Sujet: Save the cheerleader, save the world (franziska) Ven 22 Nov - 0:36
Franziska Richter
alexis ren + viceroy Autres ; la poste
Prom Queen. Pretty and popular. C'était pas tant qu'on t'aimait, c'est qu'on voulait ton attention. T'étais belle. T'étais populaire. C'était un sentiment de réussite que d'être vu avec toi et ta bande. Parce qu'être avec toi, c'était s'assurer de ne pas être contre toi.
Jesus, Mary and Joseph. The bible says... T'es de ces hypocrites de la religion qui entendent ce qu'ils veulent et rejettent ce qui leur déplaît. T'es cette vierge effarouchée qui se doit de se préserver pour le mariage mais ça t'empêche pas de t'exploser le cerveau lors d'une fête à laquelle t'étais trop jeune pour aller. On t'a dit d'aimer ton prochain, toi tu te dis que tout ce qui est différent de toi est une erreur.
Live, love, laugh. Young and wild. T'es jeune. Tu l'es peut-être plus autant maintenant, mais ça t'empêche pas de vivre avec une certaine inconscience parce que tu veux t'amuser. Tu veux rire. Tu veux mettre du soleil dans la vie de tes proches. Tu veux chasser les nuages. T'es pas de ceux qui s'apitoient sur leur sort, pas de ceux qui pleurent trop longtemps. Parce que c'est pas amusant, ça. Et ta vie, c'est juste une fête qui, tu l'espères, ne s'arrêtera jamais.
Run boy run. High on adrenaline. T'as de l'énergie à revendre. Tu tiens difficilement en place. T'as une rage de vivre qui se remarque en un seul coup d'oeil. Tu te laisses pas abattre et, lorsque tu trébuches, tu te relèves. Tu t'attardes pas sur ce qui te déplaît, tu préfères te concentrer sur ce qui te fait vibrer. On te dit souvent que t'es étourdissante. Toi tu rétorques que t'es une bonne vivante.
âge ; Jeune idiote de vingt-deux ans qui se retrouve à vivre sa jeunesse passée devant les caméras.
lieu et date de naissance ;Hollywood par une journée pluvieuse, un dix-huit juin.
origines ; Même si t'as passé ta vie aux États-Unis, t'es cent pourcent allemande.
pays de provenance ; Les États-Unis. T'étais pas au pays lorsque l'accident s'est produit mais c'est quand même là-bas que t'as été jugée.
langue(s) parlée(s) ; L'allemand et l'anglais, tes parents parlant allemand à la maison.
statut social ;Célibataire et joueuse. T'aimes bien le flirt, mais sans plus. Après tout, toi t'attends le grand jour, le mariage, pour t'offrir à quelqu'un et t'es convaincue que c'est pas ici que tu trouveras le bon mari.
classe sociale ;Assez aisée. T'as jamais manqué de rien, bien au contraire. T'as toujours eu ce que tu voulais en fait.
temps d'exil ; Ça fait quatre ans. Quatre longues années à parcourir cette île d'une plage à l'autre.
crime présumé ;Meurtre prémédité. Vous étiez jeunes. Vous étiez cons surtout. Et quelqu'un en est mort.
volontaire ; T'as pas trop eu le choix, en fait. Après, tu penses pas que t'aurais fait un choix différent. On t'a jugé dans la cour des adultes et t'y serais restée longtemps, en prison.
casier ; T'as déjà eu quelques problèmes avec la police, notamment pour intimidation. Tu peux ajouter quelques sorties dans les bars alors que t'étais mineure, aussi, armée de ta fausse carte d'identité.
l'île, c'est comment ?
Ça a été difficile, au début. Star du grand écran et princesse de ton école, ça a pas été facile que de t'habituer à ce nouveau rythme de vie, mais, surtout, de te faire à l'idée qu'ici, t'étais personne. Mais ça va. Avec les années, tu t'y es fait. Tu penses. Ça t'a permis de passer outre certaines facettes de ta personnalité qui t'ont conduit jusqu'ici. C'est pas plus mal.
pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
T'es arrivée avec les gangs et, lorsqu'ils ont commencé à se former... Ça t'a pas intéressé. Active demoiselle que tu étais refusant de rester en place, t'as commencé à faire le tour de l'île pour aller porter les lettres que s'échangeaient ceux vivant ici. Ça te permet de bouger, de passer d'un quartier à l'autre et de rencontrer beaucoup de personnes, ce qui te fais plaisir. Puis, t'as pas besoin de gang. Parce qu'ici, tu t'es trouvée une famille. Des gens somme toute assez différents de toi, qui viennent de milieux éloignés du tiens pour certains, mais ça t'empêche pas de toujours tout faire pour être là pour eux.
ton rêve, c’était quoi ?
Être une grande star, avoir tous les premiers rôles. Peut-être bien te marier à un mannequin ou un joueur de soccer. Avoir une grande maison. Vivre à Los Angeles. Ce genre de choses.
Sujet: Re: Save the cheerleader, save the world (franziska) Ven 22 Nov - 0:37
Histoire
we were young and dumb and somebody died
T'es pas sûre si on t'aimait, si on te respectait ou si on avait seulement peur de toi. T'étais pas la plus agréable. Définitivement pas. T'étais jeune. T'étais stupide. Tu te sentais reine du monde. Alors t'as été mauvaise. T'as blessé des gens. Certaines des filles ayant croisé ta route se sont retrouvés à changer d'école faute de ce que tu leur faisais subir. T'apparaissais à la télévision, tu ratais de tes cours pour des tournages et t'avais vraiment juste l'impression que le monde était à tes pieds. Tu regrettes, aujourd'hui, de t'être comportée ainsi. Après tout, ici, où t'es personne, où t'es à risque d'abîmer ton joli minois si tu t'en prends aux mauvaises personnes, t'as réalisé que t'étais rien de plus qu'une poupée artificielle qui se donnait de l'importance. Alors oui, tu regrettes.
Mais il y a sans doute rien que tu regrettes plus que cette soirée-là où tout a dérapé.
C'était un voyage scolaire, voyage de fin d’année, celui marquant la fin de votre senior year. Vous étiez en Italie. Une soirée à l'hôtel où il y avait de l'alcool. Vous étiez pas supposés, mais t'étais pas vraiment du genre à respecter les consignes. T'as eu envie de t'amuser. Tes amis (qui n'en étaient pas vraiment) ont décidé de te suivre. C'est ainsi que vous vous êtes retrouvés près de la piscine, ayant entraîné avec vous une pauvre fille qui s'ennuyait seule dans son coin. C'était votre victime du soir. Une mauvaise blague. Elle a été poussée dans l'eau. T'as rigolé. Ils ont rigolé. Tu t'es assurée d'enfoncer sa tête de ton pied, pour qu'elle reste sous l'eau. Juste pour lui faire peur. Juste pour te moquer d'elle.
Elle n'est jamais remontée.
Ce qui ne devait être qu'une blague est devenue une scène de crime. Arrêtée pour meurtre, t'es celle qui est passée devant le juge, celle qui a été condamnée. T'aurais peut-être pu t'en sortir pas trop mal si t'avais pas été jugée dans la cour des grands. Les témoignages sont venus te frapper, tant ceux de tes soi-disant amis qui insistèrent sur le fait que tu les avais manipulé, que tu les avais menacé, qu'ils avaient peur de toi que les victimes que t'avais fait au cours de ta scolarité.
La prison. C'était ce qui t'attendait. Jusqu'à ce que finalement, tu sois envoyée sur l'île.
T'as changé. T'essaie d'être plus silencieuse. Tu te passes de commentaires désobligeant (même si parfois, t'en penses pas moins). T'essaie presque de te faire pardonner pour les erreurs qui t'ont mené ici. T'as passé tes premiers mois un peu loin de tous, comme si t'essayais de faire le point sur ta vie et sur ta personne. Puis t'as recommencé à vivre. T'as juste décidé que ça valait pas la peine de faire la misère aux autres. T'as peut-être aussi remarqué que c'était peut-être une mauvaise idée, aussi. Certains étaient définitivement plus terrifiants que toi.
Alors oui, t'as recommencé à vivre. À rire. À pleurer. À t'amuser. Au final, t'essaies peut-être juste d'avoir cette jeunesse qu'on t'a jamais accordé, toi qui étais une enfant célébrité. La petite starlette que t'étais à l'époque a été forcée de grandir trop vite, d'être responsable trop rapidement et c'est peut-être pour ça qu'ici, tu te montres aussi inconsciente. T'as jamais pu profiter de ta jeunesse ni de ton adolescence, si ce n'était que ces fêtes débiles dans lesquelles t'as toujours été trop seule. Alors ici, tu vis. Tu vis pour toi. Tu vis comme tu l'entends. T'essaie de garder cette bonne humeur qui te caractérise, ce sourire que t'adresses aux autres, parfois naturel, parfois un peu forcé. T'as juste envie de profiter de cette seconde chance qu'on t'offre et de cette liberté que t'as appris à découvrir, apprivoiser puis apprécier. C'était différent.
MESSAGES : 58 Date d'inscription : 14/11/2019PSEUDO : Dag. AVATAR : Neelam Gill. COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).GANG : Sans Gang (Autres). CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).
Sujet: Re: Save the cheerleader, save the world (franziska) Ven 22 Nov - 2:36
Re-bienvenue avec ce super perso' ! Et amuse-toi bien avec cette nouvelle personnalité !
Sujet: Re: Save the cheerleader, save the world (franziska) Ven 22 Nov - 2:39
Félicitations !
Franziska Richter, bienvenue sur l'île !
Choquée déçue que t'as pas gardé le nom de machine à café mais fran c'est tellement la meilleure et la pire en même temps j'ai hâte de la voir à l'oeuvre surtout avec diana parce que ça va être quelque chose cette tornade !
Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer. Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux. Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer. Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne". Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.