île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne
Invité

Anonymous
Invité

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:02

Sirène  + Nikiforov

Ashley Frangipane + Aftermath
chimères  

+ Fétarde; ambitieuse ; indépendante, vif, borné, social, ouragan de sentiment, elle essaie de se contrôler, ouverte, sarcastique ; des apparences trompeuses ; joyeuse, autoritaire ; peu de gène ; elle aboie et elle mord ; chaotique ; crie plus fort que toi ; impatiente ; ironique ; grande gueule ; un peu d’arrogance ; protectrice ; attentive.

Elle a trois dents refaitent, des dents cassés lors d’une bataille avec ses cousins +Porte un tatouage à l'auriculaire droit, un traits rouge + Habitué aux luxes, elle a eu du mal à se faire à son manque sur l’île+ Elle prend ce qu’elle veut par habitude , habitué à une vie de peu de restriction et de toute opportunité+ elle a eu une addiction à l’alcool et à la fête mais à la demande de sa belle elle est passé à l’eau+ Perdue sa sobriété deux mois après son arrivait sur l’île + cadette d’une soeur toujours (trop) présente + espoir et déception d’un père qui s’amuser et s’’enorgueilli de ses prouesses et s’agace de son inhabilité à remplir ses obligations de femme + proche des membres masculins de sa famille (famille principalement masculine de toute façons) + peu de remords, peu d’hésitation+ a participé une fois à un combat illégal, pour prouver qu’elle pouvait gagner, s’est fait sortir du ring par son père+ en recherche d’amusement


 
 
âge ; 24 ans, bientôt 25, une jeunette, même si là d'où elle vient, elle devrait déjà avoir un ou deux marmots dans ses jupons
lieu et date de naissance ; Moscou, la grande capital. Terre glacé et corps réchauffé par l'alcool. Elle est née dans le meilleur hôpital du pays, pas que ça ait fait une différence en ce qui concerne sa mère
origines ; Russe, pur souche. Cliché ultime, l'accent en moins.
pays de provenance ; La Russie, c'est son pays natale qui la jugé. Et la sentence aurait dut être plus dur, elle en a conscience Sirène. Que sa place sur l'île n'a tenu qu'à l'intention des médias sur toute l'affaire.
langue(s) parlée(s) ; Beaucoup avec plus ou moins de facilité. Le russe, la langue de son enfance et du royaume. L'anglais auquel on peu rarement échapper de nos jours. Et puis un Espagnol qui trahit ses terres d'origines ainsi qu'un mandarin approximatif.
statut social ; Elle a su éviter les propositions de son père comme la peste. Aucun d'eux n'étaient à sa hauteur. Seulement une personne qu'elle a laissé en dehors de l'île. Loin des yeux, loin du cœur, comme ils disent.
classe sociale ; Roi et vermine en une même famille, en une même entité. Ils font partie des grandes richesses de la Russie et possédant une sur le pays dont rêverais la plupart. Mais aux yeux des bien-pensants, ils ne sont que des usurpateurs. Des chiens fous à abattre au plus vite.
temps d'exil ;Les Nikiforov sur l'île, c'est depuis le début, mais Sirène elle n'y est que depuis 5 ans.
crime présumé ; Un coup d'état, une volonté de prendre plus de pouvoir toujours plus. Une action qui les a tous menés à leurs pertes. Certains plus définitif que d'autres. Elle en a fait partis et a aidé depuis l'extérieur du pays. crimes majeurs
innocence ; Elle a suivi l'action par obligation familiale plus que par pure volonté. Mais elle était là et elle a participé avec grand entrain.
volontaire ; Jamais, pas elle. Elle s'est débattu comme un démon pour ne pas se retrouver ici.
casier ;Blanc comme la neige du pays, cependant ce n'est pas grace à son comportement mais au connection familiale qu'il est resté de cette manière.
l'île, c'est comment ?

C’est chiant un peu quand même comme endroit. Elle n'aurait pas cru pourtant Sirène, au finale l’île, c’est comme le monde extérieur, leur père en moins et le luxe aussi. Sirène, elle a jamais eu peur de se retrouver sur l’île. Elle s'est dit que c'était qu'un histoire de temps avant qu'elle ne fasse partis de ces jeunes. Elle s'est dit qu'au final elle en avait rien à faire. Sauf que ça la fait rager un peu, d'être confiner comme ça loin d'elle de tout. Elle se dit aussi que c'est mieux que le poteau d'exécution sur lequel a finis son cousin.Elle sait et s’est fait à l’idée maintenant même si c'est yeux la pique encore un peu quand elle y repense un peu trop fort, à ce qu'elle a perdu à l'extérieur.   
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?

Elle a suivit la famille tout simplement. Rien de plus important de par chez eux. Et rien de plus prévisible aussi, là ou un va les autres suivent. Là ou Lil’ aller, Si’ suivit avec une admiration révérencieuse.Et finalement, elle y a trouvé sa place.
Sa sœur est de celle qui ont créer les muses. Elle vendait déjà son affection pour les profits de son père du coup le faire pour la communauté au final, c’était pas plus mal. Elle a apprécié cette communauté et ce pouvoir que le rôle lui a amener. Et Sirène comme d’hab elle a suivit, mais elle a pas su faire comme sa sœur. Plus rustre, moins manipulatrice. Quand sa sœur dissipe le conflit, elle le gagne à coups-de-poing, ou de tête. Mais au final ce qui compte, c’est que tout le monde soit sain et sauve.
ton rêve, c’était quoi ?
Love and power. Elle ne rêvait pas de grand chose avant la Sirène. Elle avait des envies, elles les réalisaient. Elle s’occuper avec des études dont elle n’avait pas besoin et passé la plupart de son temps avec elle. À rire et s’amuser, elles et leurs bandes. Dans un plaisir, qui lui paraissait simple. Elle aurait voulu que ça continue comme ça encore peu. Elle aurait voulu lui mettre la bague au doigt et puis la ramener chez elle. Sans que personne ne dise rien, pas qu’il ne l’ose vraiment de toutes façons.
regicide
Je viens du sud mais là je suis dans le Londres bien pluvieux mais surtout j'ai été happé chez vous parce que vous êtes grave fab  :sisi: et y à ma bae ici aussi  Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3665837191



Code:
Ashley Frangipane (Halsey) ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u155">Sirène Nikiforov</a> (29/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:03

Histoire

Once upon a time in a loud and dirty place there lived girl who loved an another girl


Chap 1:All things grow ( 1994- 2009)
Untamed children+ running wild+ russian mafia +fights+ drunken nights+ empty bottles and full ashtrays+ gummy smile+ bloody knuckles+ pointless fights + admiration+ girls talk+ sisters connection+ dirty roads+ old wood+ thick clothing + wood fire+ old tales+ nanny stories + scream+ oil and motor+ dogs+ bruised + tattoo+ cousins+ big family+ beating+ not listening to order+ running away+ TW: ring fight+ rich family+ little boys club+ broken nose+ fighting for someone + old man+ quality times+ fighting dirty+ snow + calm + room full of smoke + laughing+ familiar smell+ pearl jewerlly + red lipstick+enigmatic smiles+ secrets

Chap 2 : Teen idle (2011- 2012)
soft lips+ giggles under sheats+ drugs+ morning sex+ champagne from the bottle+ sunsets+old faces+ promises+ the smell of new gun and new money+ spanish accents+ cocktails+ farniente+ cabrón+ drapped in silks + bodies on bodies+ night at the club+ deals + the adrenaline of the crime + group of friends laughing+ warmth of the sun + waking up in someone else arms + aimless wander+ hand holding + thinking your intouchable + her +self discovery+ russian accent+ new people+ neon+ champagne shower+trying and failing to be smooth

Chap 3 : Dad ? Fuck you (2013)
Family reunion+ old habits+ smell of blood+ nostalgic places+ snowy calm+ chaos and death+ father/daughter relationship + automatic gun + break up + the burn of har liquor + acceptation+ the hug of your grand parents+ chaos +important character death + side character death+ nanny’s meal + tears+fighting+ broken heart+ war zone+ broken heart club+ love+ leaving a dream behind + loss+ gore+ fuck+ sundown+ fuck the government + coffee + fighting like a soldier+ bad plan + not enough + game over + hopeless+ drama+ nana’s blessing, for everything

Chap 4 : Doom: Available (2014 - 21019)
too energetic for the morning+ red lips and leather+ sisters advices + sneaking out at night+ no cloth in winter/dying in summer+ sport hoe+ smug lipstick +night swim + half finished art and books + fucking done+ out of fuck to give but care +lowkey chaotic + night adventure + enforced discipline + lacy lingerie+ heavy perfume+ head against head+ easy smile+ get the job done + i'll show you my teeth+ don’t take any shit+ protectors+ whip + missing the luxury+ alcool+ fake it until you make it+ longing +ignoring feelings+ loud +befriending people+ sisters united+ starry night

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:07
JE SUIS BAE
JE SUIS BAE
cc mademoiselle t'es charmante tu veux une glace à la menthe ???? Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  173440462
HALSEY I MEAN WOW
CHIMERE
j'la sens tellement bien cette jolie Sirène
elle peut m’envoûter avec sa voix QUAND ELLE VEUT Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  173440462
mange moi Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1411577228
tmtc on va se trouver des liens juste DINGUES Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3426710270
bref, bienvenue ici mon bibou Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  447754422 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  187457680

(edit: FIRST.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:26
Bienvenue ! Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  371797655
Les chimères ! Quel bon choix ! Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  173440462
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:38
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2114301752 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2114301752 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2114301752
chimère + russe
le plus beau combo qui soit tmtc Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2485923792 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2485923792
s'tuveuxonpeuts'fairel'hymnerusseaussi

puis halsey fghjkl
genre halsey quoi Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3679896999

j'sais plus quoi dire
j'sais que tu vas être fab'

so welcome here uwu
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2023754618 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2023754618 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2023754618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 12:40
SIRÈNE Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  4131420579 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  4131420579 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  447754422
Bienvenue par ici ! Mon dieu c'que t'es belle, et ce prénom, et une chimère Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3782053103
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 13:07
YES GO PARLER RUSSE ENSEMBLE MADAME Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1524800899 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1524800899 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1524800899

ps: wow wow wow t'es archi ouf, j'suis fan.
Puis voilà quoi que de bon choix en toi Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1442758487
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyDim 29 Sep - 21:39
@Don Ferrino
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  518230635
BABE
Tu es bae le seule et l'unique :sisi:
cette quote Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1161578519 aussi parfaite que toi wesh
En plus avec bébou number one cette honneur
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3301250597 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3301250597 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3301250597
tmtc quand tu veux il elle le soulève :nie:
avec amour bien évidemment
On va tout niquer personne n'es prêt Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  2006749047

J'espère te faire honneur :sisi:

Toujours la first dans mon coeur tmtc

@Ange Chaney
Merci à toi Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  371797655

@Iouri Toya
Evidemment Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  609021879 y a une combinaison supérieur ici
moijetejuronmonteunclub

ET TOI ALORS
MIN FUCKING YOONGI  
that bitch Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  198605671

Moi je sais quoi dire de plus :sisi:
je veux un lien Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  1376737002
Merci chaton Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941

@Gavroche Audet
Et toi alors GAVROCHE Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  4131420579 J'adore Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  4131420579
Merci à toi Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941

@Alexeï Smirnov
Go club thé/vodka tout les dimanches les chatons:sisi: Only russian allowed  :sisi:
T'es trop chou merci  Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3713740975
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyLun 30 Sep - 3:58
une chimère qui fait a fait un coup d'état ça va plaire à paz ça Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  173440462 (sauf si sirène retente le coup contre elle :kill:)
trop hâte de lire la suite et de la découvrir un peu plus cette miss Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3679896999
bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyLun 30 Sep - 14:59
@Paz Flores
T'as l'air grave d'une queen sache le Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  3665837191
Du coups tu es safe ma chérie :sisi: shantayyoustay pas de coups d'état pour toi
Du coups j'espère que ça te plaira Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Hoffman

Minerva Hoffman
ALCHIMISTES ; reine Guenièvre
MESSAGES : 342
Date d'inscription : 18/07/2019
PSEUDO : Minnie, James, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : Wolf.
GANG : Alchimistes.

Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  EmptyMer 2 Oct - 20:35

Félicitations !

Sirène Nikiforov, bienvenue sur l'île !

Hélas je ne suis pas sur le bon personnage pour te souhaiter la bienvenue en russe, alors je vais me contenter de l'allemand. Willkommen ici ! Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941 Je suis super fan de ton personnage et comme tout le monde, même s'ils l'ont fait avant moi, HASLEY PUTAIN. SI BELLE. Si jamais tu as des questions, des retours, quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Au plaisir de RP avec toi ! Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  568219587 Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
MessageSujet: Re: Still trying to figure out where we went wrong - Siréne    Still trying to figure out where we went wrong - Siréne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Still trying to figure out where we went wrong - Siréne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirène Nikiforv, Malachi Baskerville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: