble en philosophie, autant dire que la conversation avait été étrange, malaisante à souhait et douloureuse. Faith avait fini par faire une crise de panique et fuir la classe mais à sa grande surprise, le jeune homme était venu la retrouver et l’avait ramenée chez elle. Ici, chez les Sages.

Ils s’étaient alors mis d’accord sur le fait de tout recommencer à zéro. Comme si rien ne s’était passé. Comme si l’avant l’île n’existait pas. Pourtant la petite blonde savait qu’un jour où l’autre ils devraient reparler de cet avant. Parce qu’il devait savoir ce qu’il s’était réellement passé. Il devait savoir qu’elle était innocente. Il fallait qu’il arrête de la regarder comme si elle était la personne la plus abjecte au monde. Bien sûr il essayait de ne plus y faire allusion et de ne plus la regarder comme telle mais il est certaines phrases prononcées qui traduisaient toujours ce dégoût, cette haine sous-jacente et qui tuaient Faith de l’intérieur. Et puis, elle non plus elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé pour qu’Icare n’arrive lui aussi sur l’île à peine un mois après elle. Elle n’avait pas spécialement envie de savoir mais elle estimait que s’ils devaient tout recommencer, la vérité devait éclater quelle qu’elle soit.

Depuis leur conversation, Faith et Icare s’étaient revus, d’abord en cours forcément mais aussi à l’extérieur. Ils ne faisaient pas grand chose généralement, ils se baladaient, discutaient de tout et de rien. La demoiselle avait alors fini par changer d’avis quant à la présence d’Icare sur cette île. Elle était contente qu’il soit là, de pouvoir apprendre à le connaître, ce qu’ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de faire quand ils étaient à Newtown.

Plus récemment, la jeune fille s’était surprise à penser à son ami de manière plus fréquente, à vouloir passer plus de temps avec lui, à être pressée de le revoir, à retracer ses traits délicats dans sa mémoire, à le regarder à la dérobée en cours juste comme ça. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle n’avait pourtant jamais fait ni ressenti ça auparavant. C’était perturbant d’autant plus que plus elle essayait de mettre de la distance entre eux pour se protéger, plus ils semblaient se rapprocher. Ça lui faisait peur.

Ressassant ces idées alors qu’elle se dirigeait vers la grande tente qui rassemblent généralement les membres du gang, Faith sursauta en sentant quelqu’un lui donner une tape sur l’épaule. Elle se retourna d’un bond, une lueur de peur dans le regard. Si la demoiselle avait fait des progrès immenses en terme de contacts physiques, elle avait toujours du mal avec les contacts surprises, imprévus, qu’elle ne pouvait pas anticiper et celui-là en était un. En face d’elle, une femme, plus grande qu’elle. Faith ne la connaissait pas et la regarda sans comprendre. Il lui semblait l’avoir déjà vu du côté de chez les Sages quelques fois mais elle n’était pas sûre. Puis elle se présenta en tant qu’Organisatrice avant de dire que finalement c’était pas important, elle lui donna alors son nom. Gaia Frost. La sœur d’Icare. Le cœur de Faith se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Icare lui avait en effet déjà parlé de sa sœur mais elle ne pensait pas qu’elle se retrouverait un jour nez à nez avec elle, surtout sans la présence d’Icare. Est-ce qu’il lui avait parlé d’elle ? Est-ce qu’elle savait pourquoi elle était sur l’île ? Est-ce qu’Icare lui avait donné sa version des faits ? Faith espérait bien que non, elle ne voulait pas attiser la colère de la famille de son ami. Elle ne voulait pas qu’on vienne lui dire de ne plus l’approcher. Elle ne voulait pas. Nerveuse, Faith passa une main dans ses cheveux puis sur son cœur pour essayer d’atténuer les battements erratiques de celui-ci sans grand succès.

“Je...Bonjour ? En...enchantée. Je...Faith, Faith Dawson, une amie ? d’Icare. Il m’a déjà parlé de vous, qu’est-ce...est-ce que...qu’est-ce que je peux faire pour vous ?”

Faith ne savait absolument pas à quoi s’attendre, elle ne savait absolument pas pourquoi la sœur d’Icare était venue la trouver, ni ce qu’il allait ressortir de cette rencontre. Une chose était sûre, la nervosité naturelle de Faith avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hopkins

Shiloh Hopkins
SAGES ; darth vader
MESSAGES : 13
Date d'inscription : 28/12/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Brenton Thwaites
COPYRIGHT : Hemera
GANG : Sages
CRIME : C'était le plan, fuir avec elle après le kidnapping de leur gosse. Plan découvert, couple dans la merde.

hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
MessageSujet: Re: hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)   hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) EmptyMar 21 Jan - 21:04
Il y a des nouveaux dans les serres depuis le rite de passage, des jeunes padawans qui sont passés Jedi. L’épreuve s’être plutôt bien passé, même si ce n’est pas le cas pour certains. Les nouvelles recrues semblent plutôt motivées même si en ce moment l’une d’elle n’ait pas trop dans son assiette. Elle est absente, Shiloh n’est pas trop sur terre non plus depuis qu’il voit son fils traîner sur l’île. Léandre, il s’est toujours pas approché de lui, il ne sait pas encore tout à fait comment se faire des liens avec lui sans annoncer la vérité encore. Une vérité que Gaïa ne veut absolument pas dévoiler. Icare, un nom dont il doit s’habituer pour commencer. Depuis son arrivée, les disputes avec Gaia deviennent de plus en plus violente mais l’amour résiste, l’amour résistera toujours. Shiloh sans Gaia ce n’est rien. Lorsque l’on parle de Gaia, on pense rapidement à Shiloh aussi. Même avec les disputes ils restent proches, ils se rapprochent de plus en plus. Sûrement la joie de tous se retrouver, une joie incomplète du côté du Sage qui ne demande qu’à avoir son titre reconnu par son fils. Petite tornade lui fonce dessus, sourire qui étire ses lippes, le regard vide qui devient amoureux. Pas le temps de la saluer, qu’elle parle déjà d’une gamine. Une gamine qui devait avoir son âge. Nombreuses sont les gamines chez les sages qui pouvaient avoir l’âge de Léandre. “Je… euh…” coupé d’un baisé avant qu’elle ne se remette à chercher. “Y’en a quelques unes. Faut voir, pourquoi?” question posée, réponse qui n’arrivera jamais puisqu’elle s’est échappée vers une autre sage. “Gaia!” sa main qui ne parvient pas à attraper la sienne pour la retenir, tornade est partie sur une autre cible.

Elle l’aborde, la gamine sursaute. Presque Shiloh se tapait le visage avec la paume de ses mains. “La douceur quoi…” qu’il souffle en s’accompagnant d’un petit rictus. Il s’avance doucement pour rejoindre les filles. Faith, qu’elle s’appelait. Prénom qu’il parvient à entendre lorsqu’il débarque. Les iris brunes qui se posent sur la gamine, l’alarme qui se déclenche dans sa tête. Hé merde… qu’il se balance dans le fond de sa tête. Il se sent coupable mais tente de le cacher. “Hé Salut Faith!” doux sourire qui se veut amical, simple geste de la main. “Chérie sois plus douce, j’pense que tu lui as fait un peu peur…” qu’il chuchote cette fois-ci à la brunette. “Comment tu vas, petite?” comme si de rien n’était il voulait, s’excuser en privé il le ferait mais pas devant Gaia, parce qu’il sait qu’il va se faire pourrir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Frost

Gaia Frost
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 24
Date d'inscription : 14/12/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : kristen stewart.
COPYRIGHT : lilousilver
GANG : autres.
CRIME : uc.

hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
MessageSujet: Re: hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)   hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) EmptyMar 28 Jan - 0:50
Elle veut pas la tester ou quoi, vraiment pas. Elle veut juste la connaître. Essayer de comprendre ce qui lui plaît tant, à son fils. Et savoir aussi ce qui lui plaît à elle, chez son fils. Bref, elle veut savoir. Elle est avide de connaître la personne qui fait battre le petit coeur de Léandre, comme Shiloh fait battre le sien depuis des années déjà. Elle est si impatiente que son geste est peut-être un peu rapide et un peu fort. Gaia est persuadée ceci dit qu’il ne l’est pas assez pour qu’elle réagisse de cette manière totalement disproportionnée. Ou peut-être qu’elle est juste surprise et que le bond en arrière résulte uniquement de ça. Mais Gaia n’y prête que très très peu d’attention et se concentre sur les yeux de la gamine. La jeune blonde. Elle a un regard effrayé. Et Gaia ne se pensait pas aussi terrifiante que ça. Elle sait qu’elle en impose, elle en a toujours imposé. Enfin, toujours depuis qu’elle a décidé de laisser ses longs beaux cheveux au placard, avec son style de gamine émo, pour devenir cette pseudo rockeuse blonde aux cheveux courts coupés carré. Le regard qu’elle porte va avec, ainsi que sa façon de se comporter, et de parler. Mais elle en impose certainement pas assez pour faire peur à ce point. Elle voit la gamine se débattre avec sa peur, et passer une main dans ses cheveux, la poser sur son coeur, comme pour se calmer. Et Gaia la regarde faire. Elle s’en veut un chouilla de l’avoir effrayé comme ça. Mais c’était vraiment pas voulu, puis elle a jamais eu cette effet sur personne avant. Il faudra qu’elle pense à dire à Léandre que sa future copine a besoin d’un protecteur sérieux et compétent, parce que c’est pas avec cette peur facilement déclenchable qu’elle va réussir à survivre sur cette île de barbares.
Lorsqu’elle lui répond, elle bégaye. Et vraiment, Gaia a envie de lui dire qu’elle va pas la bouffer et qu’elle peut se détendre, mais dans l’immédiat, elle a peur que ça rende les choses encore pire, et encore plus difficiles. Elle se présente. Faith Dawson. Elle se présente comme une amie, mais rien de surprenant là dedans. Si elle en impose autant et qu’elle l’effraye vraiment comme ça, c’est normal qu’elle ne veuille pas lui dire qu’elle est intéressée par son “petit frère”. Elle est beaucoup trop ravie lorsque Faith lui dit que Léandre lui a déjà parlé d’elle. Et finit par lui demander si elle peut faire quelque chose pour elle. Et vraiment, est-ce qu’elle peut ? Gaia réfléchit à comment continuer logiquement cette discussion. Elle trouve pas vraiment de bons moyens. Probablement parce que c’est étrange de juste demander des informations sur sa relation avec Léandre, parce que la famine répondrait probablement pas. Elle n’a pas à répondre à sa soeur. Puis même, une soeur qui demande des infos, ça sonne plus comme chercher des dossiers que se renseigner pour le bien d’un membre de la famille.
Elle est donc ravie que Shiloh la rejoigne pour venir à son secour. Même s’il commence par lui demander d’être plus douce parce qu’elle lui a probablement fait peur. Ouais. Sans blague. Il l’appelle chérie, et même si c’est une habitude maintenant, le surnom lui donne toujours des frissons. Parce qu’elle sait qu’elle est sa chérie et qu’il est son coeur, et c’est juste comme ça depuis tellement longtemps. Malgré ça, c’en est toujours aussi grisant. Gaia regarde les deux, Shiloh et Faith. Il la connaît. Et elle devrait pas être étonnée, mais elle l’est. Son sourire s’agrandit un peu plus. “Oh vous vous connaissez, c’est cool.” Elle se retourne vers Shiloh et lie sa main à l’une des siennes pour la serrer fort, heureuse d’être à ses côtés, comme toujours. “C’est la copine de Lé… D’Icare.” qu’elle lance, assez fort que la blonde et Shiloh l’entendent. Pas sûr que ce soit déjà à cette étape, mais ça ne saurait tarder. Puis elle pourra faire passer ça sur de l’humour de grande soeur si jamais ça finit par lui retomber dessus.
Elle est heureuse que Shiloh soit là. Comme ça, au lieu d’interroger la petite blonde seule, elle le fera avec son homme. Faith peut se réjouir. Sans le savoir, elle a déjà passé la désastreuse étape de la rencontre avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
MessageSujet: Re: hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)   hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deklan || It's so nice to meet you, let's never meet again
» (gaia) don't be afraid, I'm just a nice girl who likes to shout
» Gaia Frost
» nice to meth you, again (Caspian ft. Ruslan)
» Shiloh Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages-
Sauter vers: