|
Chaos
CHAOS ; maître de l'île MESSAGES : 323 Date d'inscription : 22/02/2019 PSEUDO : - AVATAR : - COPYRIGHT : unravel GANG : -
| Sujet: winter wonderland (event noël) Dim 1 Déc - 15:26 | | | winter wonderland
les chimères Le réveillon de Noël avait toujours été le moment parfait pour les Chimères pour organiser un véritable bal masqué. Soirée dansante organisée ainsi que présidée par Zeus et Hadès en personnes, tous les invités s'étaient habillés sur leur trente-et-un et portaient le masque de leur choix pour dissimuler leur identité. Musique s'élevant dans l'Olympe, plusieurs buffets extrêmement bien fournis -même en temps de famine- étaient installés de part-et-d'autre du temple. Ici, Miliciens et Muses se connaissaient sans se connaître et partageaient un moment des plus grandioses. Les premières Chimères avaient créé cette tradition dans le but de renforcer le sentiment d'appartenance à ce gang élitiste et favoriser les échanges les uns avec les autres. |
| | | Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès MESSAGES : 39 Date d'inscription : 26/11/2019 PSEUDO : Dag. AVATAR : Nathan Niehaus. COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign). GANG : Chimères (Muse). CRIME : Trafic de drogues.
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) Sam 7 Déc - 17:05 | | | Winter Wonderland
Les Chimères L'Olympe Son tout premier réveillon de Noël sur cette île. C’est ce que Loki s’apprête à passer ce soir. N’étant pas très aux faits des us et coutumes de son gang sur ce point-là, il a passé les derniers jours à poser des questions à ses camarades. Comment on se prépare ? Comment ça se passe ? Il y a des tenues particulières ? La plupart ont dû le trouver chiant mais Loki étant ce qu’il est, il a tout de même obtenu les réponses à ses interrogations. Il s’agit d’un bal masqué. Le jeune homme se prépare donc en conséquence. Tenue élégante, masque style vénitien. Loki n’est pas peu mécontent de ses trouvailles. Il ne sait pas ce que les autres vont en penser mais il s’en moque. Lui, ça lui plaît et c’est ce qui compte. Il sait qu’il a une certaine allure dans ces vêtements et ça l’amuse. Bon, c’est certain qu’il ne va pas porter ça au quotidien. Mais pour une soirée - et surtout celle de Noël -, il accepte volontiers de jouer le jeu. Et puis, il ne sera pas seul. Tout le monde va devoir faire l’effort d’être sur son trente-et-un. Alors si lui est ridicule, c’est aussi le cas de ses comparses. Le moment approchant, il enfile ses vêtements, fait quelques vérifications de dernière minute et une fois certain que tout est parfait, il se met en route. Direction l’Olympe, lieu où tous les grands événements du gang se déroulent. La première fois qu’il a vu ce bâtiment, Loki en est resté béat. Il ignore encore comme un tel édifice a pu naître sur cette île mais dès le départ, il a été époustouflé. Lui qui n’aurait pas dit non pour aller en Grèce à l’époque où il pouvait encore rêver au voyage, voilà qu’il se retrouve devant une construction digne de l’architecture monumentale de la Grèce Antique. D’ailleurs, il a souri en faisant le lien avec le Parthénon d’Athènes. Et ce soir, c’est ce même sourire qui revient alors qu’il pénètre à l’intérieur de ce mastodonte. La fête bat déjà son plein. Beaucoup de membres sont présents mais le Nordique n’en reconnaît aucun avec leurs masques. Et dans l’immédiat, ce n’est pas ce qui l’intéresse. Au contraire, il lorgne plutôt du côté des buffets qui sont particulièrement bien garnis malgré la période de famine. Alors pour le moment, il mange, Loki. Il se délecte et il se remplit la panse en passant par les différents buffets qui sont mis à leur disposition. Et il se régale. « Vu les spécificités de notre gang, il y a moyen que ça finisse en bacchanales. », qu’il murmure pour lui-même, entre deux bouchées, avant de ricaner discrètement sous son masque. Oh, ça le fait rire mais finalement, il se dit que ce n’est pas si improbable que ça. Muses et miliciens sont présents tout en étant masqués, après tout. Et puis, on ne va pas se mentir, l’ambiance de la soirée peut clairement inviter à ça. Surtout quand on est un gang comme les Chimères. |
| | | Invité
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) Lun 16 Déc - 18:06 | | | Noël. Si c’était une fête que beaucoup reliaient à la joie, à l’échange de cadeaux et aux grands repas, il n’en était pas autant pour les O’Connor. Notamment parce qu’en étant enfants, ils n’avaient pas grand chose à raconter à l’école à leurs camarades. Pas de grand buffet, pas de grand sapin, pas de réunion de famille, pas de cadeaux. Pas de Noël en soi. Leur seule consolation les soirs de réveillon était d’être ensemble avec leur mère et d’avoir réussi à tenir l’année. C’était mieux que rien, n’est-ce pas ? Mais c’était loin d’être un Noël comme la plupart des gens l’imaginent.
Noël. Ce n’est que depuis son arrivée sur l’île que Chrissy fête vraiment Noël. Même si c’est plus par principe que pour réellement faire la fête. Parce que Lindsey elle, n’aura jamais connu un Noël décent, et ça, ça lui fait de la peine à l’écossaise. C’est pour ça qu’elle met un point d’honneur à respecter les traditions de Noël instaurées par son gang. Pour vivre Noël à la place de Lindsey. Et puis parce que c’est aussi ce que son rôle d’accompagnatrice impose. Montrer sa loyauté sans faille à son gang et à ses nouveaux dirigeants et montrer l’exemple aux recrues. Toujours. Comme d’habitude, c’est quelque chose que Chrissy avait à cœur, parce qu’elle aime faire les choses correctement. Elle sera donc une nouvelle fois présente ce 24 décembre au bal masqué des Chimères, comme chaque année depuis son arrivée sur l’île.
Athéna lissa sa longue robe de bal bleu nuit, ajusta le pendentif en forme de croissant de lune, orné d’un petit saphir autour de son cou, ré-arrangea sa chevelure nouée en une couronne tressée et noua son loup d’un bleu aussi sombre que sa robe sous la tresse en question pour qu’il tienne bien et qu’il n’y ait aucun risque qu’il chute durant la soirée. Tête haute, la muse prit une grande inspiration et se détourna des morceaux de miroir brisés accrochés à l’un des pans de mur des ruines aménagées qui lui servaient de demeure pour aller chercher l’autre membre de la famille O’Connor et se rendre à la célébration donnée par le gang.
C’est donc au bras de son frère cadet que Chrissy arriva à l’Olympe. Elle était sans doute reconnaissable à sa façon de se tenir et à son port de tête altier mais la déesse ne s’en souciait guère. Elle était là, apprêtée et masquée, comme l’exigeait la tradition. Elle salua les premiers arrivés d’un léger signe de tête avant de se séparer de James pour faire un tour de l’endroit et vérifier que tout était parfaitement en place. Durant sa ronde de vérification, Athéna pu voir que quelqu’un avait déjà céder à la tentation des différents buffets. Elle s’approcha de la personne en question, un homme à en juger par la carrure et la tenue.
“Bonsoir. Je vois que le buffet a déjà trouvé preneur. Est-ce à votre goût ?”
Sans savoir qui se cachait derrière le masque, la muse préférait garder une certaine distance, d’où le vouvoiement. De plus, elle n’avait pas spécialement l’intention de danser et encore moins de finir dans le lit de quelqu’un. Enfin si, mais pas dans le lit d’une Chimère. La jeune femme avait d’autres projets, comme s’éclipser vers la fin de la fête pour aller rejoindre sa douce, sa belle Ezra.
- Résumé:
Chris arrive assez tôt à la soirée pour pouvoir vérifier que tout est en place et aperçoit @Loki Wahlberg en train d'attaquer le buffet. Elle vient lui demander si les mets sont à son goût.
|
| | | Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès MESSAGES : 39 Date d'inscription : 26/11/2019 PSEUDO : Dag. AVATAR : Nathan Niehaus. COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign). GANG : Chimères (Muse). CRIME : Trafic de drogues.
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) Jeu 26 Déc - 12:25 | | | Winter Wonderland
Les Chimères L'Olympe La grande salle de réception se remplit petit à petit de ses compatriotes Chimères. Il ne sait pas qui est qui mais dans l’immédiat, il s’en moque complètement, bien trop occupé à manger. Loki, il profite ce soir parce qu’il ne sait pas ce que vont donner les jours à venir. En revanche, il sait que, durant cette soirée, il peut allègrement se remplir la panse avec tous ces repas, malgré les temps difficiles. Et ce, alors même que les autres gangs doivent avoir du mal à se nourrir. A contrario, à l’Olympe, ce soir, ils n’ont pas besoin de se rationner. Pas de manière aussi stricte qu’à l’accoutumée, en tout cas. Ce serait donc bien dommage de ne pas en profiter. Une fois rassasié et repu, il ira peut-être zieuter du côté de chez les Sages, histoire de voir comment Sol’ se porte. Il se fiche bien que les Sages soient un gang de gentils camés qui ne risquent pas de lui faire de mal. Il préfère largement s’assurer par lui-même que tout va bien. Si la blonde a un problème, il veut être le premier au courant et ça, ce n’est pas négociable. Peu lui importe si elle lui crache à la gueule en retour. Il ne lui en voudra pas parce que quelque part, il sait qu’il le mérite. Après tout, c’est de sa faute si elle est là. Mais pour le moment, il n’a pas très envie d’y penser. Pour le moment, son estomac reste un minimum prioritaire. Au point qu’il ne fasse même pas cas des personnes qui l’entourent. Il se déplace autour du buffet, goûtant à tout ce qui lui passe sous la main. C’est là qu’il entend quelqu’un l'interpeller. Par réflexe, il tourne la tête en direction de la voix. A en juger par le timbre de cette dernière et par son allure, il devine que c’est une femme. « Bonsoir. », répond-il sobrement en guise de salutation. « Y a-t-il un autre intérêt à cette fête que son buffet copieusement garni ? », il demande suite à la réflexion de la femme ; le ton à mi-chemin entre le sérieux d’une vraie question et le sarcasme de l’évidence. « Mais oui, c’est à mon goût. Quoi qu’il faudrait être sacrément culotté pour faire la fine bouche par les temps qui courent. », il se retient de ricaner sous son masque. Légèrement odieux, le jeune homme, quand il s’y met. Il se mettrait facilement dans de mauvais draps, pour un peu que la personne qui se cache sous le masque de son interlocutrice soit Oksana, Bella ou Paz. D’ailleurs, ça le titille. « Muse ou milicienne ? », qu’il demande sobrement, estimant que la question est suffisamment claire pour ne pas être développée. Si elle accepte de lui répondre, ça lui donnera une idée du ton à adopter et ça va éliminer pas mal de personnes. |
| | | Invité
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) Mer 8 Jan - 19:25 | | | L’homme masqué déjà au fait des différents mets que le buffet comportait ne semblait pas avoir vu Chrissy arriver puisqu’il tourna la tête vers elle de manière assez rapide, de cette façon dont on tournait la tête lorsqu’on se rendait compte que quelqu’un nous parlait ou prononçait notre prénom, exception faite que si en dehors de cette soirée elle devait sûrement connaître le nom de son interlocuteur, sur le moment elle n’en avait pas la moindre idée. Athéna ne put s’empêcher de se crisper au sarcasme de l’homme concernant l’intérêt de cette fait. Elle n’était pas attachée plus que ça à Noël mais elle était très attachée à son gang, aux traditions de celui-ci et aux échanges et retrouvailles qui ponctuaient généralement ces soirées, une sorte de pause dans leur course incessante pour faire de cette île un lieu sûr, un lieu d’ordre et de paix.
“C’est vrai. Ce serait culotté et une preuve d’ingratitude envers les efforts de chacun pour parvenir à établir ce buffet tel qu’il est ce soir.”
La jeune femme jeta un œil aux alentours, fière de ce que chacun avait fait pour que ce Noël ne soit pas différent des autres, pour qu’il soit aussi réussi que d’habitude. N’ayant pourtant pas digéré le manque d’intérêt du jeune homme pour la fête, Chrissy darda son regard azur sur lui.
“Tu ne dois pas être là depuis bien longtemps pour montrer un tel manque d’intérêt.”
Oui, la déesse était passée au tutoiement parce qu’elle n’aimait pas ces gens qui se permettaient de venir se goinfrer en critiquant le reste, que ce soit de manière implicite ou explicite. Elle imaginait tout de même que le jeune en face d’elle devait ne pas être arrivé il n’y a pas très longtemps, ou du moins pas assez longtemps pour avoir déjà connu un Noël parmi les Chimères.
“Toutes les fêtes chez nous ont un sens. Celle-ci remonte à la création du gang, c’est l’occasion de se retrouver, de réunir et de renforcer l’unité du gang. C’est ce qui fait la force des Chimères. L’unité et l’ordre.”
Le silence s’installa entre les deux jeunes gens jusqu’à ce que l’homme ne lui demande si elle était une muse ou une milicienne. Chrissy ne put s’empêcher de sourire sous son masque, un sourire qui traduisait l’ambiguïté naissante de sa réponse.
“Un peu des deux je dirais. Et toi ?”
Elle n’en dirait pas plus et elle ne mentait pas. Athéna avait bel et bien reçu la formation de la milice mais n’officiait pas en tant que tel. Athéna était belle et bien une muse mais ne se prostituait pas non plus. La déesse s’occupait autant d’accompagner les Héros, futurs miliciens, que les Nymphes, futures muses. Elle jouait plus ou moins sur les deux tableaux, les reliant comme elle aimait y penser depuis qu’elle était passée au rang d’Athéna il y a maintenant des années de ça.
|
| | | Loki Wahlberg
CHIMÈRES ; hermès MESSAGES : 39 Date d'inscription : 26/11/2019 PSEUDO : Dag. AVATAR : Nathan Niehaus. COPYRIGHT : midnight blues (avatar), uc (sign). GANG : Chimères (Muse). CRIME : Trafic de drogues.
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) Sam 1 Fév - 18:21 | | | Winter Wonderland
Les Chimères L'Olympe Sur le coup, il est pris au dépourvu. Loki ne s’attendait pas spécialement à ce que quelqu’un vienne lui adresser la parole et surtout, avant l’intervention, il était bien trop concentré sur la nourriture. C’est à cause de ça qu’il a baissé sa vigilance et qu’il n’a pas entendu l’autre personne arriver. Il se rattrape aux branches, tant bien que mal et avec plus ou moins de succès. Loki se doute tout de même que son interlocutrice a dû remarquer sa surprise lorsqu’elle lui a parlé. Il n’aime pas cette sensation d’avoir perdu le contrôle même si c’était durant un très court laps de temps mais pour cette fois, il se force à ne rien laisser paraître à ce sujet. Il possède encore l’avantage de l’anonymat et il est hors de question qu’il se grille aussi facilement surtout, aussi stupidement. Alors, il enchaîne en faisant ce qu’il sait faire de mieux : du sarcasme. Et ça semble rapidement avoir l’effet escompté. Le sujet dérive sur ce qu’il a dit et ça lui permet de passer à autre chose. Le Norvégien n’est pas là depuis suffisamment longtemps pour être réellement attaché aux traditions de son gang. Oh bien sûr, son clan lui plaît, c’est un fait. Seulement, il y a encore certains aspects qui lui semblent bien flous, voire inintéressants ou inexistants. Pour le coup, il ne peut pas nécessairement à mal mais c’est ainsi que son esprit fonctionne. Pour Loki, ça fait des années que Noël est devenu un jour comme un autre. Et pour le moment, il ne voit pas pourquoi il devrait changer sa vision des choses. Pour lui, il n’y a pas spécialement de question de tradition, ce soir. Le seul avantage qu’il voit, c’est celui de pouvoir un peu plus manger que d’habitude. « Loin de moi l’idée de minimiser les efforts faits par chacun pour arriver à un tel buffet. », il le pense réellement. Loki sait bien que ça demande du travail de faire ça et il ne remet absolument pas en doute la participation des Chimères. Toutefois, le Norvégien voit bien que ses remarques ne sont pas passées. Il le remarque au changement de ton de celle qui lui fait face. Elle est plus dure tout à coup mais ça ne le fait pas trembler pour autant. « Je suis là depuis cet été. », août, plus précisément mais il estime que ce n’est pas nécessaire de l’indiquer. Tout comme il ne relève pas la pique au sujet du manque d’intérêt. C’est lui qui provoque normalement et non l’inverse. Et quand les autres tentent malgré tout de le provoquer, il parvient généralement à superbement ignorer les paroles, comme c’est le cas maintenant. Sans oublier qu’il ne cherche pas le conflit avec elle. Il ne sait pas qui elle est et de ce fait, il n’a pas toutes les cartes en main pour se lancer dans une bataille qu’il n’est pas certain de gagner. Loki, il réfléchit avant tout. Il observe, il analyse et ensuite, il agit en conséquence. Malgré ça, il écoute tout de même les explications de son interlocutrice. Une Chimère certainement bien plus ancienne que lui pour être au courant de choses qu’il ignore. Il n’a donc pas honte de profiter de son savoir. Ainsi, il comprend mieux sa mauvaise réaction de tout à l’heure quand elle lui explique que toutes les fêtes ont un sens et que celle-ci remonte à la création même du gang. Une occasion de se retrouver, de partager et d’unir un peu plus les membres du gang déjà désigné comme le plus élitiste de l’île. Unité et ordre, un peu comme un mantra, chez les Chimères. Ces mots résument parfaitement les convictions et la manière d’être des membres de ce groupe. « Je saurai m’en souvenir. », qu’il répond simplement, refusant d’admettre qu’il n’était pas au courant de tout ce que cette fête peut sous-entendre. Et puis, le silence se fait entre les deux personnes. Du moins, jusqu’à ce que Loki décide de le briser en posant cette simple question qui lui brûle les lèvres. « Un peu des deux ? Ce n’est pas vraiment une réponse, ça. », laisse-t-il en souriant légèrement derrière son masque. Mais en y réfléchissant un peu plus sérieusement, elle lui laisse tout de même un bon indice avec ses paroles. Il n’y a que très peu de personnes, dans tout le gang, à pouvoir se vanter d’être à la fois une muse et un milicien. Il n’y a que quelques rôles très précis qui permettent cette ambiguïté. Pour autant, c’est encore assez vague et Loki veut être certain de sa réponse. Pour ça, il n’y a qu’une solution : tenter d’insister un peu. « J’imagine que tu ne comptes pas me donner d’autres informations, n’est-ce pas ? », il n’a rien à perdre en essayant le coup. Lui aussi passe au tutoiement, partant du principe que si elle se le permet, il ne voit pas pourquoi lui ne pourrait pas en faire autant. Et si ça lui déplaît, le brun n’a étrangement aucun doute sur le fait qu’elle le lui fasse remarquer. « Je suis une muse. », qu’il répond sobrement. Loki sait qu’il est loin d’être la seule muse masculine et c’est bien pour ça qu’il répond aussi facilement à la question. Mais lui non plus, il n’a pas l’intention d’être plus précis. A elle de faire en fonction de tout ce qu’il lui a dit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winter wonderland (event noël) | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |