île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
little talks. (elisa - flashback)
Hedvig Sorensen

Hedvig Sorensen
MAGICIENS ; sprout
MESSAGES : 23
Date d'inscription : 01/08/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : abigail cowen.
COPYRIGHT : PHILTATOS (ava).
GANG : t'as rejoint les magiciens peu après ton arrivée. tu t'sens plutôt bien avec eux, même si t'avoues que t'es dans leurs rangs pour une raison bien particulière. une mission qui te tient particulièrement à coeur.

little talks. (elisa - flashback) Empty
MessageSujet: little talks. (elisa - flashback)   little talks. (elisa - flashback) EmptyLun 25 Nov - 23:03

“little talks.”
les magiciens. ta nouvelle famille depuis six mois, des jeunes qui te jugent pas, qui te laissent t’exprimer comme t’en as besoin. t’es pas paramétrée comme le reste du monde, hedy, t’as les sentiments, les émotions qui partent dans tous les sens. mais eux ils te regardent pas comme si t’étais la weirdo de service. non, les magiciens t’acceptent telle que t’es, avec tes points forts et tes défauts. ils t’ont accueillie comme l’une des leurs, désormais tu fais de même avec toute nouvelle recrue. t’essaies même de les intégrer au mieux au gang, parce que c’est important pour toi qu’ils bénéficient du même support que t’as eu en arrivant. et y a elisa, cette nouvelle à la chevelure aussi flamboyante que toi. elisa qui a fait ses preuves tout récemment, qui doit désormais encrer dans sa peau le signe de son appartenance aux magiciens. tu te rappelles quand t’as été faire tatouer ton triangle après ta victoire dans l’arène. t’étais effrayée hedy, c’était la première fois que tu te retrouvais face à une aiguille telle que celle-ci. t’aurais bien voulu avoir une main à serrer pour évacuer la pression. tu sais pas comment réagira elisa, mais tu te dis que tu peux lui proposer ta présence pendant son tatouage, pour apprendre à faire sa connaissance tout en essayant de la rassurer. c’est donc avec cette idée en tête que tu te mets à sa recherche dans le qg. tu tombes sur elle assez rapidement et tu l’abordes avec un sourire. « salut ! » tu lances, la mine enjouée, en s’asseyant à côté d’elle. « hedy, tu te rappelles de moi ? on s’est parlé vite fait après ton combat initial. » tu la connais pas plus que ça, mais t’as l’impression que vous pourriez bien vous entendre toutes les deux. « paraît que tu dois aller te faire tatouer ? je me disais que je pouvais ptètre t’accompagner pour apprendre un peu à se connaître ? » t’en profiteras pour réfléchir à d’autres idées que tu pourrais faire encrer dans ta peau.

@elisa de costemore
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

little talks. (elisa - flashback) Empty
MessageSujet: Re: little talks. (elisa - flashback)   little talks. (elisa - flashback) EmptyLun 30 Déc - 22:50
Les derniers stigmates de son combat pour pouvoir entrer chez les Magiciens achevaient tout doucement de s’effacer. Ça n’avait pas été bien compliqué. Elle avait pris quelques coups mais de manière générale elle s’en était sortie relativement indemne. Il faut dire que son adversaire n’avait pas eu de chance d’être tombée sur elle. Elle était beaucoup plus expérimentée que lui et même si elle ne l’égalait pas en force, la sienne était d’être rapide et souple. Elle l’avait donc mis au tapis sans trop d’effort. Se battre avec de la drogue dans le sang était vraiment désagréable. Les sensations avaient beaucoup troublé la jeune femme. Jamais plus elle ne voulait réitérer l’expérience et jamais plus elle ne toucherait à ça. C’était vraiment pas son truc.

La rouquine était assise sur un des canapés élimés du QG des Magiciens, elle jouait distraitement avec ses mèches rousses en s’examinant sous à peu près tous les angles. Qui disait intégrer les magiciens, disait se faire tatouer le triangle infini des magiciens. La question était de savoir où. Elle avait déjà pensé à se faire tatouer par le passé mais avec ses parents, c’était peine perdue, quoique cela faisait bien longtemps qu’elle n’attendait plus leur autorisation pour quoi que ce soit. Elle n’en avait simplement pas eu le temps avant d’être envoyée sur l’île finalement.

Elle n’avait pas spécialement peur de se faire tatouer. Du moins elle n’en avait pas l’impression. Après tout, Elisa n’avait peur de rien. Même la douleur ne l’inquiétait pas vraiment, pas qu’elle y était insensible mais elle se disait que ça ne pouvait pas être pire que les séquelles d’un combat difficile. Elle n’en savait rien à dire vrai mais il était inutile de s’inquiéter à l’avance pour rien. Et puis, elle n’était certainement pas la première à se faire tatouer ici. Si d’autres l’avaient fait alors elle pouvait clairement le faire.

Alors qu’elle réfléchissait, une jeune femme qui semblait un peu plus âgée qu’Eli mais à la chevelure non moins longue et rousse qu’elle vint la saluer et s’asseoir à côté d’elle. Elisa la regarda d’abord sans réellement comprendre pourquoi elle venait lui parler. Elles s’étaient déjà parler apparemment, juste après son combat d’après la jeune femme. La française se replongea momentanément dans ses souvenirs. Elle n’en avait qu’un vague souvenir, la faute à la drogue sans doute. Oui elles s’étaient parlé mais quant à savoir de quoi, c’était un grand mystère pour Eli.

“Hedy...oui je me souviens vaguement qu’on ait parlé, mais mes souvenirs sont un peu flous j’avoue.”

Elle lui fit un sourire contrit, ne voulant pas la vexer.

“J’espère que je t’ai pas dis des choses affreuses ou ridicules. Parce que autant je me souviens qu’on ait parlé, autant j’ai aucun souvenir de ce qu’on s’est dit. C’est vraiment de la saloperie leur truc...je suis pas prête d’y retoucher ça tu peux me croire.”

La jeune femme lui demanda s’il était vrai qu’elle allait se faire tatouer ce jour-même. Oui ça l’était et il était même l’heure pour elle d’y aller. Hedy lui proposa alors de l’accompagner. Elisa eut le réflexe de refuser mais se retint avant de dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas prévu d’être accompagnée pour se faire tatouer mais à tout bien y réfléchir, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. Après tout Hedy avait l’air d’être quelqu’un de très agréable et c’était l’une des premières personnes à être vraiment venue parler à Eli et puis, pour un premier tatouage ça ne devait pas être de trop d’avoir quelqu’un avec soi. La française fit alors un sourire à la rouquine avant de se lever.

“Oui c’est ça. J’allais justement y aller et si tu veux venir avec moi, y’a pas de problèmes, ça me ferait plaisir. On y va ?”
Revenir en haut Aller en bas
 
little talks. (elisa - flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elisa/cam/noura)
» orange et blé (elisa)
» Elisa De Costemore
» Elisa De Costemore
» Underestimate me, that will be fun ~ Elisa ft Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le centre-
Sauter vers: