île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gouffre de helm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rockin' around the christmas tree (event noël)
Chaos

Chaos
CHAOS ; maître de l'île
MESSAGES : 323
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : -
AVATAR : -
COPYRIGHT : unravel
GANG : -

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyDim 1 Déc - 15:27

rockin' around the christmas tree

les autres

Les Autres ont coupé un sapin sur l'île et l'ont ramené sur la place du marché. Tous les stands ont également été décorés pour l'occasion, créant un véritable marché de Noël au centre de l'île. On retrouve même du vin chaud dans quelques stands prêt à réchauffer les corps comme les coeurs. Là, ils ont décidé de faire une grande réception avec un genre de buffet (avec ce qu'ils avaient pu rassembler malgré la famine), durant laquelle les Autres et membres d'autres gangs qui le souhaiteraient peuvent décorer le sapin avec des babioles trouvées sur l'île ou fabriqués par leur soin. C'est un moyen pour eux de se rassembler, de discuter, de passer une soirée de réveillon loin de tout ce qui pourrait les déranger, les dérouter, les contrarier. Le typhon, les différents entre les gangs, la famine. Tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyJeu 5 Déc - 15:15

rockin' around the christmas tree

noël chez les autres

Hey, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver,
tralalala et boules à l'air, et vive les filles faciles.


Ha, ce qu'Ash pouvait aimer la période des fêtes. Lorsqu'il vivait encore à San Francisco, il adorait flâner dans les rues le soir tandis que quelques petits flocons venaient se déposer sur sa parka. Un moment des plus délicieux, bercé par les douces lamentations des demoiselles seules pendant les fêtes. Un délice pour lui, pauvre âme en peine également. C'était durant les fêtes qu'il pouvait rencontrer ses compères, des êtres tout aussi lamentables que lui, détruit par la vie. Franchement, quoi de mieux que les fêtes du genre Noël, le Nouvel An, ou encore la Saint Valentin pour rencontrer des femmes tristes et moroses, se plaignant de ne pas encore avoir trouvé de partenaire. Pas d'inquiétude mesdemoiselles, Ash est là pour vous. Il est le tremplin de votre vie, celui chez qui les filles moches ou jolies finissent pour un peu de chaleur humaine (et rapide, franchement, c'est le temps d'une heure max, faut pas trop en demander à Ash, surtout en hiver, c'est chaud de tenir longtemps pour lui).

Et sur l'île, c'est un peu la même chose. Y'a toujours des gens tristes pendant les fêtes, et c'est la période de l'année où Ash n'est pas obligé d'aller chez les muses pour baiser. Le pied, pas vrai ?

Et à votre humble avis, où se trouve donc actuellement cet énergumène ? Bingo, au stand de vin chaud. L'alcool appelant naturellement Ash, deux aimants. Et il est déjà bourré en plus, du moins, bien entamé. Dégueulasse ce vin chaud. Qu'il marmonne dans sa barbe, se plaignant de tout et de rien, comme d'habitude. Et pourtant Ash boit le vin. Parce que ce plaindre c'est cool, mais se bouger pour changer les choses, il laisse ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyMer 11 Déc - 3:33

Rockin' around the christmas tree

Les Autres
Le Gouffre de Helm

24/12/2019 ─ Le tout premier Noël de Nagini sur l’île. Et sûrement l’un des tous premiers réels de sa vie. Il faut dire que chez elle, elle avait assez peu de loisirs et les quelques sorties étaient particulièrement réglementées, la plupart du temps. Là, elle se balade seule à travers les rues de ce gigantesque marché de Noël. Elle profite de ce lieu qu’elle a, elle aussi, aidé à installer et à mettre en place. Nagini a voulu se rendre utile et ses camarades n’ont pas craché sur son aide. Par contre, elle n’a pas spécialement participé à la décoration de l’énorme sapin qui trône sur la place du marché. Un léger regret qui ne l’empêche pourtant pas de l’admirer. L’Indienne parvient finalement à s’en détacher au prix de nombreux efforts. C’est depuis cet instant qu’elle erre dans les rues. Un peu - trop ? - souriante, la brune profite et savoure les différentes choses que proposent les stands devant lesquels elle passe. Elle est comme une gamine, à s’extasier devant tout et n’importe quoi. Elle saute presque sur ceux qui proposent de la nourriture ou des boissons. Ces nouvelles saveurs qui agitent son palais lui sont très agréables. Le vin chaud lui fait bizarre durant les premières gorgées mais petit à petit, elle s’y habitue jusqu’à être beaucoup moins dérangée. Pour la nourriture, elle goûte à tout ce qui lui passe sous la main, sur le buffet. Mais elle fait également attention à en laisser suffisamment à ses camarades, étant consciente de la période de famine dans laquelle ils se trouvent.

Est-ce qu’elle est heureuse ? Difficile à dire. Elle a retrouvé son frère, il y a de ça plusieurs jours et c’est ce qu’elle voulait en venant ici. Pour le reste, elle n’a certes plus le confort de son ancien foyer mais elle ne s’en est jamais plainte. Nagini n’a rien d’une fille fragile. C’est ce qu’elle essaye de montrer en s’investissant autant que possible. Elle n’a aucune envie qu’on la prenne pour quelqu’un de faible. Elle est beaucoup de choses mais certainement pas ça. C’est ce qu’elle se dit en continuant d’avancer, un verre de vin chaud dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyMer 18 Déc - 14:19
D’un geste délicat, du bout des doigts, Anastasia accrocha les dernières décorations en date qu’elle avait fabriquées sur les branches du grand sapin. Des sortes de petits oiseaux de papier entourés de plumes trouvées ici et là. Bien sûr l’Organisatrice les avait passées à l’eau avant de les utiliser. Elle avait réussi à en faire huit. Elle faisait toujours les décorations par huit. Une façon à elle de faire comme si sa famille était à ses côtés. Deux pour ses parents, cinq pour ses frères et un pour elle. Encore un noël qu’elle passait sans eux, physiquement du moins parce que malgré tout, ils étaient toujours là avec elle dans son cœur et ses pensées. Ils lui manquaient tout de même terriblement, il ne fallait pas se mentir. Mais c’était comme ça et elle savait que sous la supervision de Nikolaï, tout devait à peu près bien se passer, même si elle n’était pas là.

La norvégienne fit quelques pas en arrière pour pouvoir admirer le sapin et les décorations qu’elle venait d’y ajouter. Ce n’était pas le moment de s'appesantir. Il y avait ici aussi des gens qui avaient besoin qu’on s’occupât d’eux et Anya voulait du fond de son cœur que tout le monde passe un bon Noël malgré leur présence sur l’île, malgré le manque des êtres aimés, malgré la famine. Elle voulait pouvoir apporter un peu de joie et de chaleur à cette communauté qui s’était créée en dehors des gangs. Cette communauté dont elle faisait partie.

Normalement, tous les préparatifs étaient fin prêts, d’autant plus que certains étaient déjà arrivés pour le réveillon. Néanmoins Anastasia entreprit de faire le tour des stands pour être sûre. Elle voulait que tout se passe pour le mieux. Sourire satisfait aux lèvres, l’Autre pouvait voir en déambulant qu’en effet tout était prêt, chacun avait mis la main à la pâte et le résultat s’en ressentait. La jeune femme resserra les pans de sa veste, plus par rêverie que par réelle crainte du froid.

Sur son chemin, Ana croisa Nagini. Une demoiselle fraîchement arrivée qui passait à n’en point douter son premier Noël sur l’île. Anastasia essayait de faire attention à tout le monde, ou du moins à autant de monde qu’elle le pouvait, et plus particulièrement encore aux jeunes gens arrivés tout récemment. Les débuts sur l’île n’étaient jamais faciles et la jeune femme faisait son possible pour intégrer au mieux ces nouveaux venus, pour les rassurer si besoin, les accompagner.

Une fois à la hauteur de la jeune femme, la norvégienne lui offrit un doux sourire, marchant à ses côtés pour lui parler tout en continuant son tour des stands.

“Bonsoir Nagini. Comment tu vas ? J’ai vu que tu t’étais beaucoup investie dans l’installation des stands, qu’est-ce que tu penses du résultat final, c’est plutôt réussi non ?”

Arrivées près d’un des stands où du vin chaud était distribué, Anastasia en prit en un verre et salua Ash qui semblait se parler à lui-même ou alors à son verre de vin, ce qui il fallait l’avouer serait un peu plus inquiétant.

“Bonsoir Ash, tout va comme tu veux ?”

Sourire aux lèvres, Anastasia inspira profondément l’air frais. Ce Noël serait encore une belle réussite. Elle l’espérait de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyMar 24 Déc - 16:09

Rockin' around the christmas tree

Les Autres
Le Gouffre de Helm

24/12/2019 ─ Au début, le vin chaud laisse une impression amère et assez désagréable lorsqu’il  coule dans sa gorge. Puis, petit à petit, Nagini apprend à l’apprécier. Sa saveur, sa texture, son effet… Jusque-là, elle ne s’était jamais laissée aller à l’alcool, quel qu’il soit. Pas qu’elle n’aimait pas ça mais on ne lui a jamais vraiment donné l’occasion d’essayer. Sauf ce soir. Pas de protocole à respecter, d’allure digne à avoir. Juste… La liberté, finalement. Est-ce si mal d’être ici, ce soir ? Nagini a fait des rencontres intéressantes, elle découvre tout un tas de choses et elle a retrouvé son frère aîné. Au fond, est-ce qu’elle réellement besoin de plus que ça ? C’est une véritable question pour laquelle elle n’aura aucune réponse aujourd’hui. Là, pour le moment, elle pense surtout à s’amuser et à profiter des festivités et de ce qu’elles proposent. Comme la plupart des personnes présentes, pense-t-elle en poursuivant sa marche sans trop savoir vers où aller. L’Indienne ne se pose pas trop la question non plus, à vrai dire. Parfois, c’est en se perdant qu’on peut faire des rencontres. En parlant de ça, c’est une personne bien amicale qui l’aborde.

Elle sourit, la brune. Simplement contente que quelqu’un vienne prendre de ses nouvelles et surtout, qu’elle remarque l’implication de la jeune femme. Elle a beau ne pas être là depuis très longtemps, Nagini tente toujours de faire au mieux pour ceux qui on eu la gentillesse de la recueillir parmi eux. « Bonsoir, Anastasia ! », répond-elle, tout sourire. « Je vais bien et toi ? Merci, ça me fait plaisir que tu le remarques. C’était important pour moi d’aider ! », et si besoin il y a, elle est prête à recommencer. Tout comme ça ne la dérange pas de mettre la main à la pâte pour tout enlever quand les fêtes seront finies. « Réussi ? C’est magnifique, oui ! Je ne m’attendais vraiment pas à un résultat aussi beau. Je ne sais pas qui sont ceux qui ont fait le sapin mais il est superbe. », qu’elle poursuit en donnant son avis. L’année prochaine, elle n’est pas contre l’idée d’aider à la décoration de l’arbre. Puis, elle regarde simplement la blonde partir en direction d’un homme que l’Indienne ne connaît absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyLun 6 Jan - 1:48
Les deux femmes continuaient de se balader entre les stands. Nagini accueillit d’ailleurs l’arrivée d’Anastasia avec un sourire qui faisait chaud au cœur. Elle semblait aller bien et était contente de voir que ses efforts pour les préparatifs du réveillon avaient été remarqués. Des efforts bien apprécier. C’était une chose à laquelle Anastasia essayait de faire attention, l’implication et l’intégration des nouveaux et généralement, un nouveau ou une nouvelle venu.e qui donnait un coup de main c’était bon signe. C’était signe de volonté de s’intégrer et cela se passait donc généralement très bien par la suite. La jeune femme s’extasia alors sur le résultat final et sur le sapin, c’est vrai que malgré les temps difficiles, ils avaient réussi à faire quelque chose de chaleureux et de réconfortant, autant pour les yeux que pour le cœur. Après avoir salué Ash qui était trop absorbé par son verre, Anastasia reprit le fil de sa discussion avec la petite Indienne.

“Je vais bien aussi, merci de demander. C’est un jour un peu différent aujourd’hui, ça change un peu de la routine, il faut en profiter. Je suis contente que le résultat te plaise ! C’est vrai que pour une année difficile c’est presque étonnant qu’on ait réussi à préparer tout ça mais ça c’est grâce à l’aide des uns et des autres comme celle que tu as apporté.”

Elles arrivèrent bientôt devant le sapin et l’Organisatrice offrit un doux sourire à Nagini en jetant un œil aux décorations et notamment aux petits oiseaux qu’elle avait confectionné. Elle n’avait pas la prétention de croire qu’on les voyait réellement et qu’ils impactaient la beauté du sapin mais ils attiraient son regard, son cœur et ses pensées à elle qui vagabondaient ensuite bien loin en Norvège où les êtres qui lui étaient chers vivaient.

“Encore une fois c’est un peu tout le monde, chacun apporte les décorations qu’il veut y apporter et les accroche, il n’y a pas de règles. Certains mettront juste une petite décoration et d’autres en apporteront plein. C’est à l’envie de chacun, mais le résultat est toujours joli au final.”

La norvégienne se tourna vers son interlocutrice et regarda autour d’elle pour trouver quelque chose qui pourrait faire office de décoration. Elle qui savait fabriquer des petites choses à partir de rien, elle pourrait peut-être faire un petit truc sur l’instant pour Nagini.

“On peut même essayer d’en faire une là maintenant si tu veux ? Tu iras l’accrocher.”
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptySam 1 Fév - 14:16

Rockin' around the christmas tree

Les Autres
Le Gouffre de Helm

24/12/2019 ─ Apporter son aide autant que possible, c’est la moindre des choses qu’elle puisse faire. Pendant longtemps, Nagini s’est contentée de beaucoup subir, sans vraiment avoir l’occasion de mettre ses propres idées en avant. Sur cette île, ça change. Elle est active parce qu’elle le veut. L’Indienne se permet même de faire quelques propositions et ça lui va même si ses idées ne sont pas toujours acceptées. La brune a encore du mal à bien appréhender ce qu’il est humainement possible de faire ici. Mais elle fait de son mieux. Son cerveau fourmille d’idées et ça lui fait aussi oublier où elle est exactement. Le temps d’une journée, d’une soirée, elle oublie tout ce qui est négatif sur cette île. C’est son moyen de ne pas se laisser abattre. Et c’est efficace. Elle se sent bien alors qu’elle déambule à travers les stands, en compagnie d’Anastasia. Elle fait partie de ces quelques personnes qui lui ont laissé un bon souvenir la première fois. C’est pour ça que Nagini accueille la blonde avec un si grand sourire. Elle doit également admettre que la récompense que sont les compliments sur ses actions lui réchauffe le cœur. Au moins, elle n’a clairement pas fait tout ça pour rien. L’Indienne ne sait pas si d’autres personnes vont le remarquer et apprécier mais que ce soit le cas d’Anastasia, c’est déjà un excellent début. Nagini, elle veut s’intégrer, se faire place dans cette société qui s’est formée sur l’île. De toute façon, elle se dit que c’est ça ou la dépression. Et la deuxième option ne lui fait pas spécialement envie. Et puis, ce serait dommage de rester dans son coin en cette période festive. Tout comme elle serait passée à côté de quelque chose si elle n’avait pas pris la peine de venir voir ce magnifique sapin. On lui a décrit cette île comme un endroit monstrueux mais force est de constater que les gens qui sont envoyés ici savent tout de même s’amuser et faire des belles choses. Finalement, l’autre homme étant visiblement un peu trop occupé, les deux femmes poursuivent leur discussion. « C’est normal de retourner la question. Je suis d’accord avec toi. J’ai commencé à en profiter et je ne compte pas m’arrêter là ! Tu sais, c’est mon premier Noël sur l’île et je dois dire que je suis agréablement surprise. C’est comme ça tous les ans ? », qu’elle demande innocemment, alors que quelques étoiles semblent briller dans ses yeux. « Franchement, il n’y avait aucune raison pour que ça ne me plaise pas. Quand on veut, on peut ! Année difficile ou pas, il fallait bien faire quelque chose. Je suis contente d’avoir pu mettre ma pierre à l’édifice. », elle prononce ces mots sans aucun prétention. Cependant, ça ne l’empêche d’apprécier les mots de son aînée et d’y répondre simplement par un sourire.

Elles finissent par revenir devant le sapin. Les yeux de l’Indienne se perdent une nouvelle sur les multiples décorations qui embellissent l’arbre. Elle a l’impression de le redécouvrir. Il y a tellement d’objets qui l’ornent qu’à chaque nouvelle visite, c’est presque comme si c’était un sapin différent. Ce n’est pas une évidence mais au fur et à mesure, elle remarque qu’elle découvre plein de choses qui n’ont pas capté son attention, la première fois. « Justement, je pense que c’est cette grande diversité et liberté dans les décorations qui rendent ce spectacle si unique. Les gens d’ici viennent de tous les horizons alors… J’imagine que chacun apporte un peu de sa culture dans ces moments-là. », qu’elle répond à son aînée, sans toutefois quitter le sapin des yeux. Ce n’est que lorsqu’Anastasia se tourne vers elle qu’elle accepte de faire l’effort de cesser sa contemplation. La blonde lui fait alors une proposition à laquelle elle ne s’attendait tout simplement pas. « Vraiment ? Tu saurais faire ça ? », demande-t-elle en fixant son interlocutrice. « Ce serait un honneur de pouvoir en créer une et d’aller ensuite l’accrocher. Par où on commence ? », ajoute-t-elle tout sourire, plus enthousiaste que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) EmptyMar 18 Fév - 20:28
Son verre de vin chaud entre les mains, et la douce compagnie de Nagini à ses côtés, Anastasia continuait le tour de la place avec la demoiselle, discutant avec elle, observant les alentours et prenant de temps à autre une gorgée de sa boisson. La jeune indienne lui expliqua avec enthousiasme que c’était le premier Noël qu’elle passait sur l’île et qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ça. Dans le bon sens du terme. C’était compréhensible, après tout, quand le verdict de la condamnation tombait à la fin du procès, annonçant la sentence qui était de vivre sur une île remplie de délinquants et autres criminels au bagage plus ou moins lourd et/ou grave jusqu’à l’âge de 31 ans, n’importe qui de sain d’esprit ne s’attendrait pas à un endroit plus ou moins tranquille selon les jours où l’on essayait de fêter Noël dans la joie et la bonne humeur.

En tout cas, Nagini semblait vraiment apprécier les festivités et cela fit chaud au cœur de la norvégienne, d’autant plus lorsqu’elle lui demanda, les yeux pleins d’étoiles comme ceux d’une enfant, s’il en était ainsi chaque année. Attendrie, l’Organisatrice se mit à rire légèrement en posant une main sur son épaule.

“Oui c’est comme ça tous les ans. Du moins on essaye que ce soit comme ça tous les ans. En tout cas, tu peux être fière de ton premier Noël parmi nous, tu as beaucoup aidé alors tu peux te dire que c’est en partie grâce à toi qu’il est là et qu’il est réussi.”

Elles parlèrent ensuite de la diversité des gens sur l’île et des rencontres entre les différentes cultures. Nagini avait totalement raison sur ce point.

“Chacun a besoin de se sentir un peu chez lui, ou au moins proches des gens qu’ils aiment et qui ne sont pas avec eux, alors ce n’est pas grand chose mais ça met toujours un peu de baume au cœur.”

Anastasia proposa alors à la demoiselle de créer une petite décoration sur l’instant pour qu’elle puisse aller l’ajouter aux autres ce qui sembla ravir Nagini qui ne tenait plus en place. L’Organisatrice lui fit un clin d’oeil et commença à chercher du regard ce qui pourrait servir pour pouvoir construire la décoration de Noël.

“Bien sûr qu’on devrait pouvoir faire ça, il faut parfois pas grand chose pour réussir à faire quelque chose. Alors dis moi, est-ce que tu as une idée ? Une forme en tête ? Quelque chose ? A partir de là on avisera !”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
MessageSujet: Re: rockin' around the christmas tree (event noël)   rockin' around the christmas tree (event noël) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rockin' around the christmas tree (event noël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christmas in paradise (event noël)
» good to be bad (event noël)
» winter wonderland (event noël)
» event n°1
» event n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre :: Le Gouffre de helm-
Sauter vers: