île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sirène Nikiforv, Malachi Baskerville
Invité

Anonymous
Invité

Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  Empty
MessageSujet: Sirène Nikiforv, Malachi Baskerville    Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  EmptyVen 3 Jan - 18:56

Sirène Nikiforv

dc : Malachi Baskerville
du 24/12 au 18/01

motif : LA VIE OUESH
dernier mot ? :Désolé de cette absence hyper longue et aussi désolé de revenir avec un post d'absence Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  2900609016
J'aime pas trop ça mais bon je peux pas rp en ce moment Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  4260046784
DU COUP pour raconter ma vie Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  2006749047
Déjà la semaine avant les vannages j'avais des partiels puis j'ai du bosser les partiels qui arrivaient parce que.... ma famille est venu passer noël avec moi, sauf que mon cerveau à pas voulu bosser Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  2507447733 (<----accurate représentation de mon cerveau jpp)
DONC ma famille est venu passer noël ici Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  187457680 et c'était trop bien et on a fait plein de truc, mais vous comprenez que j'ai préféré passer mon temps libre a profiter d'eux ou a bosser. Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  3665837191
Sauf qu'après Noël y a eu le nouvel an et j'ai eu une pote Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  173440462 qui est venue et encore une fois TROP BIEN, mais du coup pas le temps ni pour rp, ni pour bosser.
POUR RESUMER
J'ai eu une IRL de fou Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  3713740975 mais je suis lowkey à la bourre pour mes révisions et tout du coups je peux pas vraiment rp Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  2900609016

Du coup désolé, mais je reviens après mes partiels promis Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  1122181634

Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  Empty
MessageSujet: Re: Sirène Nikiforv, Malachi Baskerville    Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  EmptyVen 3 Jan - 21:08
Citation :
LA VIE OUESH
c'est un excellent motif je valide totalement Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  846251301
mais bon courage pour tes révisions et t'en fais pas pour l'absence, on a de tes nouvelles c'est tout ce qui compte Sirène Nikiforv,  Malachi Baskerville  102175278
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène Nikiforv, Malachi Baskerville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still trying to figure out where we went wrong - Siréne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: